Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Nouvelle de Del Potro

Aller en bas 
+10
Fedfan
Julian
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Samprasworld
Kid Stefano
Kain
Janou
Muse_72
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:08

Et puis faut pas oublier que Nadal va baisser sur terre. Déjà cette année il était moins fort qu'en 2008 et s'il avait eu d'aussi gros rivaux que l'année précédente, nul doute qu'il aurait perdu plus de plumes. Déjà, pour l'an prochain, il devra faire gaffe à Almagro qui se rapproche de plus en plus de lui sur terre. Pour DP faudra voir s'il revient à son meilleur niveau déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 16:38

vdd a écrit:
Et puis faut pas oublier que Nadal va baisser sur terre. Déjà cette année il était moins fort qu'en 2008 et s'il avait eu d'aussi gros rivaux que l'année précédente, nul doute qu'il aurait perdu plus de plumes. Déjà, pour l'an prochain, il devra faire gaffe à Almagro qui se rapproche de plus en plus de lui sur terre. Pour DP faudra voir s'il revient à son meilleur niveau déjà.
La configuration n'était pas la même que en 2008. Cette année, Nadal avait énormément de pression sur les épaules durant sa campagne sur terre car il avait tout perdu l'année précédente. A trop vouloir bien faire, il n'a pas joué son meilleur tennis à part à MC. Par contre à Wimbledon et à l'us open, il joue au moins aussi bien que en 2008 pour moi donc...

C'est vrai qu'il n'a pas été trés impréssionnant cette année à RG, mais notons quand même qu'il n'a perdu AUCUN set malgré un niveau de jeu moyen :study: de plus, il savait qu'il n'avait pas droit a l'erreur sinon ses détracteurs allaient pas le rater Rolling Eyes enfin bref, faut pas rêver, personne ne le rattrape, il est normal qu'il fasse pas des démonstrations à la 2008 à chaque Roland Garros.
Il y aura des années ou ils jouera mieux que d'autres c'est normal mais au moment ou on parle Almagro est a des années lumières quand même.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:05

Almagro, n a surtout aucun résultat probant sur son cv, hormis une demi à Madrid.

Almagro c est trop tard, il avait de beaux coups et un bon potentiel mais il a déjà 25 ans, et est bien trop irrégulier.Ses coups partent moins vite qu avant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27456
Date d'inscription : 19/09/2009

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:38

agassi the overgifted a écrit:
Almagro, n a surtout aucun résultat probant sur son cv, hormis une demi à Madrid.

Almagro c est trop tard, il avait de beaux coups et un bon potentiel mais il a déjà 25 ans, et est bien trop irrégulier.Ses coups partent moins vite qu avant je trouve.

Plutôt d'accord avec toi et bien qu'il ait été l'un des joueurs à avoir le plus posé problème sur terre à Nadal cette année.

Ce qui lui manque à Almagro et lui manquera sûrement toujours, c'est d'un cerveau digne de ce nom pour lui permettre de canaliser son énormissime puissance de frappe.
Parce que ça fait des années que je le vois à l'oeuvre et mon impression à son sujet n'a pas plus varié que sa manière de jouer : un tennis de frappadingue sans le moindre début de plan tactique ou ligne directrice.
Un type de jeu à pile ou face : le tout ou rien, ça passe ou ça casse et comme les périodes de grosse chaleur sont finalement rares, eh bien la plupart du temps c'est le hara-kiri garanti au rayon des vendanges.

Le genre de joueur certes très spectaculaire à voir évoluer mais hélas à perspectives assez limitées en général, surtout dans ces matchs à haute tension où le bras se met souvent à flageoler et le timing à s'envoler.

On en a finalement vu beaucoup de ce style de joueurs-là, hier et aujourd'hui, des frappeurs fous à la Tursunov ou encore ce joueur que tu aimes bien ATO, Calleri.
Parmi eux, seul un Fernando Gonzalez est parvenu sur le tard à domestiquer sa puissance de feu.
Comme quoi tout n'est peut-être pas encore définitivement perdu pour Almagro. Mais l'horloge tourne et le temps presse.
Un cerveau pour Almagro...vite!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:14

Calleri, le mec qui pouvait passer par des défaites des plus humiliantes, sans aucun niveau de jeu en arrosant, à battre du ferrero sur terre battue en trois sets en coupe davis en 2003 lors de sa meilleur période ou du agassi à Miami, je n ai vu que trop peu de matches.J ai vu des highlights de sa victoire contre hewitt à flushing il y a deux ou trois ans, sa lourdeur de frappe et sa gestuelle de revers me faisaient vraiment kiffer.Mais bon c'était tellement aléatoire son jeu qu il n aura jamais vraiment perfer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:20

Il avait quel âge, Calleri ?

Il a arrêté pas trop vieux, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:33

L an dernier je crois, en mai, dans l ignorance la plus totale à 33 ans 1/2!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:52

En relisant un peu vos posts, j'ai cru m'etre planté de topic mais non, c'est bien consacré aux news sur Del Potro Laughing
Bref, je passais juste histoire de signaler la belle remontée de Juan Martin au classement avec ses bons parcours dans les derniers tournois.
Il passe donc à la 51e place ce lundi 21 mars 2011, soit un gain de 39 places depuis la semaine derniere.
Et ce n'est pas fini, il devrait rapidemment reprendre du gallon et retrouver à la place qui est la sienne.
Je savais qu'il reviendrait, mais je dois admettre que je ne l'attendais pas forcement aussi vite à ce niveau, ça fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:24

Moi non plus je ne m'attendais pas à ce qu'il revienne aussi vite, ça fait plaisir à voir Very Happy j'espère qu'il va continuer sur sa lancée et retrouver son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:23

Moi, aussi je suis satsifait de sa progression, mais je l'ai déjà dit 10 fois, je vais pas me répéter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 21:24

Non mais j'ai juste posté pour mettre par écrit sa remontée au classement, pas pour une chaine de compliments sur le joueur, ne t'en fais pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 8:59

Petit article paru sur Lequipe.fr, pas franchement encourageant sur l'état de Del Potro :

Juan Martin Del Potro doit vraiment commencer à en avoir assez de ce corps qui refuse de se plier à son talent et à ses ambitions. Après une longue période loin des courts suite à une grave blessure au poignet droit, l'Argentin semblait parti cette saison pour retrouver les sommets. C'était avant de ressentir de violentes douleurs au niveau de la hanche gauche.

Après son forfait à Madrid au moment de défier Rafael Nadal, le vainqueur de l'US Open 2009 est vite rentrer chez lui passer de plus amples examens. Le verdict est tombé lundi : déchirure musculaire. Le voilà désormais forfait au moins jusqu'à Roland-Garros et, même s'il dit qu'il fera tout pour ne pas manquer le deuxième tournoi du Grand Chelem de la saison, sa participation est devenue très incertaine.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 11:33

Oh putain, c'est pire que ce que je craignais, je suis dégoûté! affraid

Déchirure ? Il ne sera ni à RG, ni à Wimbledon, à mon avis, c'est encore une partie de la saison qui va sûrement sauter, le pauvre, il est maudit...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:52

Une déchirure c'est pas bien grave. Ca devrait pas avoir de grosses conséquences. Déjà, il n' y a pas d'opération. Pour RG ça devrait être cuit par contre. Ca c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:00

Après faut savoir le degré de la déchirure, il y en a des bénignes, mais aussi des plus graves!

Mais à 15 jours de RG, c'est sûr que c'est mort, même avec une pas trop grave!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:13

Oui mais dans le pire des cas, son avenir n'est pas en jeu. Alors que s'il avait dû se faire ré opérer ça aurait pu être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 18:30

Les déchirures ça fait souvent 6 à huit semaines off j ai l impression, déjà l an dernier je salivais sur un Nadal/DP, depuis même fin 2009.Mais là c est mal barré.

C'est souvent les joueurs les plus intéressants qui sont les plus souvent blessés, Nalbi,DP,gasquet,calleri,bagdhatis,guga,rios...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:07

Federer a jamais été blessé et c'est largement le joueur le plus intéressant des 20 dernières années avec Sampras et Agassi qui ne l'ont pas été souvent non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:07

vdd a écrit:
Agassi qui ne l'ont pas été souvent non plus.


Non mais tu veux rire ? affraid

Il a passé la moitié de ses saisons à être blessé, franchement! Son bouquin à lui seul est un recueil de tous les pépins physiques qu'il a eu chaque année, et même moi je ne me rappelais pas qu'il en avait eu autant! Jusqu'en 1995, il fait quasi pas une saison complète à cause d'une multitude de petites douleurs et blessures à droite à gauche!

Déjà dès 1993, il rate la moitié de la saison car il passe sur le billard pour son poignet, alors qu'il avait que 23 piges!!!!!

Sans parler de sa spondylolisthésis de naissance et des maux de dos qui l'ont accompagnés toute sa carrière, encore plus sur les dernières années, où il devait prendre de la morphine à cause de ça, les douleurs devenant intolérables!

Fed est le seule vrai chouneux de l'histoire du tennis, le seul qui n'a jamais rien, et pourtant il en est à 1000 matchs joués en simple chez les pros, plus de 1200 avec les doubles! Bref, à 29 ans, il a déjà joué autant de matchs qu'un Agassi quand il arrête à 36 piges, c'est un vrai cyborg, ce sale type! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:42

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Agassi qui ne l'ont pas été souvent non plus.


Non mais tu veux rire ? affraid

Il a passé la moitié de ses saisons à être blessé, franchement! Son bouquin à lui seul est un recueil de tous les pépins physiques qu'il a eu chaque année, et même moi je ne me rappelais pas qu'il en avait eu autant! Jusqu'en 1995, il fait quasi pas une saison complète à cause d'une multitude de petites douleurs et blessures à droite à gauche!

Déjà dès 1993, il rate la moitié de la saison car il passe sur le billard pour son poignet, alors qu'il avait que 23 piges!!!!!

Sans parler de sa spondylolisthésis de naissance et des maux de dos qui l'ont accompagnés toute sa carrière, encore plus sur les dernières années, où il devait prendre de la morphine à cause de ça, les douleurs devenant intolérables!

Fed est le seule vrai chouneux de l'histoire du tennis, le seul qui n'a jamais rien, et pourtant il en est à 1000 matchs joués en simple chez les pros, plus de 1200 avec les doubles! Bref, à 29 ans, il a déjà joué autant de matchs qu'un Agassi quand il arrête à 36 piges, c'est un vrai cyborg, ce sale type! Evil or Very Mad

Agassi a joué près de 20 ans. Il a été blessé assez souvent mais on peut pas dire que ça a gâché sa carrière comme Safin, Nalbandian ou visiblement DP (même s'il est encore tôt pour le juger). Après, pour ce qui est de Federer, il a été blessé fin 2004 et plus sérieusement fin 2005. Sinon, y a eu des bobos en 2008 et quelques passages difficiles l'an passé, mais c'est clair qu'il a été assez épargné. Sinon pour la quantité de matchs joués et gagnés, c'est un peu aussi à cause de la façon dont il a dominé le tennis non?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:59

Oui, oui, j'ai pas dit que ça a gâché la carrière d'Agassi non plus, mais entre les GC qu'il a ratés par blessure, et ceux où il a pris des tannées car il revenait de blessures, ça fait un paquet de GC ratés, et ça fait au final une sacrée différence de palmarès avec les mecs qui sont à 100% à tous les GC depuis 2003!

Après, il y a aussi les GC où Agassi à joué comme une daube parce qu'il était en pleine déprime dans sa vie privée, ou pour causes de problèmes personnels, il y en a eu quelques uns aussi, mais c'est un autre débat....

De toute façon, faut pas me lancer sur ce terrain là! Quand je vois qu'un DP ne peut pas jouer plus de trois mois depuis deux ans, et que certains suisses n'ont jamais un ongle cassé, une chiasse, une ampoule ou un mal de tête, ça me fout tellement en rogne que j'en deviens dingue! Evil or Very Mad


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 11 Mai - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:01

Bon, sinon, pour DP, quelqu'un sait de combien de cm elle est, sa déchirure ?
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:10

Kid Stefano a écrit:
Oui, oui, j'ai pas dit que ça a gâché la carrière d'Agassi non plus, mais entre les GC qu'il a ratés par blessure, et ceux où il a pris des tannées car il revenait de blessures, ça fait un paquet de GC ratés, et ça fait au final une sacrée différence de palmarès avec les mecs qui sont à 100% à tous les GC depuis 2003!

Après, il y a aussi les GC où Agassi à joué comme une daube parce qu'il était en pleine déprime dans sa vie privée, ou pour causes de problèmes personnels, il y en a eu quelques uns aussi, mais c'est un autre débat....

De toute façon, faut pas me lancer sur ce terrain là! Quand je vois qu'un DP ne peut pas jouer plus de trois mois depuis deux ans, et que certains suisses n'ont jamais un ongle cassé, une chiasse, une ampoule ou un mal de tête, ça me fout tellement en rogne que j'en deviens dingue! Evil or Very Mad

Tu peux déjà te rassurer en te disant que sur ce terrain là la dope n'y est pour rien. Et comme par hasard c'est le mec à la technique la plus économe qui est le moins blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:20

Fedfan a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Oui, oui, j'ai pas dit que ça a gâché la carrière d'Agassi non plus, mais entre les GC qu'il a ratés par blessure, et ceux où il a pris des tannées car il revenait de blessures, ça fait un paquet de GC ratés, et ça fait au final une sacrée différence de palmarès avec les mecs qui sont à 100% à tous les GC depuis 2003!

Après, il y a aussi les GC où Agassi à joué comme une daube parce qu'il était en pleine déprime dans sa vie privée, ou pour causes de problèmes personnels, il y en a eu quelques uns aussi, mais c'est un autre débat....

De toute façon, faut pas me lancer sur ce terrain là! Quand je vois qu'un DP ne peut pas jouer plus de trois mois depuis deux ans, et que certains suisses n'ont jamais un ongle cassé, une chiasse, une ampoule ou un mal de tête, ça me fout tellement en rogne que j'en deviens dingue! Evil or Very Mad

Tu peux déjà te rassurer en te disant que sur ce terrain là la dope n'y est pour rien. Et comme par hasard c'est le mec à la technique la plus économe qui est le moins blessé.

bien mouché ... et drôle clown
Kid ne renierait pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Del Potro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Del Potro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palmares de Del Potro
» Vidéos de Del Potro
» Del Potro blessé ?
» nouvelle
» Une nouvelle raquette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Juan Martin DEL POTRO-
Sauter vers: