| TOKYO 2009 | |
|
+7anis91 Franck. blas tedlesurfeur zoelafee debby chuck 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 Ven 2 Oct - 9:46 | |
| - tennis_fan a écrit:
- Je pensais que Maria avait retrouvé son service?
Elle l'a retrouvé, la elle pêche physiquement, fallait voir contre la pusheuse de merde, elle tentait mm pas trop au service, je pense que Jankovic va profiter de la situation, sinon mais quelle joueuse de merde Radwanska, purée, j'ai jamais vu quelqu'un pousser une balle autant, la meuf, elle reste 6 mètre derrière la ligne et remet la balle, c'est pas possible des joueuses comme ca, ca fait 4 ans que je la regarde(enfin qu'elle est là) mm pas d'évolution dans son jeu, service toujours aussi nul, enfin bref heureux que Maria batte cette vieille joueuse. | |
|
| |
tennis_fan 30
Nombre de messages : 66 Age : 34 Points : 30409 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: TOKYO 2009 Ven 2 Oct - 10:18 | |
| - chuck a écrit:
- tennis_fan a écrit:
Elle l'a retrouvé, la elle pêche physiquement, fallait voir contre la pusheuse de merde, elle tentait mm pas trop au service, je pense que Jankovic va profiter de la situation, sinon mais quelle joueuse de merde Radwanska, purée, j'ai jamais vu quelqu'un pousser une balle autant, la meuf, elle reste 6 mètre derrière la ligne et remet la balle, c'est pas possible des joueuses comme ca, ca fait 4 ans que je la regarde(enfin qu'elle est là) mm pas d'évolution dans son jeu, service toujours aussi nul, enfin bref heureux que Maria batte cette vieille joueuse. Le problème c'est qu'elle n'arrive pas à rester constante, on a vu 2 Maria dans ce match, la meilleure et la moins forte Et oui, elle n'est pas bien physiquement mais c'est inquiétant après si peu de matchs dans les jambes Puis je sais pas combien de fois elle a perdu son service | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 Ven 2 Oct - 10:31 | |
| - tennis_fan a écrit:
- chuck a écrit:
- tennis_fan a écrit:
Elle l'a retrouvé, la elle pêche physiquement, fallait voir contre la pusheuse de merde, elle tentait mm pas trop au service, je pense que Jankovic va profiter de la situation, sinon mais quelle joueuse de merde Radwanska, purée, j'ai jamais vu quelqu'un pousser une balle autant, la meuf, elle reste 6 mètre derrière la ligne et remet la balle, c'est pas possible des joueuses comme ca, ca fait 4 ans que je la regarde(enfin qu'elle est là) mm pas d'évolution dans son jeu, service toujours aussi nul, enfin bref heureux que Maria batte cette vieille joueuse. Le problème c'est qu'elle n'arrive pas à rester constante, on a vu 2 Maria dans ce match, la meilleure et la moins forte Et oui, elle n'est pas bien physiquement mais c'est inquiétant après si peu de matchs dans les jambes Puis je sais pas combien de fois elle a perdu son service La pire oui elle a perdu son service 8 fois mais encore une fois, j'ai pas trouvé qu'elle y allait au service, bizarre. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 Ven 2 Oct - 11:36 | |
| J'espère que Jankovic prendra le titre. C'est a quelle heure demain ? | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: TOKYO 2009 Ven 2 Oct - 16:24 | |
| - Aldous a écrit:
- J'espère que Jankovic prendra le titre. C'est a quelle heure demain ?
5H du mat. truc de ouf. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 Ven 2 Oct - 17:49 | |
| - chuck a écrit:
- Aldous a écrit:
- J'espère que Jankovic prendra le titre. C'est a quelle heure demain ?
5H du mat. truc de ouf. oui, bah, ça fait plaisir de savoir que je parlerai pas tout seul demain matin :hello: a demain matin Chuck :biggrin: | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 Sam 3 Oct - 3:13 | |
| CHUCK..EUUHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! ça commence à 6h, pas 5h!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens par ici... | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
| Sujet: Re: TOKYO 2009 Sam 3 Oct - 5:03 | |
| Sharapova gagne Tokyo sans trop se fatiguer Jankovic abandonne menée 2/5 0-30 Maria allait la manger de tte facon. 1er titre, vivement Pékin. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
chuck N°2 Mondial
| |
| |
anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31565 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 Sam 3 Oct - 12:08 | |
| Chuck Jelena avait déja des soucis depuis la 1/2 à l'épaule et là c'est le poignet. J'ai vu le match et franchement ça jouait vraiment bien au début JJ qui contrait bien Masha et qui l'aggressait sur sa 2ème balle...D'ailleurs Sharapova savait qu'elle ne devait passer que des premières alors du coup elle s'est mise à trés bien servir. Peut etre la revanche à Pékin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKYO 2009 | |
| |
|
| |
| TOKYO 2009 | |
|