Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 MASTERS 1000 MADRID

Aller en bas 
+32
chuck
pouf
Sig
Bucephal
Marvolo
misterk
Lucky
Kain
tedlesurfeur
Leinahtan
David
tango
claire19
Fedfan
Kid Stefano
Gregmond
bogodo
GiL
Aldous
Muse_72
vydev
deadmanwalking
Hangri
agassi the overgifted
Babou
Shalimar
Mohamed
Alexandre
vdd
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:41

et voila, ca ca lui arrive TELLEMENT souvent de perdre 64 64 ou 75, parce-qu;il faut JAMAIS qu;il court apres le score il se fait toujours breaker quand il sert pour rester dans le set ou le match...
TOUJOURS!!!!

Finalement les matchs de Marat se jouent a pile ou face au debut de la partie!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il perd, il perd le match, s'il gagne, il a 50% de chances, donc en tout il a 25% de chances de gagner un match^^

enfin en tout cas j'avais raison, encore une defaite au 1er tour, il fait bien de s'arreter cette annee il a plus rien dans la tete!!!!!!!!!!! le neant total, je l'ai jamais vu aussi nul mentalement, et pourtant il en a fait des nullites dans sa carriere!!!!!!!!!!
mais la c'est vraiment le gros vide, le trou noir, c'est abherrant...........
Revenir en haut Aller en bas
bogodo
15/1
15/1
bogodo


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Belgique
Joueur : Berdych soderling
Joueuse : Safarova Cornet
Points : 29388
Date d'inscription : 16/06/2008

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:45

zoelafee a écrit:
et voila, ca ca lui arrive TELLEMENT souvent de perdre 64 64 ou 75, parce-qu;il faut JAMAIS qu;il court apres le score il se fait toujours breaker quand il sert pour rester dans le set ou le match...
TOUJOURS!!!!

Finalement les matchs de Marat se jouent a pile ou face au debut de la partie!!!!!!!!!!!!!!!!! s'il perd, il perd le match, s'il gagne, il a 50% de chances, donc en tout il a 25% de chances de gagner un match^^

enfin en tout cas j'avais raison, encore une defaite au 1er tour, il fait bien de s'arreter cette annee il a plus rien dans la tete!!!!!!!!!!! le neant total, je l'ai jamais vu aussi nul mentalement, et pourtant il en a fait des nullites dans sa carriere!!!!!!!!!!
mais la c'est vraiment le gros vide, le trou noir, c'est abherrant...........

Manque de motivation je pense tout s'implement.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:47

en tout ca ct a pleurer ce match tellement il est jamais rentre dedans... il s'est contente de taper la balle avec sa raquette, sans rien construire, rien penser, et il perd a chaque qu'il sert a la fin du set, c'est pas etonnant, je le voyais gros comme ne maison, ou plutot un immeuble, un gratte ciel, un manoir, un chateau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:49

bogodo a écrit:
Andreev et Ancic sont forfait

Andreev a perdu contre Soderling d'apres le site de l'atp, il devait pas jouer Federer??
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 13:56

zoelafee a écrit:
bogodo a écrit:
Andreev et Ancic sont forfait
Andreev a perdu contre Soderling d'apres le site de l'atp, il devait pas jouer Federer??

et puis je sais meme pas pourquoi je demande, je m'en fous a un point en fait!!!!!!!! c'est bien le cadet de mes soucis, je suis completement deprimee apres cette parodie de match de Marat, avec Gasquet, Moya et tout ca, je commence tout juste a vraiment me dire qu'il me reste plus rien, et que je vais definitivement ma lasser et perdre ma + grosse passion, je suis ........... pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:03

zoelafee a écrit:
zoelafee a écrit:
bogodo a écrit:
Andreev et Ancic sont forfait
Andreev a perdu contre Soderling d'apres le site de l'atp, il devait pas jouer Federer??

et puis je sais meme pas pourquoi je demande, je m'en fous a un point en fait!!!!!!!! c'est bien le cadet de mes soucis, je suis completement deprimee apres cette parodie de match de Marat, avec Gasquet, Moya et tout ca, je commence tout juste a vraiment me dire qu'il me reste plus rien, et que je vais definitivement ma lasser et perdre ma + grosse passion, je suis ........... pale pale pale pale pale pale pale

les résultats de Safin sont courus d'avance, pas la peine de s'exciter à chaque fois :biggrin:

Le mec en a marre, sa sortie au dernier open d'Australie disait tout, il pense à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:06

zoelafee a écrit:
bogodo a écrit:
Andreev et Ancic sont forfait

Andreev a perdu contre Soderling d'apres le site de l'atp, il devait pas jouer Federer??

Non il a été remplacé par le lucky-loser Navarro.

A propos de Federer, je ne sais pas comment il pourrait rêver d'un meilleur tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 14:08

je me sui s pas excitee, y'a vraiment pas eu l'occasion dans ce match, ni avant, je viens juste de realiser que c'etait vraiment fini, voila, la toute derniere lueur d'espoir que je conservais au fond de moi vient de mourir, etouffee, malmenee, eteinte a tout jamais.............................
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:16

J'ai pas vu le match de Safin aujourd'hui. Cela dit, sur ses prestations lors des semaines précédentes, je continue d'affirmer qu'il touche bien la balle et qu'il est mieux physiquement qu'il ne l'a été. D'ailleurs, il est revenu dans les 20 là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:25

vdd a écrit:
J'ai pas vu le match de Safin aujourd'hui. Cela dit, sur ses prestations lors des semaines précédentes, je continue d'affirmer qu'il touche bien la balle et qu'il est mieux physiquement qu'il ne l'a été. D'ailleurs, il est revenu dans les 20 là.

C'est marrant, tu trouves toujours qu'il joue bien, Safin, mais en même temps pendant ce temps il dépasse jamais le 1° tour! Razz

Non, mais son problème, c'est dans sa tête, il n'y est plus du tout, ça s'est vu dans la balle de match contre Robredo l'autre jour, le mec s'avance au filet pour serrer la main de robredo alors que le service de Robredo passe tranquille à côté de lui, c'était dantesque! Quand tu fais ça, c'est que mentalement t'en as plus rien à foutre!

Après s'il peut faire un éclair ou 2, je suis preneur mais j'en doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:32

Moi je suis d'accord avec ce que dit vdd, Safin est tres fort en ce moment.
Je l'attends surtout a l'USO pour un dernier gros coup, m'est avis qu'il n'en a rien a foutre (avec raison) des MS.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:42

Ba oui mais tu peux pas faire un bon résultat en GC si tu fou rien a aucun des MS, faut quand même se testé et essayé de perfé a quelques tournois préparatoires pour pouvoir avoir la prétention de faire quelque chose en GC. Or la il dépasse pas les 1er tours et en 2009, 6 victoires contre 9 défaites, c'est pas vraiment du grand Safin même si c'est un peu mieux que l'année dernière..
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 16:50

Moi j'aime bien quand des mecs qui n'ont jamais joué au tennis essaie de gerer la carriere d'un mec de 29 ans, qui a été numero 1 mondial et prit 2 GC Wink
C'est sur, il doit pas savoir ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:00

Il est bon mais quand la fin de set arrive, il n'est plus tout a fait là et ça le plante.
Aujourd'hui, c'est symptomatique, dès 4.3 au premier set, il commence a galérer sur son jeu, 1 ou 2 premières ne sort plus trop. Le jeu d'après, suffit que Tsonga se procure une balle de set assez chanceuse et le sort est scellé.
Cela dit, je suis content que Tsonga soit passer.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:03

C'est loin derrière lui.. Ses GC sa remonte a 2005 sa fait 4 ans..

Et c'est clair il sait ce qu'il fait :
OA 2009 -> 3ème tour
OA 2008 -> 2ème tour
RG 2008 -> 2ème tour
USO 2008 -> 2ème tour
que de bons résultat -.- Ya qu'a Wimbledon qu'il été bien l'année dernière.
En 2007, 2006 c'était pareil..

Même les plus grands ont besoin de conseil, comme Fed qui refuse un coach c'est dommage..

C'est pas a 29 ans qu'un type va progressé, sa carrière est derrière lui. Certes on peut encore faire de bon résultat a cet age mais lui sa fait 4 ans qu'il a pas gagné un seul titre, sans compté les fois au il va en boite peu avant les tournois..
Je dis pas qu'il joue mal, simplement que je pense pas qu'il sois capable de rivaliser avec les grands d'aujourd'hui.


Dernière édition par Muse_72 le Lun 11 Mai - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28076
Date d'inscription : 23/04/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:06

GiL a écrit:
Moi je suis d'accord avec ce que dit vdd, Safin est tres fort en ce moment.
Je l'attends surtout a l'USO pour un dernier gros coup, m'est avis qu'il n'en a rien a foutre (avec raison) des MS.


exactement.Je suis tout a fait d'accord.Safin cogne bien la balle ces derniers temps.Son enorme revers a repris de la vie.

Roddick et Safin les vieilles gloires, il vont donner 200% a l'Us open (et peut être a wimb pour roddick)

A l'us Open de cette année surtout j'en fais mes outsiders 1 et 2.


Safin batailler contre le crevard de tsonga sur terre en indoor devant 200 spectateurs il a plus envie.

Si ya un tsonga safin a l'us open ce sera different.


Sinon pour les deux mousquetaires encore en vie,il faut qu'ils aient en ligne... de mire rolland garros.C'est le dernier tournoi pour prendre un peu de confiance.


La meilleure chance a rolland pour moi c'est chardy,il a accumulé de la confiance l'année derniere a progréssé,gros coup droit bonne couverture de terrain, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:04

Putain Wesh-wesh-gro qui dégage déjà...

Il etait bien crade ce match en plus...
Almagro a réussit a claqué une volée dans son carré de service. Razz
non pas un baduf, le carré de service !


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 11 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31002
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:08

Muse_72 a écrit:
C'est loin derrière lui.. Ses GC sa remonte a 2005 sa fait 4 ans..

Et c'est clair il sait ce qu'il fait :
OA 2009 -> 3ème tour
OA 2008 -> 2ème tour
RG 2008 -> 2ème tour
USO 2008 -> 2ème tour
que de bons résultat -.- Ya qu'a Wimbledon qu'il été bien l'année dernière.
En 2007, 2006 c'était pareil..

Même les plus grands ont besoin de conseil, comme Fed qui refuse un coach c'est dommage..

C'est pas a 29 ans qu'un type va progressé, sa carrière est derrière lui. Certes on peut encore faire de bon résultat a cet age mais lui sa fait 4 ans qu'il a pas gagné un seul titre, sans compté les fois au il va en boite peu avant les tournois..
Je dis pas qu'il joue mal, simplement que je pense pas qu'il sois capable de rivaliser avec les grands d'aujourd'hui.
Non mais c'est sûr, tu sais comment gérer une saison, t'es un ancien pro. Ce que t'as pas compris c'est que son niveau là, il est 3 classe au dessus de ces dernières années où il traine sa carcasse le terrain. Alors il fait pas demi à tous les tournois mais il a un bon niveau qui peut laisser entrevoir de belles perfs cette année. Y a aucune raison de comparer avec les autres années, faut lacher les chiffres un peu parfois.
Si tu crois qu'il en a quelque chose à foutre des MS à 29 ans, pour sa "dernière" saison sur le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:23

Moi je dis que Safin joue a gros niveau, qu'il continue de progresser au classement, et que mine de rien, il est mieux classé qu'un Karlovic, Kolchique, Berdych...
On en reparlera avant la fin de l'année. Ca peut etre un beau parcours, ou un match d'adieu qui fera tomber un des Big 4, mais je suis pret a parier qu'il va faire un truc a Wimbledon ou a l'USO !
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:33

Ba peut être, sincèrement j'espère mais sa fais tellement d'année que j'attends qu'il refasse quelque chose en GC que je commence a me dire que c'est vraiment fini..
Certes il joue mieux qu'avant , mais je le vois pas battre un Nadal, un Federer, un Djoko ou Murray en GC. S'il veut faire quelque chose faut vraiment qu'il est de la moule dans le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30541
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 18:39

GiL a écrit:
Moi je dis que Safin joue a gros niveau, qu'il continue de progresser au classement, et que mine de rien, il est mieux classé qu'un Karlovic, Kolchique, Berdych...
On en reparlera avant la fin de l'année. Ca peut etre un beau parcours, ou un match d'adieu qui fera tomber un des Big 4, mais je suis pret a parier qu'il va faire un truc a Wimbledon ou a l'USO !

oué enfin tu enleves les 900 points de sa finale à wimbledon et il redescend hors top 50 safin quand mm...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:03

Il a pas battu Djoko a Wimbledon l'an passé et fait demie ?!?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:04

claire19 a écrit:

oué enfin tu enleves les 900 points de sa finale à wimbledon et il redescend hors top 50 safin quand mm...
Et Nadal tu lui retires tous ses titres il est meme plus top 100 Wink

T'en a d'autres des arguments debiles pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:24

GiL a écrit:
claire19 a écrit:

oué enfin tu enleves les 900 points de sa finale à wimbledon et il redescend hors top 50 safin quand mm...
Et Nadal tu lui retires tous ses titres il est meme plus top 100 Wink

T'en a d'autres des arguments debiles pareil ?

Putain Gil, j'allais sortir le même post. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:44

Kid Stefano a écrit:
Non, mais son problème, c'est dans sa tête, il n'y est plus du tout, ça s'est vu dans la balle de match contre Robredo l'autre jour, le mec s'avance au filet pour serrer la main de robredo alors que le service de Robredo passe tranquille à côté de lui, c'était dantesque! Quand tu fais ça, c'est que mentalement t'en as plus rien à foutre!

en meme temps c'est pas la 1re fois qu'il l'a fait celle-la Laughing je l'ai vu faire l'annee derniere aussi, c'est rageants ur le coup mais en meme temps il a raison, a quoi bon?? Laughing

Sinon vdd tu disais au debut de la saison sur terre qu'il tapait bien et qu'il allait faire un gros coup sur terre, maintenant toi et Gil vous dites a l'USO, apres l'USO ca va etre ou son gros coup??????? Moi j'y crois pas, a l'USO il perdra au 2e tour, voire au 3e maxi, comme tout l'annee.
Et j'en aurais rien a battre qu'il ait battu Djokovic ou Murray, ou meme Federer ou Nadal au tour d'avant!!! Le resultat sera le meme.


Dernière édition par zoelafee le Lun 11 Mai - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 1000 MADRID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 1000 MADRID
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madrid 2012, TMS 1000
» Madrid 2013 [ATP 1000]
» Masters Series de Madrid
» MASTERS 1000 MONTREAL
» SHANGAI - MASTERS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: