Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Nov - 13:32
==> SAMPRAS : Alors, Alors, après le JCVD, le Schwarzi?????? bin, c'est la totale!!!!pouahhhhhhhhh--
Que je me souvienne, on a parlé de JCVD oui, mais je n'est pas mis d'image
Ben oui, c'est une scène du film "commando" qui m'a marqué. C'est juste que j'aimerais bien avoir ses muscles et sa carrure, enfin à peu près puis ça me motive quand je fais de la muscul, enfin plutôt quand je vois ça : fait attention la musique est plutôt casse tête, si on aime pas rammstein.
C'est un acteur que j'aimais bien quand même, y a que les comédies qui lui allait vraiment pas. Mais ce genre de film c'est le top pour lui. Même quand il joue un commando, il garde son côté Terminator je trouve.
C'est vrai?! oh c'est gentil ça mais ce serait bien que je sois plus musclé et que j'ai une carrure à peu près comme lui non j'en rajoute, mais si j'étais plus musclé ce serait encore mieux. Et dire que j'avais la même coupe il y a quelques années
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Lun 1 Nov - 14:15
La coupe, ça ne pose pas de problème lol--Depuis qu'il a arrêté les amphé et toutti quanti, il est mieux
(et please pas de saga Schawarzi, comme pour JCVD, ce n'est pas mon truc, que veux-tu!^^)
Oui depuis qu'il a arrêté tout ça, du temps ou il s’entraînait pour devenir "monsieur univers", il est mieux c'est vrai. C'était même l'idéal sur cette photo.
Avec cette coupe je l'aime bien. Et moi j'avais la même il y a quelques années, et après je les est laissé court comme sur la photo du vietnam ou je suis en took took. Mais je te le redis, j'aimerais bien avoir ces muscles et sa carrure comme sur la photo, enfin à peu près c'est pas que je n'est pas de muscles je te rassure, mais il m'en faudrait plus
Mais c'est sympa de dire que je suis mieux moins musclé d'accord, mais bon
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28856 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Nov - 14:26
voila c'est mwa
okay il y a toujours marti
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Nov - 14:37
Oui, quand t'es accro, tu fais pas semblant, toi!
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28856 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Nov - 14:40
Kid Stefano a écrit:
Oui, quand t'es accro, tu fais pas semblant, toi!
hé non kid et cette année ça fait deja 10 ans que je suis fan de martina hingis
que le temps passe vite quand meme
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Nov - 14:53
Ok!
Bon, ça commence à faire un trombi sympa et assez complet, tout ça!
Qui ne s'est pas enore executé ?
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Nov - 19:31
Tango mais elle n est plus là, dommage!!
Shalimar N°1 Mondial
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Nov - 20:08
agassi the overgifted a écrit:
Tango mais elle n est plus là, dommage!!
Sûrement pour toi ATO, mais moi, mes nerfs se relâchent......Je n'ai jamais compris pourquoi elle me détestait tant......
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Nov - 20:14
Parceque tu ne parlais que de Nadal, et de rien d'autre, je crois!
Enfin, bon, ne ressassons pas les vieilles histoires, ça ne sert à rien!
Tango avait des analyses pertinentes, parfois, j'avais ren contre elle!
Maintenant elle est sur TD, où d'après ce que j'ai vu, elle en prend pour son grade dès qu'elle parle de Federer, m'enfin, si elle est mieux là-bas, tant mieux pour elle...
Shalimar N°1 Mondial
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Nov - 20:32
Kid Stefano a écrit:
Parceque tu ne parlais que de Nadal, et de rien d'autre, je crois!
Enfin, bon, ne ressassons pas les vieilles histoires, ça ne sert à rien!
Tango avait des analyses pertinentes, parfois, j'avais ren contre elle!
Maintenant elle est sur TD, où d'après ce que j'ai vu, elle en prend pour son grade dès qu'elle parle de Federer, m'enfin, si elle est mieux là-bas, tant mieux pour elle...
