Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MASTERS 1000 MADRID

+32
chuck
pouf
Sig
Bucephal
Marvolo
misterk
Lucky
Kain
tedlesurfeur
Leinahtan
David
tango
claire19
Fedfan
Kid Stefano
Gregmond
bogodo
GiL
Aldous
Muse_72
vydev
deadmanwalking
Hangri
agassi the overgifted
Babou
Shalimar
Mohamed
Alexandre
vdd
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72

Masculin
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova

MASTERS 1000 MADRID - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:04

C'est byzar ce passage a vide des 2 joueurs, c'est rare pour Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou

Féminin
Joueur : Rafa

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:05

Put*** 2 balles de match sauvées par Verdasco... Nadal aurait pu boucler la partie de suite, mais là c'est reparti pour un tour... bounce
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:06

holala... ça a craqué dans son slip. :roule:

Je reconnais bien là le bon vieux nando.
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72

Masculin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:08

En plus le truc c'est que Nadal fait rien non plus, sa donne des 2 cotés,
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:14

Ouais pour le coup c'est vrai qu'il a complètement flanché, avec pourtant double break d'avance.
En plus là c'est pas du grand Nadal, loin de là.
C'est pas un grand match, c'est clair.

En plus le bandana de Nadal se barre en turban, ça me stresse.
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed

Masculin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:18

Babou a écrit:
Ouais pour le coup c'est vrai qu'il a complètement flanché, avec pourtant double break d'avance.
En plus là c'est pas du grand Nadal, loin de là.
C'est pas un grand match, c'est clair.

En plus le bandana de Nadal se barre en turban, ça me stresse.
Shocked

Le match est merdique, c'est chiant là.
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:27

Oui, à un moment il l'a presque perdu, il était comme posé sur son crâne. Un rien me stresse quand je suis énervée Laughing

Bon, faudra qu'il sorte un autre match demain s'il veut pas perdre face à Djoko. C'était pas brillant aujourd'hui.
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed

Masculin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 20:59

Il ne peut pas jouer son meilleur tennis à chaque match. Gagner en jouant mal est une bonne chose, nadal n'est pas un robot, c'est assez rassurant de le voir mal jouer de temps en temps.

J'imagine que ça donne un peu d'espoir pour ses adversaires quand ils voient ça Laughing

Je pronostique une victoire en 2 sets de Delportro.
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:23

Mohamed a écrit:
C'est pas super bien parti pour ton prono bounce
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk

Masculin
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:31

Kain a écrit:
Mohamed a écrit:
C'est pas super bien parti pour ton prono bounce

va savoir... il vient de débreaker ! ça reste possible Wink

En tout cas, même si l'ambiance n'est pas la même que pour NADAL-Verdasco dans la salle, on assiste à un match très appliqué des deux gars. MASTERS 1000 MADRID - Page 11 3641590030
Les coups de fusil de DP sont de + en + impressionnants, surtout en revers que je ne n'avais pas vu aussi efficace auparavant.
Murray et ses petits passings court croisé, c'est boooon, çaaa !!! Very Happy
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:50

Suffisait que je parle pour que ca change evidemment Laughing
Sinon, je trouve ce match plaisant, ca joue bien.
Del Potro tape fort et Murray est loin d'etre ridicule, il fait de vrais progres sur terre battue.
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David

Masculin
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:21

C'est vraiment grave de lancer des parties aussi tard quand meme. Au mieux, les gars vont se pieuter vers 3h30 / 4h pour rejouer le lendemain.
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:23

David a écrit:
C'est vraiment grave de lancer des parties aussi tard quand meme. Au mieux, les gars vont se pieuter vers 3h30 / 4h pour rejouer le lendemain.

Surtout quand on a fait jouer son adversaire à 14h. C'est tout bonnement n'importe quoi.

En tout cas, Del Potro est assez impressionnant dans ce match. Il a un taux de faute rabougri par rapport à sa puissance de frappe et au nombre de coups que Murray lui fait jouer. Murray ramène 15 obus, pas grave, Del Potro en renvoie un 16ème pour faire le point. En plus, il bastonne en première balle maintenant.
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 5:14

Il frappe fort mais il prend assez peu de risques sur la majorité de ses frappes, d'ou sa régularité.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 7:06

David a écrit:

Oui, c'est clair je trouve ça complètement naze et dégueulasse, pendant que ceux qui jouaient dans l'après-midi se lèvent presque....

C'est pas pour pleurer sur Murray ou Del potro, je n'aime ni l'un ni l'autre mais j'ai toujours trouvé ça complètement nul de lancer des parties aussi tard, je déteste l'injustice...

Quand, dans une session nocturne en grand chelem, le match précédent dure 4 plombes, on peut se dire que c'est juste pas de chance (et encore il y a les jours de repos), mais là, c'est une hérésie qui semble complètement assumée, en plus, c'est n'importe quoi...
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 7:10

Bon, ben on se dirige vers un énième Nadal/fed en finale...
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 7:40

Belle soirée de tennis hier. MASTERS 1000 MADRID - Page 11 3641590030 Le Nadal-Verdasco n'était pas un match mémorable, mais il y a eu de bonnes séquences et on a pu voir un Nadal à genoux pendant 4 jeux au deuxième set. Le tout maintenant sera de l'empêcher de se relever. Mais là, un gaillard comme Verdasco, il rentre au vestiaire énervé contre lui-même, mais avec la certitude d'avoir pu le faire pendant quelques jeux. Quand ils se rejoueront, ça va donner. On est loin de la tannée de RG 2008.
Sinon, DelPotro-Murray c'était très bon aussi. Murray n'a pas réussi à maintenir un niveau de jeu ébouriffant au premier set et DP s'est contenté lui de garder son très bon niveau de départ. D'ailleurs, les progrès de DP au niveau du mental en quelques mois sont très impressionnant. Il a réussi à évacuer sa frustration. Sinon je trouve qu'il a progressé sur les balles basses et au service aussi. A Wimbledon il va passer des tours. Je dois être le seul ici à penser qu'il battra Federer ce soir si Nadal bat Djokovic. A mon avis, Federer ne veut pas jouer Nadal avant RG. Quant à Murray, il semble très efficace sur terre même si la surface lui demande une concentration plus optimum qui lui a fait défaut hier.
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 7:54

vdd a écrit:
Belle soirée de tennis hier. MASTERS 1000 MADRID - Page 11 3641590030 Le Nadal-Verdasco n'était pas un match mémorable, mais il y a eu de bonnes séquences et on a pu voir un Nadal à genoux pendant 4 jeux au deuxième set. Le tout maintenant sera de l'empêcher de se relever. Mais là, un gaillard comme Verdasco, il rentre au vestiaire énervé contre lui-même, mais avec la certitude d'avoir pu le faire pendant quelques jeux. Quand ils se rejoueront, ça va donner. On est loin de la tannée de RG 2008.

Ce genre de défaite ça marque... Il était à domicile avec une pression énorme et il s'écroule devant tout lemonde alors qu'il avait le second set en main.

Je pense que ça va plus le faire cogiter dans le mauvais sens qu'autre chose.

vdd a écrit:

Je dois être le seul ici à penser qu'il battra Federer ce soir si Nadal bat Djokovic. A mon avis, Federer ne veut pas jouer Nadal avant RG. Quant à Murray, il semble très efficace sur terre même si la surface lui demande une concentration plus optimum qui lui a fait défaut hier.

C'est vrai que Federer a dit qu'il péfèrait éviter de jouer Nadal avant RG.
Si DelPo lui offre une bonne résistance, ça métonnerait que Fed se batte comme un mort de faim pour jouer Nadal en finale.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:06

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Ce genre de défaite ça marque... Il était à domicile avec une pression énorme et il s'écroule devant tout lemonde alors qu'il avait le second set en main.

Je pense que ça va plus le faire cogiter dans le mauvais sens qu'autre chose.

Je sais pas. Il a beaucoup progressé tout de même. On sent le mec qui a des ambitions aujourd'hui et qui veut aller chercher des grands titres. Le fait qu'il ait pas perdu une fois avant les quarts cette année montre de quel nouveau bois il est fait. Il fait partie des mecs qui peuvent chahuter Nadal à RG un jour oùù il est pas bien.
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:06

vdd a écrit:

Je ne sais pas. A RG les conditions de jeu sont totalement différentes, à commencer par la terre, l'altitude et par le fait qu'il n'y a pas de session nocturne là-bas, donc je pense que s'ils doivent se rejouer en pleine cagne à Paris, ce sera pas la même histoire.
Après, j'ai toujours été persuadée que Verdasco avait ce qu'il fallait pour emmerder Nadal, mais honnêtement, même mené 4-0, je me disais que Nadal pouvait remonter. Parce qu'il jouait mal et qu'en face Verdasco jouait vraiment bien, donc la question est souvent de savoir combien de temps il était capable de tenir à ce niveau-là sans lâcher des points. Beaucoup de joueurs arrivent à emmerder Nadal pendant quelques jeux, un set à la limite, mais tenir le même rythme, la même intensité au niveau du jeu et du mental pendant deux sets, c'est pas à la portée de tous. Et puis il y a aussi le fait que même avec double break contre lui, ou balle de match, le set (et encore moins le match) est jamais plié, donc ça doit pas être facile à gérer.
Enfin bon, moi je parierai quand même sur 3 sets à rien s'ils se rencontrent à RG.

Sinon, j'ai pas vu un match de Djoko cette semaine, mais j'ai vu les deux de Nadal et j'espère qu'il sera en mode Melzer plutôt que Verdasco.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:07

vdd a écrit:
uot;]
Je dois être le seul ici à penser qu'il battra Federer ce soir si Nadal bat Djokovic. A mon avis, Federer ne veut pas jouer Nadal avant RG. .

C'est vrai que Federer a dit qu'il péfèrait éviter de jouer Nadal avant RG.
Si DelPo lui offre une bonne résistance, ça métonnerait que Fed se batte comme un mort de faim pour jouer Nadal en finale.

En fait, c'est dur à savoir car il a dit ça et son contraire dans la même phrase avant le début du tournoi, je cite:

"Cette année, je ne l'ai pas rencontré sur terre battue, mais j'espère le rencontrer en finale ici. Mais même si je ne le rencontrais pas, ça pourrait être à mon avantage. La donne est changée si vous allez à Roland-Garros en sachant que vous avez battu tel adversaire un mois plus tôt", a argumenté Federer
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:09

C'est vrai que là, il dit un peu les deux extrêmes Laughing
Il espère le rencontrer en finale, mais en même temps si ça n'arrive pas, ça l'arrange aussi.
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:10

Babou a écrit:
Parce qu'il jouait mal et qu'en face Verdasco jouait vraiment bien, donc la question est souvent de savoir combien de temps il était capable de tenir à ce niveau-là sans lâcher des points.

Non Verdasco était à son niveau moyen, rien d'extraordinaire.
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou

Féminin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:15

Non Verdasco était à son niveau moyen, rien d'extraordinaire.

Bah c'est sur que par rapport à l'OA c'était pas pareil, mais pendant ces 4 jeux il a quand même bien joué, on peut pas le nier, il a pas fait des coups de folie mais jouait très juste et solide, donnait peu et contrait bien Nadal.
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72

Masculin

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:19

Sur ce tournoi Nadal semble assez prenable, comme l'année dernière juste avant RG.
Nole devra en profité, parce qu'a RG il sera redevenu invincible.
En même temps gagner 3 tournoi en 3 semaine sa fatigue mentalement, je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 11 I_icon_minitime

MASTERS 1000 MADRID
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant