Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 FONCTIONNEMENT FORUM WTA

Aller en bas 
+7
Sig
debby
chuck
Franck.
tedlesurfeur
blas
David
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle organisation pour la section WTA
un topic par tournoi
FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_vote_lcap64%FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_vote_rcap
 64% [ 9 ]
un topic pour chaque gros tournoi + un seul et meme topic pour le reste des tournois de l'année
FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_vote_lcap36%FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
autre
FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_vote_lcap0%FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:26

David a écrit:


Mais dis moi mon petit tedounet, toi qui aime nous citer Baudelaire, si t'as 5 minutes et avant que tu me branche sur le sens des mots, je te conseille le petit Robert, tu sais, le groooos livre avec pleiiins de pages mais sans trop d'images quand meme. Tu vas a la lettre D et tu cherches Démocratie (je crois que cela s'ecrit ainsi !!!) et tu l'apprend par coeur.

Il peut aussi aller à la lettre M et chercher "mépris". Non mais le gros problème avec Ted c'est qu'il vient pas ici que pour parler tennis. Il vient là pour exister à travers une communauté virtuelle. Le tennis n'est pas une fin en soi à sa présence ici, mais un moyen comme un autre de chatter. D'où un partage en vrille obligatoire. D'ailleurs je vais en remettre un coup, mais j'ai jamais digéré que le seul banni ici soit un vrai passionné de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:45

De toute facon, c'est de l'histoire ancienne Tennisaddict, ca sert à rien de ramener ca encore et tjs; et Aldous, je croyais que t'étais parti de TennisAddict car le tennis féminin ne t'intéressait plus trop, faut savoir.
Enfin bref, moi je sius d'accord sur l'idée de Zoé, et étant un des piliers de la WTA Laughing Laughing Laughing JK Laughing Laughing Laughing nan mais c'est bien mieux cett histoire d'un sujet pour tous les tournois, y'a des sujets qui serviront à rien, comme New Haven ou personne ne parle, ou les tiers 8, qui va s'amuser à les créer sachant que personne ne viendra poster Rolling Eyes
Et VDD, Gil était un vrai passionné de tennis c'est vrai, mais il n'était pas là "que" pour parler tennis nan plus.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:01

C'était le moment défouloir où on revient sur d'anciens griefs qui ne servent à rien, et où tout a été dit? En dehors de mes désaccords avec David dans certains topics, je n'ai eu d'embrouilles avec personne en deux ans, ce qui n'est pas le cas de certains ici, alors ne la ramenez pas trop.

Vdd, ne me fais pas passer pour quelqu'un qui ne poste pas tennis car tu sais que c'est faux.

Sinon, Chuck résume tout, et ça s'arrête là Laughing

Moi, je défensais ma position sur l'organisation de la section WTA dans l'interêt du forum !! et non par pour contredire David (car Aldous, moi, je te donne mon avis, tu es d'accord avec lui juste parce que tu ne m'aimes pas, et de toute façon, je pense que tu te rallieras toujours à l'avis de David, Blas ou Vdd).

J'ai le mérite d'avoir mes propres idées et d'aimer mes propres joueurs. Je trouve que c'est dommage que vous n'ayez pas compris ma position, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:07

LES TABLEAUX EN LIVE

http://fr.justin.tv/rkostreams
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:15

chuck a écrit:
De toute facon, c'est de l'histoire ancienne Tennisaddict, ca sert à rien de ramener ca encore et tjs; et Aldous, je croyais que t'étais parti de TennisAddict car le tennis féminin ne t'intéressait plus trop, faut savoir.

Justement, relis correctement, je parlais pas pour moi. Et ca ne reste que mon opinion, mais Ted a le don de pourrir les forums et sur Tennis Addict, même si le tennis féminin devenait chiant et que ca commençait a poster moins, faut aussi avouer que les discussions étaient pourries souvent par quelque uns qui au lieu de parler tennis, commencer a s'engueuler entre eux en passant par des insultes et autres... et le premier qui s'en réjouissait et faisait souvent express de dériver, c'était Ted. Le problème, c'est qu'il fessait ce qu'il voulait, les modos le soutenaient donc a partir de là, tout le monde s'y est mis, normal ! Après, le reste a suivit. Bizarrement, tout le monde a migré ici pour parler wta et pourtant, le circuit est toujours aussi peu intéressant que lorsqu'on était sur Addict.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:19

Aldous a écrit:
sur Tennis Addict, même si le tennis féminin devenait chiant et que ca commençait a poster moins, faut aussi avouer que les discussions étaient pourries souvent par quelque uns qui au lieu de parler tennis, commencer a s'engueuler entre eux en passant par des insultes et autres... et le premier qui s'en réjouissait et faisait souvent express de dériver, c'était Ted. Le problème, c'est qu'il fessait ce qu'il voulait, les modos le soutenaient donc a partir de là, tout le monde s'y est mis, normal ! Après, le reste a suivit. Bizarrement, tout le monde a migré ici pour parler wta et pourtant, le circuit est toujours aussi peu intéressant que lorsqu'on était sur Addict.

Non mais n'importe quoi !! Je n'ai jamais fait rien de tel sur Addict !! Et les modos faisaient bien leur boulot et n'étaient pas forcément d'accord avec moi !! tu dis n'importe quoi !!

Ensuite, je ne me suis embrouillé avec personne en deux ans, et celui qui arrête pas de ramener sur le passé, et qui du coup crees l'embrouille, c'est bien toi !! et oui !!

Faut savoir passer à autre chose, construire d'autres choses, sinon un forum, ça meurt !! C'est l'attitude que j'ai avec certains forumeurs avec qui je discute toujours même s'il y a un passé. Faut savoir pardonner ou aller de l'avant, je ne sais pas. En tout cas, toi, ce n'est pas ce que tu fais.


Dernière édition par tedlesurfeur le Jeu 27 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:20

tedlesurfeur a écrit:

Moi, je défensais ma position sur l'organisation de la section WTA dans l'interêt du forum !! et non par pour contredire David (car Aldous, moi, je te donne mon avis, tu es d'accord avec lui juste parce que tu ne m'aimes pas, et de toute façon, je pense que tu te rallieras toujours à l'avis de David, Blas ou Vdd).

J'ai le mérite d'avoir mes propres idées et d'aimer mes propres joueurs. Je trouve que c'est dommage que vous n'ayez pas compris ma position, c'est tout.

Mais bien sûr, toi tu œuvres dans l'intérêt du forum et moi je suis une girouette. Laughing Bon ben tu vois David, moi je suis d'accord avec toi et je te l'ai pas dit mais en fait, je t'aime en secret. Blas et Vdd, ca fait longtemps que je les aime eux, et quoi qu'ils disent, ben je suis toujours ok avec eux, ce sont mes petits papounet d'amouuuurrr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:22

Oui c'est exactement ce que je pense. Tu as aimé Querrey, Baghdatis et Federer du jour au lendemain alors que tu n'en parlais jamais !! C'est fort. Si je l'ai remarqué, je suppose que d'autres aussi. Remarque, tu as l'avatar de Roddick maintenant. Rien d'étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:23

tedlesurfeur a écrit:

Non mais n'importe quoi !! Je n'ai jamais fait rien de tel sur Addict !! Et les modos faisaient bien leur boulot et n'étaient pas forcément d'accord avec moi !! tu dis n'importe quoi !!

Ensuite, je ne me suis embrouillé avec personne en deux ans, et celui qui arrête pas de ramener sur le passé, et qui du coup crees l'embrouille, c'est bien toi !! et oui !!

Faut savoir passer à autre chose, construire d'autres choses, sinon un forum, ça meurt !! C'est l'attitude que j'ai avec certains forumeurs avec qui je discute toujours même s'il y a un passé. Faut savoir pardonner ou aller de l'avant, je ne sais pas. En tout cas, toi, ce n'est pas ce que tu fais.