Je ne ressasse pas!!!!!!! et pour info, ça a commencé parceque je dénigrais Monfils, j'étais la seule à l'époque!!!!(et je te demande pardon, mais qui a subi ici la tonne d'insultes que j'ai encaissées, hein??? bon, sujet clos)
Et si elle s'en prend sur TD, elle saura ce que c'est.. point final
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Nov - 20:39
Ecoute, j'en sais rien, shalimar, je me suis jamais mêlé à vos histoires, souvent je ne lisais même pas vos disputes, ça ne me regardait pas, je m'excuse si je me suis trompé!
je me rappelle de posts où elle te reprochait clairement de ne parler que de Nadal, après, si ça a commencé avec Monfils, désolé je me suis trompé, au temps pour moi! Franchement, ça n'a aucune importance, le présent est plus important que le passé! Tu as raison, point final!
Bon, qui n'a pas mis sa trombine ?
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 2 Nov - 21:09
C'est de ma faute, c est moi qui ai commencé, non juste que j aurais été curieux de voir sa photo c est tout.
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: Trombinoscope Ven 5 Nov - 21:14
Samprasworld a écrit:
Que je me souvienne, on a parlé de JCVD oui, mais je n'est pas mis d'image
Ben oui, c'est une scène du film "commando" qui m'a marqué. C'est juste que j'aimerais bien avoir ses muscles et sa carrure, enfin à peu près puis ça me motive quand je fais de la muscul, enfin plutôt quand je vois ça : fait attention la musique est plutôt casse tête, si on aime pas rammstein.
C'est un acteur que j'aimais bien quand même, y a que les comédies qui lui allait vraiment pas. Mais ce genre de film c'est le top pour lui. Même quand il joue un commando, il garde son côté Terminator je trouve.
C'est vrai?! oh c'est gentil ça mais ce serait bien que je sois plus musclé et que j'ai une carrure à peu près comme lui non j'en rajoute, mais si j'étais plus musclé ce serait encore mieux. Et dire que j'avais la même coupe il y a quelques années
C'est trop je trouve.. :/ En plus il faut vraiment passer sa vie à sa, le body building c'est pas trop mon truc.. ^^
Dernière édition par Muse_72 le Ven 5 Nov - 21:26, édité 3 fois
Shalimar N°1 Mondial
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 8:16
C'est moche, moche, pouahhh!!!!!!!!! et toutes les saloperies qu'ils ingurgitent,bonjour les dégâts..
C'est vrai que ça fait pas beau. Mais l'image que j'ai mis c'est un peu mieux quand même je trouve.
Shalimar N°1 Mondial
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 10:43
Samprasworld a écrit:
C'est vrai que ça fait pas beau. Mais l'image que j'ai mis c'est un peu mieux quand même je trouve.
Non c'est vrai mais on est au moins d'accord sur un point : c'est que ça fait pas beau je vais changer ma signature parce que sinon je crois que tu vas avoir les nerfs shali
Shalimar N°1 Mondial
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 11:12
Ouiiiii, déjà qu'avec le forfait de Nadal, tu imagines...alors voir tout le temps le supermétabolisé, dur dur ^^----j'ai hâte de voir ce que tu vas mettre=)
Ben voilà ce que j'ai mis en signature, j'espère que t'aimes? Jean Reno est mon acteur préféré depuis que je l'es vu dans "Léon", le meilleur de ses films pour moi. C'est un très grand acteur, il a un immense talent. J'aurai pu d'ailleurs mettre "Léon" en signature, mais j'en ai pas vu une assez bien. Puis "Tai toi" j'ai adoré aussi, MDR
Dernière édition par Samprasworld le Sam 6 Nov - 11:45, édité 2 fois
Shalimar N°1 Mondial
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 11:32
Oui, c'est mieux--- et LEON est son meilleur rôle=)
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 16:47
J aime beaucoup son rôle dans les visiteurs, il l interprete bien, il donne une dimension brutale et en même temps attachante du personnage je trouve.
Shalimar N°1 Mondial
Sujet: Re: Trombinoscope Sam 6 Nov - 16:48
Oui, c'est vrai... Il a une palette étendue... Du drame très noir, à la comédie la plus délirante!!!!!