Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le forum meurt..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:55

Ils sont passer ou tous le monde ?? (Agassi, Arabem, Vdd, Tuco, Leinahtan..)

Le forum est plus très actif, il y a que Kid, Shalimar, Samprasworld & moi qui postions.
Zoé, & Kain poste très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:16

Tu trouves ? Alors, là, au contraire, je trouve qu'il redémarre franchemet pas mal, là, notamment grâce à l'impulsion de Samprasworld qui a donné un vrai coup de boost au forum, je ne peux pas te laisser dire ça, Muse! Wink
T'aurais dû venir il y a deux mois, il y a des jours où je postais tout seul et il n'y avait aucune réponse de personne! Laughing

C'est vrai qu'en nombre de forumeurs, c'est moins qu'à la grande époque, mais je ne suis pas sûr que ça soit le nombre qui compte: Moi, je préfère un forum avec 4 ou 5 forumeurs de qualité comme en ce moment qui postent avec une belle énergie (comme nous 2, samprasworld, shalimar), qu'un forum avec 15 gusses qui postent une fois tous les trois jours! Very Happy

Pour en revenir à ta liste: Jérôme, (Agassi) administrateur et créateur du forum, il a disparu, volatiisé depuis le mois de janvier, impossible de le joindre, un vrai mystère, personne ne comprend, c'en est même inquiétant!

Arabem fait des petits coucous réguliers, à chaque fois pour dire qu'il va essayer de poster un peu plus, comme avant, mais il ne le fait jamais, ce coquinou! Razz
(Ceci dit, il se connecte souvent en ce moment, même s'il ne poste pas, sûrement pour faire son boulot de modo!)

Vdd a officiellement quitté le forum, il avait même ouvert un topic d'au revoir, et ce pour aller sur un autre, mais il continue de lire celui-là, et ça lui arrive encore, malgré cela, de poster de temps à autre un petit post par ci par là....

leinathan est aussi parti sur un autre forum, visiblement, où il poste beaucoup, à une époque où celui-ci était désert, mais bon, il peut revenir si on le bippe! Laughing

Tuco, là, msytère, il ne poste plus depuis Rg ou Wimbledon, aucune idée, mais c'est vrai que ça commence à faire long, pas un mot, rien, visiblement il ne se connecte même plus en ce moment, je comprend pas... Reviens tuco!

Sinon zoé, par moments, poste beaucoup certains moments et d'autres semaines, moins car ça dépend de si elle a le temps ou si elle suit les tournois, ou moins, ou pas du tout, voilà!

Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:42

Oui il y a quelques mois c'était pire je te l'accorde.

Mais j'ai pas trop compris pourquoi beaucoup de gens avait déserté ce forum alors que certain sont encore actif sur Tennis Defenders..

Quand je suis arrivé sur ce forum tu avais plein de monde qui postait dans tous les sens, des mec qui se clashaient, ted qui s'occupait de la WTA etc.. ^^
Maintenant personne parle de la WTA. Les infos & surtout palmarès des joueurs ne sont plus vraiment actualisés non plus..

Enfin bref le forum n'a plus rien avoir avec ce qu'il était et encore je suis arrivé tard par rapport a vous..

Je me demandais juste pourquoi tout le monde a arrêté d'un coup.





Sinon oui Arabem se connecte mais ne poste pas vraiment & Agassi a disparu c'était quand même les piliers.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:54

Le problème de ce forum c'est qu'il a perdu sa tête à deux reprises.
Lors du premier départ d'Agassi pour maladie, une nouvelle direction officieuse avait pris en main le forum avec de nouvelles règles. Quand Agassi est revenu de sa maladie, il a fait le ménage et ça n'a pas plu. Les plus gros posteurs sont partis et le principal animateur Vdd, le pilier de ce forum en était. D'autres posteurs de qualité ont suivi plus pour ne pas perdre Vdd que par désaveu pour ce forum.

Cela a fait un vide mais le forum a tenu, Agassi l'avait bien relancé surtout au moment de sa rencontre avec André.
Et puis il a disparu de nouveau et ça c'est flippant.

Alors aujourd'hui, il reste quelques fidèles de Jérôme qui tiennent par respect pour son boulot qui avait permis à ce forum d'être à un moment la référence de l'analyse et du débat tennistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:04

Muse_72 a écrit:
Oui il y a quelques mois c'était pire je te l'accorde.

Mais j'ai pas trop compris pourquoi beaucoup de gens avait déserté ce forum alors que certain sont encore actif sur Tennis Defenders..

Quand je suis arrivé sur ce forum tu avais plein de monde qui postait dans tous les sens, des mec qui se clashaient, ted qui s'occupait de la WTA etc.. ^^
Maintenant personne parle de la WTA. Les infos & surtout palmarès des joueurs ne sont plus vraiment actualisés non plus..






Sinon oui Arabem se connecte mais ne poste pas vraiment & Agassi a disparu c'était quand même les piliers.


Si, si, Ted est encore là pour s'occuper activement de la WTA (et aussi de l'ATP), seulement il a prévenu que là il était parti en vacances, et qu'il ne reviendrait pas avant fin août, il a prévenu! Wink

Comme quoi, tout ne va pas si mal que ça, pas de panique!

Mais effectivement, c'est les vacances, là, il y en a plein qui sont à la plage en train de se dorer la pilule, faut prendre ça en compte aussi! Laughing
J'espère que c'est aussi le cas de Tuco, et qu'il reviendra bientôt!

