Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 FONCTIONNEMENT FORUM WTA

Aller en bas 
+7
Sig
debby
chuck
Franck.
tedlesurfeur
blas
David
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle organisation pour la section WTA
un topic par tournoi
FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_vote_lcap64%FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_vote_rcap
 64% [ 9 ]
un topic pour chaque gros tournoi + un seul et meme topic pour le reste des tournois de l'année
FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_vote_lcap36%FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
autre
FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_vote_lcap0%FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:51

Suite a la remarque de ted et a priori de zoe, je met au vote la maniere dont vous voulez que soit présenter la section du forum wta.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:00

J'ai voté pour un par tournoi, le plus clair.
Au pire pour les petits tournois ca postera très peu, rien de bien grave
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:04

Sur Addict, il y avait trop de topics WTA et plus personne ne postait (surtout pour les petits tournois). On faisait un topic à chaque fois, mais souvent cela débouchait sur des topics avec très peu de réponses. Et les membres avaient l'impression que les topics étaient morts ou que personne ne postait (ce qui était faux), et cela a débouché sur l'exode progressive des membres.

C'est par expérience que je dis cela.

Sur un forum où il y a encore peu de membres et pour que les membres postent, il faut justement qu'ils aient l'impression que les topics contiennent des pages, c'est comme ça, c'est un procédé inconscient. Ensuite, chacun votera ce qu'il veut.

Après, si tous les membres de l'ATP viennent voter alors qu'ils ne viennent jamais en WTA, c'est moyen ... donc j'invite ceux qui votent à écrire dans ce topic.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:19

Je reste sur ma position, je trouve plus clair, plus facile a suivre et plus facile d'acces notemment pour les nouveaux membres et pour ceux qui ne peuvent pas venir 10 fois par jour sur le forum, le format 1 topic par tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:22

Sauf que david et moi nous interessons a la WTA, le gros probleme d'un gros topic pour les petits tournois c'est que ca parlera toujours de la meme chose a savoir Sharapova et les Williams, le tournoi en lui meme quedal.
Je me rapelle de zoé qui donnait le résultat final de chaque tournoi sans que personne ne dise rien, la pour New Haven meme si c'est pas la grande effervescence il y a quand meme quelques posts sur le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:23

David, je trouve que ta position, sur ce sujet là, est simpliste, peu avant-gardiste, et ne tient pas du tout compte de ce qu'il s'est passé sur Addict.

Je trouve ça tout simplement dommage, car moi c'est pour le bien du forum d'agassi que je défends ma position (et celle de Zoé, et de Lys)

Blas, tu enlèves mes posts et celui de David, il reste quoi dans New Haven ? 3 posts ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:29

tedlesurfeur a écrit:
Je trouve que ta position, sur ce sujet là, est simpliste, peu avant-gardiste, et ne tient pas du tout compte de ce qu'il s'est passé sur Addict.

Je trouve ça tout simplement dommage, car moi c'est pour le bien du forum d'agassi que je défends ma position (et celle de Zoé, et de Lys)

Alors, pour ton info perso, je m'en branle de ce qu'il c passé sur addict. On est sur agassi.fr ici ....déja
Ensuite, vu que je suis un peu moins tetu que toi, je n'ai pas ecarté ta vision des choses, je l'ai mise au vote. Et Zoe et Lys sont tout a fait capable de venir donner leur opinion que sera prise en considération comme toutes les autres. Elle n'ont sans doute pas besoin d'un maitre Verges pour faire entendre leur voix. Maintenant, si tu me reproche de donner mon opinion comme n'importe quel membre ici, on va encore moins s'entendre. de plus, ce que tu as dit et que j'ai graissé et tres irrespectueux envers ceux et celles qui pensent comme moi et vont voter en ce sens.
Pour finir, si t'es pas content de la maniere dont cela ce passe ici, tu as tout a fait le droit de te barrer et d'aller faire ton forum perso. :flower:


Dernière édition par David le Mer 26 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:46

tedlesurfeur a écrit:


Blas, tu enlèves mes posts et celui de David, il reste quoi dans New Haven ? 3 posts ? Laughing

Derniers tournois masculin avant les MS :

Umag : 21 posts (soit moyenne 3 parjour)
Gstaad : 5 posts ( 0,7 posts par jour)
Indianapolis 28 posts (4 posts par jour)
Hambourg : 29 posts (4 posts par jour)
Sttutgart : 36 posts (5 posts par jour)
Washington : 42 posts (6 posts par jour)

Et pourtant la section atp ne se trouve pas en péril. Je suis pas sur que d'avoir un topic Hors GC aurai fait poster d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:12

Je n'étais pas la pour cause de vacances (snif c'est finit Sad )
Je pense je n'étais pas le seul, il ne faut pas prendre comme point de comparaison les tournois estivaux, nul doute que le nombre de posts va augmenter.
Le probleme de New Haven ce n'est pas que ce soit un petit tournoi c'est plutot qu'il n'est pas diffusé, difficile de dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:44

Mdr, je parlais de New Haven WTA, pas des topics ATP :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:56

tedlesurfeur a écrit:
Mdr, je parlais de New Haven WTA, pas des topics ATP :biggrin:

Ne te fais pas plus bete que tu l'es !!! C'etait juste pour te montrer que meme dans l'atp, on poste moins dans les petits tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:01

blas a écrit:
Sauf que david et moi nous interessons a la WTA, le gros probleme d'un gros topic pour les petits tournois c'est que ca parlera toujours de la meme chose a savoir Sharapova et les Williams, le tournoi en lui meme quedal.
Je me rapelle de zoé qui donnait le résultat final de chaque tournoi sans que personne ne dise rien, la pour New Haven meme si c'est pas la grande effervescence il y a quand meme quelques posts sur le tournoi.

Tu veux dire s'il n'y a que Chuck qui intervient? Hum mouai ok.

Et dans la famille obession, OU EST PASSE MOHAMED? Depuis la triste - faut le dire- humiliation de Rafa a RG suivi du jet des ordures par Azarenka, je ne l'ai plus vu. Il a clamsé? Que pasa?! Shocked

Sinon pour en venir au topic, qu'on crée un topic par tournoi, comme ça je sais d'avance si ça vaut la peine de cliquer ou pas Laughing (avec New Haven cette semaine et toutes les superstars qui y jouent, ont risque pas de m'y voir :croix: )
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:43

Franck. a écrit:
blas a écrit:
Sauf que david et moi nous interessons a la WTA, le gros probleme d'un gros topic pour les petits tournois c'est que ca parlera toujours de la meme chose a savoir Sharapova et les Williams, le tournoi en lui meme quedal.
Je me rapelle de zoé qui donnait le résultat final de chaque tournoi sans que personne ne dise rien, la pour New Haven meme si c'est pas la grande effervescence il y a quand meme quelques posts sur le tournoi.

Tu veux dire s'il n'y a que Chuck qui intervient? Hum mouai ok.

Et dans la famille obession, OU EST PASSE MOHAMED? Depuis la triste - faut le dire- humiliation de Rafa a RG suivi du jet des ordures par Azarenka, je ne l'ai plus vu. Il a clamsé? Que pasa?! Shocked

J'avoue, je me sens seul dans cette obsession là, ou est passé Momo, ca fait longtemps Shocked Sad
Bon moi j'aime bien un topic pour tout, comme Zoe avait fait quoi, on peut dériver, parler de ce qu'on veut et de qui on veut, quand on veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:46

Je suis d'accord avec David, c'est mieux un topic par tournoi, ça va donner plus de vie au forum WTA, plutôt qu'un seul topic qui donnera la nausée tellement ce sera condensé... Non, ce serait très désorganisé, ce serait encore pire que sur Addict, j'aime l'organisation perso.

Si vous avez envie de faire un topic Sharapova/Williams/Belge(s), vous êtes libres d'en faire un au lieu de polluer tous les topics avec cet éternel débat qui n'a pas lieu d'être selon le contexte.

Mohamed reviendra pendant l'US Open, j'en suis sûre, surtout quand Rafa sera de retour au premier plan, vous allez voir que si Rafa gagne l'US Open, il va s'enflammer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:03

Franchement, je suis sur le c**
Bah non, en fait, pas tellement, il y a vouloir et pouvoir comprendre.

Je répète : si les topics sur *un autre forum* ont été desertés progressivement c'est à cause de deux raisons :
  • nombre insuffisant de membres
  • trop de topics par rapport à ce nombre insuffisant de membres


S'en suit un sentiment très progressif d'inactivité, et un retrait progressif des membres, et une baisse de l'activité du forum. C'est du déjà vu.

Là, vous nous faîtes le coup du "on a deja mis ce vase là car c'était pratique, il est tombé et s'est cassé la dernière fois, mais c'est pas grave, on en tient pas compte, et on le remet à la même place car c'est pratique". lol!

et puis je répète, l'option deux ce n'est pas un topic pour tout c'est
  • 1 topic pour chaque GC
  • 1 topic pour chaque gros tournoi (Premier donc)
  • le seul topic où on met en commun, c'est pour les tous petits tournois


Dernière édition par tedlesurfeur le Jeu 27 Aoû - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:22

Ted, on a le droit d'avoir notre avis. Un forum c'est fait pour ça non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:28

Hello les djeuns Wink

Même si je constate que la majorité des membres sont pour un topic par tournoi. Je propose, car j'ai des craintes similaires à celle de Ted, une formule intermédaire du style:

Arrow 1 topic par GC: on est tous d'accord
Arrow 1 topic pour chaque Tier1: idem
Arrow 1 topic pour les tournois inférieurs: pour éviter des topics avec 1 seul message
Arrow 1 topic WTA bla bla: pour éviter la pollution du topic précédent
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:34

Pour moi, Sig propose la bonne solution là, dans l'interêt du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:31

tedlesurfeur a écrit:
Franchement, je suis sur le c**
Bah non, en fait, pas tellement, il y a vouloir et pouvoir comprendre.

Je répète : si les topics sur *un autre forum* ont été desertés progressivement c'est à cause de deux raisons :
  • nombre insuffisant de membres
  • trop de topics par rapport à ce nombre insuffisant de membres


S'en suit un sentiment très progressif d'inactivité, et un retrait progressif des membres, et une baisse de l'activité du forum. C'est du déjà vu.

Là, vous nous faîtes le coup du "on a deja mis ce vase là car c'était pratique, il est tombé et s'est cassé la dernière fois, mais c'est pas grave, on en tient pas compte, et on le remet à la même place car c'est pratique". lol!

et puis je répète, l'option deux ce n'est pas un topic pour tout c'est
  • 1 topic pour chaque GC
  • 1 topic pour chaque gros tournoi (Premier donc)
  • le seul topic où on met en commun, c'est pour les tous petits tournois

Moi je crois plutôt que si ca a commencé a se barrer sur Addict, c'est a cause de l'ambiance de merde que certains forumeurs mettait sur le forum et là tu peut largement te sentir visé.

Sinon, je suis pour un topic par tournoi, c'est beaucoup plus claire et les discussions ne se mélangent pas. Surtout que ca rend compte de l'actualité du circuit et ca permet de savoir quel tournoi se joue chaque semaine, les gens se sentent beaucoup moins perdus qu'avec un seul et même topic ou certains parlent encore du tournoi d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:50

Laughing "7"

Comme le dit Baudelaire, ne comprendront que ceux qui ont déjà compris. Cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:36

tedlesurfeur a écrit:
Laughing "7"

Comme le dit Baudelaire, ne comprendront que ceux qui ont déjà compris. Cqfd.

J'adore quand tu écris des messages qui ne veulent rien dire juste pour te la raconter, en citant Baudelaire, si c'est pas beau ça. Laughing
Enfin, Gil est plus là donc ca doit être plus facile pour toi de te lâcher.
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:44

Non ça n'a rien à voir. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:16

tedlesurfeur a écrit:
Laughing "7"

Comme le dit Baudelaire, ne comprendront que ceux qui ont déjà compris. Cqfd.

Tu dois être sacrément complexé pour toujours la ramener avec ta culture avec l'illusion que ça donne un quelconque poid à tes propos.

Sinon, moi j'ai une réponse à votre questionnement. On supprime toute section WTA. C'est nul et puis ça ramène des boulets. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:20

Je suis assez d'accord avec vdd, d'abord reprendre les gens sur leur ortographe c'est lourd, surtout quand on est en "conflit" avec quelqu'un.
Des fautes on en fait tous ici.
Le 7 sorti de nul part je l'ais pas compris non plus scratch
On est trop con sur ce forum en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:14

Désolé les gars, mais je crois que ça va vraiment partir en sucette, je préfère prévenir !!!

Aldous a écrit:


Moi je crois plutôt que si ca a commencé a se barrer sur Addict, c'est a cause de l'ambiance de merde que certains forumeurs mettait sur le forum et là tu peut largement te sentir visé.

C'est curieux mais ça ne m'etonne pas. Tricheur (cf IQT), fouteur de merde ... y'avais pas d'histoire avec des photos aussi ?????? Et ça veut donner des leçons apres Rolling Eyes

Aldous a écrit:

Sinon, je suis pour un topic par tournoi, c'est beaucoup plus claire et les discussions ne se mélangent pas. Surtout que ca rend compte de l'actualité du circuit et ca permet de savoir quel tournoi se joue chaque semaine, les gens se sentent beaucoup moins perdus qu'avec un seul et même topic ou certains parlent encore du tournoi d'avant.

Attention Aldous, tu peux pas comprendre, t'es un gros con quoi en somme, comme les 7 autres qui ont voté comme toi !!!
Mais dis moi mon petit tedounet, toi qui aime nous citer Baudelaire, si t'as 5 minutes et avant que tu me branche sur le sens des mots, je te conseille le petit Robert, tu sais, le groooos livre avec pleiiins de pages mais sans trop d'images quand meme. Tu vas a la lettre D et tu cherches Démocratie (je crois que cela s'ecrit ainsi !!!) et tu l'apprend par coeur.


Dernière édition par David le Jeu 27 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONCTIONNEMENT FORUM WTA Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FONCTIONNEMENT FORUM WTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affichage du Forum
» Le forum meurt..
» Les Rangs du Forum
» Régles du Forum
» Nouveau Forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: