Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle de Del Potro

Aller en bas 
+10
Fedfan
Julian
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Samprasworld
Kid Stefano
Kain
Janou
Muse_72
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:01

Le 19/08/2010.

Diego Rivas, l'entraîneur de Juan Martin del Potro, a donné des nouvelles de son élève dans le quotidien Clarin.
"Il n'a plus mal, aucun des mouvements qu'il a fait jusqu'à présent ne lui a fait mal. La récupération se passe bien. Nous avons augmenté le volume et l'intensité de l'entraînement."
Le coach a précisé que l'Argentin était parti s'entraîner à Miami en raison du trop grand froid actuel de Buenos Aires.


Il devrait être prêt pour l'USO.


Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:11

Il manque sur le circuit, ce grand dadais.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:23

C'est clair, vivement son retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:45

C'est pas possible qu'il revienne comme ça pour l'USO, ça ne tiendrait même pas debout, alors qu'il y a 15 jours enore il tapotait à peine la balle, ça colle pas une seconde, ne serait-ce que physiquement après 8 mois d'inactivié, ça serait que pure folie, ça n'aurait aucun sens!

Par contre, c'est vrai que ça fait plaisir de lire ça, le retour est proche, pourquoi pas juste après l'USO ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:26

Kid Stefano a écrit:
C'est pas possible qu'il revienne comme ça pour l'USO, ça ne tiendrait même pas debout, alors qu'il y a 15 jours enore il tapotait à peine la balle, ça colle pas une seconde, ne serait-ce que physiquement après 8 mois d'inactivié, ça serait que pure folie, ça n'aurait aucun sens!

Par contre, c'est vrai que ça fait plaisir de lire ça, le retour est proche, pourquoi pas juste après l'USO ? Very Happy


Avec le nombre de point qu'il a a défendre en tant que tenant du titre, sa fait cogiter quand même.. Surtout s'il est en état de jouer..
C'est clair qu'il sera a court de compétition mais bon.
On sait jamais, en tout cas il manque sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:44

Je ne pense pas non plus qu'il participera à l'US Open.
Et s'il le fait il n'y fera rien, il faudra prendre ça comme la continuité de son rétablissement et de son entrainement.
J'espere juste qu'il arrivera à vite récupérer et à retrouver le niveau qui était le sien avant que sa blessure vienne tout foutre en l'air.
Ce serait bien qu'il soit compétitif en cette fin d'année mais je vais plus tabler sur un "vrai" retour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:03

Kain a écrit:
Je ne pense pas non plus qu'il participera à l'US Open.
Et s'il le fait il n'y fera rien, il faudra prendre ça comme la continuité de son rétablissement et de son entrainement.
J'espere juste qu'il arrivera à vite récupérer et à retrouver le niveau qui était le sien avant que sa blessure vienne tout foutre en l'air.
Ce serait bien qu'il soit compétitif en cette fin d'année mais je vais plus tabler sur un "vrai" retour l'année prochaine.


C'est clair que s'il s'inscrit, sa sera dans la continuité de sa remise en forme.
Faut pas espérer grand chose, mais déjà qu'il joue et passe un tour ou deux je serais ravi pour lui moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:06

Ce sera dur pour lui je pense si il participe à l'USO, mais on ne sait jamais. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il est rétablie, il manquait sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:07

C'est vrai que s'il joue pas, ça va faire très mal au classement pour lui! Crying or Very sad

Après, participer pour faire un 1° tour parcequ'il est encore trop juste, ça serait pas beaucoup mieux, mais c'est sûr qu'il doit cogiter comme pas deux, attention à ne pas brûler les étapes quand même, même si c'est tentant quand on n'a pas joué depuis si longtemps...

On verra bien!