Et puis, il y a botany, ATO, et plein d'autres, franchement, il tourne pas mal, là!


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 15 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:05

Pour Tuco et Ted, je pense à des vacances. On est le 15 août !
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:06

Ah d'accord je comprend mieux pourquoi Jérôme s'est moins manifesté..
La ou je ne suis pas trop, c'est le fait que les gros posteurs soit parti, au lieu d'aider Agassi a renouveler le forum..

Sinon c'est vrai, ce forum était vraiment une référence tennistique, d'ailleurs pendant longtemps, je m'étais inscrit avec un autre compte & je ne faisais que lire vos analyses tennistique sans rien poster Wink

Je trouve sa juste dommage que les plus fidèles partent au fur & a mesure ou ceux qui restent ne postent que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:08

Kid Stefano a écrit:

Mais effectivement, c'est les vacances, là, il y en a plein qui sont à la plage en tran de se dorer la pilule, faut prendre ça en compte aussi! Laughing

Oui c'est sur mais comme tu l'a dit il y a 2-3 mois tu étais le seul a poster..
Je me demandais juste pourquoi il y a 3 mois quand je me suis connecté, d'un coup il n'y avait plus personne..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:19

botany a écrit:
Pour Tuco et Ted, je pense à des vacances. On est le 15 août !


Pour Ted, c'est sûr, il a prévenu...

Pour Tuco, plus de nouvelles depuis le 23 juin, au début de Wimbledon, ça me parait moins probable!

Quoi qu'il est jeune, il est encore étudiant, je crois, c'est encore une période où on peut prendre 3 mois de vacances, et se barrer à l'étranger, ça reste envisageable! Very Happy

David aussi a disparu au milieu de Wimbledon, c'est bizarre! Je pense aussi qu'il doit être en vacances, en ce moment, mais quand même, il pourrait se pointer 2 minutes pour fare son boulot de modo, feinéant! Laughing



Dernière édition par Kid Stefano le Dim 15 Aoû - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:24

Muse_72 a écrit:


Oui c'est sur mais comme tu l'a dit il y a 2-3 mois tu étais le seul a poster..
Je me demandais juste pourquoi il y a 3 mois quand je me suis connecté, d'un coup il n'y avait plus personne..


Question de cycles, c'est la vie normale d'un forum, avec des piliers qui le quittent, avec des périodes de creux, c'est quasi obligatoire, ou d'autres qui, d'un coup, ont moins de temps pour poster pour diverses raisons, et ça fait très vite vide, d'un seul coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:28

Et même Kain est de retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:30

Kid Stefano a écrit:

Question de cycles, c'est la vie normale d'un forum, avec des piliers qui le quittent, avec des périodes de creux, c'est quasi obligatoire, ou d'autres qui, d'un coup, ont moins de temps pour poster pour diverses raisons, et ça fait très vite vide, d'un seul coup! Wink



Oui c'est sur les choses changent et sa fait vite vide..
Heureusement qu'il y a un nouveau (Samprasworld) pour reboosté un peu tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:41

Je trouve que ça poste pas mal ces derniers jours, non????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:42

PS- et notre nouveau Sampras world,anime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 28990
Date d'inscription : 31/01/2009

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:43

shalimar a écrit:
Je trouve que ça poste pas mal ces derniers jours, non????? Very Happy

Oui sa va mieux, mais bon 4 personne c'est pas encore sa.. =)
Comme j'ai dit heureusement que Samprasworld est la maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:54

Résiste...dit la chanson, non?????? Aucun de nous ne veut qu'il meure....Right??? ☀
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:23

Merci pour tous ces compliments, sa me fait vraiment plaisir de lire ça à mon sujet Very Happy je suis content de constaté que j'ai apporté un sacré coup de boost ces derniers temps, c'est rassurant. Ne vous inquiétez pas les amis, je vais aider à redynamiser ce forum du mieux que je pourrais même si je suis ici depuis quelques mois seulement. Puis j'ai l'intention de rester sur ce forum pendant de nombreuses années, je n'ai aucune intention de partir un jour, surtout que c'est le seul sur lequel je suis inscrit. Et le fait que je ne veuille pas partir un jour, c'est que je trouve que ce forum reste une référence en matière tennistique, c'est le seul d'après moi qui soit aussi complet et aussi bien fait, voilà la raison pour laquelle je n'ai aucune intention de partir.

C'est vrai que c'est dommage que des piliers comme VDD ou d'autres soit partis, mais certains le font pour diverses raisons et on ne sait pas toujours pourquoi, mais je suis sur qu'ils avaient les leurs. Puis peut être bien que certains reviendront un jour ou l'autre et que le forum retrouvera de sa superbe comme avant. Surtout que pour l'instant, même si certains d'entre nous ne sont pas toujours là pour diverses raisons, si on veut redynamiser le forum à fond, il faut qu'on s'y mettent tous, même si comme le dit Kid il vaut mieux en avoir quelques uns qui postent beaucoup plutôt que beaucoup qui ne postent presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum meurt..  Empty
MessageSujet: Re: Le forum meurt..    Le forum meurt..  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum meurt..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur Nadal
» Classement du forum
» Nouveau Forum!
» Affichage du Forum
» FONCTIONNEMENT FORUM WTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: