| MASTERS 1000 MADRID | |
|
+32chuck pouf Sig Bucephal Marvolo misterk Lucky Kain tedlesurfeur Leinahtan David tango claire19 Fedfan Kid Stefano Gregmond bogodo GiL Aldous Muse_72 vydev deadmanwalking Hangri agassi the overgifted Babou Shalimar Mohamed Alexandre vdd zoelafee Tuco Benedicto Pacifico arabem 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Ven 15 Mai - 20:04 | |
| C'est byzar ce passage a vide des 2 joueurs, c'est rare pour Nadal. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Ven 15 Mai - 20:05 | |
| Put*** 2 balles de match sauvées par Verdasco... Nadal aurait pu boucler la partie de suite, mais là c'est reparti pour un tour... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Ven 15 Mai - 20:06 | |
| holala... ça a craqué dans son slip. :roule:
Je reconnais bien là le bon vieux nando. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Ven 15 Mai - 20:08 | |
| En plus le truc c'est que Nadal fait rien non plus, sa donne des 2 cotés, | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Ven 15 Mai - 20:14 | |
| Ouais pour le coup c'est vrai qu'il a complètement flanché, avec pourtant double break d'avance. En plus là c'est pas du grand Nadal, loin de là. C'est pas un grand match, c'est clair.
En plus le bandana de Nadal se barre en turban, ça me stresse. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30968 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Ven 15 Mai - 20:18 | |
| - Babou a écrit:
- Ouais pour le coup c'est vrai qu'il a complètement flanché, avec pourtant double break d'avance.
En plus là c'est pas du grand Nadal, loin de là. C'est pas un grand match, c'est clair.
En plus le bandana de Nadal se barre en turban, ça me stresse. Le match est merdique, c'est chiant là. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Ven 15 Mai - 20:27 | |
| Oui, à un moment il l'a presque perdu, il était comme posé sur son crâne. Un rien me stresse quand je suis énervée Bon, faudra qu'il sorte un autre match demain s'il veut pas perdre face à Djoko. C'était pas brillant aujourd'hui. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30968 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Ven 15 Mai - 20:59 | |
| Il ne peut pas jouer son meilleur tennis à chaque match. Gagner en jouant mal est une bonne chose, nadal n'est pas un robot, c'est assez rassurant de le voir mal jouer de temps en temps. J'imagine que ça donne un peu d'espoir pour ses adversaires quand ils voient ça Je pronostique une victoire en 2 sets de Delportro. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Ven 15 Mai - 21:23 | |
| - Mohamed a écrit:
- Je pronostique une victoire en 2 sets de Delportro.
C'est pas super bien parti pour ton prono | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Ven 15 Mai - 21:31 | |
| - Kain a écrit:
- Mohamed a écrit:
- Je pronostique une victoire en 2 sets de Delportro.
C'est pas super bien parti pour ton prono va savoir... il vient de débreaker ! ça reste possible En tout cas, même si l'ambiance n'est pas la même que pour NADAL-Verdasco dans la salle, on assiste à un match très appliqué des deux gars. Les coups de fusil de DP sont de + en + impressionnants, surtout en revers que je ne n'avais pas vu aussi efficace auparavant. Murray et ses petits passings court croisé, c'est boooon, çaaa !!! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Ven 15 Mai - 21:50 | |
| Suffisait que je parle pour que ca change evidemment Sinon, je trouve ce match plaisant, ca joue bien. Del Potro tape fort et Murray est loin d'etre ridicule, il fait de vrais progres sur terre battue. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Ven 15 Mai - 22:21 | |
| C'est vraiment grave de lancer des parties aussi tard quand meme. Au mieux, les gars vont se pieuter vers 3h30 / 4h pour rejouer le lendemain. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Ven 15 Mai - 22:23 | |
| - David a écrit:
- C'est vraiment grave de lancer des parties aussi tard quand meme. Au mieux, les gars vont se pieuter vers 3h30 / 4h pour rejouer le lendemain.
Surtout quand on a fait jouer son adversaire à 14h. C'est tout bonnement n'importe quoi. En tout cas, Del Potro est assez impressionnant dans ce match. Il a un taux de faute rabougri par rapport à sa puissance de frappe et au nombre de coups que Murray lui fait jouer. Murray ramène 15 obus, pas grave, Del Potro en renvoie un 16ème pour faire le point. En plus, il bastonne en première balle maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Sam 16 Mai - 5:14 | |
| Il frappe fort mais il prend assez peu de risques sur la majorité de ses frappes, d'ou sa régularité. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Sam 16 Mai - 7:06 | |
| - David a écrit:
- C'est vraiment grave de lancer des parties aussi tard quand meme. Au mieux, les gars vont se pieuter vers 3h30 / 4h pour rejouer le lendemain.
Oui, c'est clair je trouve ça complètement naze et dégueulasse, pendant que ceux qui jouaient dans l'après-midi se lèvent presque.... C'est pas pour pleurer sur Murray ou Del potro, je n'aime ni l'un ni l'autre mais j'ai toujours trouvé ça complètement nul de lancer des parties aussi tard, je déteste l'injustice... Quand, dans une session nocturne en grand chelem, le match précédent dure 4 plombes, on peut se dire que c'est juste pas de chance (et encore il y a les jours de repos), mais là, c'est une hérésie qui semble complètement assumée, en plus, c'est n'importe quoi... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Sam 16 Mai - 7:10 | |
| Bon, ben on se dirige vers un énième Nadal/fed en finale... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Sam 16 Mai - 7:40 | |
| Belle soirée de tennis hier. Le Nadal-Verdasco n'était pas un match mémorable, mais il y a eu de bonnes séquences et on a pu voir un Nadal à genoux pendant 4 jeux au deuxième set. Le tout maintenant sera de l'empêcher de se relever. Mais là, un gaillard comme Verdasco, il rentre au vestiaire énervé contre lui-même, mais avec la certitude d'avoir pu le faire pendant quelques jeux. Quand ils se rejoueront, ça va donner. On est loin de la tannée de RG 2008. Sinon, DelPotro-Murray c'était très bon aussi. Murray n'a pas réussi à maintenir un niveau de jeu ébouriffant au premier set et DP s'est contenté lui de garder son très bon niveau de départ. D'ailleurs, les progrès de DP au niveau du mental en quelques mois sont très impressionnant. Il a réussi à évacuer sa frustration. Sinon je trouve qu'il a progressé sur les balles basses et au service aussi. A Wimbledon il va passer des tours. Je dois être le seul ici à penser qu'il battra Federer ce soir si Nadal bat Djokovic. A mon avis, Federer ne veut pas jouer Nadal avant RG. Quant à Murray, il semble très efficace sur terre même si la surface lui demande une concentration plus optimum qui lui a fait défaut hier. | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Sam 16 Mai - 7:54 | |
| - vdd a écrit:
- Belle soirée de tennis hier. Le Nadal-Verdasco n'était pas un match mémorable, mais il y a eu de bonnes séquences et on a pu voir un Nadal à genoux pendant 4 jeux au deuxième set. Le tout maintenant sera de l'empêcher de se relever. Mais là, un gaillard comme Verdasco, il rentre au vestiaire énervé contre lui-même, mais avec la certitude d'avoir pu le faire pendant quelques jeux. Quand ils se rejoueront, ça va donner. On est loin de la tannée de RG 2008.
Ce genre de défaite ça marque... Il était à domicile avec une pression énorme et il s'écroule devant tout lemonde alors qu'il avait le second set en main. Je pense que ça va plus le faire cogiter dans le mauvais sens qu'autre chose. - vdd a écrit:
Je dois être le seul ici à penser qu'il battra Federer ce soir si Nadal bat Djokovic. A mon avis, Federer ne veut pas jouer Nadal avant RG. Quant à Murray, il semble très efficace sur terre même si la surface lui demande une concentration plus optimum qui lui a fait défaut hier. C'est vrai que Federer a dit qu'il péfèrait éviter de jouer Nadal avant RG. Si DelPo lui offre une bonne résistance, ça métonnerait que Fed se batte comme un mort de faim pour jouer Nadal en finale. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Sam 16 Mai - 8:06 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ce genre de défaite ça marque... Il était à domicile avec une pression énorme et il s'écroule devant tout lemonde alors qu'il avait le second set en main.
Je pense que ça va plus le faire cogiter dans le mauvais sens qu'autre chose.
Je sais pas. Il a beaucoup progressé tout de même. On sent le mec qui a des ambitions aujourd'hui et qui veut aller chercher des grands titres. Le fait qu'il ait pas perdu une fois avant les quarts cette année montre de quel nouveau bois il est fait. Il fait partie des mecs qui peuvent chahuter Nadal à RG un jour oùù il est pas bien. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Sam 16 Mai - 8:06 | |
| - vdd a écrit:
- Belle soirée de tennis hier. Le Nadal-Verdasco n'était pas un match mémorable, mais il y a eu de bonnes séquences et on a pu voir un Nadal à genoux pendant 4 jeux au deuxième set. Le tout maintenant sera de l'empêcher de se relever. Mais là, un gaillard comme Verdasco, il rentre au vestiaire énervé contre lui-même, mais avec la certitude d'avoir pu le faire pendant quelques jeux. Quand ils se rejoueront, ça va donner. On est loin de la tannée de RG 2008.
Je ne sais pas. A RG les conditions de jeu sont totalement différentes, à commencer par la terre, l'altitude et par le fait qu'il n'y a pas de session nocturne là-bas, donc je pense que s'ils doivent se rejouer en pleine cagne à Paris, ce sera pas la même histoire. Après, j'ai toujours été persuadée que Verdasco avait ce qu'il fallait pour emmerder Nadal, mais honnêtement, même mené 4-0, je me disais que Nadal pouvait remonter. Parce qu'il jouait mal et qu'en face Verdasco jouait vraiment bien, donc la question est souvent de savoir combien de temps il était capable de tenir à ce niveau-là sans lâcher des points. Beaucoup de joueurs arrivent à emmerder Nadal pendant quelques jeux, un set à la limite, mais tenir le même rythme, la même intensité au niveau du jeu et du mental pendant deux sets, c'est pas à la portée de tous. Et puis il y a aussi le fait que même avec double break contre lui, ou balle de match, le set (et encore moins le match) est jamais plié, donc ça doit pas être facile à gérer. Enfin bon, moi je parierai quand même sur 3 sets à rien s'ils se rencontrent à RG. Sinon, j'ai pas vu un match de Djoko cette semaine, mais j'ai vu les deux de Nadal et j'espère qu'il sera en mode Melzer plutôt que Verdasco. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Sam 16 Mai - 8:07 | |
- vdd a écrit:
- uot;]
Je dois être le seul ici à penser qu'il battra Federer ce soir si Nadal bat Djokovic. A mon avis, Federer ne veut pas jouer Nadal avant RG. .
C'est vrai que Federer a dit qu'il péfèrait éviter de jouer Nadal avant RG. Si DelPo lui offre une bonne résistance, ça métonnerait que Fed se batte comme un mort de faim pour jouer Nadal en finale. En fait, c'est dur à savoir car il a dit ça et son contraire dans la même phrase avant le début du tournoi, je cite: " Cette année, je ne l'ai pas rencontré sur terre battue, mais j'espère le rencontrer en finale ici. Mais même si je ne le rencontrais pas, ça pourrait être à mon avantage. La donne est changée si vous allez à Roland-Garros en sachant que vous avez battu tel adversaire un mois plus tôt", a argumenté Federer | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Sam 16 Mai - 8:09 | |
| C'est vrai que là, il dit un peu les deux extrêmes Il espère le rencontrer en finale, mais en même temps si ça n'arrive pas, ça l'arrange aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Sam 16 Mai - 8:10 | |
| - Babou a écrit:
- Parce qu'il jouait mal et qu'en face Verdasco jouait vraiment bien, donc la question est souvent de savoir combien de temps il était capable de tenir à ce niveau-là sans lâcher des points.
Non Verdasco était à son niveau moyen, rien d'extraordinaire. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Sam 16 Mai - 8:15 | |
Non Verdasco était à son niveau moyen, rien d'extraordinaire. Bah c'est sur que par rapport à l'OA c'était pas pareil, mais pendant ces 4 jeux il a quand même bien joué, on peut pas le nier, il a pas fait des coups de folie mais jouait très juste et solide, donnait peu et contrait bien Nadal. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID Sam 16 Mai - 8:19 | |
| Sur ce tournoi Nadal semble assez prenable, comme l'année dernière juste avant RG. Nole devra en profité, parce qu'a RG il sera redevenu invincible. En même temps gagner 3 tournoi en 3 semaine sa fatigue mentalement, je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASTERS 1000 MADRID | |
| |
|
| |
| MASTERS 1000 MADRID | |
|