Au fait, il va bénéficier du classement protégé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:20

en tout cas il me fait de + en + penser à Marat Safin, le gamin qui gagne son 1er GC à 20 ans lors de sa toute 1re finale contre le Maître des lieux (Sampras/Federer) puis qui disparait l'année d'après pour cause de blessure!!!!! (Marat blessé au genou en 2001)

Ca veut dire que l'année prochaine il fait finale à l'Australian où il perd contre un Suédois tout pourri Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:23

C'est clair que ça fait penser au parcours de Safin mais je pense pas qu'il faut être aussi pessimiste pour Del Potro, faut pas trop vite l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:36

Comment ça pessimiste???!!!!!! Laughing

Marat a fait une très belle carrière, gagnant de 15 titres alors qu'il en valait 50, de 2 GC alors qu'il en valait 5, et la moitié de sa carrière sans remporter le moindre titre!!! Laughing

Non, sérieusement, double vainqueur de GC, l'un des très rares joueurs demi finaliste dans les 4, l'un des + jeunes N°1 de l'histoire, et double ou triple vainqueur de la Coupe Davis en apportant les points décisifs à son équipe en + Very Happy et tout ça en s'infusant sa dose hebdomadaire de vodka et de gonzesses Laughing Laughing
Il lui manque vraiment une victoire en Masters Cup dans ce palmarès, mais on va pas trop lui en demander quand même!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:44

Samprasworld a écrit:
C'est clair que ça fait penser au parcours de Safin mais je pense pas qu'il faut être aussi pessimiste pour Del Potro, faut pas trop vite l'enterrer.


Nombre de joueur se contenterait du palmares de Safin tu sais (y compris moi) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:48

Et pour Safin, je vous passe son palmarès dans les bars et boîtes de nuit en Russie ou partout dans le monde, j'aurais pas assez de toute la nuit pour l'écrire, beaucoup plus long que son palmarès tennistique, plusieurs fois champions du monde, et tout et tout! lol! lol! lol!

Zoé, je rigole! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:50

Je ne parlait pas de Safin mais de Del Potro. Wink je me suis mal exprimé. Je sais que Marat à eu une grande carrière ça c'est indéniable, mais je faisais juste allusion à ce que tu disais en parlant de la similitude de la carrière de Del Potro par rapport à Safin ou il a remporté son 1er GC au même âge et après qui disparait à cause de blessure. Puis que tu dis à la fin que l'année d'après il va perdre contre un suédois tout pourri Laughing je me doute que là c'était de l'humour, mais je pensé que c'était du pessimisme par rapport à Del Potro. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:52

Kid Stefano a écrit:
Et pour Safin, je vous passe son palmarès dans les bars et boîtes de nuit en Russie ou partout dans le monde, j'aurais pas assez de toute la nuit pour l'écrire, beaucoup plus long que son palmarès tennistique, plusieurs fois champions du monde, et tout et tout! lol! lol! lol!

Zoé, je rigole! Wink


A ce niveau la Gulbis a un palmares pas mal non plus.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:52

Muse_72 a écrit:
Samprasworld a écrit:
C'est clair que ça fait penser au parcours de Safin mais je pense pas qu'il faut être aussi pessimiste pour Del Potro, faut pas trop vite l'enterrer.


Nombre de joueur se contenterait du palmares de Safin tu sais (y compris moi) Laughing

Je me doutes bien. Mais comme je viens de le dire à Zoé, je ne faisait pas allusion à Safin mais à Del Potro, car elle a évoqué la similitude de leur carrière ou Del Potro gagne comme Safin son 1er GC à 20 ans et qu'après il disparait sur blessure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:42

Samprasworld a écrit:
Je ne parlait pas de Safin mais de Del Potro. Wink je me suis mal exprimé. Je sais que Marat à eu une grande carrière ça c'est indéniable, mais je faisais juste allusion à ce que tu disais en parlant de la similitude de la carrière de Del Potro par rapport à Safin ou il a remporté son 1er GC au même âge et après qui disparait à cause de blessure. Puis que tu dis à la fin que l'année d'après il va perdre contre un suédois tout pourri Laughing je me doute que là c'était de l'humour, mais je pensé que c'était du pessimisme par rapport à Del Potro. Laughing

moi je trouve pas ça trop pessimiste quand même d'annoncer une finale pour Del Potro à l'OA en 2011!!!!!!!!!!! Laughing
Même s'il la perd contre un Suédois tout pourri parce-qu'il l'aura trop fêtée, ce serait déjà pas mal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:05

A oui mais j'avais pas fait attention que tu parlais d'une finale, je ne me souvenais même plus de celle de Safin Laughing bon ben c'est moi qu'y a mal compris au final désolé.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:58

Samprasworld a écrit:
A oui mais j'avais pas fait attention que tu parlais d'une finale, je ne me souvenais même plus de celle de Safin Laughing bon ben c'est moi qu'y a mal compris au final désolé.

ah bon ben voilà alors on est d'accord Cool

Pour rappel: Marat gagne l'USO contre Sampras à 20 ans en 2000, en 2001 il loupe la moitié de la saison à cause d'une blessure au genou alors qu'il est le méga grand espoir du tennis, en 2002 il revient et fait une finale inattendue à l'Open d'Australie et il perd en finale de manière encore + inattendue contre Tomas Johansson, le Suédois qui n'a jamais rien fait d'autre de sa carrière.......

Voilà, si tu as d'autres questions sur la carrière de Marat appelle-moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:14

zoelafee a écrit:
Samprasworld a écrit:
A oui mais j'avais pas fait attention que tu parlais d'une finale, je ne me souvenais même plus de celle de Safin Laughing bon ben c'est moi qu'y a mal compris au final désolé.

ah bon ben voilà alors on est d'accord Cool

Pour rappel: Marat gagne l'USO contre Sampras à 20 ans en 2000, en 2001 il loupe la moitié de la saison à cause d'une blessure au genou alors qu'il est le méga grand espoir du tennis, en 2002 il revient et fait une finale inattendue à l'Open d'Australie et il perd en finale de manière encore + inattendue contre Tomas Johansson, le Suédois qui n'a jamais rien fait d'autre de sa carrière.......

Voilà, si tu as d'autres questions sur la carrière de Marat appelle-moi Laughing Laughing Laughing


A mon grand désespoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:33

zoelafee a écrit:
Samprasworld a écrit:
A oui mais j'avais pas fait attention que tu parlais d'une finale, je ne me souvenais même plus de celle de Safin Laughing bon ben c'est moi qu'y a mal compris au final désolé.

ah bon ben voilà alors on est d'accord Cool

Pour rappel: Marat gagne l'USO contre Sampras à 20 ans en 2000, en 2001 il loupe la moitié de la saison à cause d'une blessure au genou alors qu'il est le méga grand espoir du tennis, en 2002 il revient et fait une finale inattendue à l'Open d'Australie et il perd en finale de manière encore + inattendue contre Tomas Johansson, le Suédois qui n'a jamais rien fait d'autre de sa carrière.......

Voilà, si tu as d'autres questions sur la carrière de Marat appelle-moi Laughing Laughing Laughing

J'y manquerai pas Laughing Laughing bizz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:08

Del Potro l'a annoncé, il n'y aura pas de miracle, ce dernier ne sera pas présent à l'US Open pour defendre son titre.
Ca me rend un peu triste , je l'avoue, mais on le savait tous.
Reste plus qu'à lui souhaiter de vite retrouver son niveau de jeu, et je lui fais confiance là dessus, il reviendra vite au sommet.

J'ai hate de suivre la saison prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:04

C'est triste pour lui et ça l'ait un peu pour nous aussi. Moi aussi je m'y attendais un peu, même si j'espérais qu'il revienne quand même mais non, c'était trop risqué.

Oui, espérons qu'il retrouve vite son niveau de jeu et qu'il revienne au sommet, franchement je me fais aucun souci pour lui à ce niveau là, je sais qu'il reviendra sur le devant de la scène assez vite. Reste plus qu'a attendre la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28980
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:28

Petite déclaration de DP suite a son forfait.

"Je suis extrêmement triste d'annoncer que je ne pourrai pas défendre mon titre à l'US Open. Gagner à New York l'an passé a été mon plus grand accomplissement et le meilleur souvenir de ma carrière. Je suis vraiment désolé pour mes fans, mes sponsors et tous les gens qui me suivent, de près ou de loin. Je ne m'entraîne que depuis deux semaines et malheureusement, je ne peux pas encore jouer à un si haut niveau. J'ai hâte de revenir à New York en 2011 et je souhaite le meilleur aux organisateurs et aux autres joueurs."


Vivement 2011 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Del Potro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Del Potro
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares de Del Potro
» Vidéos de Del Potro
» Del Potro blessé ?
» nouvelle
» Une nouvelle raquette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Juan Martin DEL POTRO-
Sauter vers: