Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 TOKYO 2009 ATP

Aller en bas 
+15
agassi the overgifted
Gregmond
zoelafee
Franck.
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
Toto_2
tango
Julian
Kain
Kid Stefano
arabem
vydev
vdd
Janou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:58

Voici le tableau:

(1) DEL POTRO, Juan Martin ARG - QUALIFIER
MELZER, Jurgen AUT - MAYER, Leonardo ARG
GOLUBEV, Andrey KAZ - SANTORO, Fabrice FRA
(WC) ITO, Tatsuma JPN – (Cool HEWITT, Lleyton AUS

(3) SIMON, Gilles FRA – (WC) SUZUKI, Takao JPN
BELLUCCI, Thomaz BRA - YOUZHNY, Mikhail RUS
BECK, Andreas GER - SCHUETTLER, Rainer GER
(WC) SOEDA, Go JPN – (5) BERDYCH, Tomas CZE

(7) WAWRINKA, Stanislas SUI - ISNER, John USA
GREUL, Simon GER - VASSALLO ARGUELLO, Martin ARG
QUALIFIER - SELA, Dudi ISR
QUALIFIER – (4) MONFILS, Gael FRA

(6) STEPANEK, Radek CZE - QUALIFIER
MONACO, Juan ARG - GARCIA-LOPEZ, Guillermo ESP
GASQUET, Richard FRA - PETZSCHNER, Philipp GER
ZVEREV, Mischa GER – (2) TSONGA, Jo-Wilfried FRA

Source: http://www.atpworldtour.com/posting/2009/329/mds.pdf

Plutôt alléchant!

Moderation: j'ai edité ton post pour mettre le veritable tableau principal du tournoi de tokyo
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:05

Sauf que c'est pas Tokyo. Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:14

Sisi, l'Open de Chine est à Tokyo cette année, c'est sur WLT TOKYO 2009 ATP 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:20

Salut

En fait il a du prendre sa source sur WLT Laughing

Ah lala ce bb janou, il a beaucoup à apprendre le petit padawan No Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:51

vydev a écrit:
Sisi, l'Open de Chine est à Tokyo cette année, c'est sur WLT TOKYO 2009 ATP 3641590030

Tu me diras, ya tellement de séismes là-bas que les villes elles bougent. Plausible en fait. Bon on va voir comment DP digère.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:59

Connards de WLT! Je l'ai mis � l'arrache, soyez pas dur.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:16

Janou a écrit:
Connards de WLT! Je l'ai mis � l'arrache, soyez pas dur.

Salut

On te taquine :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:18

arabem a écrit:
Janou a écrit:
Connards de WLT! Je l'ai mis � l'arrache, soyez pas dur.

Salut

On te taquine :biggrin:

Je le sais bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:06

Oui, Gasquet retrouve Petzchner, méfiance! Il le bat à metz parcequ'il pète un gros boulard dès le 2° set, l'allemand, mais il fera peut-être pas ça à chaque match, alors que jusque-là, il dominait le français...

Avec peut-être des retrouvailles face à Tsonga au 2° tour, ça serait sympa! En tout cas, il a beaucoup de points à défendre, gasquet, attention au gadin au classement s'il perd tôt, ça va pas être beau...


Intéressant de suivre le retour aux affaires de DP, mais pour le reste, bôf...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:27

Là on va avoir l'occasion de voir si Del Potro va assurer.
En theorie il soulevera le trophée dimmanche sans l'ombre d'un doute.
En tout cas, ca y est, cette semaine je vais pouvoir m'interesser de plus pres à l'actualité tennistique avec Tokyo et Pekin Razz


Dernière édition par Kain le Dim 4 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:21

Del Potro largement au-dessus du lot à priori. Je vois pas qui serait en mesure de le chatouiller sur ce tournoi.

La grosse cote, ce serait de voir Gasquet aller en finale dans le bas du tableau.
Improbable mais pas impensable s'il parvenait à monter encore d'un cran son niveau des 2 semaines précédentes.

Je pense aussi que Wawrinka pourrait enfin sortir la tête de l'eau durant ce tournoi.
En termes de mariage des jeux, je le donnerais en tout cas gagnant d'un 1/4 éventuel contre Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:27

Mouais, Del Potro ne va pas gagner tout le temps non plus. Il a été sur la brèche tout l'été, il est arrivé au sommet à l'USO. De quoi décompresser un peu après. A mon avis, il ne sera pas en forme optimale dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:30

Faut voir Hewitt aussi. Il emmerde DP et ça fait des années qu'il a pas joué après l'US Open. Il doit être sacrément motivé lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:00

vydev a écrit:
Mouais, Del Potro ne va pas gagner tout le temps non plus. Il a été sur la brèche tout l'été, il est arrivé au sommet à l'USO. De quoi décompresser un peu après. A mon avis, il ne sera pas en forme optimale dans ce tournoi.
Il va pas gagner tout le temps mais regarde ce tournoi et ose me dire qu'il n'est pas favoris hyper logique.
Si la motivation est là, il doit prendre le titre.
Quant à sa forme, on verra le moment venu, je pense qu'il en a encore sous le pied mais c'est vrai qu'on est jamais à l'abri d'une petite baisse de regime apres un pic (US Open) dans une saison.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29780
Date d'inscription : 23/06/2008

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:10

C'est sûr que la TDS 1 a de bonne chance d'être favorite Razz

Ceci dit, si Tsonga n'est pas trop fatigué, il peut aussi prétendre au titre. C'est quand même du costaud en indoor. Et des Simon, Hewitt ou Berdych peuvent le battre s'il joue un poil moins bien. Je ne crois pas qu'il ait mis une marge immense sur tout le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:49

vydev a écrit:
C'est sûr que la TDS 1 a de bonne chance d'être favorite Razz
Ouais ouais...tu m'as compris.
Plus que simple favoris, je ne vois personne pour l'arreter sur ce tournoi, ce qui est tres loin d'etre le cas pour tous les "favoris TDS n°1" dans les autres tournois.
Les Simon, Hewitt et Berdych ne feront rien contre lui j'en suis persuadé. Contrairement à ce que tu dis, je pense qu'il a une marge sur une bonne partie du circuit.
Tsonga je sais plus trop quoi en penser en ce moment, je n'ai pas suivi son match perdu face à Troicki, mais ce resultat m'a quand même pas mal étonné et ca me met le doute concernant Tsonga en cette fin de saison.
Je veux qu'il soit au Masters lui.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeDim 4 Oct - 21:54

Kain a écrit:
vydev a écrit:
C'est sûr que la TDS 1 a de bonne chance d'être favorite Razz
Ouais ouais...tu m'as compris.
Plus que simple favoris, je ne vois personne pour l'arreter sur ce tournoi, ce qui est tres loin d'etre le cas pour tous les "favoris TDS n°1" dans les autres tournois.
Les Simon, Hewitt et Berdych ne feront rien contre lui j'en suis persuadé. Contrairement à ce que tu dis, je pense qu'il a une marge sur une bonne partie du circuit.
Tsonga je sais plus trop quoi en penser en ce moment, je n'ai pas suivi son match perdu face à Troicki, mais ce resultat m'a quand même pas mal étonné et ca me met le doute concernant Tsonga en cette fin de saison.
Je veux qu'il soit au Masters lui.

Salut

A mon avis, la defaite de jo contre troicki n'est pas tres parlante si on prend en consideration les propos de tsonga ou il dit que la coupe davis a beaucoup pompé son energie et que surtout ce n'est qu'un tournoi 250 qui compte bien peu pour le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:29

arabem a écrit:


A mon avis, la defaite de jo contre troicki n'est pas tres parlante si on prend en consideration les propos de tsonga ou il dit que la coupe davis a beaucoup pompé son energie et que surtout ce n'est qu'un tournoi 250 qui compte bien peu pour le classement...

Admettons. Dans ce cas, il avait qu'a pas y aller au lieu de jouer les pleureuses. C'est pas comme s'il avait perdu au 1er tour. Là il s'est vraiment dépouillé pour arriver en 1/2. C'est digne d'un Escudé un argument bidon pareil.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:47

Julian a écrit:
arabem a écrit:


A mon avis, la defaite de jo contre troicki n'est pas tres parlante si on prend en consideration les propos de tsonga ou il dit que la coupe davis a beaucoup pompé son energie et que surtout ce n'est qu'un tournoi 250 qui compte bien peu pour le classement...

Admettons. Dans ce cas, il avait qu'a pas y aller au lieu de jouer les pleureuses. C'est pas comme s'il avait perdu au 1er tour. Là il s'est vraiment dépouillé pour arriver en 1/2. C'est digne d'un Escudé un argument bidon pareil.

Salut

Ben il dit que ce tournoi lui aura permis de gagner de la confiance en gagnant ses deux premiers matchs à l'arrache sachant qu'il s'estimait pas à 100%

De toute façon, Jo je l'attends à tokyo et shanghai pour faire le plein de points pour avoir ses chances de participer aux masters de Londres... Pas tres envie de voir Gonzo a sa place...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeLun 5 Oct - 0:13

oui enfin, pour l'instant, Gonzales, il "prend la place" de Soderling plutôt que celle de Tsonga.
Parce que pour l'instant, le cocu de l'affaire c'est lui. Selon moi il mérite plus sa place que Tsonga sur l'ensemble de la saison. Plus que Gonzales aussi si on va par là. Mais c'est le même débat tous les ans.
Au final, je suis quasi sure que c'est la grosse brute qui ira au master. Mais si il devait laisser sa place à quelqu'un, je préfèrerai que ce soit à Soderling.


Concernant DP, je vais attendre de voir comment il gère son nouveau statut. Mais je ne le vois pas forcément tout casser. Je suis pas sure qu'il gagne ce tournoi même si il est favori. Et pourtant je suis de celle qui le voyait faire un tres bon USO (finale)
En tout cas la bataille pour les places 3 à 5 va rendre cette fin de saison encore plus interessante.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeLun 5 Oct - 7:27

Comme Arabem. Je préfèrerais voir un bon Tsonga au Masters qu'un Gonzalez dont on connaît le niveau. Ceci dit, Tango a pas tort, pour l'instant, Gonzalez et Soderling (surtout lui) mériteraient davantage un Masters que Tsonga cette année. En fait, celui dont ça me fait le plus chier d'y voir sa tronche c'est l'huître Davydenko qui s'est loupé comme d'hab partout et qui va gratter les petits tournois pour y arriver. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeMar 6 Oct - 5:22

Del Potro qui perd betement le 1er set face à Roger Vaseline...
Il va gagner quand même (s'il en a envie) mais bon, ca fait tache.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeMar 6 Oct - 5:51

Kain a écrit:
Del Potro qui perd betement le 1er set face à Roger Vaseline...
Il va gagner quand même (s'il en a envie) mais bon, ca fait tache.


Faut redescendre sur terre un peu ... le tennis c'est pas du "push-button"...
Del Potro a surement envie de gagner mais pour lui c est un match de reprise sur un mort-de faim ... donc propice à surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeMar 6 Oct - 6:03

bon je viens de voir la fin du deuxième set.
Félicatations à Roger-Vasselin qui a fait ce qu'il fallait, peu de fautes, opportuniste (avec un peu de réussite parfois) quand il fallait.
Del Potro c'était un match de reprise donc manque de réglage et avec son jeu plutôt à plat (ou à peine recouvert) un peu de retard sur les placements ça fait faute.
la digestion de new-york est difficile peut-être
:idea:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:17

Kain a écrit:
Del Potro qui perd betement le 1er set face à Roger Vaseline...
Il va gagner quand même (s'il en a envie) mais bon, ca fait tache.

Mais, t'as vu le set?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOKYO 2009 ATP Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKYO 2009 ATP
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo, Japan 500
» Tokyo
» RG 2009.
» Tokyo
» Pronos Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: