Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nouvelle de Del Potro

Aller en bas 
+10
Fedfan
Julian
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Samprasworld
Kid Stefano
Kain
Janou
Muse_72
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:17

Fedfan a écrit:

Tu peux déjà te rassurer en te disant que sur ce terrain là la dope n'y est pour rien. Et comme par hasard c'est le mec à la technique la plus économe qui est le moins blessé.



D'une certaine manière, bien sûr que sa technique ne le dessert pas!

D'un autre côté, quand tu alignes des saisons de malade à 90 matchs ou plus par an en moyenne plusieurs années de suite (quand le clampin moyen du top 100 qui est souvent blessé doit en faire 40 en moyenne), là, je ne vois plus trop où elle est l'économie!

De toute façon, avec près de 1200 matchs joués chez les pros à 29 ans, ce qui est un chiffre monstrueux, un federer devrait être sur les rotules, il devrait se déplacer avec des béquilles pour aller sur le terrain, à l'heure actuelle! (ça doit être là qu'elle intervient, la dope! Razz)

Bon, on s'en fout! Pas d'autres précisions, pour la blessure de DP ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:27

Kid Stefano a écrit:
Bon, sinon, pour DP, quelqu'un sait de combien de cm elle est, sa déchirure ?

Salut

Il a une dechirure de 8 Millimetres. A ton avis il en a pour coimbien de temps apriori?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:49

8 millimètres ? ou 8 cm ?

Parce que 8 mm c'est que dalle, ça, non ? Enfin, je sais pas, pour la hanche, c'est peut-être grave, j'ai pas mon oncle docteur sous la main, là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:55

8 cm par contre c'est enorme quand meme!!!!!!

8 mm plutot je pense....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 14:59

Fed blessé en 2004 ?Première nouvelle, sinon nalbi est très fluide aussi et pourtant toujours blessé...Ca ne veut pas dire grand chose finalement, gonzalez avant l an dernier n a quasiment jamais été blessé ni forfait pourtant son jeu est tout en force et en brutalité.

Gasquet fluide et souvent blessé, bagdhathis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:16

Kid Stefano a écrit:
8 millimètres ? ou 8 cm ?

Parce que 8 mm c'est que dalle, ça, non ? Enfin, je sais pas, pour la hanche, c'est peut-être grave, j'ai pas mon oncle docteur sous la main, là! Very Happy

Salut

8 Millimetres selon l'equipe Wink

Appelle tonton docteur, tu as son numero !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:01

agassi the overgifted a écrit:
Fed blessé en 2004 ?Première nouvelle, sinon nalbi est très fluide aussi et pourtant toujours blessé...Ca ne veut pas dire grand chose finalement, gonzalez avant l an dernier n a quasiment jamais été blessé ni forfait pourtant son jeu est tout en force et en brutalité.

Gasquet fluide et souvent blessé, bagdhathis aussi...

Federer se blesse à l'entrainement après le tournoi de Bangkok. Il est forfait pour Bale, Madrid et Bercy à l'époque. Mais c'était pas une grosse blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:31

C'est pas compliqué, DP n'a qu'à s'ouvrir la hanche, poser un putain de scotch sur sa déchirure, refermer le tout et se pointer vite fait à RG pour distribuer quelques parpaings!

Qui a dit que ça se voit que je ne suis pas médecin ? Laughing

Même pas vrai, j'étais un crac à Docteur maboul quand j'étais gosse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:15

Kid Stefano a écrit:
8 millimètres ? ou 8 cm ?

Parce que 8 mm c'est que dalle, ça, non ? Enfin, je sais pas, pour la hanche, c'est peut-être grave, j'ai pas mon oncle docteur sous la main, là! Very Happy

Ca dépend de l'endroit où est al déchirure. Une hanche ça doit pas être évident à immobiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:41

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi!

La hanche, en général, c'est un endroit super délicat..
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:48

Salut


Del Potro sera là
L'Argentin Juan Martin Del Potro, 27e joueur mondial, est remis d'une déchirure à la hanche et participera au tournoi de Roland-Garros qui commence dimanche à Paris.


http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros-1/1968/del-potro-sera-la_sto2795846/flashnews.shtml
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:09

Sauf blessure il ne sort que sur Nadal ou Djokovic cette année. Je prends les paris.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:14

vdd a écrit:
Sauf blessure il ne sort que sur Nadal ou Djokovic cette année. Je prends les paris.

Salut

Je suis assez d'accord avec ça. Mais toutefois on peut craindre qu'il soit un peu rouillé lors de son premier tour. Mais si il s'en sort bien alors on peut penser qu'il va tres vite monter en regime ! En plus les balles de roland garros de cette année sont rapides ! C'est tout benef pour l'argentin Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:10

En voila une nouvelle qu'elle est bonne ! cheers
J'aurais peut etre l'occasion de le voir s'entrainer samedi, entre autres joueurs.

Sinon je suis d'accord avec Vdd, sur ce qu'on a pu en voir ces dernieres semaines, Del Potro est un réel client.
Apres je reste mefiant à cause de sa blessure, mais s'il dit etre sur pied c'est que logiquement ça devrait aller.
En tout cas sa participation ne peut etre que bénéfique pour l'interet du tournoi, déja tres interessant de par la rivalité Nadal/Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:59

Bon, d'un côté, c'est une bonne nouvelle, sauf que...

...sauf que s'il est dans la partie de tableau de Gasquet, je vous jure, je pète une durite! Laughing

Bon, sinon, ne nous emballons pas, pour l'instant, c'est juste un joueur qui essaye de revenir à 100%, je trouve que vdd s'emballe pas mal, là! Sa saison sur TB, pour l'instant, c'est juste battre du menu fretin à Estoril, et encore, pas toujours avec la manière, et il sera effectivement rouillé après ce nouveau coup d'arrêt, moi, je le vois passer quelques tours avec un bon tableau, et pas plus, franchement, pour cette année...

Et puis à RG, il faut être à 100% plysiquement pour les combats épuisants en 5 sets, m'étonnerait qu'ilen soit là surtout après cette nouvelle blessure, c'est déjà cool qu'il y soit!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:05

Il est surestimé DP, avec son niveau de 2009 ou l an prochain il pourra être dangereux, après tout il n a que 22 ans...

Mais là il n a gagné qu un petit titre aussi microscopique que Sarkozy, il n a affronté aucun cador sur cette surface.Bref il y a du boulot et s il joue fed je prend les paris qu il perd.

Il sortira sur du djoke,fed,nadal,murray,ferrer voir soderling.

S il n avait pas eu de coupure on aurait été en droit d attendre plus mais là je trouve que l on attend trop de lui.Faut déjà qu il tienne physiquement...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:06

Ca se voit que tu l'as pas vu jouer
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:55

Sur terre très peu je reconnais, mais au vu de son parcours il n a joué aucun cadors et a trop peu joué sur terre pour prétendre jouer les tous premiers rôles.

Après si tu as vu des progrès depuis Miami ou IW je veux bien te croire, mais bon vu les adversaires qu il a joué c'est plus difficile de juger ses progrès.Mais bon il n a pas joué des matches physiques en grand chelem depuis bien longtemps, c est surtout sa condition et résistance physiques qui me laissent dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:36

Une analyse assez intéressante sur la rotation de hanche de del potro, signée Moratoglou, décidément ses analyses sont souvent très intéressantes.


https://www.youtube.com/watch?v=23fPYYcNguo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle de Del Potro - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Del Potro   Nouvelle de Del Potro - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Del Potro
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Palmares de Del Potro
» Vidéos de Del Potro
» Del Potro blessé ?
» nouvelle
» Une nouvelle raquette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Juan Martin DEL POTRO-
Sauter vers: