Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 US Open 2009

Aller en bas 
+34
Fedfan
anis91
misterk
Lucien de Samosate
Christbowel
Gregmond
P'tit Joao
chuck
Franck.
Leinahtan
veroniqua_lyon
debby
zoelafee
agassi the overgifted
tango
Kain
Kid Stefano
blas
Janou
colin
henrax
David
deadmanwalking
Aldous
arabem
Shalimar
Toto_2
tedlesurfeur
Marvolo
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Bucephal
vdd
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:15

misterk a écrit:
Aldous a écrit:
http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4a5238a4f321d

Savoure ! US Open 2009 - Page 27 Icon_biggrin

merci US Open 2009 - Page 27 Icon_santa ça n'apparaissait pas dans "channels"
Ah bizarre, moi j'ai fais comme ça et je l'ai vu pourtant.
Bref, c'est impressionnant ce que fait Cilic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:17

regardez bien ce jeune joueur en train de sortir le numéro 2 mondial...impressionnant
fallait être devant son écran.
je suis "sur le cul"
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:17

Quelle rouste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28531
Date d'inscription : 23/04/2009

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:19

Murray blasté sur le Arthur Ashe
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:19

WAHOU!!! Shocked

J'ai pas vu le match je suis au boulot, je viens d'allumer l'ordi pour voir 75 62 52 40/12 Cilic, j'ai du relire plusieurs fois pour m'asurer que je revais pas.........

Et beh!!!!

C'est tout cool pour Nadal ca!!! Very Happy Bon faut qu'il passe Monfils d'abord, et malgre le bel optimisme de Shalimar je suis pas rassuree du tout par sa blessure aux abdos, mais bon..... on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:20

zoelafee a écrit:

C'est tout cool pour Nadal ca!!!


mouarf, de suite...

Tu vas voir ce qu'il va prendre Nadal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:21

Encore un que j'avais vu venir très tôt. J'étais sûr qu'à un moment donné il allait frapper très fort contre un cador. Le mec est jeune, est hyper calme sur le court et il a un tennis de feu. Ca ne pouvait que payer. J'ai pas vu le 1er set, faut que je télécharge ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:22

Nan mais là c'est enorme, manquerait plus que Monfils se fasse Nadal cette nuit et tout serait parfait dans le bas de tableau bounce
Je vais pas rater ça Razz

Et puis je compte sur Del Potro pour sortir Cilic, mais au vu de son match du jour, j'ai comme l'impression que ca va pas etre une partie de plaisir.

En attendant, on a un tres bon match à suivre : Tsonga/Gonzalez.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:23

malgré ce qu'on aurait pu croire, Murray a vraiment fait une mauvaise saison.

La 2ème place, ca veut rien dire, les masters 1000 non plus.
En grand chelem, il s'est planté lamentablement.
Sa seule défaite honorable de la saison en GC, c'est contre Gonzalez, où clairement, il n'est pas favori.

Il a le temps, mais pour l'instant, je suis très déçu de ce qu'il a montré.
Le mec baisse d'un gros niveau en GC, et ça n'augure pas du meilleur pour sa carrière.

Vivement le match de Gael. J'espère qu'il donne le max et sort un grand match.
Le bas du tableau est ouvert par la défection de Murray.
J'espère de tout coeur que ce ne sera pas Gonzalez qui en profitera.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
zoelafee a écrit:

C'est tout cool pour Nadal ca!!!


mouarf, de suite...

ouais, j'y ai pense en l'ecrivant que j'allais avoir des remarques Laughing
Mais d'ailleurs je parlais au niveau du classement, voir Nadal #3 ca me fait mal au cul quand meme Laughing Laughing Surtout que Murray a rien fait en GC de l'annee.
Bon Nadal en a perdu 2 qu'il avait dans la poche, mais il en a gagne un qu'il avait pas Laughing C'est deja ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:27

zoelafee a écrit:



C'est tout cool pour Nadal ca!!! Very Happy

C'est vrai que Nadal, à l'expérience, il peut aller chercher sa première finale. Ceci dit, je ne le vois pas gagner en enchaînant demis (contre DP ou Cilic qui cadencent comme des barges) et finale contre Djokovic ou Sa Majesté. Non, franchement, je pense que ce résultat est plutôt bénéfique pour DelPotro qui peut aller chercher sa première finale. Le titre, je pense, se jouera entre Federer et Djokovic. Bref, je reste sur mon prono Federer pour le titre. Quand il joue comme hier, j'ai jamais vu quelqu'un suivre. Sinon, ya GiL, bourré, qui m'assaille de texto où il prend la mère à Murray, son chien, etc...


Dernière édition par vdd le Mar 8 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:27

Gregmond a écrit:
Le bas du tableau est ouvert par la défection de Murray.
J'espère de tout coeur que ce ne sera pas Gonzalez qui en profitera.
Oh putain oui, tu as raison.
Je le comptais même plus lui, je voyais deja Tsonga gagnant alors que je viens d'annoncer le match Laughing

N'empeche, ca libere aussi beaucoup Federer en cas de finale, Murray etait (à mon sens) le plus dangeureux pour lui.
Il reste toujours Nadal mais on est pas certain que son etat de forme soit genial.
De toute façon je suis à fond derriere Del Potro moi bounce


Dernière édition par Kain le Mar 8 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:27

zoelafee a écrit:


C'est tout cool pour Nadal ca!!! Very Happy Bon faut qu'il passe Monfils d'abord, et malgre le bel optimisme de Shalimar je suis pas rassuree du tout par sa blessure aux abdos, mais bon..... on verra!!!

C'est pas de sa blessure qu'il faut s'inquiéter, mais de son niveau de jeu.
Dans le premier set contre Almagro, il n'est pas blessé, et il joue comme en 2005, en faisant des ronds au milieu du carré.

Monfils, c'est le plus gros client qu'il ait eu à jouer pour l'instant.
Papy Kiefer et son contre mou, ou Almagro qui joue en marchant, il les dominait de la tête et des épaules.

Contre Monfils, on sait que Nadal a un meilleur bras, une meilleure technique, un tennis moins approximatif, mais le challenge physique, il n'est pas du tout sûr de le remporter.

Je suis indécis sur le résultat.
Mais la blessure n'est pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:29

Gregmond a écrit:
malgré ce qu'on aurait pu croire, Murray a vraiment fait une mauvaise saison.

La 2ème place, ca veut rien dire, les masters 1000 non plus.
En grand chelem, il s'est planté lamentablement.
Sa seule défaite honorable de la saison en GC, c'est contre Gonzalez, où clairement, il n'est pas favori.

Il a le temps, mais pour l'instant, je suis très déçu de ce qu'il a montré.
Le mec baisse d'un gros niveau en GC, et ça n'augure pas du meilleur pour sa carrière.

Vivement le match de Gael. J'espère qu'il donne le max et sort un grand match.
Le bas du tableau est ouvert par la défection de Murray.
J'espère de tout coeur que ce ne sera pas Gonzalez qui en profitera.

Oui, enfin, petit bémol pour l'OA, il tombe toujours sur le joueur en feu. Après, ses défaites à RG et Wimbly sont loin d'être choquantes.
Pour moi c'est surtout la défaite d'aujourd'hui qui indique une baisse de régime. Mais dire qu'un gars se plante en GC avec un QF à RG et une SF à Wimbly (et il avait encore les points de sa finale de l'an dernier à l'uso), je trouve ça limite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:30

N'empèche, on a pas mal parlé des contres perfs de Djokovic en GC cette année, mais un autre qui se sera bien troué aussi c'est Murray.

Au final il aura : 1/8 à l'AO et l'USO, 1/2 à Wimbledon, et qui peut me rappeler ce qu'il a fait à RG? 1/4 je crois?
Pas terible pour le numéro 2 mondial.

Dailleur, est ce qu'il va conserver sa place de numéro2?

Zoé, avant de te réjouir pour Nadal, réjouit toi pour Delpotro. Nadal, il faudrait d'abord qu'il arrive en demi, ce qui est loin d'être gagné avec ses abdos, Monfils, puis Tsonga ou Gonzales.


Sinon je viens de réaliser que pas mal de mes souhaits et prédictions du début de tournoi se sont réalisé ou bien sont encore possible.
Si les résultats de ce soir sont bon, j'irai rechercher mon message parce que je ne me souviens plus exactement ce que j'aivais marqué.

Mais demi Djokovic/Federer et Tsonga/Delpotro, à l'heure actuelle c'est encore possible et on était pas beaucoup à pronostiquer ça.

Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:30

Je donne aussi une finale Del Potro / Federer avec victoire du king.

Pauvre Juanki d'ailleurs, il n'a plus du tout le niveau contre le top 5.
Il a retrouvé une superbe qualité de balle, mais c'est comme Hewitt, il est dépassé à tous les niveaux. Son jeu est préhistorique.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:32

merci vdd pour les ptits mots de GiL Laughing
il boit trop le jeune homme Laughing


Je sais que Nadal a encore du boulot dans cet USO, je le vois pas encore gagnant, et malgre ce que Gregmond en pense c'est surtout sa blessure qui minquiete, parce-que le point fort de Nadal c'est l'endurance, et blesse il a plus ca.

J'espere que je pourrai voir son match ce soir!!!! faut que le match entre Serena et Flavia dure super longtemps, genre 3h Laughing Sinon je vais tout louper.........
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:34

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:



C'est tout cool pour Nadal ca!!! Very Happy

C'est vrai que Nadal, à l'expérience, il peut aller chercher sa première finale. Ceci dit, je ne le vois pas gagner en enchaînant demis (contre DP ou Cilic qui cadencent comme des barges) et finale contre Djokovic ou Sa Majesté. Non, franchement, je pense que ce résultat est plutôt bénéfique pour DelPotro qui peut aller chercher sa première finale. Le titre, je pense, se jouera entre Federer et Djokovic. Bref, je reste sur mon prono Federer pour le titre. Quand il joue comme hier, j'ai jamais vu quelqu'un suivre. Sinon, ya GiL, bourré, qui m'assaille de texto où il prend la mère à Murray, son chien, etc...
Laughing Laughing Laughing :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:34

tedlesurfeur a écrit:


Oui, enfin, petit bémol pour l'OA, il tombe toujours sur le joueur en feu. Après, ses défaites à RG et Wimbly sont loin d'être choquantes.
Pour moi c'est surtout la défaite d'aujourd'hui qui indique une baisse de régime. Mais dire qu'un gars se plante en GC avec un QF à RG et une SF à Wimbly (et il avait encore les points de sa finale de l'an dernier à l'uso), je trouve ça limite Laughing

quand t'es numéro 2 et que t'arrives avec des titres plein les fouilles, le mec en feu, c'est censé être toi, pas la mouillette Verdasco ou le puceau Cilic.

Alors oui, deux quarts, un huitième et une demie quand il a deux fois la grosse côte pour le titre (AO et Wimb), c'est lamentable.

Je veux pas le casser, c'est un joueur que j'adore et que je défends. Mais quand je suis déçu, je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:36

Hangri a écrit:
vdd a écrit:
zoelafee a écrit:



C'est tout cool pour Nadal ca!!! Very Happy

C'est vrai que Nadal, à l'expérience, il peut aller chercher sa première finale. Ceci dit, je ne le vois pas gagner en enchaînant demis (contre DP ou Cilic qui cadencent comme des barges) et finale contre Djokovic ou Sa Majesté. Non, franchement, je pense que ce résultat est plutôt bénéfique pour DelPotro qui peut aller chercher sa première finale. Le titre, je pense, se jouera entre Federer et Djokovic. Bref, je reste sur mon prono Federer pour le titre. Quand il joue comme hier, j'ai jamais vu quelqu'un suivre. Sinon, ya GiL, bourré, qui m'assaille de texto où il prend la mère à Murray, son chien, etc...
Laughing Laughing Laughing :roule:
Héhé, sacré Gil Laughing Laughing Laughing
Ah, il manque au forum ce grand couillon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:39

Gregmond a écrit:
Je donne aussi une finale Del Potro / Federer avec victoire du king.

Pauvre Juanki d'ailleurs, il n'a plus du tout le niveau contre le top 5.
Il a retrouvé une superbe qualité de balle, mais c'est comme Hewitt, il est dépassé à tous les niveaux. Son jeu est préhistorique.


C'est pas vraiment son jeu qui est dépassé, c'est son profil physique.
1.82 m et 70 kg tout mouillé... ça n'est plus possible de lutter avec certaines bestiasses du top 10.

Au fond Del Potro fait la même chose que Ferrero, avec 10 fois plus de puissance et une technique moins académique.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 8 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:39

tedlesurfeur a écrit:
Gregmond a écrit:
malgré ce qu'on aurait pu croire, Murray a vraiment fait une mauvaise saison.

La 2ème place, ca veut rien dire, les masters 1000 non plus.
En grand chelem, il s'est planté lamentablement.
Sa seule défaite honorable de la saison en GC, c'est contre Gonzalez, où clairement, il n'est pas favori.

Il a le temps, mais pour l'instant, je suis très déçu de ce qu'il a montré.
Le mec baisse d'un gros niveau en GC, et ça n'augure pas du meilleur pour sa carrière.

Vivement le match de Gael. J'espère qu'il donne le max et sort un grand match.
Le bas du tableau est ouvert par la défection de Murray.
J'espère de tout coeur que ce ne sera pas Gonzalez qui en profitera.

Oui, enfin, petit bémol pour l'OA, il tombe toujours sur le joueur en feu. Après, ses défaites à RG et Wimbly sont loin d'être choquantes.
Pour moi c'est surtout la défaite d'aujourd'hui qui indique une baisse de régime. Mais dire qu'un gars se plante en GC avec un QF à RG et une SF à Wimbly (et il avait encore les points de sa finale de l'an dernier à l'uso), je trouve ça limite Laughing

Je suis tout à fait d'accord avec Gregmond. Vu ce qu'il avait montré l'an passé et vu ses duels avec Nadal et Federer cette année, Murray se devait de faire péter un GC dès cette saison pour parler de saison réussie. Même une finale à son niveau aurait été peu. Là, il ne fait qu'une demie. C'est faible pour un mec qui prend la seconde place à un gars aussi fort que Nadal. Par contre, je ne ferais pas l'oiseau de mauvaise augure pour la suite de sa carrière. Il n'a que 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32261
Date d'inscription : 30/03/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:44

Je ne suis pas négatif pour la suite non plus.
Mais on note quand même qu'il y a les mecs qui s'enflamment en grand chelem, comme Monfils, ou Baghdatis, quand on ne les voit jamais le reste de l'année, et ceux qui brillent sur les Masters 1000 au mieux comme Nalbandian.

Faudrait pas que Murray se mette à ressembler à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:45

infos : nadal reprend le n°2 s'il passe ce soir. (ce serait logique US Open 2009 - Page 27 Icon_rolleyes )

Il semblerait que nadal soit vraiment bien affaibli (estomac?) d'après les commentaires sur ESPN. Un abandon ? Y'a pas intérêt , j'ai prévu de rester éveillé toute la nuit US Open 2009 - Page 27 Non
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:49

Ouais pareil, je vais rester eveillé pour ce match alors faut pas qu'il fasse le con Laughing
Et puis c'est quand même une affiche qui a de la gueule, ce serait bete qu'il n'y ai pas un vrai match, un vrai duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2009 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2009   US Open 2009 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2009
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» US OPEN 2009 (WTA)
» Pronos US Open 2009
» US OPEN
» AUTOBIOGRAPHIE et us open 2009
» AUSTRALIAN OPEN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: