Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nouvelle de Del Potro

Aller en bas 
+10
Fedfan
Julian
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Samprasworld
Kid Stefano
Kain
Janou
Muse_72
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:48

Ca y est, Juan Martin Del Potro est enfin sur le retour cheers
Il fera son come back à l'occasion du tournoi de Bangkok la semaine prochaine Very Happy

source : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100922_181206_del-potro-de-retour.html
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:18

Mince, je voulais le mettre hier soir, j'ai oublié!

Bonne nouvelle, même si je ne m'attends pas à des miracles immédiatement, ça serait intéressant à suivre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:44

C'est bien qu'il revienne enfin, en espérant qu'il retrouve assez vite son niveau malgré plusieurs mois d'éloignement des courts.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:17

Autant dire que je regarderai le tournoi de Bangkok quoi qu'il arrive Razz
Bon il ne devrait pas faire de miracle mais rien que le revoir sur un court ça va faire plaisir.
Et puis on pourra voir où il en est, une petite estimation du temps qu'il lui faudra pour retrouver ses pleines capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:07

J'aimerais bien jeter un oeil à quelques matchs aussi!

C'est quoi, le décalage horaire entre la France et Bangkok, au fait ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:26

Il y a 5 heures de décalage en été, et 6 en hiver entre la France et Bangkok.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:40

On se demande vraiement pourquoi ces mecs-là vont en Thaïlande. Pour la beauté du paysage sans doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:46

Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:49

A la même chose que toi gros vilain lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:51

Laughing pig Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:04

Sig a écrit:
A la même chose que toi gros vilain lol!


Donc à la très belle ville de Bangkok et son style asiatique magnifique, on est d'accord! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:00

Bon, ça, c'est beaucoup moins drôle:


Del Potro stoppe 2010
Après un retour manqué en Asie, Juan Martin Del Potro a décidé de mettre un terme à sa saison pour revenir à l'Open d'Australie. Battu au 1er tour de Bangkok et Tokyo, l'Argentin avait décidé de ne pas s'aligner sur le Masters 1000 de Shanghai, puis de ne pas venir en Europe pour la fin de saison.
Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:08

A mon avis il n'a pas voulu courir le risque de se blessé à nouveau, son poignet l'a tellement éloigné des courts. Je pense qu'il veut se préserver et être sûr de revenir en forme pour l'année prochaine. Je pense qu'en même temps il a dû se rendre compte qu'il n'arriverait à rien pour la fin de saison en tentant un retour désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 7:20

C'est surtout qu'il a besoin d'entraînement, le mec a tellement été pressé de revenir (ce qui est légitime) qu'il a accéléré sa remise en forme.
Et quand on accélère sa préparation c'est jamais bon.
Il vaut mieux qu'il reparte a 0, & qu'il recommence tout pour 2011 sur de bonne base plutôt que d'enchaîner les contre performances qui pourraient nuire à sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:09

DP est tombé cette semaine à la 259° place de l'ATP!

Il bénéféciera du classement protégé pendant quelques mois pour rentrer dans les tableaux (et heureusement!), mais il repart vraiment à 0, le mec, c'est carrément une deuxième carrière à 22 ans à peine!

Mine de rien, il m'a vraiment manqué, cette année, j'espère qu'il va revenir enfin à 100%!


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 16 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27456
Date d'inscription : 19/09/2009

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:34

A moi aussi il me manque l'épouvantail anti-Rafa! Twisted Evil

Sur ses perspectives de retour, tout dépendra je crois de la façon dont sa blessure s'est remise.
Compte tenu de l'extrême puissance qu'il imprime sur chacun de ses coups, je ne crois pas en effet qu'il puisse un jour revenir au sommet sans avoir récupéré l'intégralité de ses moyens physiques.
Et c'est bien là que se portent mes plus gros doutes le concernant.
Peut-être son jeu est-il bien trop traumatisant par nature, trop violent à supporter pour un corps d'athlète même aussi aguerri que le sien.
Bref, seul l'avenir nous le dira mais je ne suis guère optimiste pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 21:40

Tu voulais parler de l'épouvantail anti-Fed, bien sûr ? Twisted Evil Laughing


Non, mais sérieusement, si ça se trouve, sa carrière est déjà finie, c'est franchement pas exclu qu'il ne revienne jamais à 100 % ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:05

Il n a que 22 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27456
Date d'inscription : 19/09/2009

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:57

agassi the overgifted a écrit:
Il n a que 22 ans...

Soit à peu près l'âge où un Kent Carlsson (ancien 6ème mondial et terreur sur terre) a été contraint de raccrocher pour cause de genou en compote.

Non mais c'est clair je crois qu'on lui souhaite tous le meilleur à Del Potro.
Son tennis a beau manquer de variations, sa qualité de parpaing c'était quand même le panard, à l'instar d'un Söder aujourd'hui.
J'espère donc sincèrement qu'on le reverra un jour à son top.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:02

Jamais vu jouer, ce Carlsson, mais son nom revient encore de temps à autre, et il avait des stats vraiment pas dégueu sur les tournois de TB, apparemment!

Il prive même Champion d'un titre ATP pour la seule finale que le français ait joué, visiblement, c'était un salaud! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27456
Date d'inscription : 19/09/2009

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:17

Kid Stefano a écrit:
Jamais vu jouer, ce Carlsson, mais son nom revient encore de temps à autre, et il avait des stats vraiment pas dégueu sur les tournois de TB, apparemment!

Il prive même Champion d'un titre ATP pour la seule finale que le français ait joué, visiblement, c'était un salaud! Laughing


Il avait aussi torché Leconte en finale d'Hambourg 88. Tiens, j'ai même retrouvé des images histoire que tu puisses voir à quoi ça ressemblait (à rien de gracieux je te préviens).






Un croco de l'extrême à la gestuelle certes bien cochonne, mais un sacré client sur cette surface. Sans ce genou fusillé, il aurait sûrement fait un prétendant très crédible pour le titre à RG durant les années suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:43

Merci Julian!
J'ai adoré la remise des prix, plus personne ne fait le con comme ça, sacré Riton!

Pour Carlsson, c'est autre chose, ça serait pas si moche s'il jouait pas tous ses coups pliés en 2, en fait, c'est le dos qu'il aurait dû se péter à 22 piges, ce mec! Laughing

Ouais, un petit bûcheron de l'époque qui n'a manqué à personne, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 8:05

Comme quoi ce n'est pas Nadal qui a le jeu le plus traumatisant, c'est un pur attaquant qui l'a.

Je trouve que c'est un peu tôt pour dire si c'était un épouvantail Federer ou Nadal, il était capable de les battre mais de les dominer sur la durée, ce serait hasardeux de l'avancer.

A RG, sa pure puissance de frappe ne ferait pas grand chose à Nadal. Soderling frappe aussi fort que lui, et on a vu ce qui s'est passé à la dernière finale. Federer a plus de mal parce qu'il se fait vieux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 10:36

Avec son jeu ultra puissant qui s'adapte à toutes les surfaces (sauf le gazon sur lequel il n'a encore rien fait, mais je suis sûr que ça allait venir), et sa mentalité fantastique du jeune mec qui n'a peur de personne, DP c'était un épouvantail pour tout le circuit!

Reviens, mecton! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27456
Date d'inscription : 19/09/2009

Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:54

Fedfan a écrit:

Je trouve que c'est un peu tôt pour dire si c'était un épouvantail Federer ou Nadal, il était capable de les battre mais de les dominer sur la durée, ce serait hasardeux de l'avancer.

A RG, sa pure puissance de frappe ne ferait pas grand chose à Nadal. Soderling frappe aussi fort que lui, et on a vu ce qui s'est passé à la dernière finale. Federer a plus de mal parce qu'il se fait vieux à présent.

Eh bien je demande à voir. Impossible de se prononcer là-dessus avant que le match n'ait eu lieu...s'il a lieu un jour bien sûr. Et avec un Del Potro revenu à son meilleur.

Pour être tout à fait exact, et bien que ce match ne soit sans doute pas très significatif, les deux joueurs se sont en fait déjà affrontés sur terre, au 1er tour du RG 2008.
Tournoi où Nadal était à son plus haut niveau, alors que Del Potro n'était encore qu'un junior qui découvrait à peine le grand circuit.
Et bien malgré ça et alors que presque tout le monde s'attendait à une sanglante boucherie, le minot avait posé d'énormes problèmes à l'ogre de l'ocre durant tout un set, passant même tout près de le remporter.

Contrairement à toi, je pense donc que sur une terre bien sèche, Del Potro a tout à fait les armes et la surpuissance nécessaires pour faire douter Nadal, voire le battre.
J'espère qu'on aura un jour la chance de voir ce combat-là, parce que Nadal manque vraiment d'adversaire à sa mesure sur cette surface.
Et à vaincre ainsi sans péril...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Del Potro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Del Potro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares de Del Potro
» Vidéos de Del Potro
» Del Potro blessé ?
» nouvelle
» Une nouvelle raquette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Juan Martin DEL POTRO-
Sauter vers: