Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Estoril - ATP 250

Aller en bas 
+7
Toto_2
Fedfan
agassi the overgifted
vdd
Curtis
Kid Stefano
Kain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 18:58

Abandon de Rahan dans la seconde 1/2 finale, mais deux matchs dans la même journée, c'est souvent un peu raide!

C'est la fatigue ou il s'est blessé ?

Verdasco après un bye, Anderson, gil, et un abandon, se sera tapé un parcours de rêve pour atteindre la finale!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:29

C'est clair mais lui depuis un an je le dis, il va tomber dans les 20 minimum....

Il n a pas finit de payer sa surchauffe avril-Mai 2010!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:34

Del Potro est en train de dérouler tranquille là. Il joue vraiment tres bien Very Happy
Voila un bon lien : http://tv1.rtp.pt/play/?tv=2#/?tv%3D3%26fbtitle%3DRTPPlay-RTP2%2Cemissãoonlineemdireto%26fbimg%3Dhttp%3A%2F%2Fimg0.rtp.pt%2Fmultimediahtml%2Flogs%2FRTP2.jpg%26fburl%3Dhttp%3A%2F%2Frtp.pt%2Fplay%2F%3Ftv%3D3

édit : Ah merde, ça amene à la page principal. Il suffit de séléctionner RTP 2 sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:52

Ce lien est pas mal. Faut juste redimensionner l'image


http://tv1.rtp.pt/play/?tv=2

Il est vraiment très fort DP là. Mine de rien il se dirige tout droit vers son 2ème titre cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:15

Il est clairement au dessus, il n'y a rien à dire. Il montre qu'il est de retour et que c'est un vrai client pour les futurs tournois de terre battue.
Il l'a son 2e titre et le bond au classement qui va avec. Il va integrer le top 30 avec cette victoire, c'est bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:14

Ouais, c'est pas mal, faudra le voir avec une autre adversité, maintenant!

Mais ça, ça va vite venir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:18

Je sens que tu veux porter la poisse à notre double décimètre national pour Madrid kid, ah c est vrai il est dans la partie de richie je crois, s il l affronte je serais quand même pour richie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:38

Déjà à Madrid, en double, Gasquet (avec Tsonga) affronte DP au 1° tour, et ce match m'intéresse vachement, je sais pas pourquoi! Laughing

En simple, Gasquet passera pas un Melzer retrouvé depuis MC, de toute façon, sauf exploit, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:00

agassi the overgifted a écrit:
Je sens que tu veux porter la poisse à notre double décimètre national pour Madrid kid, ah c est vrai il est dans la partie de richie je crois, s il l affronte je serais quand même pour richie. Very Happy
Del Potro ? Un français de 20 centimetres ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:03

Kid Stefano a écrit:
Ouais, c'est pas mal, faudra le voir avec une autre adversité, maintenant!

Mais ça, ça va vite venir! Razz

Tu verras qu'il va secouer Nadal comme il faut s'il le croise. Je pense qu'il gagnera pas, mais je le vois bien prendre un set. Là, je le trouve très constant dans son jeu ce qui n'était pas le cas avant la saison de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:09

Kain a écrit:
Del Potro ? Un français de 20 centimetres ? drunken


Oui, j'avais pas bien compris le post de notre ami ATO non plus! Visiblement, il y a vraiment eu apéro, ce soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:17

vdd a écrit:

Tu verras qu'il va secouer Nadal comme il faut s'il le croise. Je pense qu'il gagnera pas, mais je le vois bien prendre un set. Là, je le trouve très constant dans son jeu ce qui n'était pas le cas avant la saison de terre.


Je sais pas, on verra ça, pour l'instant il a déjà youzhny a passer, qui est un joueur qui peut ne pas gagner un match pendant 2 mois et retrouver son meilleur tennis d'un seul coup!

En tout cas, DP a faim et n'a jamais eu peur de personne, ça c'est sûr, mais je pense que c'est beaucoup trop tôt, il n'a pas joué grand monde à estoril à part une verdasque hors du coup, il va falloir monter de deux divisions d'in coup, et je pense que la répétition des efforts risque de se payer très vite cette semaine...

Vivons au jour le jour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:43

Kid Stefano a écrit:


Je sais pas, on verra ça, pour l'instant il a déjà youzhny a passer, qui est un joueur qui peut ne pas gagner un match pendant 2 mois et retrouver son meilleur tennis d'un seul coup!

En tout cas, DP a faim et n'a jamais eu peur de personne, ça c'est sûr, mais je pense que c'est beaucoup trop tôt, il n'a pas joué grand monde à estoril à part une verdasque hors du coup, il va falloir monter de deux divisions d'in coup, et je pense que la répétition des efforts risque de se payer très vite cette semaine...

Vivons au jour le jour! Very Happy

Je sais même pas. Parceque mine de rien, il gagne beaucoup de matchs cette année et son dernier cap à passer c'est l'exploit contre le top 5. Autant, bizarrement, contre Djokovic j'y croirais pas une minute, autant contre Nadal avec des conditions de jeu rapide on peut avoir un grand match car sa vitesse de balle gêne Nadal et le gênera partout. A IW, quand il pose son jeu il le déglingue, mais là c'était trop tôt et c'était en demis. Là c'est idéal pour lui mettre la pression d'autant qu'à Madrid il est moins à l'aise qu'à MC ou Rome. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:35

Kain a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Je sens que tu veux porter la poisse à notre double décimètre national pour Madrid kid, ah c est vrai il est dans la partie de richie je crois, s il l affronte je serais quand même pour richie. Very Happy
Del Potro ? Un français de 20 centimetres ? drunken


looooool, j'aime beaucoup, merci ato de nous faire marrer aussi, meme si c'est parfois a l'insu de ton plein gre Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Mai - 22:34

Je veux pas casser l'ambiance mais gare au retour de bâton pour Del Potro.

Le gars est revenu comme un météore après une très longue absence des courts.
Là il a certes engrangé énormément de confiance après toutes ces victoires, seulement rien ne dit qu'il pourra tenir la distance sur un tournoi aussi dur physiquement que RG.
L'accumulation des matchs pourrait bien se faire salement ressentir tôt ou tard.

Ensuite, sur un possible exploit face à Nadal à Paris, je dirais que tout dépendra avant tout du niveau de Nadal à ce moment-là.
Si ce dernier n'est pas meilleur qu'à Monaco, un Del Potro à son top pourrait bel et bien lui faire très mal.
Mais un Nadal à son zénith me semble toujours invincible sur terre et ce quel que soit l'adversaire en face.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:21

zoelafee a écrit:
Kain a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Je sens que tu veux porter la poisse à notre double décimètre national pour Madrid kid, ah c est vrai il est dans la partie de richie je crois, s il l affronte je serais quand même pour richie. Very Happy
Del Potro ? Un français de 20 centimetres ? drunken


looooool, j'aime beaucoup, merci ato de nous faire marrer aussi, meme si c'est parfois a l'insu de ton plein gre Laughing Laughing Laughing Laughing


Double mètre je voulais dire Laughing

Je crois que là c était l expression de Gil qu il l appelait double décimètre ou double pénetration Laughing .

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:23

Kid Stefano a écrit:
Kain a écrit:
Del Potro ? Un français de 20 centimetres ? drunken


Oui, j'avais pas bien compris le post de notre ami ATO non plus! Visiblement, il y a vraiment eu apéro, ce soir! Laughing


Non, ça fait quelques temps que je n ai pas pris de véritable apéro.Je suis sobre là et n ai jamais posté bourré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Mai - 8:26

Julian a écrit:
Je veux pas casser l'ambiance mais gare au retour de bâton pour Del Potro.

Le gars est revenu comme un météore après une très longue absence des courts.
Là il a certes engrangé énormément de confiance après toutes ces victoires, seulement rien ne dit qu'il pourra tenir la distance sur un tournoi aussi dur physiquement que RG.
L'accumulation des matchs pourrait bien se faire salement ressentir tôt ou tard.

Ensuite, sur un possible exploit face à Nadal à Paris, je dirais que tout dépendra avant tout du niveau de Nadal à ce moment-là.
Si ce dernier n'est pas meilleur qu'à Monaco, un Del Potro à son top pourrait bel et bien lui faire très mal.
Mais un Nadal à son zénith me semble toujours invincible sur terre et ce quel que soit l'adversaire en face.



Ravi de te relire mon cher Julian,c est marrant on parlait de toi l autre jour!

DP a eu de nombreuses semaines off après Miami, donc je pense qu il est très frais, cependant il lui manque l expérience récente de macth en grand chelem et notamment en 4 ou 5 sets, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:19

Kid Stefano a écrit:
Moi, perso, DP, je le balancerais bien dans les pattes de Fed dès le 1° tour à RG, j'en rêve, même, je serais prêt à payer! Laughing

Mais je ne me leurre pas, Fed n'aura jamais une telle malchance dans les taleaux! Rolling Eyes

En fait, si j'en connais bien un qui a tellement pas de chances dans les tableaux, même quand il est TDS, et que je vois gros comme une maison qu'il pourrait bien se manger DP au 1° ou 2° tour à RG, c'est bien gasquet! Laughing

Del Potro sera TDS a RG, il est monte a la 32e place avec sa victoire a Estoril, et comme il n'a rien a defendre d'ici RG......
Donc pas de Federer ou de Gasquet au 1er tour!!! Razz Razz

Mais au 3e pourquoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:35

Non, c'est ATO qui m'induit en erreur en disant que le cut de RG était la semaine dernière, alors que j'en ai aucune idée! Laughing
De toute façon, TDS 32, c'est pourri, autant ne pas l'être du tout, ou être une TDS plus haute, parce que c'est l'assurance de jouer une des 4 meilleures TDS au 3° tour!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 15:57

Non justement je me posais la question de savoir quand était le cut pour roland,habituelemnt c 'était souvent la dernière semaine d avril si mes souvenirs sont bons.

S il reste encore du rab, raison de plus pour que DP nous démonte Nadal pour engranger un max de points.

D ailleurs quand djoke dit qu il y a plusieurs joueurs qui peuvent battre Nadal à Madrid car c est ici qu il est le plus battable sur terre, je vois ça comme une véritable allusion à DP qui est sont prochain adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitimeMer 4 Mai - 16:23

Oui, c'est ça, on verra ça!

Vous faites pas trop d'illusions quand même, ça sera pas cilic qui met pas une balle dans le court, ça sera pas les glandus de 3° zone d'Estoril non plus, hein, vous partez sur de fausses bases, là, il a l'himalaya et le Mont-blanc en même temps en face, et il prendra comme tout le monde! En plus devant le public de Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estoril - ATP 250 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estoril - ATP 250
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Estoril 250
» ESTORIL
» Estoril
» Estoril
» Estoril - 250 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: