Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Estoril - ATP 250

Aller en bas 
+7
Toto_2
Fedfan
agassi the overgifted
vdd
Curtis
Kid Stefano
Kain
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:23

Tableau : http://www.atpworldtour.com/posting/2011/468/mds.pdf

Voila un tournoi que je vais suivre attentivement, il marque le retour de Del Potro sur terre battue.
Sinon il n'y a pas grand monde. Soderling étant un peu dans les choux en ce moment, Del Potro a un bon coup à jouer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:40

Kain a écrit:
Tableau : http://www.atpworldtour.com/posting/2011/468/mds.pdf

Voila un tournoi que je vais suivre attentivement, il marque le retour de Del Potro sur terre battue.
Sinon il n'y a pas grand monde. Soderling étant un peu dans les choux en ce moment, Del Potro a un bon coup à jouer à mon avis.


Je le savais, ça, d'ailleurs je t'ai laissé ouvrir le topic exprès! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:50

Je l'avais vu plus tot mais j'étais persuadé qu'un topic avait déja été créé justemment.
Sympathique attention de ta part en tout cas, mais je ne voudrais pas m'accaparer toutes les news concernant Del Potro hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:55

Et pourquoi pas ? Razz
Je peux quand même te seconder, à l'occasion! Wink


Par contre, bizarrement, j'ai l'impression que Munich, personne n'en aura ren à foutre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:59

Kid Stefano a écrit:
Par contre, bizarrement, j'ai l'impression que Munich, personne n'en aura ren à foutre! Laughing
Completement, on peut déja le zapper celui là Laughing
Je jetterai peut etre un oeil aux phases finales dans le meilleurs des cas mais ça n'ira pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:27

Del Potro qui a laché un set et qui se fait breaker dans la 3e manche...
Le pire c'est que j'aurais du mal à vous dire si ça joue bien ou pas, la qualité de de l'image de mon stream est infame.
J'espere qu'il va quand même s'en tirer, ce serait con de perdre au premier tour contre un nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:35

Toujours difficile, la transition sur TB...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
30/5
30/5
Curtis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Points : 24168
Date d'inscription : 15/04/2011

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:39

quelqu'un a réussi à trouver un stream pour voir le match ?

tous les sites que je connais sont en rade Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:42

J'ai pu choper un autre lien, la qualité n'est toujours pas top mais c'est mieux qu rien : http://www.fromsportcom.com/v-2/4/122/v-252301.html
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:44

ça va, il est repassé devant au score, ça devrat aller, là...
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
30/5
30/5
Curtis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Points : 24168
Date d'inscription : 15/04/2011

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:46

Kain a écrit:
J'ai pu choper un autre lien, la qualité n'est toujours pas top mais c'est mieux qu rien : http://www.fromsportcom.com/v-2/4/122/v-252301.html

le site ne répond pas chez moi, idem pour livescorehunter
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:50

Kid Stefano a écrit:
ça va, il est repassé devant au score, ça devrat aller, là...
Oui, c'est bon pour ce tour-ci.
Il lui faut plus de matchs dans les jambes pour retrouver ses sensations sur la surface.
Le tout c'est qu'il puisse monter en puissance d'ici RG.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
30/5
30/5
Curtis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Points : 24168
Date d'inscription : 15/04/2011

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:51

et mes streams refonctionnent du coup maintenant cheers

en tout cas j'ai quasiment rien vu du match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:53

ça arrive souvent ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:54

Curtis a écrit:
et mes streams refonctionnent du coup maintenant cheers

en tout cas j'ai quasiment rien vu du match Laughing
Pas de bol, moi j'ai regardé tout le match sans avoir pu en voir grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Curtis
30/5
30/5
Curtis


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 49
Points : 24168
Date d'inscription : 15/04/2011

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:57

Kain a écrit:
Kid Stefano a écrit:
ça va, il est repassé devant au score, ça devrat aller, là...
Oui, c'est bon pour ce tour-ci.
Il lui faut plus de matchs dans les jambes pour retrouver ses sensations sur la surface.
Le tout c'est qu'il puisse monter en puissance d'ici RG.

en même temps s'il perdait prématurément à Estoril ça ne serait pas une mauvaise chose, car il a un calendrier assez chargé, 3 tournois d'affilée jusqu'à Rome, 3 semaines de compétition avec peu de repos avant RG ( 7 jours ), c'est un coup à se blesser/cramer pour RG s'il va à chaque fois assez loin à Estoril-Madrid-Rome scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:02

Non, mais à Madrid et Rome, il ne sera pas TDS, donc pas mal de chance pour lui de tomber sur un très gros très vite dans ces tournois, il a bien raison d'avoir rajouté Estoril à son programme, ça sera plus dur ensuite, à mon avis, qu'il se règle dans ce tournoi, c'est pas si mal!

Et puis il est à 100% physiquement, maintenant (pas encore tennistiquement!), mais physiquement oui, il n'y a donc plus de raisons de craindre une blessure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:09

Je les plaint les gros qui vont tomber sur du DelPotro d'entrée dans un MS. Même si Nadal ou Djokovic devraient passer, les autres pourraient prendre cher car lui, c'est un super champion qui a très très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 17:47

Ouais, ça, peut-être, mais je sais pas trop! Il est fort, il a faim, n'a rien à perdre et peut en challenger plus d'un, mais il est encore en progression, il n'a pas encore retrouvé 100% de son tennis selon ses dires, même s'il progresse de semaine en semaine, alors j'ai du mal à le voir faire tomber si vite des gros, surtout sur TB où il a très peu joué depuis 2 ans, mais pourquoi pas, avec lui, ça peut donner des premiers tours intéressants, en tout cas! Very Happy

Mais si dans les gros qu'il pourrait faire tomber, il y a Fed dans le lot, ça me déplairait pas, ma parole! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:13

Kid Stefano a écrit:

Mais si dans les gros qu'il pourrait faire tomber, il y a Fed dans le lot, ça me déplairait pas, ma parole! Razz

Ca m'embêterait pas non plus. C'est sur la seconde partie de saison que j'attend le Suisse. Son grand défi ça doit pas être aller se faire déglinguer par Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:39

Le truc con c est qu à roland il ne sera pas TDS, je crois que comme tous les ans le classement de réf pour le tableau s arrête à fin avril, c est con.

Moi je veux voir DP sortir Nadal à roland dans une demi finale royale.

Sa demi contre fed 2009 avait d ailleurs été géniale.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 6:44

agassi the overgifted a écrit:
Le truc con c est qu à roland il ne sera pas TDS, je crois que comme tous les ans le classement de réf pour le tableau s arrête à fin avril, c est con.

Moi je veux voir DP sortir Nadal à roland dans une demi finale royale.

Sa demi contre fed 2009 avait d ailleurs été géniale.

Plus grand match à RG des années 2000 en concurrence directe avec le Kuerten-Ferrero de 2000 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:25

Si mes souvenirs sont bons le Kuerten Ferrero se jouait plutôt en fin de journée, tout comme le fed delpo.J aime bien les 5 sets qui se jouent jusqu à 19h ou 20heures.



Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:42

Je ne sais plus comment Federer avait fait pour gagner ce match, l'autre avait l'air juste beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:27

Fed m avait écoeuré en le neutralisant avec des petits revers coupés ,parfois courts, fed en étant complétement débordé,changeait toute la situation dans l échange car une fois que dp se décalait pour faire un coup droit gagnant et monter au filet derrière fed le transperçait.

Par contre quand dp était débordé il n arrivait pas appliquer la même tactique.

Il n y a pas à dire Nadal a gagné wimbly en allant chercher fed sur ses terres, alors que fed a eu une chance de cocu d éviter Nadal, mais bon sans Nadal fed aurait sans doute déjà gagné roland avant 2009, mais pour servir pour le titre il a été hyper fébrile ce qui est hyper normal, mais l autre tâche de soderling n en a même pas profité, au moins le gonzo il ne se serait pas pissé dessus et aurait tout donné.

Petite consolation, soderling a réussi à sortir fed l année suivante mais bon le mal était déjà fait. Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estoril - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estoril - ATP 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estoril
» Estoril
» Estoril 250
» ESTORIL
» Pronos Estoril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: