Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Estoril

Aller en bas 
+27
agassi the overgifted
Koven
arabem
moussache west indies
Fedfan
colin
pichoobricoo
Rico0013
max8
claire19
blas
Babou
tango
godfed the king
Aldous
faipalgugus
zoelafee
Hangri
lys
vdd
Franck.
AGASSI 91
zennero
Tuco Benedicto Pacifico
botany
misterk
Leinahtan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui remportera le tournoi?
Roger
Estoril - Page 9 I_vote_lcap80%Estoril - Page 9 I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Federer
Estoril - Page 9 I_vote_lcap0%Estoril - Page 9 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Roger Federer
Estoril - Page 9 I_vote_lcap20%Estoril - Page 9 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:29

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Davydenko a mal au pignet. Mais bon, il voulait se ménager pour MC et ça le soulait de suer dans le vent et pendant trois sets contre un mec qui aurait trouvé le moyen de le battre meme a 46° de fievre.

Ce que j'aime c'est la certitude dans tes propos. A la fois son docteur et sa femme (ainsi que son psy). Bravo. Je t'invite quand même, si tu crois vraiment à ta superbe théorie, à t'interroger sur ton champion qui vaut bien moins que Gasquet sur ce coup là.

I'm back Baby a écrit:

Encore une fois, ce tournoi n'aura pas changé grand chose dans la tete de Rogie. Il n'a rien a en tirer. C'est MON avis. On verra a MC, mais je pense avoir raison.

Dans la tête, toi et moi on en sait rien. Ceci dit, il a 5 matches de plus dans les jambes.

Parce que je dois distillé des "je crois", "il est probable que", "il y a de fortes chances que" tous les 5 mots? C'est évident que je donne mon avis personnel, c'est un forum donc par définition on échange des points de vue, comme tu le dis si bien.

Apres je ne vois pas où est qu'il y a du pipi-caca dans ce que je dis. Davydenko a une éthique questionnable. Donc ça mé'tonnerais pas qu'il balance le match surtout qu'il n'y a eu aucun signe avant coureur d'apres ceux qui ont vu le match.

Le mec break puis se retire tout de suite apres? Il a surement une petite blessure(j'ai lu poignet sur MTF) mais il aurait pu essayer un peu pour voir. C'est pour ça que je pense qu'il voulait se ménager,c'est tout.

Quant a Federer, j'ai pas le droit de faire des hypothese quant a la portée, a ce que le tournoi lui a apporté comme je ne suis pas dans sa tete? Nan mais t'es sérieux là? Je peux avoir tort, comme je peux avoir raison on verra mais bon tout le monde peut y aller de son avis, non? :sleep:


Et pourquoi tu me parles de Gasquet?
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:30

colin a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Davydenko a mal au poignet. Mais bon, il voulait se ménager pour MC et ça le soulait de suer dans le vent et pendant trois sets contre un mec qui aurait trouvé le moyen de le battre meme a 46° de fievre.

Encore une fois, ce tournoi n'aura pas changé grand chose dans la tete de Rogie. Il n'a rien a en tirer. C'est MON avis. On verra a MC, mais je pense avoir raison.

Tu prétends habiter dans la tête de Federer, maintenant? :sleep:

Va dire à un mec en difficulté depuis plusieurs mois qu'il est interdit de retirer de la confiance d'un gros set gagné à la bagarre contre le n°4 mondial pour son 1er tournoi de la saison sur terre... Je pense qu'il te rira au nez!

Parce que quand 1000 personnes disent que Miami fera surement du bien a Davydenko, ils prétendent habiter dans sa tete? :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:33

Il faut quand même avouer que ces matchs en 3 sets contre Olivier et l'autre inconnu en demie n'est pas trés rassurant 😕 j'au vu le premier set de la finale et franchement le niveau était MAUVAIS scratch En tout cas j'ai connu un meilleur federer sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:39

I'm back Baby a écrit:
Le mec break puis se retire tout de suite apres? Il a surement une petite blessure(j'ai lu poignet sur MTF) mais il aurait pu essayer un peu pour voir. C'est pour ça que je pense qu'il voulait se ménager,c'est tout.

Ce qui compte c'est le 1er set. D'excellente facture.

A l'issue Davydenko part 10 minutes dans les vestiaires avec le kiné.

Du coup Federer se rafraîchit et rate son 1er jeu de service. Banal.

Pour le reste je suis d'accord. A Roland Garros, Davydenko aurait continué le match parce qu'il jouait bien.

Là monsieur calcule: trop dur à gagner; et puis il faut jouer à Monte Carlo la semaine prochaine.

Ce n'est pas un match que Federer a gagné; rien qu'un set; mais il a de la valeur.


I'm back Baby a écrit:
Quant a Federer, j'ai pas le droit de faire des hypothese quant a la portée, a ce que le tournoi lui a apporté comme je ne suis pas dans sa tete? Nan mais t'es sérieux là? Je peux avoir tort, comme je peux avoir raison on verra mais bon tout le monde peut y aller de son avis, non? :sleep:

Bien sûr que tu as le droit.

S'il avait perdu la 1ère manche je suis d'accord que ça n'aurait pas de valeur, mais il l'a gagné à la bagarre, comme d'hab contre Davydenko. Donc c'est tout bon pour la confiance.


I'm back Baby a écrit:
Parce que quand 1000 personnes disent que Miami fera surement du bien a Davydenko, ils prétendent habiter dans sa tete? :sleep:

Non, c'est évident.

Gagner le plus gros tournoi de sa carrière est forcément bon (sauf quand c'est un accomplissment comme pour Mauresmo).

Toi tu spécules à partir de rien. Enfin de mon point de vue, qui est faillible évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:57

colin a écrit:


Toi tu spécules à partir de rien. Enfin de mon point de vue, qui est faillible évidemment.

Voilà ce que je voulais voir.

Donc le mieux, au lieu de condamner c'est de d'abord demander, et puis apres refuter ou approuver non?

Je vais expliquer pourquoi je pense ça.

Federer est venu a Estoril pas pour jouer quelques matches mais gagner au vu du tableau (franchement a peu de choses pres il n'a perdu contre aucun type de tout le tableau dans toute sa vie Laughing )

Il joue Davydenko en finale, un type contre qui il ne perd presque jamais de sets, un type contre qui il gagne un nombre incalculables de sets a 75 ou 76. Seulement voilà, Davydenko qui a gagné Miami puis jouer la CD est dit fatigué par tous. Donc logiquement, donc n'évolue pas a son meilleur niveau et a eu une préparation minimale sur la surface ocre (en tout cas comparé a Federer). Malgré tout, le score est accroché. Fed gagne le premier set a l'arraché. Kolya n'abdique pas et break (le seul réussi de toute la partie). Le match est loin d'etre fini

Puis bam, abandon. Tu dois te poser des questions, enfin moi a la place de Federer, je me poserais énormément de questions du style "j'aurai pu gagner a la réguliere?", "qu'est-ce-qui ce serait passé s'il avait continué?", "le mec est blessé au point de se retirer d'une finale et pourtant il m'inquiete?Un mec que je bats tout le temps me tient tete blessé?"


Enfin apres a chacun sa maniere de voir les choses. De mon point de vue, ce tournoi n'a pas du donner de confiance a Federer. Peut-etre un tout petit peu mais rien de signifiant.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31592
Date d'inscription : 18/06/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 16:59

Je tiens aussi à signaler l'excellent pronostique des forumeurs qui avaient vu venir la victoire de Roger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:05

C est à Monte carlo que l on pourra voir ou en est roger, pas dans ce tournoi de merde ou y a personne et ou fed beneficie d un abandon en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:12

I'm back Baby a écrit:
colin a écrit:


Toi tu spécules à partir de rien. Enfin de mon point de vue, qui est faillible évidemment.

Voilà ce que je voulais voir.

Donc le mieux, au lieu de condamner c'est de d'abord demander, et puis apres refuter ou approuver non?

Je vais expliquer pourquoi je pense ça.

Federer est venu a Estoril pas pour jouer quelques matches mais gagner au vu du tableau (franchement a peu de choses pres il n'a perdu contre aucun type de tout le tableau dans toute sa vie Laughing )

Il joue Davydenko en finale, un type contre qui il ne perd presque jamais de sets, un type contre qui il gagne un nombre incalculables de sets a 75 ou 76. Seulement voilà, Davydenko qui a gagné Miami puis jouer la CD est dit fatigué par tous. Donc logiquement, donc n'évolue pas a son meilleur niveau et a eu une préparation minimale sur la surface ocre (en tout cas comparé a Federer). Malgré tout, le score est accroché. Fed gagne le premier set a l'arraché. Kolya n'abdique pas et break (le seul réussi de toute la partie). Le match est loin d'etre fini

Puis bam, abandon. Tu dois te poser des questions, enfin moi a la place de Federer, je me poserais énormément de questions du style "j'aurai pu gagner a la réguliere?", "qu'est-ce-qui ce serait passé s'il avait continué?", "le mec est blessé au point de se retirer d'une finale et pourtant il m'inquiete?Un mec que je bats tout le temps me tient tete blessé?"


Enfin apres a chacun sa maniere de voir les choses. De mon point de vue, ce tournoi n'a pas du donner de confiance a Federer. Peut-etre un tout petit peu mais rien de signifiant.

L O L ? Euh Davydenko n'a montré aucun signe de fatigue pendant le match et j'ai été extrêmement surpris par son abandon. Il l'était sûrment mais ça se voit pas vraiment sur le premier set. Les deux jouaient pas mal et Davydenko abandonne le match alors qu'il break.
Ca faisait déjà 1h20 de jeu, à mon humble avis, il a vu que le match serait éprouvant et qu'e si Fed montait d'un cran il ne gagnerait ou jouerait en 3sets pour gagner, alors il a préféré abandonner.
Mais je vois pas en quoi il devrait se poser des questions, il est réellement en train de reprendre le bon rythme même si c'est pas du grand Federer, c'est déjà pas mal.

Enfin ça laisse présager un pas trop mauvais MC pour Federer s'il continue comme ça, et pour Davydenko, j'espère qu'il va aller loin en battant Nadal par la même occasion en offrant un superbe match comme celui de l'année dernière.

Mohamed, tu as vu les matchs pour dire ça ??
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:18

I'm back Baby a écrit:
colin a écrit:


Toi tu spécules à partir de rien. Enfin de mon point de vue, qui est faillible évidemment.

Voilà ce que je voulais voir.

Donc le mieux, au lieu de condamner c'est de d'abord demander, et puis apres refuter ou approuver non?

Ben si tu commençais par expliquer, ça éviterait de m'agacer.

Mais sur le principe, t'as raison.

I'm back Baby a écrit:
Federer est venu a Estoril pas pour jouer quelques matches mais gagner au vu du tableau.

Ben les 2. Il a très peu joué depuis le début d'année. Pas joué sur terre depuis 10 mois. Il vient d'engager un nouveau coach, ce qui veut dire évolutions dans son jeu.

Donc sa priorité c'était de jouer, et s'il avait dû perdre aujourd'hui contre le vainqueur de Miami dans une exccelente phase, je pense que c'était tout sauf un drame.

Il gagne en plus. Excellent!

I'm back Baby a écrit:
Il joue Davydenko en finale, un type contre qui il ne perd presque jamais de sets, un type contre qui il gagne un nombre incalculables de sets a 75 ou 76. Seulement voilà, Davydenko qui a gagné Miami puis jouer la CD est dit fatigué par tous. Donc logiquement, donc n'évolue pas a son meilleur niveau et a eu une préparation minimale sur la surface ocre (en tout cas comparé a Federer). Malgré tout, le score est accroché. Fed gagne le premier set a l'arraché. Kolya n'abdique pas et break (le seul réussi de toute la partie). Le match est loin d'etre fini.

Oui, un gars qui l'accroche dans tous les sets comme aujourd'hui.

Un gars qui a fait un très bon 1er set, surtout si on considère le vent et le fait que c'est le 1er match de ce niveau sur terre de l'année.

Fatigué aujourd'hui, Davydenko? En tout cas il avait de l'énergie et il a tenté sa chance à fond sur le 1er set.

Quant au break, j'ai dit ce que j'en pensais. La partie n'était évidemment pas finie loin s'en faut mais peu importe. ça le gagnant, il oublie.

I'm back Baby a écrit:
Enfin apres a chacun sa maniere de voir les choses. De mon point de vue, ce tournoi n'a pas du donner de confiance a Federer. Peut-etre un tout petit peu mais rien de signifiant.

C'était ça ou entamer la saison sur terre à Monte Carlo contre cette peste de Gilles Simon avec plein de doutes dans la tête.

Là, c'est un titre (en toc, je te l'accorde). 200 points au classement. Du rythme sur terre. Pas trop de fatigue, et un bon gros set de haut niveau aujourd'hui.

Bref, que du bonus.

Maintenant il peut se contenter d'un quart à Monte Carlo et il aura défendu ses points de l'an passé. Que demander de plus, pour quelqu'un qui sort d'une sale période?
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:25

De toutes façon, si on doit faire le bilan c'est que Fed se devait et devait gagner. Tout le monde le voyais gagnant (voir les premiers posts) et que finalement la maniere laisse a désirer dans certains aspetcs.

C'est a MC que les vraies choses commencent de toutes façons. Quel bonheur de pouvoir suivre ce tournoi en tant que vacancier cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:33

vdd a écrit:

zoelafee a écrit:

fallait vraiment qu'il soit desespéré pour venir ici, jouer dans ces conditions contre personne, et manquer de perdre contre un mec qui a gagné genre 10 matchs dans sa vie en demi.....

Suspect Suspect
Ca doit être ça le bon exemple de forum pipi caca dont voulait parler David. Enfin bon, quelqu'un sait ce qu'il a Davydenko? Parmi les chanceux qui ont vu le match.

pourquoi qu'est-ce que j'ai dit de mal????
explique-toi au lieu de condamner comme ça et de traiter mes posts de pipi caca.

Putain tu commences vraiment à devenir lourd avec cette attitude là sérieux, tu faisais pas ça avant, en tout cas pas à ce point là.
Tu me gonfles.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:35

Bien que n'ayant pas vu le match, je pense que c'est trop tôt pour affirmer effectivement que la saison de Federer (en tant que patron) est lancée, cela dit, il réussit tout de même à entamer MonteCarlo avec un 5 matchs gagnés dans les jambes (et ce avec un nouveau coach). Donc c'est globalement mieux qu'il y a un mois et c'est le principal. Je pense que pour un joueur du calibre de Federer, les sensations et le physique sont plus importants que la confiance car tennistiquement, s'il sent son tennis et qu'il est bien, il est bien au-dessus de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:38

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:

zoelafee a écrit:

fallait vraiment qu'il soit desespéré pour venir ici, jouer dans ces conditions contre personne, et manquer de perdre contre un mec qui a gagné genre 10 matchs dans sa vie en demi.....

Suspect Suspect
Ca doit être ça le bon exemple de forum pipi caca dont voulait parler David. Enfin bon, quelqu'un sait ce qu'il a Davydenko? Parmi les chanceux qui ont vu le match.

pourquoi qu'est-ce que j'ai dit de mal????
explique-toi au lieu de condamner comme ça et de traiter mes posts de pipi caca.

Putain tu commences vraiment à devenir lourd avec cette attitude là sérieux, tu faisais pas ça avant, en tout cas pas à ce point là.
Tu me gonfles.

Parceque s'il perd on lui crache dessus et s'il gagne pareil. J'ai trouvé ton post stupide, je l'exprime c'est tout. En plus, je t'informe qu'il a rajouté ce tournoi à son programme à la fin de la saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:48

ah bon je lui ai craché dessus??? je crois pas non.

Je me suis juste demandé ce qu'il était venu foutre dans cette galère de tournoi où les conditions étaient épouvantables et où il a galéré toute la semaine.

Tout le monde trouve ça bizarre de le voir se pointer à Estoril, mais quand je le dis ça va plus.

J'ai rien dit de stupide, jai dit qu'il avait galéré comme un diable dans un tournoi somme toute assez modeste, et je ne lui ai pas craché dessus.

T'as le droit de ne pas être d'accord avec ce que je dis; mais merci de pas m'aggresser comme tu le fais depuis un moment déjà, je suis pas + conne que toi et par conne j'entend stupide. Parce-que con toi tu peux l'être, et par con j'entend lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 17:54

Tu te fous de sa gueule, mais à part ça tu lui craches pas dessus...

"Tout le monde trouve ça bizarre de le voir se pointer à Estoril, mais quand je le dis ça va plus." Non tout le monde ne trouve pas ça bizarre et je vois pas pourquoi tu te portes en victime là dessus Suspect Suspect

Comme l'ont dit colin Vdd et bien d'autres, 10 mois sans jouer sur terre battue et avec un nouveau coach, c'est difficile surtout quand on n'est pas en forme comme maintenant, c'est très bien de venir se préparer ici et qui plus est gagner. Même si c'est par abandon, il prend le 1er set à un des hommes fort du moment à savoir Davydenko qui n'est pas une quiche sur terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeDim 20 Avr - 18:38

Oui bonne programation de Federer que de jouer ce tournoi ou il etait assuré d'ailler loin.
Apres j'ai vu de son match qu'un somptueux set de son quart de finale, donc difficile d'etre objectif.
Sinon concernant la confiance de Federer je ne pense pas que ce tournoi l'ai completement boosté, par contre le fait d'aller au bout avec des matchs accrochés ca lui permet de se roder sur la surface.
Dommage que Dayvdenko abandonne si vite, j'aurais aimé voir comment le match allait tourner Sad


Et maintenant les choses serieuses commencent.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30187
Date d'inscription : 18/04/2008

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 3:32

Cool Cool voila tout s'est bien passé. Mon GRAND SUISSE va retrouver son rythme tranquillement et dans un mois on verra le mec à son meilleur , s'il n'a pas de pépins physiques.

Et on est obligé de constater qu'HIGUERAS n'est jamais loin d'une victoire sur terre battue quand il conseille un authentique champion. :study:
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 8:23

'Parait qu'il lui a conseillé de monter davantage par surprise, pas systématiquement, contre Davydenko, gros passeur s'il en est, il a fait pas mal de points à la volée, c'est intéressant, d'autant que j'ai l'impression qu'il s'est déjà un peu "dérouillé" à la volée depuis qu'il monte davantage cette année
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 12:35

J'ai vu une partie du match et c'est vrai que, comme le disait Colin, ça joue très bien (des deux côtés d'ailleurs). Par contre, on sent chez Federer un léger problème de constance dans son niveau. Il y a des petits moments de flottements et de passivités. C'est peut-être le signe d'un manque de confiance. Je sais pas si c'est grave. On en saura plus à MonteCarlo.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30795
Date d'inscription : 25/11/2007

Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 14:39

faipalgugus a écrit:
'Parait qu'il lui a conseillé de monter davantage par surprise, pas systématiquement, contre Davydenko, gros passeur s'il en est, il a fait pas mal de points à la volée, c'est intéressant, d'autant que j'ai l'impression qu'il s'est déjà un peu "dérouillé" à la volée depuis qu'il monte davantage cette année

ouah ! je vais pouvoir me recycler et me faire entraineur !
non mais sérieux, c'est qd mm pas le seul conseil qu'il lui a donné non ? parce que celui là (monter de temps en temps, pas systématiquement, faut pas se suicider non plus), tout le monde y pensait non ?

vdd a écrit:
J'ai vu une partie du match et c'est vrai que, comme le disait Colin, ça joue très bien (des deux côtés d'ailleurs). Par contre, on sent chez Federer un léger problème de constance dans son niveau. Il y a des petits moments de flottements et de passivités. C'est peut-être le signe d'un manque de confiance. Je sais pas si c'est grave. On en saura plus à MonteCarlo.
je viens de voir le match. enfin, le bout de match ...
d'abord, cet abandon, je ne comprends pas ... pourquoi il fait toujours des coups tordus le russe ???
sinon, oui bon niveau
tu ne crois pas que les flottements, pb de constance, c'est du au temps. parce que c'était qd mm bien pourri ! être constant avec un vent pareil ...

qt à dire qu'estoril, il n'avait pas sa place là bas, il n'y a rien gagné au niveau confiance ou préparation, je ne comprends pas. il s'en est servi comme d'un entrainement, d'une remise à niveau. mais paradoxalement je ne suis pas d'accord pour dire que on s'en fichait si il perdait ou gagnait. avec un tel niveau (bas) côté adversaire, si il s'était fait gicler avant la finale, pas sur que la confiance n'en aurait pas pris un coup. en fait, je trouve que c'était risqué de faire ce qu'il a fait. il s'en serait encore pris plein la tronche si il avait perdu ! et mm si il dit ne plus lire les journaux, les questions des journalistes en conférence de presse donnent le ton.
c'est sur, niveau confiance, cela aurait été mieux de gagner à la régulière. mais il a enchainé plusieurs matchs en vainqueur + progressé d'après ce que j'ai lu. et vu le niveau du premier set de la finale (tout en gardant en tête les conditions pourries), la victoire n'est pas déméritée et ça l'a dérouillé pour MC. se pointer direct à MC sans match dans les jambes, vu le début de saison ... là ça aurait été suicidaire.
à lui de transformer l'essai maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estoril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Estoril   Estoril - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estoril
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Estoril
» Estoril 250
» ESTORIL
» Estoril - ATP 250
» Pronos Estoril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: