Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 MASTERS 1000 MADRID

Aller en bas 
+32
chuck
pouf
Sig
Bucephal
Marvolo
misterk
Lucky
Kain
tedlesurfeur
Leinahtan
David
tango
claire19
Fedfan
Kid Stefano
Gregmond
bogodo
GiL
Aldous
Muse_72
vydev
deadmanwalking
Hangri
agassi the overgifted
Babou
Shalimar
Mohamed
Alexandre
vdd
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:26

Je n ai vu que les 4/5 derniers jeux du nadal /verdasco mais verdasco a fait énormément de fautes(les mêmes surtout en revers long de ligne) en voulant viser les lignes, nadal en cette fin de set était "prenable", c est con que verdasco n ai pas pris des marges de sécurité par rapport aux lignes, de ce fait il lui a manqué une certaine régularité qui aura été cruciale,vraiment dommage, il a fait 9 /10 fautes sur ces jeux en étant trop gourmand, bon c est nadal en face on ne peut pas lui en vouloir mais à la fin il aurait du être un peu plus patient car nadal faisait un peu plus de fautes que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:29

Oui l'année dernière c'était un peu la même histoire, avec Hambourg qui n'est pas la meilleure des préparations pour RG car les conditions de jeu sont très différentes aussi avec une tb lourde, un peu l'inverse de Madrid en fait.
Mais bon l'enjeu n'était pas le même, il fallait absolument qu'il gagne en demie face à Djoko pour ne pas perdre sa 2e place. Là, même s'il perd, ça change rien. Surtout que cette année il a gagné Rome, où il avait perdu d'entrée en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:30

Non en fin de set sa allé un peu mieux pour Nadal, c'est surtout au début du deuxième set que Nadal faisait vraiment n'importe quoi.
Il a fait plus de fautes directes en coup droit en deux jeu que durant tout son match du 2ème tour..
Bref un Nadal prenable, et un Verdasco friable qui a complètement craqué a 4-0 alors qu'il aurait dut enfoncer le clou..
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:36

agassi the overgifted a écrit:
Je n ai vu que les 4/5 derniers jeux du nadal /verdasco mais verdasco a fait énormément de fautes(les mêmes surtout en revers long de ligne) en voulant viser les lignes, nadal en cette fin de set était "prenable", c est con que verdasco n ai pas pris des marges de sécurité par rapport aux lignes, de ce fait il lui a manqué une certaine régularité qui aura été cruciale,vraiment dommage, il a fait 9 /10 fautes sur ces jeux en étant trop gourmand, bon c est nadal en face on ne peut pas lui en vouloir mais à la fin il aurait du être un peu plus patient car nadal faisait un peu plus de fautes que d'habitude.

La fin était vraiment pas terrible en terme de niveau de jeu. A 4-1, Verdasco a craqué, il s'est remis à donner des points, et a vraiment aidé Nadal à revenir. S'il avait été plus solide, y aurait eu un 3e set, ce qui aurait été mérité mais bon, c'est le tennis.

Après, c'est vrai que les fautes de Nadal étaient assez inhabituelles. Je me souviens de ces deux fautes d'affilée en longueur en coup droit décroisé, au même endroit, à 50cm de la ligne... Il observe son cordage après ça, et là je me suis même demandé si on lui avait pas mal cordé sa raquette tellement c'est pas courant de le voir enchaîner deux coups droits dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:40

On va voir contre Djokovic ou il en est.

Car mine de rien après Rome, c'est la 2 ème fois face à Verdasco qu'il sort un mauvais match.
c'est peut être pas une coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:46

J'attend le DP - Fed aussi, je sais pas ce que sa va donné.
Parce que si Federer garde sa stratégie de rester sur sa ligne et ne se décide pas a plus avancer et a rentrer vraiment dans le court face a un joueur aussi solide en fond de cour que DP sa peut ne pas tourner a son avantage..
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il frappe fort mais il prend assez peu de risques sur la majorité de ses frappes, d'ou sa régularité.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Les frappes de Del Potro sont pas très recouvertes, ça passe souvent au ras des bandes et c'est jamais très loin de la ligne de fond. Je trouve qu'il a eu une régularité exemplaire vu la puissance et l'intensité qu'il mettait, surtout qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois face à Murray.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31872
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 8:59

dans tout ça , je pense que celui qui peut vraiment faire un bon coup c'est DELPOTRO. Il a forcément un peu plus faim que les 3 autres.
Je suis d'accord avec Vdd sur le fait que Federer, même s'il a les moyens de plier DP, ne luttera pas comme un mort de faim sur un Masters 1000, on le sait bien.
Quant à DJOKO, je pense encore une fois qu'il peut espérer de très grandes choses à RG; donc vu sa fatigue, le seul intérêt aujourd'hui sera de tester (encore) des trucs sur Nadal, mais pas de s'épuiser après ses 3 finales jouées ces dernières semaines. S'il sent qu'il peut passer, il jouera le coup, sinon, il ira se reposer un peu.
Reste à savoir si Nadal veut à tout prix ne rien laisser aux autres... Rolling Eyes


De belles affiches en tout cas. Espérons qu'elles ne soient pas gâchées par l'envie de se ménager avant RG et que les gars seront motivés comme hier.

euh... un lien pour Mauresmo, sinon ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:05

vydev a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il frappe fort mais il prend assez peu de risques sur la majorité de ses frappes, d'ou sa régularité.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Les frappes de Del Potro sont pas très recouvertes, ça passe souvent au ras des bandes et c'est jamais très loin de la ligne de fond. Je trouve qu'il a eu une régularité exemplaire vu la puissance et l'intensité qu'il mettait, surtout qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois face à Murray.


Un jeu à Risque c'est Blake ou Gulbis qui visent les lignes en allumant comme des chiens.

Del Potro, lui, il fait de la cadence...
Du Droite-Gauche avec une bonne marge avec les lignes et de temps en temps
il prend plus de risque.

C'est pas plus impressionant qu'un Davydenko comme régularité.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:18

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

C'est pas plus impressionant qu'un Davydenko comme régularité.

Mais Davydenko, c'est pas un nobody, il a les pieds dans le top 10 depuis plusieurs années, ce n'est pas pour rien. Ca ne doit donc pas être si simple que de se permettre cette option de jeu.


Dernière édition par vydev le Sam 16 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:20

Exact DP c'est le "nouveau Davydenko", régularité dans les derniers carré, et droite-gauche..
Mais je penses qu'il peut faire mieux il a de quoi se faire des top 4 régulièrement, notamment Murray, Djoko et peut être Fed hors GC.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30748
Date d'inscription : 24/02/2008

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:46

On aura une finale Nadal vs Delpotro je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:52

vydev a écrit:

Mais Davydenko, c'est pas un nobody, il a les pieds dans le top 10 depuis plusieurs années, ce n'est pas pour rien. Ca ne doit donc pas être si simple que de se permettre cette option de jeu.


Non c'est sur... et puis il a plusieurs plans de jeu contrairement à des Mathieu ou des Tipsarevic.

Dans ses deux matchs face à Wawrinka (surtout le premier à Rome) il se contente de tenir la balle dans le terrain
en attendant les fautes du Suisse.

Il frappe bien fort dans les diagonales pour les joueurs qui sont mauvais en contre, c'est pas évident de le bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32031
Date d'inscription : 14/08/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32293
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:11

Je pensais pas que DP était aussi côté que ça ?! De la a l'appeler le nouveau Davydenko, ça y ressemble un peu dans le jeu mais je le trouve encore loin loin du niveau que Davydenko peut ou a pu atteindre. Après, si ça se trouve l'argentin fera une meilleure carrière car mentalement, il a l'air un plus fort et il est jeune, il a le temps de s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31872
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:18

http://www.acapela.tv/Easter-1-bd95f224e04ba


purée, ça faisait un an que j'avais oublié ce site , il s'est vachement développé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:21

Je préfère le site avec les vieux films indiens qu'on pouvait détourner... je me rappelle plus de l'adresse scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31872
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:22

Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:26

Aldous a écrit:

De la a l'appeler le nouveau Davydenko, ça y ressemble un peu dans le jeu mais je le trouve encore loin loin du niveau que Davydenko peut ou a pu atteindre.


Non c'est sur on est d'accord, c'est juste histoire de placer Del Potro dans une "case" de joueur ou de style de jeu.
C'est un peu la même filière de jeu mais en même temps c'est très différent aussi.
Davydenko est moins puissant mais prend la balle beaucoup plus tôt, varie bien mieux les zones, etc etc etc.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 16 Mai - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31872
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:29

Y a quand même de grosses différences entre Davydenko et DP. DP il a un gros service et un joli toucher au filet. Sa cadence est moins asphyxiante que celle de Davydenko, il est moins véloce et il est moins dangereux en retour. Par contre, lorsqu'il est loin de sa ligne il est bien meilleur et ses accélérations sont plus fortes. Leur seul point commun c'est leur difficulté face aux changements de rythme cela dit, j'ai l'impression que DP fait énormément de progrès à ce niveau. Je pense que DP aujourd'hui c'est moins fort que le grand Davydenko, mais par contre, par son âge et son talent, je pense qu'il a une bien meilleure marge de progression que lorsque le Russe arrive dans les 10 en 2005. Je pense qu'il a davantage d'ambitions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32293
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:37

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Aldous a écrit:

De la a l'appeler le nouveau Davydenko, ça y ressemble un peu dans le jeu mais je le trouve encore loin loin du niveau que Davydenko peut ou a pu atteindre.


Non c'est sur on est d'accord, c'est juste histoire de placer Del Potro dans une "case" de joueur ou de style de jeu.
C'est un peu la même filière de jeu mais en même temps c'est très différent aussi.
Davydenko est moins puissant mais prend la balle plus beaucoup tôt, varie bien mieux les zones, etc etc etc.

Oui d'accord pour le jeu en cadence mais je pense que la comparaison s'arrête un peu là mais quitte a choisir un jouer qui lui ressemble dans la dernière génération, Davydenko peut s'y prêter, c'est vrai.
Cela dit, dans le jeu de fond de court Davydenko était un vrai mur et je trouve DP moins impressionnant que le Russe dans ce secteur même si il est peut-être un des meilleurs en ce moment. C'est difficile a expliquer mais je trouve que DP bénéficie mieux de l'uniformisation des jeux et des ralentissements de surface et qu'il colle a sa génération sans être un joueur extraordinaire mais il arrive a faire son trou au bon moment. Je me trompe peut-être, je sais pas ce qu'il vaut sur dur rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:48

Si on devait trouver un joueur dans cette nouvelle génération qui ressemble le plus à Davydenko
ça serait Nishikori mais il a disparu de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:51

Nishikori sera a l'exhinbition la semaine prochaine (Guinot-Mary Cohr).
Et il a une WC pour le Queen's.
C'est vrai qu'il a disparu pendant un moment.. Il était blessé ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 10:53

Oui il se blesse souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 1000 MADRID - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 1000 MADRID
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madrid 2012, TMS 1000
» Madrid 2013 [ATP 1000]
» Masters Series de Madrid
» MASTERS 1000 MONTREAL
» SHANGAI - MASTERS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: