Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 EASTBOURNE

Aller en bas 
+5
vdd
AGASSI 91
tedlesurfeur
moussache west indies
David
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:16

Santoro vainqueur de Craaaaane par abandon !

Vdd a pas fini de maronner :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
titi090
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Points : 30114
Date d'inscription : 10/01/2008

EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:22

David a écrit:
Santoro vainqueur de Craaaaane par abandon !

Vdd a pas fini de maronner :mdr:
Tres content pour santoro malgré l'abandon du croate, il a une demi tresss jouable face a dancevic et pourquoi pas une finale contre tursounov
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:02

Il a eu quoi Crane? Putain je suis dèg. Je venais juste de repassé 2ème et je perd Lioubichiche sur abandon alors qu'il gagnait et chardy sur la plus infime des marges. Pour ce qui est de la discussion sur Querrey, je trouve que ce joueur a des coups très forts qui font mal. Il lui manque un déclic qui lui permettrait d'être un solide top 30 et donc, pourquoi pas à la faveur d'un bon tableau devenir un solide top 20. Après, Ted a pas tort non plus. Ils sont des tonnes dans ce cas de Karlovic (bien qu'il viellit) à Kohlschreiber en passant par du Tipsarevic ou du Chardy.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:56

De toutes façons le monde se divise en 2 catégories, ceux qui gagnent les grands titres et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:56

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
De toutes façons le monde se divise en 2 catégories, ceux qui gagnent les grands titres et les autres.

C'est ce que je disais avant. Là avec Federer, on est forcé de revoir un peu sa lecture d'autant que tout le monde joue très très bien aujourd'hui. Le niveau de base est tout de même hallucinant quand on se rappelle des Cherkasov ou autres Prpic top 15 des années 1990.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:35

SANTORO aurait 5 ou 6 tournois de plus par saison sur gazon à jouer, il finirait toutes les années dans le top 30 et poursuivrait sa carrière jusqu'à 40 ans, au grand désespoir de vdd
lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 6:44

moussache west indies a écrit:
SANTORO aurait 5 ou 6 tournois de plus par saison sur gazon à jouer, il finirait toutes les années dans le top 30 et poursuivrait sa carrière jusqu'à 40 ans, au grand désespoir de vdd
lol!

C'est la prochaine évolution de l'ATP. L'an prochain, y'a 15 tournois sur gazon, santoro n'arretera pas !!! EASTBOURNE - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:01

Dommage pour Santoro, j'aurais bien aimé qu'il aille chercher un petit dernier titre, il y avait de la place, je pense, tant pis...

ça sera pour Wimbledon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:08

Kid Stefano a écrit:
Dommage pour Santoro, j'aurais bien aimé qu'il aille chercher un petit dernier titre, il y avait de la place, je pense, tant pis...

ça sera pour Wimbledon! Laughing

Ouais, il doit jamais perdre ce 1er set. Il menace dancevic sur chaque jeu de service quasimment, lui est en danger sur 1 seul et pan ... mort.
Par contre, je l'ai trouvé incroyablement passif par rapport a d'habitude. Alors, je sais pas si le vent l'a géné ou je sais pas quoi mais bon, c'etait pas top quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:50

Kid Stefano a écrit:
Dommage pour Santoro, j'aurais bien aimé qu'il aille chercher un petit dernier titre, il y avait de la place, je pense, tant pis...

ça sera pour Wimbledon! Laughing

Difficile avec un KIEFER au premier tour Rolling Eyes mais bon avec ce diable au coup droit à 2 mains, on a déja vu plus surprenant.

Mais DANCEVIC, il avait disparu un peu ce gars là ... j'ai du le voir jouer un peu 1 ou 2 fois, il me semble que c'est un mec qui aime bien taquiner le filet, non ?
Il était blessé peut être ? j'ai pas trop suivi le circuit à part L'AO cette année.
Peut être un gars à regarder d'un oeil pour la grande quinzaine à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:52

Oui Dancevic est bien un volleyeur.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:02

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Oui Dancevic est bien un volleyeur.

Ok merci. C'est bien ce qu'il me semblait, faut croire qu'il m'avait pas trop marqué la fois ou je l'ai vu.
Pourtant tout ce qui monte à la volée s'inscrit sur ma liste perso, c'est facile y en a tellement peu Mad
Peut être que je le verrai ces prochains jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 22:13

Ouais, c'est plutot un bon joueur de rapide avec bon service et bonne volée. Il avait fait une saison 2007 interésante avec une finale a indianapolis et des victoire sur Del Potro et Verdasco a Montreal avant de perdre en 3 sets sur nadal.

A eu du mal a confirmé par la suite mais c'est un mec potentiellement dangereux sur gazon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EASTBOURNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EASTBOURNE   EASTBOURNE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EASTBOURNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» eastbourne
» EASTBOURNE
» vedeo / Eastbourne - Wozniacki gagne la bataille des champio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: