Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 MASTERS 1000 MADRID

Aller en bas 
+32
chuck
pouf
Sig
Bucephal
Marvolo
misterk
Lucky
Kain
tedlesurfeur
Leinahtan
David
tango
claire19
Fedfan
Kid Stefano
Gregmond
bogodo
GiL
Aldous
Muse_72
vydev
deadmanwalking
Hangri
agassi the overgifted
Babou
Shalimar
Mohamed
Alexandre
vdd
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
arabem
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:47

Non, mais Safin, je ne dis pas, il tape bien la balle.
Tu peux taper comme un dieu, mais quand tu as cette impatience, quand tu t'emportes à chaque faute directe, que tu te frustres à chaque première balle qui ne passe pas, tu ne peux plus rien faire.

On ne perd pas trois matchs comme il en a perdu en deux mois innocemment. Tu le payes moralement.

Safin, il a bossé, mais il n'a aucune confiance, aucune sécurité. Donc, non, il ne fera rien. Il n'est pas débonnaire comme un Nalbandian. Il a besoin de victoires.

Son vrai niveau, non mathématique, c'est au delà de la cinquantième place.
Wimbledon, c'est la preuve de cette théorie.
Une grande victoire, ca lui donne de la confiance, et ça lui permet de battre ses bêtes noires derrière.

Maintenant, il lui faut une grande victoire pour le relancer. Sinon, il finira sa saison misérable.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:56

vdd a écrit:
GiL a écrit:
claire19 a écrit:

oué enfin tu enleves les 900 points de sa finale à wimbledon et il redescend hors top 50 safin quand mm...
Et Nadal tu lui retires tous ses titres il est meme plus top 100 Wink

T'en a d'autres des arguments debiles pareil ?

Putain Gil, j'allais sortir le même post. :roule:

En même temps elle est un peu pouri celle là. Laughing Ce que claire veut dire c'est qu'il a 1 seule bonne perf qui le maintient à un classement raisonnable.

Moi je sais pas si il réussira à faire une grosse perf. Qu'il en ai le potentiel, je veux bien. Mais à l'USO il sera probablement plus tête de série. Il pourra faire tomber des têtes de séries mais c'est loiiiiiiiiin d'être évident. Surtout si il perd comme ça au 1er tour à chaque fois.

En tout cas j'ai jamais compris la logique de ces joueurs qui disent s'en foutre des MS et qui jouent que les GC. Baghdatis disait ça à une époque aussi nan? Sauf que ça marche jamais ça. Que Federer, et encore...
Safin c'est un cas particulier, puisqu'il est en fin de carrière. Mais j'ai toujours pensé que pour perfer en GC il faut avoir quelques références avant.enfin...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:03

Il sera chaud que sur les GCs!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:10

Sauf qu'il y en a un autre qui s'appelle Schuttler qui a fait une demie à Wimbledon l'an passé et il est pas top 20.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:13

Safin il reste imprévisible comme il l'a toujours été.

Alors pourquoi pas... Après sa demie à Wimbledon y a moyen d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:18

Safin c'est differend, le mec a vecu, et il sait que c'est la fin !
Alors oui, il peut tout balancer, et sortir "minable", mais moi je pense qu'il peut encore faire un gros coup.
Les occases peuvent etre nombreuses, RG (j'y crois peu), Wimbledon, l'USO, Moscou et Bercy.
On sait qu'un joueur peut, selon sa preparation physique, prevoir son pic de forme au court de l'année qui arrive.
On sait que Safin a bossé comme un gosse de 20 ans, ca ne m'etonnerait pas qu'il ait prevu d'etre a fond pour la fin de saison.

Quand tu le vois aujourd'hui en arrivant sur le court, tu sais qu'il en a rien a foutre du match qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:22

Mais pourquoi vous vous evertuez a vouloir rallumer ma lueur??!! ca fait mal a chaque fois qu'elle s'eteind!! Laissez-la donc mourir en paix, et puis ressusciter par surprise si besoin est!!! (comme a Wimbledon l'annee derniere, ha ca c'etait beau, j'etais sur un petit nuage pendant 10 jours drunken )

En attendant dites qu'il est fini, qu'il a tout perdu, qu'il n'est plus rien, bref, ce qu'il se passe en ce moment quoi.............
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:24

Mouais... avec ses résultats médiocres, il prend le risque d'avoir des tableaux de plus en plus compliqués. A moins qu'il réédite sa perf à Wimbledon, ce qui est quand même peu probable, il peut dire adieu à son statut de TDS. Et il pourrait bien finir sa carrière en serrant la main de Federer au premier tour de l'USO, même en sortant un gros match. A moins qu'il pête un super RG, c'est possible par contre.

Mais s'il était si bien que ça, je pense qu'il ferait l'effort de passer 2 ou 3 tours en MS, histoire de s'assurer un classement potable pour bien finir l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32293
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:28

vydev a écrit:
Mouais... avec ses résultats médiocres, il prend le risque d'avoir des tableaux de plus en plus compliqués. A moins qu'il réédite sa perf à Wimbledon, ce qui est quand même peu probable, il peut dire adieu à son statut de TDS. Et il pourrait bien finir sa carrière en serrant la main de Federer au premier tour de l'USO, même en sortant un gros match. A moins qu'il pête un super RG, c'est possible par contre.

Mais s'il était si bien que ça, je pense qu'il ferait l'effort de passer 2 ou 3 tours en MS, histoire de s'assurer un classement potable pour bien finir l'année.

A mon avis le classement en fin de carrière, ça doit pas être le premier de tes soucis. Un exploit de Safin dans les derniers Gc qui lui reste, ça fait rêver cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:32

vydev a écrit:
Mouais... avec ses résultats médiocres, il prend le risque d'avoir des tableaux de plus en plus compliqués. A moins qu'il réédite sa perf à Wimbledon, ce qui est quand même peu probable, il peut dire adieu à son statut de TDS. Et il pourrait bien finir sa carrière en serrant la main de Federer au premier tour de l'USO, même en sortant un gros match. A moins qu'il pête un super RG, c'est possible par contre.

Mais s'il était si bien que ça, je pense qu'il ferait l'effort de passer 2 ou 3 tours en MS, histoire de s'assurer un classement potable pour bien finir l'année.

C'est un raisonnement compréhensible mais par contre, faut pas perdre de vue que classement et niveau de jeu sont 2 choses bien distinctes. Ivanisevic, quand il gagne Wimbly il est au dela de la 100eme, Kuertent est 66eme lors de sa 1ere victoire a roland. Cela reste exceptionnel mais cela prouve que c'est possible. Safin, chaleur 15 jours, peut faire peter l'US OPEN.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:53

David a écrit:

C'est un raisonnement compréhensible mais par contre, faut pas perdre de vue que classement et niveau de jeu sont 2 choses bien distinctes. Ivanisevic, quand il gagne Wimbly il est au dela de la 100eme, Kuertent est 66eme lors de sa 1ere victoire a roland. Cela reste exceptionnel mais cela prouve que c'est possible. Safin, chaleur 15 jours, peut faire peter l'US OPEN.

J'ai trouvé Safin mou et peu en jambes contre Tsonga. Peut-être qu'il n'est pas encore prêt physiquement.
Bien sûr que c'est possible. Il a bien réussi à faire demi l'année dernière à Wimbledon alors...

Je trouve que parmi les has-been, Hewitt me semble plus à même de faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:03

vydev a écrit:
David a écrit:

C'est un raisonnement compréhensible mais par contre, faut pas perdre de vue que classement et niveau de jeu sont 2 choses bien distinctes. Ivanisevic, quand il gagne Wimbly il est au dela de la 100eme, Kuertent est 66eme lors de sa 1ere victoire a roland. Cela reste exceptionnel mais cela prouve que c'est possible. Safin, chaleur 15 jours, peut faire peter l'US OPEN.

J'ai trouvé Safin mou et peu en jambes contre Tsonga. Peut-être qu'il n'est pas encore prêt physiquement.
Bien sûr que c'est possible. Il a bien réussi à faire demi l'année dernière à Wimbledon alors...

Je trouve que parmi les has-been, Hewitt me semble plus à même de faire un truc.
Y'a 2 choses a pas oublier sur Safin. C'est le plus gros talent sur le circuit (en compet avec Fed quand meme), et il a un melon enorme !
Il n'a rien a voir avec Hewitt, qui lui joue au physique. Safin il a un des meilleurs service, un des meilleurs retour, et le meilleur revers du circuit.
Alors faut que tout soit en place, mais je reste persuadé qu'il n'a pas encore dit son dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:20

AAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGH Gil, vdd, David, vous me tuez Laughing Laughing

Vous vous rendez vraiment pas compte de ce que vous me faites la, ca y est, vous l'avez rallumee!!!! DAMN YOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Ce sera votre faute si je pleure a RG, si je pleure a Wimbledon, et si je me noie dans mes larmes a l'USO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:47

Le temps que Bercy est pas passé, faut attendre.
Il peut se booster pour Wimbledon ou la nouvelle herbe lui convient parfaitement, a l'USO parce que c'est la qu'il est potentiellement le plus fort, a Moscou parce que c'est chez lui, a Bercy parce qu'il aime et que c'est plus accessible, a RG parce qu'il est tout simplement un des meilleurs joueurs potentiellement en activité.
Ou ne rien faire, va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 5:57

Safin c'est simple. En 2006 et 2007 il bougeait pas et il dévissait comme un chien côté coup droit, la faute à de très mauvais ajustements. L'an passé déjà, j'avais trouvé qu'à l'AO il y avait du mieux et il a fait sa demie à Wimbledon sans pratiquer non plus un tennis exceptionnel. Mais là depuis le début de l'année, je le trouve très véloce (ça j'aurais jamais pensé pouvoir le redire un jour) et dans l'échange, son coup droit reste dans le court et son revers a retrouvé du mordant. Il sert mieux et il retourne mieux. En plus, il peut se permettre de suivre ses coups au filet car il a la volée qu'il faut. Bref, indépendamment de ses résultats bizarres, il joue très bien. Moi je suis sûr qu'avec ce niveau de jeu là, il peut taper du Nadal, du Murray ou du Djokovic sur un grand match en GC. Pas Federer car le Suisse l'a trop bien cerné et joue trop vite pour lui. Maintenant faut que la tête suive. Je me demande finalement si son erreur n'a pas été d'annoncer sa retraite en fin de saison. Chaque tournoi est joué comme une balle de match.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 6:07

Aldous a écrit:
vydev a écrit:
Mouais... avec ses résultats médiocres, il prend le risque d'avoir des tableaux de plus en plus compliqués. A moins qu'il réédite sa perf à Wimbledon, ce qui est quand même peu probable, il peut dire adieu à son statut de TDS. Et il pourrait bien finir sa carrière en serrant la main de Federer au premier tour de l'USO, même en sortant un gros match. A moins qu'il pête un super RG, c'est possible par contre.

Mais s'il était si bien que ça, je pense qu'il ferait l'effort de passer 2 ou 3 tours en MS, histoire de s'assurer un classement potable pour bien finir l'année.

A mon avis le classement en fin de carrière, ça doit pas être le premier de tes soucis. Un exploit de Safin dans les derniers Gc qui lui reste, ça fait rêver cela dit.

Ba si c'est important pour essayer d'être tête de série, s'il aura un classement pourri en arroivant a RG vive le tableau qu'il va se tapé.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 6:14

Muse_72 a écrit:



Ba si c'est important pour essayer d'être tête de série, s'il aura un classement pourri en arroivant a RG vive le tableau qu'il va se tapé.

Il sera 20 et quelque à RG, il a pas de points à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32293
Date d'inscription : 22/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:09

Muse_72 a écrit:
Aldous a écrit:
vydev a écrit:
Mouais... avec ses résultats médiocres, il prend le risque d'avoir des tableaux de plus en plus compliqués. A moins qu'il réédite sa perf à Wimbledon, ce qui est quand même peu probable, il peut dire adieu à son statut de TDS. Et il pourrait bien finir sa carrière en serrant la main de Federer au premier tour de l'USO, même en sortant un gros match. A moins qu'il pête un super RG, c'est possible par contre.

Mais s'il était si bien que ça, je pense qu'il ferait l'effort de passer 2 ou 3 tours en MS, histoire de s'assurer un classement potable pour bien finir l'année.

A mon avis le classement en fin de carrière, ça doit pas être le premier de tes soucis. Un exploit de Safin dans les derniers Gc qui lui reste, ça fait rêver cela dit.

Ba si c'est important pour essayer d'être tête de série, s'il aura un classement pourri en arroivant a RG vive le tableau qu'il va se tapé.

Il est plutôt bien placé en fait et je pense que quand on arrive sur le circuit pour sa dernière saison, on est peut-être plus trop dans l'idée d'être régulier et de bien perfer partout pour garder a tout prix le meilleur classement possible mais plus dans l'attente des gros tournois, surtout quand t'as déjà connu la gloire a ce niveau là et que tu sais ce que c'est. Je sais pas si 10 places en moins ou 5 en plus de semaine en semaine, c'est ce qui le tracasse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:25

J'avais pas vu que Murray jouait Bolleli, ca pourrait etre bien dur...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:40

Les conditions sont assez rapides. Murray pourrait bien figurer. J'aimerais bien un quart contre Delpotro qui doit être redoutable dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:46

Je vois bien aussi Tsonga passer quelques tours, surtout qu'il n'a pas un tableau monstrueux. Il y a moyen d'aller au moins en quart.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:04

J'ai une question très technique pour les spécialistes : comment fait Fish pour ne pas se foutre de la terre dans les chaussures vu qu'il n'a pas de chaussettes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:15

Ce fish on dirait un maitre nageur avec son short long et sans chaussettes....

Il ne manque plus que les tongues...
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30991
Date d'inscription : 31/10/2007

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:37

berdych joue contre guillermo garcia lopez qui lavait battu a roland garros y'à 2 ans au 1 er tour !

allez tomas!!
2/0!

jeremy chardy va commencer son match contre acasuso
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33244
Date d'inscription : 18/11/2006

MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:43

agassi the overgifted a écrit:
Ce fish on dirait un maitre nageur avec son short long et sans chaussettes....

Il ne manque plus que les tongues...

j'avais entendu dire qu'il jouait avec des bas de femme une fois parce qu'il se sentait plus à l'aise avec :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 1000 MADRID - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MADRID   MASTERS 1000 MADRID - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 1000 MADRID
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madrid 2012, TMS 1000
» Madrid 2013 [ATP 1000]
» Masters Series de Madrid
» MASTERS 1000 MONTREAL
» SHANGAI - MASTERS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: