Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 WASHINGTON

Aller en bas 
+9
Kain
vydev
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
David
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
Gregmond
misterk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:24

J'ai la finale que je voulais.
Maintenant que le meilleur gagne, j'ai tout de meme une preference pour Del Potro m'enfin si Roddick gagne c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:55

vydev a écrit:
Isner a fait de sacrés progrès dans le jeu. Il est plus intelligent à l'échange et bouge beaucoup mieux. C'est surtout physiquement qu'il a flanché hier. C'était un très bon test pour Roddick.

On avait fait la meme remarque il y a 2 ans. Il avait de bons résultats sur dur, dont une finale a washington (victoire sur Haas, Monfils, Henman, Becker entre autres ....) et un 3eme tour a l'US. Et puis, plus rien. Pour moi, il sera un éternel coupeur de tete, capable de tomber n'importe qui n'importe quand mais avec bcp de mal a enheiner les bons résultats. On verra bien ! Apres, moi son jeu ne me dérange pas. Potentiellement, il a de bonnes choses a faire valoir et j'aimerai bien qu'il se stabilise a un tres bon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:56

Et j'oubliais, pour la finale COME ON RODDICK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:02

David a écrit:

On avait fait la meme remarque il y a 2 ans. Il avait de bons résultats sur dur, dont une finale a washington (victoire sur Haas, Monfils, Henman, Becker entre autres ....) et un 3eme tour a l'US. !


Si on regarde de près, Il gagne de plus en plus de matchs sur le grand circuit au fil des années et décroche des challengers.

Il est en train de s'installer dans le top 100 en progressant lentement mais il progresse...

Je pense qu'il pourra faire aussi bien que Karlovic dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:30

Oui, je suis plutôt d'accord. Il y a 2 ans, Isner était un nobody en arrivant à Washington. Il a eu du mal à confirmer l'année suivante, ça n'est pas arrivé qu'à lui.

Maintenant, peut-être qu'il va s'écrouler comme une merde, je n'en sais rien. Mais je trouve qu'il y a du sérieux et de la rigueur dans sa manière de jouer les matchs. Je suis plutôt optimiste pour lui, il semble avoir la tête sur les épaules et un bon potentiel. Il est à la porte du top 50, je pense qu'il peut encore progresser pour peut-être arriver un jour dans les 20.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:33

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
David a écrit:

On avait fait la meme remarque il y a 2 ans. Il avait de bons résultats sur dur, dont une finale a washington (victoire sur Haas, Monfils, Henman, Becker entre autres ....) et un 3eme tour a l'US. !


Si on regarde de près, Il gagne de plus en plus de matchs sur le grand circuit au fil des années et décroche des challengers.

Il est en train de s'installer dans le top 100 en progressant lentement mais il progresse...

Je pense qu'il pourra faire aussi bien que Karlovic dans les années à venir.

Si on regarde de pres, il a passé seulement 25 semaines dans le top 100 depuis washington 2007 (soit exactement 2 ans) et ce, en 2 périodes. La on est dans une période ou il joue bien donc il vaut largement son top 100, voir top 50 même mais quant a maintenir ce niveau de jeu sur l'ensemble de la saison pour l'inatant on a aucun signe allant en ce sens. Mais je le répète, potentiellement, ce mec peut etre tres dangereux et a de quoi faire de gros dégats sur rapide. Il doit gagner en constance avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:40

vydev a écrit:
Oui, je suis plutôt d'accord. Il y a 2 ans, Isner était un nobody en arrivant à Washington. Il a eu du mal à confirmer l'année suivante, ça n'est pas arrivé qu'à lui.

Maintenant, peut-être qu'il va s'écrouler comme une merde, je n'en sais rien. Mais je trouve qu'il y a du sérieux et de la rigueur dans sa manière de jouer les matchs. Je suis plutôt optimiste pour lui, il semble avoir la tête sur les épaules et un bon potentiel. Il est à la porte du top 50, je pense qu'il peut encore progresser pour peut-être arriver un jour dans les 20.

Du mal a confirmer quoi, une finale a washington ????? Si on ressort la liste de tout les mecs, les nobodys, qui sur 1 semaine ont jouer un tennis de rève, largement en dessus de leur niveau moyen et qui ont fait peter un tournoi on va avoir une mega liste. Mais combien ont intégrer le top 30 .... beaucoup moins. Tennistiquement cependant, il a tout pour. Va falloir gagner en constance et gagner des matchs un peu plus souvent tout au long de l'année, chose qui reste a ce jour un gros point d'intérrogation. Pour l'instant, il est dans les conditions idéales chez un américains. Il joue a domicile (facteur tres important chez les américains) sur sa surface de prédilection. Les coinditions sont réunis. J'attend de le voir en europe sur indoor ou dur extérieur. Sur terre je ne me fait déjà pas grandes illusions !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:50

TRes bon 1er set de roddick. A part une balle de break a sauvé en tout début de match, il est impérial sur son engagement. 61% de 1ere, seulement 7 points perdus sur son service. 6/3 roddick !
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:39

Bien sûr qu'ils sont nombreux à ne jamais confirmer, c'est exactement ce que j'ai dit, ce n'est pas arrivé qu'à lui. Very Happy

Par contre, son poids est clairement un handicap mais il ne peut pas faire grand chose vu sa taille. Physiquement, ça doit être hard pour lui de tenir la cadence. D'ailleurs, il était cramé contre Roddick hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:44

Ouf, Del Potro prend finalement ce 2e set apres avoir manqué le coche une premiere fois.
J'adore Roddick mais je souhaite vraiment la victoire de Del Potro, je veux qu'il engrange un max de confiance avant l'US Open.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:44

Ah super, ca se termine sur une victoire accrochée de Del Potro cheers
J'ai quand même eu le temps de flipper pendant ce match.

Maintenant il faut deja penser à Montreal, j'espere que Del Potro comme Roddick seront au top.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31636
Date d'inscription : 12/09/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:51

JMDP est vraiment impressionnant! 5 aces et 2 grosses premieres sur 7 services dans le tiebreak du set décisif! Il a fallu que Roddick sorte un revers bloqué extraordinaire pour marquer un point sur le service adverse! Il progresse de mois de mois, j'adore son jeu. Maintenant, il avait l'air cramé. J'espere qu'il aura assez de fuel pour perforer le tableau à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31872
Date d'inscription : 11/09/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:23

je suis assez étonné de cette victoire. J'ai un peu regardé le match et je trouve que Roddick peut se bouffer les doigts. Il a quand même mené dans les 2è et 3è sets avant de se faire remonter systématiquement. De plus, après la perte du 1er, Delpo semblait suer comme une pauvre bête, je suis impressionné par sa détermination et la sérénité avec laquelle il s'est accroché.
Roddick semble encore avoir morflé à cause de son jeu stéréotypé (beaucoup vers l'avant, mais pas assez d'angles, ni de variations). Delpotro a contré royalement et a sorti des passings fulgurants.

Bien joué JMDP, mais j'ai peur qu'il paye un peu physiquemeny cette semaine à Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:08

misterk a écrit:
Bien joué JMDP, mais j'ai peur qu'il paye un peu physiquemeny cette semaine à Montreal.
Oui, c'est bien possible, c'est aussi ce que j'ai pensé.
Bon, j'espere qu'il va y arriver, il a un bon coup à jouer en plus.
D'ailleurs j'aimerais beaucoup une finale Del Potro/Davydenko à Montreal, m'enfin ca va etre compliqué cette affaire, on sait pas comment vont revenir Nadal et Federer et puis n'oublions pas Murray qui est toujours tres dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31872
Date d'inscription : 11/09/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:59

Kain a écrit:

D'ailleurs j'aimerais beaucoup une finale Del Potro/Davydenko à Montreal, m'enfin ca va etre compliqué cette affaire, on sait pas comment vont revenir Nadal et Federer et puis n'oublions pas Murray qui est toujours tres dangereux.

Je ne sais pas si Murray sera si dangereux que ça... je crois que c'est lui qui a pris un coup sur la tête à Wimbledon, et non pas Roddick comme on peut le dire parfois. Roddick a dû avoir les boules après la finale anglaise, mais on le connait (et on l'a vu cette semaine) , c'est un G.I. , il repart au combat toujours de la même manière. Il sera donc bien placé sur toute la tournée américaine.
Murray, lui, a bien déçu son public à wimbledon et arrive sur le ciment américain avec plein de points à défendre et je me demande s'il n'a pas grillé pas mal de son influx ces 8 derniers mois... à voir...

faudra pas trainer pour les Davydenko, Roddick, Delpotro s'ils veulent taper du MS 1000, car dès que les top 4 seront réglés ... ce sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:36

Je suis pas tout à fait d'accord avec ta derniere phrase.
Je pense que Roddick, Davydenko et je dirai même Del Potro, sont capable de battre les n°3 et 4, même réglés.
Apres sur Federer et Nadal c'est beaucoup plus complqiué mais rien n'est perdu d'avance comme on dit Smile

En tout cas, ce sont ces joueurs que je surveillerai pour cette tournée americaine.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:30

Kain a écrit:
Je suis pas tout à fait d'accord avec ta derniere phrase.
Je pense que Roddick, Davydenko et je dirai même Del Potro, sont capable de battre les n°3 et 4, même réglés.
Apres sur Federer et Nadal c'est beaucoup plus complqiué mais rien n'est perdu d'avance comme on dit Smile

En tout cas, ce sont ces joueurs que je surveillerai pour cette tournée americaine.

D'accord avec Kain. Et je dirai meme plus, avec un Nadal qui a une jambe en bois et un fed néo-papa, ils peuvent meme esperer légitimement faire tomber ces 2 las aussi !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:30

David a écrit:



D'accord avec Kain. Et je dirai meme plus, avec un Nadal qui a une jambe en bois et un fed néo-papa, ils peuvent meme esperer légitimement faire tomber ces 2 las aussi !

Sauf que Federer, on dit toujours ça, mais mine de rien, il perd que sur Nadal dans les grands évènements, alors là, il va sûrement lâcher les MS, mais à l'US Open, je ne vois ni DP, ni Roddick et surtout pas Davydenko (qui joue le rôle habituel de vainqueur quand y a personne) le battre. Par contre ils peuvent l'inquiéter. Cette année c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WASHINGTON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WASHINGTON   WASHINGTON - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WASHINGTON
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Washington 500
» Washington
» washington
» Pronos Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: