Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Estoril - ATP 250

Aller en bas 
+7
Toto_2
Fedfan
agassi the overgifted
vdd
Curtis
Kid Stefano
Kain
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:46

N'importe quoi. Coria c'est une tanche à côté de Ferrer. En 2004 il se fait rosser par un Federer qui avait pas la moitié du niveau sur terre qu'il a acquis grâce à Nadal. Si Coria, Kuerten, Courier ou Muster étaient sur le circuit aujourd'hui, ils prendraient la même que les autres sur Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:43

Coria perdrait sur du Nadal, oui, kuerten pourrait le battre, mais coria était bien plus régulier dans l échange que ferrer aujourd hui qui s est fait démonté par du monfils dans la régu.

Coria renvoyait tout et en finale de MC dans le second set cela aurait suffit.Coria ferait craquer ferrer à l échange,Dieu sait si je hais Coria.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:00

Demain, il y aura un Simon/Rahan assez intrigant en 1/4, je me demande ce que ça peut donner, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:13

Oui, ça m'interesse assez aussi. Ca me fera au moins 2 matchs à voir demain (Del Potro/Soderling et Simon/Raonic).
Je jetterai aussi un oeil au Davydenko/Cilic de Munich d'ailleurs.
Une bonne journée de tennis en perspective donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:19

Ouais, mais comme d'hab, aucun lien ne marchera et tu ne verras sûrement aucun match, kain! Razz
Je rigole, j'espère que tu vas te régaler! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 9:30

Le pire c'est que c'est bien possible en plus Laughing
Nan mais bizarrement cette semaine je n'ai eu aucun probleme pour voir des matchs, pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:48

Mince, match suspendu alors que le suédois était en train de revenir à un set partout...
Quoique ça va peut-être permettre à l'argentin de se refaire la cerise, puisqu'il était dominé, là, dans le 2°...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:52

Sinon, vous avez vu pour le site de channelsurfing ? Laughing
J'avais pas cliqué dessus depuis au moins un an et demi, et là, j'y retourne pour voir où ils en sont au niveau streams, et on tombe sur un truc inattendu, allez-y, essayez c'est marrant, ça prend une seconde!


www.channelsurfing.net
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:25

Laughing No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:40

Qu'est ce qui te fait marrer, ATO ?
Oui, on se croirait encerclé par la CIA et le FBI, ça fait bizarre! Laughing

Je trouve ça mauvais signe, si ça se trouve, ils vont fermer les sites de streams gratuits les uns après les autres, c'est pas exclu! No
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:05

Tous à vos streams, le match vient de reprendre bounce
édit 1 : Débreak de Del Potro Razz
édit 2 : Break de Del Potro Very Happy
édit 3 : Victoire de Del Potro cheers

Il peut tout à fait aller chercher le titre. Je pense que c'est ce qu'il va le faire.
A voir si Verdasco sera un solide obstacle, je ne l'ai pas encore vu jouer dans ce tournoi.
Mais contre Cuevas au prochain tour il ne devrait pas y avoir de souci.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:01

Salut

Mefiance sur Cuevas quand meme, il a l'air en mode chaleur depuis le debut de cette semaine. Toutefois je vois la poutre s'imposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:03

C'est vrai qu'il joue bien Cuevas en ce moment.
Mais ces mecs là, il doit pouvoir les gérer, je ne me fais pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:21

Kain a écrit:
Tous à vos streams, le match vient de reprendre bounce
édit 1 : Débreak de Del Potro Razz
édit 2 : Break de Del Potro Very Happy
édit 3 : Victoire de Del Potro cheers

Il peut tout à fait aller chercher le titre. Je pense que c'est ce qu'il va le faire.
A voir si Verdasco sera un solide obstacle, je ne l'ai pas encore vu jouer dans ce tournoi.
Mais contre Cuevas au prochain tour il ne devrait pas y avoir de souci.



Je voulais l'avais dit qu'il battrait Soderling!

Déjà, le suédois est complètement transparent depuis des mois, je le vois bien sortir du top 10 avant la fin de la saison, il fait vraiment plus rien depuis des semaines, depuis ses victoires du début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:42

Oui, je le pensais aussi, mais ça n'empeche pas que je m'en mefiais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:51

Ce titre c est un échauffement pour dp, l important c est qu il fasse des demis à Madrid et Rome.A roland il pourra bénéficier de l effet "surprise", il y a un paquet de joueurs qui ne l auront pas joué avant roland, il va peut être éviter rafa avant roland et débarquer en demi contre lui à roland.Avec son metre 98 il prendra tous les lifts de Nadal a hauteur de hanche et le fera balloter des deux côtés du court.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:54

Sodeling était pas si mauvais que ça aujourd'hui. Bien meilleur que lors de leur match sur dur. Sinon DP je le kiffe de plus en plus. Je me rend compte qu'il a trop manqué au circuit l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:59

En général les grands gabarits comme lui manquent de régu et jouent filière courte, lui il est très régulier c est ça que j aime bien chez ce joueur, sans compter son explosivité.Bien que techniquement ce n est pas le meilleur et qu il manque de variété dans son jeu, notamment le slice des revers.Mais bon chez les joueurs qui ont un revers à deux mains et qui jouent en cadence c est assez fréquent.Chez ceux qui jouent leur revers frappé à deux mains, les meilleurs slice de revers actuellement c est Roddick et Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:16

Mais ce mec est quand même une énorme exception, en général, les grandes tiges de son gabarit sont de vrais merdes dans le jeu, quasi incapables de se déplacer au fond du court, ou de tenir un échange, ils sont en général tout juste bons à balancer des pralines au service! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:15

agassi the overgifted a écrit:
Ce titre c est un échauffement pour dp, l important c est qu il fasse des demis à Madrid et Rome.A roland il pourra bénéficier de l effet "surprise", il y a un paquet de joueurs qui ne l auront pas joué avant roland, il va peut être éviter rafa avant roland et débarquer en demi contre lui à roland.
Sincerement, je doute qu'il puisse profiter de l'effet de surprise.
Tout le monde sait que Del Potro c'est pas n'importe qui, je suis sur que tout le monde s'en méfie sur le circuit.
Mais il n'a pas besoin de ça, je ne savais pas trop où il en était sur terre battue et son match contre un Soderling qui s'est accroché jusqu'au bout m'a bien rassuré.
Le gros souci, c'est qu'il pourrait se taper un tableau totalement crado à RG, j'espere qu'il ne tombera pas contre un favoris trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:19

Moi, perso, DP, je le balancerais bien dans les pattes de Fed dès le 1° tour à RG, j'en rêve, même, je serais prêt à payer! Laughing

Mais je ne me leurre pas, Fed n'aura jamais une telle malchance dans les taleaux! Rolling Eyes

En fait, si j'en connais bien un qui a tellement pas de chances dans les tableaux, même quand il est TDS, et que je vois gros comme une maison qu'il pourrait bien se manger DP au 1° ou 2° tour à RG, c'est bien gasquet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 6:46

Kid Stefano a écrit:
Mais ce mec est quand même une énorme exception, en général, les grandes tiges de son gabarit sont de vrais merdes dans le jeu, quasi incapables de se déplacer au fond du court, ou de tenir un échange, ils sont en général tout juste bons à balancer des pralines au service! Laughing

C'est vrai qu'il est atypique. Raonic est pas vilain niveau déplacement non plus. S'il retrouvait son niveau de 2009 pour Rg ce serait très intéressant. Seuls Nadal et Djokovic pourraient le stopper dans le tournoi. Là, on sent qu'il monte en puissance. C'est possible qu'il arrive très très fort à RG. Faudra compter sur lui pour les prochains GC.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 13:45

C'est serré en ce moment entre Raonic et Simon. C'est bien con que le match ne soit pas diffusé d'ailleurs, j'aurais aimé voir ça.
Par contre ça va etre dur de rejouer pour la demi-finale dans la foulée. Del Potro va avoir un avantage fraicheur pour la finale Razz

édit : Ca y est ça recommence, ma connection en carton m'empeche de voir le match, le stream coupe toutes les 5 secondes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:28

Non mais un match de simon n'est jamais regardable, de toute façon, tu ne rates sûrement rien, kain! Razz

Et quant à DP, qu'il profite de ses petits coups de chance à Estoril parce que vu son tableau à Madrid, il a eu beaucoup moins de chance, il sera vite chez lui étant donné qu'il joue Nadal quasi d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:47

Kid Stefano a écrit:
Et quant à DP, qu'il profite de ses petits coups de chance à Estoril parce que vu son tableau à Madrid, il a eu beaucoup moins de chance, il sera vite chez lui étant donné qu'il joue Nadal quasi d'entrée!
C'est vrai, mais en même temps ça lui fera un super test à Del Potro.
A mon avis ce probable match n'est pas une si mauvaise chose, même s'il arrive trop tot. Et puis comme ça il ne se cramera pas avant RG Laughing

édit : Ca y est, Del Potro est donc en finale apres s'etre débarassé de Cuevas en 2 sets : 6-2 7-6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estoril - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Estoril - ATP 250   Estoril - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estoril - ATP 250
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Estoril 250
» ESTORIL
» Estoril
» Estoril
» Estoril - 250 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: