| Trombinoscope | |
|
+27Samprasworld tedlesurfeur Janou botany Sig zoelafee Lucien de Samosate Marvolo David misterk 00-sampras-00 agassi the overgifted Kain Kid Stefano arabem tango Shalimar vdd Toto_2 Tuco Benedicto Pacifico Hangri Franck. GiL AGASSI 91 Esteuf Babou Agassi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 14:51 | |
| - GiL a écrit:
- Si je dois ressembler a quelqu'un de connu, c'est Costner dans Danse avec les loups.
Pour mes photos faut que quelqu'un ait le courage d'aller les rechercher, moi c'est mort ! je crois que j'ai toujours celles que tu m'avais envoyées. Mais je trouve pas que tu ressembles à Soderling, moi. Sawyer ouais, à la rigueur... | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 14:59 | |
| - Babou a écrit:
- GiL a écrit:
- Si je dois ressembler a quelqu'un de connu, c'est Costner dans Danse avec les loups.
Pour mes photos faut que quelqu'un ait le courage d'aller les rechercher, moi c'est mort ! je crois que j'ai toujours celles que tu m'avais envoyées.
Mais je trouve pas que tu ressembles à Soderling, moi. Sawyer ouais, à la rigueur... Ah non pas de vraies photos, merci Je parle de mes photos nue dans mon village ! Et ouais chérie, premierement je l'ai fait, deuxiemement tu l'as raté | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 15:05 | |
| Marrant, ce topic, sympa de voir Jérôme pour de vrai... Je vois qu'il y a que lui qui joue le jeu, pour l'instant! :biggrin: Vas-y babou, lâche-toi, on sait que t'est canon, fais pas ta mijorée, on te lâchera plus, de toute façon! Bon, moi, je risque pas de mettre une photo de moi, je dois être le dernier mec en France à ne même pas avoir d'appareil photo numérique (même sur mon portable) et à n'en avoir rien à foutre, j'aime pas les photos, en général! De toute façon, je ne pose que quand je suis bourré! Quoique des potes et des copines à moi doivent en avoir plein leur PC, mais je les ai même pas vus, je m'en fous... J'ai vu que des photos de classe à moi ont été mis sur copains d'avant, à la rigueur, si ça intéresse certains, ça vous donnera une idée de quand j'avais 10 ans, mais je vois pas trop l'interêt... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 15:23 | |
| - GiL a écrit:
Ah non pas de vraies photos, merci Je parle de mes photos nue dans mon village ! Et ouais chérie, premierement je l'ai fait, deuxiemement tu l'as raté oh allez, montre, pour moi - Kid Stefano a écrit:
- Vas-y babou, lâche-toi, on sait que t'est canon, fais pas ta mijorée, on te lâchera plus, de toute façon!
Non mais je sais pas d'où ça sort cette réputation mais sérieux je suis loin d'être canon ! La dernière fois quelqu'un m'a même sorti que j'avais un air de Florence Foresti (merci) alors bon, si ça casse pas le mythe ça | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 15:25 | |
| - vdd a écrit:
- Moi:
On m'a toujours dit que j'avais des airs de Brad Pitt. Truand! T'as toujours dit que t'étais un quasi sosie de malisse avec les cheveux longs, alors je répare ton erreur! :biggrin: Vdd: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 15:26 | |
| | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 15:28 | |
| - Babou a écrit:
Non mais je sais pas d'où ça sort cette réputation mais sérieux je suis loin d'être canon ! La dernière fois quelqu'un m'a même sorti que j'avais un air de Florence Foresti (merci) alors bon, si ça casse pas le mythe ça Bof, on est dans geekland quand meme (internet, pas le forum...). Alors a partir du moment ou t'as des nichons et des cheveux longs, ca le fait, t'inquiete ! Sinon cherche apres la defaite de Nadal, jme rappelle plus c'est quelle page ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 15:30 | |
| - Babou a écrit:
- GiL a écrit:
Ah non pas de vraies photos, merci Je parle de mes photos nue dans mon village ! Et ouais chérie, premierement je l'ai fait, deuxiemement tu l'as raté oh allez, montre, pour moi
- Kid Stefano a écrit:
- Vas-y babou, lâche-toi, on sait que t'est canon, fais pas ta mijorée, on te lâchera plus, de toute façon!
Non mais je sais pas d'où ça sort cette réputation mais sérieux je suis loin d'être canon ! La dernière fois quelqu'un m'a même sorti que j'avais un air de Florence Foresti (merci) alors bon, si ça casse pas le mythe ça tant pis vas y on te dira comme ça | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 15:56 | |
| - Babou a écrit:
- GiL a écrit:
Pour mes photos faut que quelqu'un ait le courage d'aller les rechercher, moi c'est mort ! je crois que j'ai toujours celles que tu m'avais envoyées.
Mais je trouve pas que tu ressembles à Soderling, moi. Sawyer ouais, à la rigueur... Pardon j'avais oublié mon smiley et non je suis pas un admirateur... | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 17:10 | |
| Voila ma face en exclu. La vraie celle là: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 17:14 | |
| Sympa ta foto, moi qui croyais que tu n'allais jamais mettre ton minois sur ce forum, comme quoi | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 17:21 | |
| Y a un filtre pour l'arrière plan ?
C'est lunaire comme décor... même dans les épisodes de Derrick y a plus de couleurs. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 17:23 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Y a un filtre pour l'arrière plan ?
C'est lunaire comme décor... même dans les épisodes de Derrick y a plus de couleurs. Non du tout. Cette photo a été prise en Haute Savoie dans un décor surréaliste. Elle est tout à fait naturelle. Ce qui est marrant c'est que j'ai galéré pour trouver des photos de moi sans ma femme, mon fils ou des potes. C'est souvent moi qui les prend en fait. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 17:28 | |
| J'aurais pas cru que tu en aurais mis une vdd, vu que tu avais que tu ne le ferais pas . respect Bon bah les autres vous avez plus qu'à assurer maintenant, en une journée vous aurez eu ma tête et celle de vdd. à votre tour | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 17:32 | |
| - Agassi a écrit:
Bon bah les autres vous avez plus qu'à assurer maintenant, en une journée vous aurez eu ma tête et celle de vdd.
à votre tour Je l'ai fait pour que Babou mette la sienne. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 17:33 | |
| - vdd a écrit:
- Agassi a écrit:
Bon bah les autres vous avez plus qu'à assurer maintenant, en une journée vous aurez eu ma tête et celle de vdd.
à votre tour Je l'ai fait pour que Babou mette la sienne. là franchement babou, tu as plus le choix. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32661 Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 17:48 | |
| C'est marrant de voir la tête des gens avec qui on discute depuis deux ans. Tes blond foncé, je ne te voyais pas du tout comme ça! Je ne pensais pas que t avais les cheveux longs et clair. Bon allez au tour des filles maintenant J ai jamais réussi à héberger une image,je l ai essayé qu une fois. Au pire je vais mettre la miene sur avatar, d ailleurs je voulais mettre la miene après la défaite de fed à wimbly l an dernier ou après la défaite de nadal à roland. Bon les photos que jai datent de 2 ans,il faut que je retrouve. Contrairement à Kid stefano j aime beaucoup les photos (et prendre des photos),enfin celles des autres :biggrin: | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 17:57 | |
| Puisque vdd avait juré de jamais la mettre, je mets la mienne | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 18:11 | |
| bon, à moi : (ma copine voulait que je dégage pour prendre le paysage... d'où la gueule d'emmerdeur ) | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Juin - 18:23 | |
| J'avais vu tes nombreuses photos sur classim ces temps-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|