|
|
| US Open 2009 | |
|
+34Fedfan anis91 misterk Lucien de Samosate Christbowel Gregmond P'tit Joao chuck Franck. Leinahtan veroniqua_lyon debby zoelafee agassi the overgifted tango Kain Kid Stefano blas Janou colin henrax David deadmanwalking Aldous arabem Shalimar Toto_2 tedlesurfeur Marvolo vydev Tuco Benedicto Pacifico Hangri Bucephal vdd 38 participants | |
Auteur | Message |
---|
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: US Open 2009 Ven 4 Sep - 20:32 | |
| J'ai l'impression de le voir jouer comme à Wimbledon contre Roddick. Il est beaucoup trop attentiste et ne prend pas de risques même si là ça va un peu mieux. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Ven 4 Sep - 20:34 | |
| Sincerement, de ce que j'en ai vu, c'est loin d'etre beau. Je serai bien degouté qu'il sorte victorieux d'un hypothetique 1/4 face à Del Potro qui, lui, offre de belles choses. Bon apres moi je ne juge pas sur un tour, je sais que Murray peut largement élevé son niveau de jeu. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Ven 4 Sep - 20:39 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Non mais, Simon c'est Agassi à coté de Murray...
Le pire c'est que c'est ça. Murray c'est un simon en 25 fois plus fort c'est tout. Et Murray comme Simon, ne sont jamais autant embété que lorsqu'ils jouent des pousses baballes comme vous dites. Ils ont besoins de vitesse pour contrer et la, beh ils ne l'ont pas. Donc il galerent plus. Bon, je me fait pas de souci non plus, contre Capdeville, ça passera. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Ven 4 Sep - 21:13 | |
| Murray qualifié face a Capdeville 6/2 3/6 6/0 6/2. 6/3 pour Monfils contre Beck. Solide Gael, pas de chichi. ça devrai faire 3 sets ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US Open 2009 Ven 4 Sep - 21:32 | |
| - David a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Le pire c'est que c'est ça. Murray c'est un simon en 25 fois plus fort c'est tout. Et Murray comme Simon, ne sont jamais autant embété que lorsqu'ils jouent des pousses baballes comme vous dites. Ils ont besoins de vitesse pour contrer et la, beh ils ne l'ont pas. Donc il galerent plus. Bon, je me fait pas de souci non plus, contre Capdeville, ça passera. Murray a un tennis vachement plus varié tout de même. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Ven 4 Sep - 21:41 | |
| En tout cas le Ginepri - Almagro est salvateur après tout ce lymphatisme tennistique. | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Ven 4 Sep - 21:42 | |
| - vdd a écrit:
- David a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Le pire c'est que c'est ça. Murray c'est un simon en 25 fois plus fort c'est tout. Et Murray comme Simon, ne sont jamais autant embété que lorsqu'ils jouent des pousses baballes comme vous dites. Ils ont besoins de vitesse pour contrer et la, beh ils ne l'ont pas. Donc il galerent plus. Bon, je me fait pas de souci non plus, contre Capdeville, ça passera. Murray a un tennis vachement plus varié tout de même. Tout a fait, il a un panel technique qui lui offre plus de possibilités techniques et tactiques que peut le faire Simon. La où je dis qu'ils sont pareil c'est dans leur style fort de jeu. Ce sont 2 gars qui font déjouer leur adversaires par leurs variations, qui globalement ne donnent pas de rythme, qui sont d'avantage contreur que producteur de vitesse.... C'est pourquoi ce sont les memes jeux qui vont soit les emmerder, soit leur convenir. | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Ven 4 Sep - 22:01 | |
| ISTOMIN vient de battre Lapentti au bot de 4h47 minutes 2/6 6/4 4/6 7/5 7/6. Y'a un bon coup a jouer pour Cilic ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 5:41 | |
| J'ai pas vu grand chose hier, mais je découvre ce matin que Nadal et Murray ont lâché un set. Moi je le répète, pour Murray, ça sera pas évident de gagner son premier GC avec ce style de jeu. Sur des matchs longs, il est pas à l'abris de se prendre à son propre piège. | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 6:40 | |
| Belle palanquée de matchs en 5 sets hier :
Acasuso bat Ferrer 6/3 3/6 1/6 6/3 6/2. Almagro bat Ginepri : 6/7 6/2 6/3 4/6 6/4. Ferrero bat Petszchner : 1/6 3/6 6/4 6/2 6/4 Cilic bat Levine : 4/6 2/6 6/0 6/3 6/0 Istomin bat Lapentti : 2/6 6/4 4/6 7/5 7/6 (7/4) Dent bat Navarro : 6/4 5/7 6/7 7/5 7/6 (11/9).
Les 3 adversaires potentiel de murray (dent, Istomin et Cilic) viennent de prendre 5 sets dans les pattes. Il a de quoi arriver frais pour aborder son 1/4 avec, normalement, del potro. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 7:47 | |
| - David a écrit:
Les 3 adversaires potentiel de murray (dent, Istomin et Cilic) viennent de prendre 5 sets dans les pattes. Il a de quoi arriver frais pour aborder son 1/4 avec, normalement, del potro. J'ai pas vu jouer Murray depuis le début, mais je trouve Delpotro un peu sur la réserve sur ce que j'ai vu du match hier. Je serais étonné qu'il batte Murray. Après, il m'avait déjà étonné à faire finale à Montréal. Sinon, comme je l'ai dit, j'ai pas pu voir beaucoup de tennis depuis le début, mais sur le peu que j'ai vu, je sens bien un Monfils-Tsonga en quarts. Monfils joue super bien visiblement (comme à RG), et Gonzalez que je pensais dangereux pour Tsonga a l'air moins fort ces derniers temps. En tout cas, j'espère beaucoup sur Monfils pour enflammer le truc contre Nadal. Là, il exploite au maximum ce qu'il est capable de faire je trouve. | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 8:10 | |
| j'ai vu les 2 matchs de Monfils. Il était nettement meilleur contre Chardy que contre Beck ou, sans etre mauvais, il a eu un niveau nettement plus sinusoïdal. Hier, il fait un bon 1er set, solide, sans chercher midi a 14h, apres il passe un peu plus sur courant alternatif comme certains disent !!! Maintenant, c'est contre un joueur de seconde zone et je suis sur que contre Nadal son niveau sera plus stable tout au long du match. Mais attention a acasuso quand meme, monfils est clairement favori mais l'autre reste potetiellement dangereux meme s'il sort d'un gros combat en 5 manches contre Ferrer. ça laisse forcement des traces ce genre de match !
Concernant Del POtro, J'ai pas vu beaucoup de ces 2 matchs mais bon, il joue quand meme 2 des non TS les plus dangeureuse (Monaco 41eme et Melzer 38eme) et il leur met quand meme 3 petits sets a chacun meme si contre melzer, le match fut plus difficle que le score ne l'indique mais la encore c'est un gage de grosse solidité. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 9:02 | |
| Del Potro est capable de battre Muray, ça j'en doute pas une seconde. Le souci, c'est que Murray gere quand même tres bien ses matchs, des fois j'arrive même à me demander comment il a reussi à prendre l'avantage au score alors que j'ai l'impression qu'il dominé la plupart du temps. Nan mais faut pas se leurrer, ca va etre super dur pour Del Potro, mais j'y crois. En tout cas je n'ai pas l'ombre d'un doute quant à un 1/4 Del Potro/Murray Sinon, Nadal qui lache un set apres avoir collé 6-0 lors de la premiere manche, je trouve ça assez special. Saute de concentration ? Ca ne lui ressemble pas | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 9:09 | |
| US Open 04/09/2009 - 22:57
GILBERT VOTE TSONGA:
"L'ancien joueur américain et ancien entraîneur d'Andre Agassi, Brad Gilbert, consultant cette année pour la télévision américaine, a fait du Français Jo-Wilfried Tsonga son favori pour le titre." Eurosport | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 9:21 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- US Open
04/09/2009 - 22:57
GILBERT VOTE TSONGA:
"L'ancien joueur américain et ancien entraîneur d'Andre Agassi, Brad Gilbert, consultant cette année pour la télévision américaine, a fait du Français Jo-Wilfried Tsonga son favori pour le titre." Eurosport CNN il s'emballe un peu parfois je trouve :mdr: Outsider je veux bien, favori c'est un peu too much ! | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 9:27 | |
| - David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- US Open
GILBERT VOTE TSONGA:
"L'ancien joueur américain et ancien entraîneur d'Andre Agassi, Brad Gilbert, consultant cette année pour la télévision américaine, a fait du Français Jo-Wilfried Tsonga son favori pour le titre." Eurosport CNN il s'emballe un peu parfois je trouve :mdr: Outsider je veux bien, favori c'est un peu too much ! Et bah putain, carrément Franchement je miserai pas là dessus, avec le top 6 qu'on a...on verra bien. | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 10:35 | |
| - Kain a écrit:
- David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- US Open
GILBERT VOTE TSONGA:
"L'ancien joueur américain et ancien entraîneur d'Andre Agassi, Brad Gilbert, consultant cette année pour la télévision américaine, a fait du Français Jo-Wilfried Tsonga son favori pour le titre." Eurosport CNN il s'emballe un peu parfois je trouve :mdr: Outsider je veux bien, favori c'est un peu too much ! Et bah putain, carrément Franchement je miserai pas là dessus, avec le top 6 qu'on a...on verra bien. Moi je le pronostique en finale. Le Nadal qu'on voit depuis son retour, c'est dans ses cordes. Et il peut très bien matcher les Murray et Del Potro. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 11:47 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Kain a écrit:
- David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- US Open
GILBERT VOTE TSONGA:
"L'ancien joueur américain et ancien entraîneur d'Andre Agassi, Brad Gilbert, consultant cette année pour la télévision américaine, a fait du Français Jo-Wilfried Tsonga son favori pour le titre." Eurosport CNN il s'emballe un peu parfois je trouve :mdr: Outsider je veux bien, favori c'est un peu too much ! Et bah putain, carrément Franchement je miserai pas là dessus, avec le top 6 qu'on a...on verra bien.
Moi je le pronostique en finale. Le Nadal qu'on voit depuis son retour, c'est dans ses cordes. Et il peut très bien matcher les Murray et Del Potro. Bizarement je le verrais bien se faire Murray mais DP je trouverais ça beaucoup plus difficile. Si Tsonga prenait l' US Open ça serait super cool,mais j y crois pas trop, Federer et son tableau "gimauve" marshamallow jusqu en 1/4 / 1/2. Trop con d avoir verdasco et roddick dans le même 1/8 | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 15:38 | |
| Quelqu'un a un stream correct? | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 15:45 | |
| - vdd a écrit:
- Quelqu'un a un stream correct?
Il semble ne pas y en avoir aujourd'hui, j'ai essayé les 4 liens que je donne dans le topic streaming. Sinon, je ne suis pas vraiment emballé par Kohl - Stepanek Stepanek renvoie au milieu du court et Kohl n'arrive pas à en profiter Il aurait dû gagner le premier set il y a vachement longtemps. Il donne des balles gentilles pour que Stepanek volleye, ça m'enerve. Ils se sont couchés tard ou quoi? Bref, continuez à regarder votre Federer Hewitt, vous ne ratez pas grand' chose (sauf quelques beaux passings) | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 16:11 | |
| Federer il fait ce qu'il veut. C'est dingue. Il perd la 1ère en mettant tout dehors et puis d'un coup il fout 10 points de suite et se retrouve à 4/1 le temps de faire un pet. | |
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 16:12 | |
| Pas terrible non plus le Federer-Hewitt... y a pas trop de rythme.
Sinon il est étonnant ce petit gros, il fait même des misères à Djokovic. | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 16:38 | |
| Federer me semble plutot lent. Alors je viens juste de commencer a regarder (fin du 2eme) mais je voulais savoir si c'est comme ça depuis le debut ? | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: US Open 2009 Sam 5 Sep - 16:45 | |
| Vous regardez ou, car moi je regarde dans tous les streams du forum pour avoir au bout d une minute, le nombre de streaming maximum pour votre pays a été atteint....Et ca ferme.... Ca faisait jamais ça avant... | |
| | | deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28746 Date d'inscription : 23/04/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Open 2009 | |
| |
| | | | US Open 2009 | |
|