| Trombinoscope | |
|
+27Samprasworld tedlesurfeur Janou botany Sig zoelafee Lucien de Samosate Marvolo David misterk 00-sampras-00 agassi the overgifted Kain Kid Stefano arabem tango Shalimar vdd Toto_2 Tuco Benedicto Pacifico Hangri Franck. GiL AGASSI 91 Esteuf Babou Agassi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 27 Oct - 16:41 | |
| On se fait du souci pour lui....les dernières news que j'ai remontent au 16 septembre... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 22:09 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 22:14 | |
| Voilà, c'est fait, vous m'emmerderez plus avec ça! C'est la seule photo assez récente que j'ai de moi, même si elle doit dater de 2 ou 3 ans maintenant, voire un peu plus, j'ai commencé à grisonner des tempes depuis, mais je peux pas faire mieux! C'était un matin au réveil, faites pas chier avec les yeux globuleux et de travers sinon je mords!
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 31 Oct - 23:17, édité 2 fois | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 22:19 | |
| Ben c'est déjà pas mal. Mais honnêtement, le prend pas mal, je t'imaginais autrement, les cheveux plus court et la petite moustache en moins. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 22:24 | |
| Non, d'abord, c'est pas une moustache, c'était un début de bouc, que je laisse pousser 2 ou 3 jours par fainéantise parfois en vacances (là, c'était vers Noël il y a 2 ans, je crois!)! Pareil pour les cheveux, des fois je les laisse pousser, des fois je les coupe très courts, de toute façon, j'aime bien changer de look, rien n'est immuable chez moi!
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 31 Oct - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 22:31 | |
| AHAHAHAHAHAHA ALLELUHIAAAAAAAAAA- Enfin!!!!! Je ne te voyais pas comme ça non plus^^--- Tu as un air de bonhommie qui tranche avec tes propos... Mais l'oeil est goguenard, emprunt de ton humour décapant... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 22:39 | |
| Tu devrais me voir en colère, genre quand Gasquet fait de la merde, (pour rester dans des sphères tennistiques!), et tu l'oublierais vite l'air de bonhommie! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 22:44 | |
| Bon, sinon, samprasworld, on attend aussi des photos où t'as plus de 4 ans, pour changer! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 22:45 | |
| J'avoue que j'aimerais te voir en colère, - Tu as mis une photo genre photomaton là, c'est vachement petit^^-- mais bon,c'est chouette quand même.;=) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 22:46 | |
| - shalimar a écrit:
- On se fait du souci pour lui....les dernières news que j'ai remontent au 16 septembre...
Oui, visiblement, il refait une longue pause Jérôme, je crois qu'il va falloir s'y faire... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 22:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, sinon, samprasworld, on attend aussi des photos où t'as plus de 4 ans, pour changer!
Bin, bin, ta raté, va voir, il en a mis des grandes de son voyage au Viet-Nam ^^ | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 22:48 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
- On se fait du souci pour lui....les dernières news que j'ai remontent au 16 septembre...
Oui, visiblement, il refait une longue pause Jérôme, je crois qu'il va falloir s'y faire... Il sait qu'il nous manque..Il doit avoir ses raisons... J'espère qu'il vient voir de temps à autre.... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 22:54 | |
| Ah oui, exact, j'avais raté les photos de tintin au Vietnam! Superbes, d'ailleurs! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 23:38 | |
| Mais si, j'ai rectifié juste au-dessus, mais je les avais raté avant, c'est vrai, désolé! Bon, maintenant, j'aurais la paix, de mon côté, je peux enfin dormir tranquille! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 23:43 | |
| Salut Sympa la photo mon cher kid! Tu te jettes enfin à l'eau ! Je n'y croyais plus à vrai dire | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 31 Oct - 23:44 | |
| Ah ok, j'ai posté avant que tu rectifie, c'est moi qui suit désolé. Merci pour le clin d'oeil à tintin, y a une ressemblance c'est vrai, j'aimais bien regardé quand j'étais plus petit. Mais par contre ce qui me différencie de lui, c'est que je n'ai pas la mèche et mon fidèle compagnon Milou | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Nov - 9:15 | |
| Je ne t imaginais pas du tout comme ça kid!! Moi le truc qui m & toujours énervé sur mon physique c'est que je fais plus jeune que mon âge( même si j ai toujours vu pire que moi!), mais j ai l impression d être un ado à côté de toi! C est bien je dirais jusqu à 40 de faire plus que son âge, on paraît plus crédible,etc... Un ptit air de ringo star sur ta photo! Mais je trouve que ta photo tranche avec le personnage. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Nov - 10:44 | |
| Visiblement ma gueule déçoit tout le monde, désolé! Si vous imaginiez une tête de psychopate avec des yeux de fous injectés de sang, désolé de faire tomber la légende! J'ai vachement commencé à grisonner depuis, par contre!
Dernière édition par Kid Stefano le Lun 1 Nov - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Nov - 11:30 | |
| T'inquiètes, Kid, t'es mignonne! | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Nov - 12:01 | |
| Heyyyy, personne n'a dit qu'il était déçu!!!^^---- Les tempes grisonnantes, mouahhhhhhh, moi j'adore.... Allez, puisque tu as fait le ler grand pas, fais un ptit effort et mets-nous une grande, récente, | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Nov - 12:03 | |
| - Janou a écrit:
- T'inquiètes, Kid, t'es mignonne!
Toi auss, ma poule! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Nov - 12:34 | |
| T'inquiètes Kid, personne n'est déçu comme disait shali. Finalement si, l'expression du visage je l'imaginais un peu comme ça, c'est juste que je m'attendais à voir des cheveux court et le début de bouc en moins (et non la moustache, rectification) Pour les autres je les imaginaient comme ça. Mais au fait, moi vous m'imaginiez comme ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|