Non mais t'inquiètes, j'expliquais juste la situation a Chuck et je voulais éclaircir mon propos de tout a l'heure mais rassures toi, ca fait longtemps que je suis passé a autre chose ! D'ailleurs, toutes ces histoires de forum, ca m'est égal, j'écris une fois tout les 2 semaines et encore.
Bon allez, j'ai le tableau en live a mater.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:24

Oui c'est ça, tu écris une fois toutes les deux semaines, et tu te gênes pas pour venir ici et cracher sur moi. C'est bien. Chapeau. x) Au final, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:36

Sharapova vs Dementieva au 3eme tour, elle va morfler la Russe, vous savez laquelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:47

Le méchant ex modo de tennis addict vote pour la proposition de David, c'est plus clair et ça réduit le HS.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:51

La discussion est vraiment RIDICULE. Que ceux qui rouspectent contre les avis propres a chacun aillent s'assoir, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:16

Donc juste pour recadrer la chose, en toute innocence j'ai ouvert un topic pour new haven parceque je trouve qu'un topic par tournoi évite les hs et fait gagner en clarté. Ted a dit qu'il n'etait pas pour en donnant ces arguments. En tant que (méchant) modérateur, j'ai mis les choix au vote des membres, en toute démocratie. Le vote n'allant pas en son sens, on lis que nous sommes des attardés, non avant-gardiste bornés qui ne peuvent pas comprendre ...... dela c'est obligé de partir en couille.

Donc voila, c'est vous qui faite le forum, il me semble normal que ce soit vous qui décidiez de sa marche et de son fonctionnement. Donner votre avis, votre choix et, apres l'us open, on décidera définitevement.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:40

Par contre, faut préciser WTA sur les topics.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:13

Bon désolé pour le HS mais quand ça part comme ça, c'est comme si mes mains écrivaient toutes seules...

Sinon, si on fait un topic par tournoi, on en crée un de plus dédié a Chuck pour Sharapova. Laughing (Just kidding, je précise...)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:24

Nan c'est pas nécessaire, Sharapova et les Wiwis on peut en parler quand on veut, ou on veut, faut pas oublier que c'est grace à elles que la WTA vit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:32

Bah moi je m'en fous, mais j'avais fait ça parce-qu'au début de l'année plus personne ne postait, plus personne ne créait de sujets pour les tournois, la WTA était desertée, et donc j'avais créé le topic pendant le tournoi de Paris juste pour parler de la belle finale entre Amélie et Elena Cool et comme ça suffisait pas à faire un topic j'avais décidé d'y mettre les autres tournois aussi ouisqu'il y a peu de posts.

Et si la discussion tourne sans cesse autour de Sharapova et des Williams c'est un peu la faute de 1 ou 2 personnes Laughing (et encore, on a plus Mohamed pour nous saouler avec Venus....)

Enfin si vous voulez faire un topic par tournoi, ou plutot par semaine, parce-que les semaines où y'en a plusieurs on va quand meme pas faire 3 topics, c'est comme vous voulez, du moment que ça poste! ;-)


Sinon la proposition de Sig est pas mal, un topic pour chaque gros tournois (GC et Tiers 1) et un pour tous les petits dont tout le monde se tape....... Non??
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:45

Ou encore un par saison pour les petits:

petits tournois sur dur début d'année
petits tournois saison terre battue
petits tournois saison gazon
petits tournois tournée Américaine de l'été
petits tournois indoors

Non??? Ce n'est que mon avis mais je le partage^^
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:17

zoelafee a écrit:
Ou encore un par saison pour les petits:

petits tournois sur dur début d'année
petits tournois saison terre battue
petits tournois saison gazon
petits tournois tournée Américaine de l'été
petits tournois indoors

Non??? Ce n'est que mon avis mais je le partage^^

Oui je plussioie.

Je reste persuadé qu'un topic par tournoi est une fausse bonne idée tant que la WTA n'aura pas autant de succès que l'ATP sur ce forum (ce qui ne devrait pas tarder Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:48

la montée de la wta sur ce forum signera sa perte. Trop de boulets en wta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FONCTIONNEMENT FORUM WTA   FONCTIONNEMENT FORUM WTA - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FONCTIONNEMENT FORUM WTA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Affichage du Forum
» Le forum meurt..
» Les Rangs du Forum
» Régles du Forum
» Nouveau Forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: