Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Palmares de Del Potro

Aller en bas 
+4
Tuco Benedicto Pacifico
David
Kid Stefano
vdd
8 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeSam 13 Juin - 8:52

2008: Stuttgart, Kitzbuhel, Los Angeles, Washington

2009: Auckland, Washington, US OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeMar 4 Mai - 14:34

ça y'est, c'est confirmé pour son opération!

ATP Tour
04/05/2010 - 15:40
Del Potro opéré du poignet
Juan Martin del Potro, N.5 au classement mondial, doit subir mardi une opération au poignet droit qui nécessitera une longue période de rééducation. L'Argentin devrait ainsi manquer les deux prochains tournois du Grand Chelem à Roland-Garros et Wimbledon.

"Aujourd'hui, je me fais opérer du poignet droit" dans une clinique de Rochester dans le Minnesota", indique Del Potro dans un communiqué diffusé à Buenos Aires. "Comme vous pourrez le comprendre c'est un moment difficile de ma vie mais je suis habitué à combattre l'adversité et j'ai la force pour aller de l'avant", ajoute le joueur qui reconnaît que "la période de récupération sera longue" mais qu'elle dépendra de "beaucoup de facteurs qu'on ne peut mesurer pour l'instant".


Del Potro, vainqueur du dernier US Open face à Roger Federer, a joué pour la dernière fois le 24 janvier dernier quand il avait été éliminé en huitièmes de finale des Internationaux d'Australie par le Croate Marin Cilic."
Eurosport!



ça fera sauter probablement tous les tournois de l'été, autant dire saison over, quasiment, je n'espère plus grand chose pour 2010!

Kain ne vient plus, il s'est jeté à l'eau ou quoi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeMar 4 Mai - 14:42

Que cela doit etre dur quand on sort comme lui de 2 saisons où il fut en constante progression jusqu'a lui apporter une consécration en GC.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeMar 4 Mai - 14:47

Oui, c'est très vrai...

Surtout qu'il n'a fait qu'une saison et demie au top niveau quoi (depuis mi-2008, en gros), c'est très peu, ça doit être horriblement frustrant!

Bon, oui, sa prise de raquette, etc etc, ok, mais à 22 ans, ça fait chier quand même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeMar 4 Mai - 14:51

Beaucoup mette en avant sa prise, sa technique ... c'est pas dis que ça vienne de la. C'est un gros raccourci selon moi. On a connu bien des joueurs avec des techniques bien plus traumatisantes et un matériel bien pire s'en sortir s'en aucune vrai blessure.

Je suis pas dans le secret des dieux et je connais pas du tout le pourquoi du comment de son mal mais je dis juste que les raisons de son mal peuvent etre tout a fait autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:06

Sans doute un gros branleur alors... ça ne pardonne pas. pig
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:25

Enfoiré! Laughing


C'est pas drôle! No

Kain, tu est où ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:49

David a écrit:
Beaucoup mette en avant sa prise, sa technique ... c'est pas dis que ça vienne de la. C'est un gros raccourci selon moi. On a connu bien des joueurs avec des techniques bien plus traumatisantes et un matériel bien pire s'en sortir s'en aucune vrai blessure.

Je suis pas dans le secret des dieux et je connais pas du tout le pourquoi du comment de son mal mais je dis juste que les raisons de son mal peuvent etre tout a fait autre.


Comme Gonzalez? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeMer 5 Mai - 5:34

Y a Juanki aussi qui utilise énormément le poignet pour imprimer du lift à la balle....


Après y en a qui sont plus solides que d'autres, plus ça pousse vite et plus c'est fébrile les grandes perches
comme Del Potro.


Un Colosse aux poignets d'argile en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:18

US Open : Juan Martin del Potro renonce à défendre son titre

L'Argentin Juan Martin del Potro, cinquième joueur mondial, a renoncé à défendre son titre à l'US Open, qui débutera le 30 août, en raison de l'opération au poignet qu'il a subie au début du mois. /Photo prise le 24 janvier 2010/REUTERS/Mick Tsikas (c) Reuters
BUENOS AIRES (Reuters) - Juan Martin del Potro a annoncé mercredi qu'il renonçait à défendre son titre à l'US Open, qui débutera le 30 août, en raison de l'opération au poignet qu'il a subie au début du mois.

"Si tout va bien, je reprendrai la compétition après l'US Open. Ce tournoi est et sera toujours quelque chose de spécial pour moi mais je ne veux pas brusquer les choses", a précisé l'Argentin de 21 ans, qui est actuellement classé cinquième joueur mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:15

Oh, bordel, il en est déjà à renoncer à l'USO à peine opéré? C'est dingue, ça! Shocked

Bon, ben, j'ai gagné mon pari sur la saison totalement blanche et bonjour le gadin au classement et dur va être le retour! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeVen 9 Juil - 5:42

Il m'a impressionné pendant la saison 2008 et son titre en grand chelem à l'us open 2009, surtout face à Federer tenant du titre. Mais malheureusement sa blessure persistante au poignet la tenu éloigné des courts trop longtemps déjà, c'est dommage pour lui. Surtout que même si son style de jeu est souvent le même, il a quand même réussi à remporter un grand chelem pour sa première finale en 2009, ce qui est énorme. J'espère qu'il reviendra en forme pour 2011, car il peut faire une croix sur le reste de la saison en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:18

C'est clair, vivement 2011 pour lui! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:44

Wé c'est clair, j'espère vraiment qu'il reviendra en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:06

Del Potro, reprise en douceur


Juan Martin Del Potro va reprendre l'entraînement, plus de six mois après avoir quitté le circuit sur blessure (poignet). "On va commencer à taper 20 ou 30 balles par jour et il ne sert à rien de penser à l'US Open ou la Coupe Davis", a précisé son entraïneur Franco Davin à Clarin.
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:52

20 ou 30 balles, autant dire 1 minute 30 par jour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeLun 18 Fév - 19:45

Ouh là, pas de mise à jour depuis sa victoire à l'USO ?
Bon, je m'y colle aussi:


2008: Stuttgart, Kitzbuhel, Los Angeles, Houston
2009: Auckland, Washington, US OPEN
2011: Estoril, Delray beach
2012: Bâle, Vienne, Estoril, Marseille
2013: Rotterdam

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitimeSam 12 Oct - 12:52

Bon il est temps d'actualiser un peu cette page.
En 2013 il a gagné 3 titres, apres Rotterdam en début d'année il a aussi remporté les tournois de Washington et de Tokyo.
J'espere que je pourrai rajouter un titre à Shanghai demain, c'est loin d'etre fait mais je croise les doigts Razz 


2008: Stuttgart, Kitzbuhel, Los Angeles, Houston
2009: Auckland, Washington, US OPEN
2011: Estoril, Delray beach
2012: Bâle, Vienne, Estoril, Marseille
2013: Rotterdam, Washington, Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Del Potro   Palmares de Del Potro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Del Potro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Del Potro
» Nouvelle de Del Potro
» Del Potro blessé ?
» Palmarès JO
» classement, résumés et infos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Juan Martin DEL POTRO-
Sauter vers: