Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Estoril - ATP 250

Aller en bas 
+7
Toto_2
Fedfan
agassi the overgifted
vdd
Curtis
Kid Stefano
Kain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 14:49

Ouais, peut-être!
Fed l'avait surtout tué physiquement, à la fin, dans les derniers jeux, je me rappelle que DP, à plusieurs reprises, plie les jambes entre les points, en grimaçant Et c'est vers ce moment-là qu'il fait la fameuse double faute sur la balle de break, sur la seule occasion de Fed du 5° set!
Et ça m'avait bien écoeuré d'ailleurs, le mec de 28 piges qui sort de trois matchs en 5 sets qui explose physiquement une bête physique de 19 piges! Laughing

En fait, à part ces images-là, je me rappelle plus trop du match, c'est assez flou, faudrait que je le revois! Oh, et puis quand je repense au résultat, je me dis que non, en fait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:02

agassi the overgifted a écrit:


Il n y a pas à dire Nadal a gagné wimbly en allant chercher fed sur ses terres, alors que fed a eu une chance de cocu d éviter Nadal, mais bon sans Nadal fed aurait sans doute déjà gagné roland avant 2009, mais pour servir pour le titre il a été hyper fébrile ce qui est hyper normal, mais l autre tâche de soderling n en a même pas profité, au moins le gonzo il ne se serait pas pissé dessus et aurait tout donné.



Federer a joué 5 demis consécutives à RG (record historique) avant d'aller chercher son titre et il perd 4 fois sur Nadal avant. Je vois pas où est la chance de Federer là-dedans. Après, on peut parler de l'US Open que Nadal gagne en battant Gabashvili, Istomin, Simon, Lopez, Verdasco et Youzhny avant d'aller battre un Djokovic qui sortait d'un 5 set sur Federer.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:44

Dp est passé très facile, aujourd'hui, face à Falla, et il le fallait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:55

Kid Stefano a écrit:
Dp est passé très facile, aujourd'hui, face à Falla, et il le fallait! Razz
Joli jeu de mot Laughing
Je rentre tout juste là, je découvre le score. Ca fait plaisir cette victoire tranquille, même si en face ca ne pesait pas bien lourd.
Prochain tour face à Soderling. Je pense que Del Potro peut tout à fait l'avoir mais apres il faut rester vigilant, ca fait un petit moment maintenant qu'il est dangeureux sur terre battue le suadois.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:01

Oui, test très intéressant face à soderling au prochain tour!

Mais je ne sais pas pourquoi, mais je le sens pas si mal! Depuis 2/3 ans, Soderling n'est vraiment pas du genre à se déchirer dans les 250 (sauf les rares qu'il joue en Suède!), ce sont des tournois qu'il prend comme des entraînements et un peu par dessus la jambe, sinon! Il y saute souvent de bonne heure, d'ailleurs il a galéré contre Chardy aujourd'hui, je sens bien un DP motivé faire un truc, là! On verra bien..

edit: Sinon, défaite de Tsonga d'entrée, aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:09

Ouais Tsonga ca va pas tres fort.
Je l'ai pas revu jouer depuis sa déclaration d'ailleurs.
C'est vrai alors, il va plus vers l'avant ou c'était que du blabla ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:15

J'ai juste vu son match contre Ljubicic, à MC, oui, il joue agressif et monte plus que les autres années sur terre, mais c'est pas intéressant car il y fait des tonnes de fautes, a vendangé des tonnes de volées inrattables, des smashs tout fait, parfois sur des points capitaux, etc, etc, d'ailleurs, je l'avais dit, mais il donne carrément le match à Crâne alors qu'il menait au score dans les 2 sets!

C'est très bizarre, ça donne l'impression que tout son jeu s'est désintégré et qu'il reprend presque à 0, qu'il a complètement perdu son jeu d'attaque! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:22

C'est dommage ça.
J'espere quand même qu'il va retrouver un bon niveau de jeu, rien que pour le souvenir que m'a laissé son fantastique parcours à l'AO 2008.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:58

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:


Il n y a pas à dire Nadal a gagné wimbly en allant chercher fed sur ses terres, alors que fed a eu une chance de cocu d éviter Nadal, mais bon sans Nadal fed aurait sans doute déjà gagné roland avant 2009, mais pour servir pour le titre il a été hyper fébrile ce qui est hyper normal, mais l autre tâche de soderling n en a même pas profité, au moins le gonzo il ne se serait pas pissé dessus et aurait tout donné.



Federer a joué 5 demis consécutives à RG (record historique) avant d'aller chercher son titre et il perd 4 fois sur Nadal avant. Je vois pas où est la chance de Federer là-dedans. Après, on peut parler de l'US Open que Nadal gagne en battant Gabashvili, Istomin, Simon, Lopez, Verdasco et Youzhny avant d'aller battre un Djokovic qui sortait d'un 5 set sur Federer.




Si Nadal ne s était pas cramé avant roland il l aurait affronté encore en 2009 et aurait encore perdu, il n aurait jamais gagné roland.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:25

vdd a écrit:
Après, on peut parler de l'US Open que Nadal gagne en battant Gabashvili, Istomin, Simon, Lopez, Verdasco et Youzhny avant d'aller battre un Djokovic qui sortait d'un 5 set sur Federer.



Non, mais ça sert à rien de refaire l'histoire avec ce genre de posts!

Nadal à l'USO, il jouait le tennis de sa vie, tu aurais pu lui mettre un Fed dans les pattes à chaque tour, il l'aurait battu 7 fois, ça sert à rien de refaire les tableaux, ou alors tu vas m'obliger à sortir toutes les fois où Fed était en 1/4 ou en 1/2 de GC avec des vrais tableaux de challengers! Razz

Vaines conversations!

Par contre, je ne suis pas d'accord pour dire que Djoko était cramé pour la finale de l'USO, avec la pluie, il avait profité de 2 jours entiers de repos avant la finale et il a toujours dit qu'il était à 100%! Il a d'ailleurs fait une très belle finale, mais Nadal était juste injouable sur cette quinzaine, il était au-dessus, rien à dire, dommage d'être aveugle comme ça!

Quand Fed était injouable tu le reconnaissais tout de suite mais quand c'est Nadal, tu ne le reconnais jamais, toujours à essayer de le descendre, c'est de bonne guerre, mais c'est bas! Very Happy


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 27 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:54

Oh, et puis on s'égare, là, place à Estoril, quoi, trèves de billeveusées! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:29

Vous noterez que je vous avait annoncé en début de saison que Tsonga se remettrait pas de sa blessure. Sinon, Nadal, injouable à l'US Open, on ne saura jamais en fait. Quand Federer était injouable il le prouvait en massacrant sa génération dans tous les tournois majeurs de 2004 à 2006 par exemple. Rien à voir. Et qu'on ne me compare pas un mec comme Blake, en feu à l'US Open en 2006, avec du Verdasco ou du Youzhny sur ce qu'ils donnent au dernier US Open. Quant à Djokovic comme c'est pas une pourriture comme l'est Nadal, il allait pas clamer haut et fort qu'il était cramé le jour de la finale. Bref... Sinon, Dp est très bon là. Faudra Nadal ou Djokovic pour le sortir à RG. Il sortira sur personne d'autre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 20:44

Comme tu le dis, on pourra jamais savoir certains trucs, c'est pour ça que refaire les histoires ou les tableaux ne sert à rien, le meilleur gagne à la fin, que ça soit fed nadal ou d'autres, c'est ok! Very Happy

Pour avoir vu quelques matchs du dernier USO, la seule chose que je peux dire, c'est que ce Nadal là ne m'avait jamais autant impressionné, même sur TB,, il s'était acheté un putain de servce en feu (presque à la Ivanisevic! Razz), jouait long, agressif, et ne ratait rien, j'ai su dès les 1/4 que personne n'irait le chercher sur le tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:14

Kid Stefano a écrit:


Pour avoir vu quelques matchs du dernier USO, la seule chose que je peux dire, c'est que ce Nadal là ne m'avait jamais autant impressionné, même sur TB,, il s'était acheté un putain de servce en feu (presque à la Ivanisevic! Razz), jouait long, agressif, et ne ratait rien, j'ai su dès les 1/4 que personne n'irait le chercher sur le tournoi!

Faut pas exagérer non plus. Il servait bien, mais bon... Après c'était pas dur à pronostiquer vu la gueule de son tableau et l'importance de la fraîcheur pour la fin de tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:31

vdd a écrit:
Sinon, Dp est très bon là. Faudra Nadal ou Djokovic pour le sortir à RG. Il sortira sur personne d'autre je pense.
J'attends d'en voir plus pour estimer son niveau actuel sur la surface. Mais j'espere que tu as raison.
Ne serait-ce que le voir faire un super match contre un gros à RG, ça serait super plaisant. Ce Federer/Del Potro à RG 2009 m'a vraiment marqué.
Hormis Nadal et Djokovic, Ferrer semble aussi etre de ceux qui peuvent viser gros.
Si Murray se sort les doigts il peut aussi faire quelque chose, c'est pas le plus attendu à RG, je le vois bien se faufiler assez loin.
Mais c'est vrai que si on a un Del Potro a 100%, je le place parmi les favoris à RG. Malheureusement il pourrait avoir un tableau bien crade.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:35

vdd a écrit:

Faut pas exagérer non plus. Il servait bien, mais bon... Après c'était pas dur à pronostiquer vu la gueule de son tableau et l'importance de la fraîcheur pour la fin de tournoi.


J'exagère toujours, c'est dans mes gênes! Laughing
En l'occurence, c'était juste de l'humour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:46

Kain a écrit:
J'attends d'en voir plus pour estimer son niveau actuel sur la surface. Mais j'espere que tu as raison.
Ne serait-ce que le voir faire un super match contre un gros à RG, ça serait super plaisant. Ce Federer/Del Potro à RG 2009 m'a vraiment marqué.
Hormis Nadal et Djokovic, Ferrer semble aussi etre de ceux qui peuvent viser gros.
Si Murray se sort les doigts il peut aussi faire quelque chose, c'est pas le plus attendu à RG, je le vois bien se faufiler assez loin.
Mais c'est vrai que si on a un Del Potro a 100%, je le place parmi les favoris à RG. Malheureusement il pourrait avoir un tableau bien crade.


La vérité c'est que DP va tomber d'entrée sur Gasquet à RG, et qu'il va se faire scier 2,2 et 3 dès le 1° tour, et que vous serez tous sur le cul! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:22

vdd a écrit:
Vous noterez que je vous avait annoncé en début de saison que Tsonga se remettrait pas de sa blessure. Sinon, Nadal, injouable à l'US Open, on ne saura jamais en fait. Quand Federer était injouable il le prouvait en massacrant sa génération dans tous les tournois majeurs de 2004 à 2006 par exemple. Rien à voir. Et qu'on ne me compare pas un mec comme Blake, en feu à l'US Open en 2006, avec du Verdasco ou du Youzhny sur ce qu'ils donnent au dernier US Open. Quant à Djokovic comme c'est pas une pourriture comme l'est Nadal, il allait pas clamer haut et fort qu'il était cramé le jour de la finale. Bref... Sinon, Dp est très bon là. Faudra Nadal ou Djokovic pour le sortir à RG. Il sortira sur personne d'autre je pense.




A ce point? Je ne l ai pas vu jouer à Estoril faute de stream, il es trevenu plus vite que prévu cette saison,mais il va lui falloir du temps sur terre, en tout cas il est frai, ça c'est sur!

J espère aussi qu il soit à son top à roland mais j en doute un peu, il faudra qu il joue bien à Madrid et Rome et qu il se frotte au grattin et qu il joue de longs matches car l air de rien ça fait un bail qu il n a pas joué des 5 sets ou même de longs 4 sets.Mais je suppose qu il a eu le temps de préparer son physique ces dernières semaines et puis comme je le dis toujours une blessure au poignet n exclue pas de faire du foncier...

Il faut qu il soit plus régulier, un peu plus fort physiquement et serve un peu mieux....Il ne manque plus grand chose maintenant ,c est surtout la régu dans l échange.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:37

Fedfan a écrit:
Je ne sais plus comment Federer avait fait pour gagner ce match, l'autre avait l'air juste beaucoup plus fort.

J'avais vu le match en entier.
fed s'en sort bien en gagnant le 2ème au TB sinon il peut se prendre 3 sets.
Après le gros changement c'est qu il se met à frapper ses retours notamment coté revers.
Il a arrêté ses retours coupés systématiques, sur lesquels DP s'était réglé (contrairement à l'AO où il n'avait pas émergé), pour faire des retours bloqués et ré-accélérer le jeu.
Bref il a haussé son niveau de jeu, il m'avait impressionné ce jour là car tout observateur avait pu se rendre compte que DP était un vainqueur en puissance de GC (je suis persuadé qu'il aurait battu Soderling même si ca restera toujours un "si").
D'ailleurs incroyable les progrès de DP entre l'AO et RG ... Même si je ne suis pas fan de son jeu, je dois reconnaitre qu'il m'avait impressioné par sa capacité de progression et son mental de grand.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:43

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Après, on peut parler de l'US Open que Nadal gagne en battant Gabashvili, Istomin, Simon, Lopez, Verdasco et Youzhny avant d'aller battre un Djokovic qui sortait d'un 5 set sur Federer.



Non, mais ça sert à rien de refaire l'histoire avec ce genre de posts!

Nadal à l'USO, il jouait le tennis de sa vie, tu aurais pu lui mettre un Fed dans les pattes à chaque tour, il l'aurait battu 7 fois,

C'est clair que Nadal jouait très bien mais ce n'est pas antagoniste avec le fait qu'il ai profité d'un tableau en carton ... en 2008 il joue bien jusqu'à sa demie contre Murray ...
de toute façon quand on parle de Nadal ou Federer on peut ergoter sur leur tableau mais bon généralement quand ils sont bien ils vont loin.
Je suis vraiment curieux de voir où DP tombera dans le tableau de Roland tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:46

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Vous noterez que je vous avait annoncé en début de saison que Tsonga se remettrait pas de sa blessure. Sinon, Nadal, injouable à l'US Open, on ne saura jamais en fait. Quand Federer était injouable il le prouvait en massacrant sa génération dans tous les tournois majeurs de 2004 à 2006 par exemple. Rien à voir. Et qu'on ne me compare pas un mec comme Blake, en feu à l'US Open en 2006, avec du Verdasco ou du Youzhny sur ce qu'ils donnent au dernier US Open. Quant à Djokovic comme c'est pas une pourriture comme l'est Nadal, il allait pas clamer haut et fort qu'il était cramé le jour de la finale. Bref... Sinon, Dp est très bon là. Faudra Nadal ou Djokovic pour le sortir à RG. Il sortira sur personne d'autre je pense.




A ce point? Je ne l ai pas vu jouer à Estoril faute de stream, il es trevenu plus vite que prévu cette saison,mais il va lui falloir du temps sur terre, en tout cas il est frai, ça c'est sur!

J espère aussi qu il soit à son top à roland mais j en doute un peu, il faudra qu il joue bien à Madrid et Rome et qu il se frotte au grattin et qu il joue de longs matches car l air de rien ça fait un bail qu il n a pas joué des 5 sets ou même de longs 4 sets.Mais je suppose qu il a eu le temps de préparer son physique ces dernières semaines et puis comme je le dis toujours une blessure au poignet n exclue pas de faire du foncier...

Il faut qu il soit plus régulier, un peu plus fort physiquement et serve un peu mieux....Il ne manque plus grand chose maintenant ,c est surtout la régu dans l échange.

je pense que c'est là que ça va pêcher, le physique et le rythme de match accroché contre les tous meilleurs.
Il risque de manquer de match de haut-niveau et de match en 5 sets. Du coup je le vois bien perdre "au métier" en 4 ou 5 sets sur un Federer ou Ferrer même si intrinsèquement il aurait les armes pour les sortir.
Je pense qu'on verra du grand DP à l'USOPEN (et peut-être dès la tournée ricaine)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:00

Pareil je pense que sur la tournée us il sera fort, il y en a certains depuis presque un an ont prévu son retour au top pour l été.Après je préfererais qu il ne joue pas gasquet,ferrer ou nalbi.

S il peut jouer et sortir du fed ou du murray lors des premiers tout ça me va.

Plus sérieusement, c est vraiment con qu il ne soit pas TDS. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:40

Soit la concurrence est merdique soit Delpo est surestimé!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:50

Actuellement peut etre, mais nul doute que son potentiel n'est pas surestimé.
Il lui faut juste le temps de retrouver pleinement son jeu, ses sensations, sa régularité.
Et puis oui, la concurrence ne semble pas etre bien folichone ces derniers temps, c'est vrai.
Quand tu vois que Monfils est dans le top 10, tu te dis qu'il y a comme un petit probleme pig
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:29

Je suis d accord avec vous, sur terre la concurence est FAIBLE actuellement.

Monfils dans le top 10, almagro aussi alors que depuis IW il ne fait pas grand chose.

On retrouve Ferrer deux fois de suite en finale alors que selon moi et d après ce que j ai vu sur les streams il ne joue pas son meilleur niveau...

Bon djoke ne joue pas et fed n'était pas très bon à MC.

Quand je vois ça je me dis que les échos que j avais eu sur un probable retour de Guillermo Coria ne sonnent pas de manière ridicule,il aurait pu se retrouver à la place d un Ferrer avec son niveau de 2004...

Bref, vivement Madrid et les retours de djoke, dp et fed face à tout le gratin pour juger un peu mieux les chances de chacun en vue de Roland...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estoril - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estoril - ATP 250
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estoril 250
» ESTORIL
» Estoril
» Estoril
» Estoril - 250 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: