|
|
| Estoril - ATP 250 | |
|
+7Toto_2 Fedfan agassi the overgifted vdd Curtis Kid Stefano Kain 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Sam 30 Avr - 18:58 | |
| Abandon de Rahan dans la seconde 1/2 finale, mais deux matchs dans la même journée, c'est souvent un peu raide!
C'est la fatigue ou il s'est blessé ?
Verdasco après un bye, Anderson, gil, et un abandon, se sera tapé un parcours de rêve pour atteindre la finale! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Sam 30 Avr - 19:29 | |
| C'est clair mais lui depuis un an je le dis, il va tomber dans les 20 minimum....
Il n a pas finit de payer sa surchauffe avril-Mai 2010! | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Dim 1 Mai - 14:34 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Dim 1 Mai - 14:52 | |
| Ce lien est pas mal. Faut juste redimensionner l'image http://tv1.rtp.pt/play/?tv=2Il est vraiment très fort DP là. Mine de rien il se dirige tout droit vers son 2ème titre cette saison. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Dim 1 Mai - 15:15 | |
| Il est clairement au dessus, il n'y a rien à dire. Il montre qu'il est de retour et que c'est un vrai client pour les futurs tournois de terre battue. Il l'a son 2e titre et le bond au classement qui va avec. Il va integrer le top 30 avec cette victoire, c'est bon ça. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Dim 1 Mai - 16:14 | |
| Ouais, c'est pas mal, faudra le voir avec une autre adversité, maintenant! Mais ça, ça va vite venir! | |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Dim 1 Mai - 19:18 | |
| Je sens que tu veux porter la poisse à notre double décimètre national pour Madrid kid, ah c est vrai il est dans la partie de richie je crois, s il l affronte je serais quand même pour richie. | |
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Dim 1 Mai - 19:38 | |
| Déjà à Madrid, en double, Gasquet (avec Tsonga) affronte DP au 1° tour, et ce match m'intéresse vachement, je sais pas pourquoi! En simple, Gasquet passera pas un Melzer retrouvé depuis MC, de toute façon, sauf exploit, je pense! | |
| | | Kain N°1 Mondial
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Dim 1 Mai - 20:03 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ouais, c'est pas mal, faudra le voir avec une autre adversité, maintenant!
Mais ça, ça va vite venir! Tu verras qu'il va secouer Nadal comme il faut s'il le croise. Je pense qu'il gagnera pas, mais je le vois bien prendre un set. Là, je le trouve très constant dans son jeu ce qui n'était pas le cas avant la saison de terre. | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Dim 1 Mai - 20:17 | |
| - vdd a écrit:
Tu verras qu'il va secouer Nadal comme il faut s'il le croise. Je pense qu'il gagnera pas, mais je le vois bien prendre un set. Là, je le trouve très constant dans son jeu ce qui n'était pas le cas avant la saison de terre. Je sais pas, on verra ça, pour l'instant il a déjà youzhny a passer, qui est un joueur qui peut ne pas gagner un match pendant 2 mois et retrouver son meilleur tennis d'un seul coup! En tout cas, DP a faim et n'a jamais eu peur de personne, ça c'est sûr, mais je pense que c'est beaucoup trop tôt, il n'a pas joué grand monde à estoril à part une verdasque hors du coup, il va falloir monter de deux divisions d'in coup, et je pense que la répétition des efforts risque de se payer très vite cette semaine... Vivons au jour le jour! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Dim 1 Mai - 20:43 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Je sais pas, on verra ça, pour l'instant il a déjà youzhny a passer, qui est un joueur qui peut ne pas gagner un match pendant 2 mois et retrouver son meilleur tennis d'un seul coup!
En tout cas, DP a faim et n'a jamais eu peur de personne, ça c'est sûr, mais je pense que c'est beaucoup trop tôt, il n'a pas joué grand monde à estoril à part une verdasque hors du coup, il va falloir monter de deux divisions d'in coup, et je pense que la répétition des efforts risque de se payer très vite cette semaine...
Vivons au jour le jour! Je sais même pas. Parceque mine de rien, il gagne beaucoup de matchs cette année et son dernier cap à passer c'est l'exploit contre le top 5. Autant, bizarrement, contre Djokovic j'y croirais pas une minute, autant contre Nadal avec des conditions de jeu rapide on peut avoir un grand match car sa vitesse de balle gêne Nadal et le gênera partout. A IW, quand il pose son jeu il le déglingue, mais là c'était trop tôt et c'était en demis. Là c'est idéal pour lui mettre la pression d'autant qu'à Madrid il est moins à l'aise qu'à MC ou Rome. On verra. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Lun 2 Mai - 19:35 | |
| | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Lun 2 Mai - 22:34 | |
| Je veux pas casser l'ambiance mais gare au retour de bâton pour Del Potro.
Le gars est revenu comme un météore après une très longue absence des courts. Là il a certes engrangé énormément de confiance après toutes ces victoires, seulement rien ne dit qu'il pourra tenir la distance sur un tournoi aussi dur physiquement que RG. L'accumulation des matchs pourrait bien se faire salement ressentir tôt ou tard.
Ensuite, sur un possible exploit face à Nadal à Paris, je dirais que tout dépendra avant tout du niveau de Nadal à ce moment-là. Si ce dernier n'est pas meilleur qu'à Monaco, un Del Potro à son top pourrait bel et bien lui faire très mal. Mais un Nadal à son zénith me semble toujours invincible sur terre et ce quel que soit l'adversaire en face.
| |
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Mar 3 Mai - 8:21 | |
| | |
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Mar 3 Mai - 8:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Mar 3 Mai - 8:26 | |
| - Julian a écrit:
- Je veux pas casser l'ambiance mais gare au retour de bâton pour Del Potro.
Le gars est revenu comme un météore après une très longue absence des courts. Là il a certes engrangé énormément de confiance après toutes ces victoires, seulement rien ne dit qu'il pourra tenir la distance sur un tournoi aussi dur physiquement que RG. L'accumulation des matchs pourrait bien se faire salement ressentir tôt ou tard.
Ensuite, sur un possible exploit face à Nadal à Paris, je dirais que tout dépendra avant tout du niveau de Nadal à ce moment-là. Si ce dernier n'est pas meilleur qu'à Monaco, un Del Potro à son top pourrait bel et bien lui faire très mal. Mais un Nadal à son zénith me semble toujours invincible sur terre et ce quel que soit l'adversaire en face.
Ravi de te relire mon cher Julian,c est marrant on parlait de toi l autre jour! DP a eu de nombreuses semaines off après Miami, donc je pense qu il est très frais, cependant il lui manque l expérience récente de macth en grand chelem et notamment en 4 ou 5 sets, c'est vrai. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Mer 4 Mai - 14:19 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Moi, perso, DP, je le balancerais bien dans les pattes de Fed dès le 1° tour à RG, j'en rêve, même, je serais prêt à payer!
Mais je ne me leurre pas, Fed n'aura jamais une telle malchance dans les taleaux!
En fait, si j'en connais bien un qui a tellement pas de chances dans les tableaux, même quand il est TDS, et que je vois gros comme une maison qu'il pourrait bien se manger DP au 1° ou 2° tour à RG, c'est bien gasquet! Del Potro sera TDS a RG, il est monte a la 32e place avec sa victoire a Estoril, et comme il n'a rien a defendre d'ici RG...... Donc pas de Federer ou de Gasquet au 1er tour!!! Mais au 3e pourquoi pas..... | |
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Mer 4 Mai - 14:35 | |
| Non, c'est ATO qui m'induit en erreur en disant que le cut de RG était la semaine dernière, alors que j'en ai aucune idée! De toute façon, TDS 32, c'est pourri, autant ne pas l'être du tout, ou être une TDS plus haute, parce que c'est l'assurance de jouer une des 4 meilleures TDS au 3° tour! | |
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Mer 4 Mai - 15:57 | |
| Non justement je me posais la question de savoir quand était le cut pour roland,habituelemnt c 'était souvent la dernière semaine d avril si mes souvenirs sont bons.
S il reste encore du rab, raison de plus pour que DP nous démonte Nadal pour engranger un max de points.
D ailleurs quand djoke dit qu il y a plusieurs joueurs qui peuvent battre Nadal à Madrid car c est ici qu il est le plus battable sur terre, je vois ça comme une véritable allusion à DP qui est sont prochain adversaire... | |
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 Mer 4 Mai - 16:23 | |
| Oui, c'est ça, on verra ça!
Vous faites pas trop d'illusions quand même, ça sera pas cilic qui met pas une balle dans le court, ça sera pas les glandus de 3° zone d'Estoril non plus, hein, vous partez sur de fausses bases, là, il a l'himalaya et le Mont-blanc en même temps en face, et il prendra comme tout le monde! En plus devant le public de Nadal... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estoril - ATP 250 | |
| |
| | | | Estoril - ATP 250 | |
|