|
|
| TOKYO 2009 ATP | |
|
+15agassi the overgifted Gregmond zoelafee Franck. Tuco Benedicto Pacifico tedlesurfeur Toto_2 tango Julian Kain Kid Stefano arabem vydev vdd Janou 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: TOKYO 2009 ATP Sam 3 Oct - 10:58 | |
| Voici le tableau: (1) DEL POTRO, Juan Martin ARG - QUALIFIER MELZER, Jurgen AUT - MAYER, Leonardo ARG GOLUBEV, Andrey KAZ - SANTORO, Fabrice FRA (WC) ITO, Tatsuma JPN – ( HEWITT, Lleyton AUS (3) SIMON, Gilles FRA – (WC) SUZUKI, Takao JPN BELLUCCI, Thomaz BRA - YOUZHNY, Mikhail RUS BECK, Andreas GER - SCHUETTLER, Rainer GER (WC) SOEDA, Go JPN – (5) BERDYCH, Tomas CZE (7) WAWRINKA, Stanislas SUI - ISNER, John USA GREUL, Simon GER - VASSALLO ARGUELLO, Martin ARG QUALIFIER - SELA, Dudi ISR QUALIFIER – (4) MONFILS, Gael FRA (6) STEPANEK, Radek CZE - QUALIFIER MONACO, Juan ARG - GARCIA-LOPEZ, Guillermo ESP GASQUET, Richard FRA - PETZSCHNER, Philipp GER ZVEREV, Mischa GER – (2) TSONGA, Jo-Wilfried FRA Source: http://www.atpworldtour.com/posting/2009/329/mds.pdfPlutôt alléchant! Moderation: j'ai edité ton post pour mettre le veritable tableau principal du tournoi de tokyo | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 3 Oct - 11:05 | |
| Sauf que c'est pas Tokyo. Enfin bref... | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 3 Oct - 11:14 | |
| Sisi, l'Open de Chine est à Tokyo cette année, c'est sur WLT | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 3 Oct - 11:20 | |
| Salut En fait il a du prendre sa source sur WLT Ah lala ce bb janou, il a beaucoup à apprendre le petit padawan | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 3 Oct - 11:51 | |
| - vydev a écrit:
- Sisi, l'Open de Chine est à Tokyo cette année, c'est sur WLT
Tu me diras, ya tellement de séismes là-bas que les villes elles bougent. Plausible en fait. Bon on va voir comment DP digère. | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 3 Oct - 11:59 | |
| Connards de WLT! Je l'ai mis � l'arrache, soyez pas dur. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 3 Oct - 12:16 | |
| - Janou a écrit:
- Connards de WLT! Je l'ai mis � l'arrache, soyez pas dur.
Salut On te taquine :biggrin: | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 3 Oct - 12:18 | |
| - arabem a écrit:
- Janou a écrit:
- Connards de WLT! Je l'ai mis � l'arrache, soyez pas dur.
Salut
On te taquine :biggrin: Je le sais bien | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 3 Oct - 15:06 | |
| Oui, Gasquet retrouve Petzchner, méfiance! Il le bat à metz parcequ'il pète un gros boulard dès le 2° set, l'allemand, mais il fera peut-être pas ça à chaque match, alors que jusque-là, il dominait le français...
Avec peut-être des retrouvailles face à Tsonga au 2° tour, ça serait sympa! En tout cas, il a beaucoup de points à défendre, gasquet, attention au gadin au classement s'il perd tôt, ça va pas être beau...
Intéressant de suivre le retour aux affaires de DP, mais pour le reste, bôf... | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 3 Oct - 23:27 | |
| Là on va avoir l'occasion de voir si Del Potro va assurer. En theorie il soulevera le trophée dimmanche sans l'ombre d'un doute. En tout cas, ca y est, cette semaine je vais pouvoir m'interesser de plus pres à l'actualité tennistique avec Tokyo et Pekin
Dernière édition par Kain le Dim 4 Oct - 20:22, édité 1 fois | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 4 Oct - 20:21 | |
| Del Potro largement au-dessus du lot à priori. Je vois pas qui serait en mesure de le chatouiller sur ce tournoi.
La grosse cote, ce serait de voir Gasquet aller en finale dans le bas du tableau. Improbable mais pas impensable s'il parvenait à monter encore d'un cran son niveau des 2 semaines précédentes. Je pense aussi que Wawrinka pourrait enfin sortir la tête de l'eau durant ce tournoi. En termes de mariage des jeux, je le donnerais en tout cas gagnant d'un 1/4 éventuel contre Monfils. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 4 Oct - 20:27 | |
| Mouais, Del Potro ne va pas gagner tout le temps non plus. Il a été sur la brèche tout l'été, il est arrivé au sommet à l'USO. De quoi décompresser un peu après. A mon avis, il ne sera pas en forme optimale dans ce tournoi. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 4 Oct - 20:30 | |
| Faut voir Hewitt aussi. Il emmerde DP et ça fait des années qu'il a pas joué après l'US Open. Il doit être sacrément motivé lui. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 4 Oct - 21:00 | |
| - vydev a écrit:
- Mouais, Del Potro ne va pas gagner tout le temps non plus. Il a été sur la brèche tout l'été, il est arrivé au sommet à l'USO. De quoi décompresser un peu après. A mon avis, il ne sera pas en forme optimale dans ce tournoi.
Il va pas gagner tout le temps mais regarde ce tournoi et ose me dire qu'il n'est pas favoris hyper logique. Si la motivation est là, il doit prendre le titre. Quant à sa forme, on verra le moment venu, je pense qu'il en a encore sous le pied mais c'est vrai qu'on est jamais à l'abri d'une petite baisse de regime apres un pic (US Open) dans une saison. | |
| | | vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 4 Oct - 21:10 | |
| C'est sûr que la TDS 1 a de bonne chance d'être favorite Ceci dit, si Tsonga n'est pas trop fatigué, il peut aussi prétendre au titre. C'est quand même du costaud en indoor. Et des Simon, Hewitt ou Berdych peuvent le battre s'il joue un poil moins bien. Je ne crois pas qu'il ait mis une marge immense sur tout le circuit. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 4 Oct - 21:49 | |
| - vydev a écrit:
- C'est sûr que la TDS 1 a de bonne chance d'être favorite
Ouais ouais...tu m'as compris. Plus que simple favoris, je ne vois personne pour l'arreter sur ce tournoi, ce qui est tres loin d'etre le cas pour tous les "favoris TDS n°1" dans les autres tournois. Les Simon, Hewitt et Berdych ne feront rien contre lui j'en suis persuadé. Contrairement à ce que tu dis, je pense qu'il a une marge sur une bonne partie du circuit. Tsonga je sais plus trop quoi en penser en ce moment, je n'ai pas suivi son match perdu face à Troicki, mais ce resultat m'a quand même pas mal étonné et ca me met le doute concernant Tsonga en cette fin de saison. Je veux qu'il soit au Masters lui. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 4 Oct - 21:54 | |
| - Kain a écrit:
- vydev a écrit:
- C'est sûr que la TDS 1 a de bonne chance d'être favorite
Ouais ouais...tu m'as compris. Plus que simple favoris, je ne vois personne pour l'arreter sur ce tournoi, ce qui est tres loin d'etre le cas pour tous les "favoris TDS n°1" dans les autres tournois. Les Simon, Hewitt et Berdych ne feront rien contre lui j'en suis persuadé. Contrairement à ce que tu dis, je pense qu'il a une marge sur une bonne partie du circuit. Tsonga je sais plus trop quoi en penser en ce moment, je n'ai pas suivi son match perdu face à Troicki, mais ce resultat m'a quand même pas mal étonné et ca me met le doute concernant Tsonga en cette fin de saison. Je veux qu'il soit au Masters lui. Salut A mon avis, la defaite de jo contre troicki n'est pas tres parlante si on prend en consideration les propos de tsonga ou il dit que la coupe davis a beaucoup pompé son energie et que surtout ce n'est qu'un tournoi 250 qui compte bien peu pour le classement... | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 4 Oct - 22:29 | |
| - arabem a écrit:
A mon avis, la defaite de jo contre troicki n'est pas tres parlante si on prend en consideration les propos de tsonga ou il dit que la coupe davis a beaucoup pompé son energie et que surtout ce n'est qu'un tournoi 250 qui compte bien peu pour le classement... Admettons. Dans ce cas, il avait qu'a pas y aller au lieu de jouer les pleureuses. C'est pas comme s'il avait perdu au 1er tour. Là il s'est vraiment dépouillé pour arriver en 1/2. C'est digne d'un Escudé un argument bidon pareil. | |
| | | arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 4 Oct - 22:47 | |
| - Julian a écrit:
- arabem a écrit:
A mon avis, la defaite de jo contre troicki n'est pas tres parlante si on prend en consideration les propos de tsonga ou il dit que la coupe davis a beaucoup pompé son energie et que surtout ce n'est qu'un tournoi 250 qui compte bien peu pour le classement... Admettons. Dans ce cas, il avait qu'a pas y aller au lieu de jouer les pleureuses. C'est pas comme s'il avait perdu au 1er tour. Là il s'est vraiment dépouillé pour arriver en 1/2. C'est digne d'un Escudé un argument bidon pareil. Salut Ben il dit que ce tournoi lui aura permis de gagner de la confiance en gagnant ses deux premiers matchs à l'arrache sachant qu'il s'estimait pas à 100% De toute façon, Jo je l'attends à tokyo et shanghai pour faire le plein de points pour avoir ses chances de participer aux masters de Londres... Pas tres envie de voir Gonzo a sa place... | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Lun 5 Oct - 0:13 | |
| oui enfin, pour l'instant, Gonzales, il "prend la place" de Soderling plutôt que celle de Tsonga. Parce que pour l'instant, le cocu de l'affaire c'est lui. Selon moi il mérite plus sa place que Tsonga sur l'ensemble de la saison. Plus que Gonzales aussi si on va par là. Mais c'est le même débat tous les ans. Au final, je suis quasi sure que c'est la grosse brute qui ira au master. Mais si il devait laisser sa place à quelqu'un, je préfèrerai que ce soit à Soderling. Concernant DP, je vais attendre de voir comment il gère son nouveau statut. Mais je ne le vois pas forcément tout casser. Je suis pas sure qu'il gagne ce tournoi même si il est favori. Et pourtant je suis de celle qui le voyait faire un tres bon USO (finale) En tout cas la bataille pour les places 3 à 5 va rendre cette fin de saison encore plus interessante. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Lun 5 Oct - 7:27 | |
| Comme Arabem. Je préfèrerais voir un bon Tsonga au Masters qu'un Gonzalez dont on connaît le niveau. Ceci dit, Tango a pas tort, pour l'instant, Gonzalez et Soderling (surtout lui) mériteraient davantage un Masters que Tsonga cette année. En fait, celui dont ça me fait le plus chier d'y voir sa tronche c'est l'huître Davydenko qui s'est loupé comme d'hab partout et qui va gratter les petits tournois pour y arriver. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Mar 6 Oct - 5:22 | |
| Del Potro qui perd betement le 1er set face à Roger Vaseline... Il va gagner quand même (s'il en a envie) mais bon, ca fait tache. | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Mar 6 Oct - 5:51 | |
| - Kain a écrit:
- Del Potro qui perd betement le 1er set face à Roger Vaseline...
Il va gagner quand même (s'il en a envie) mais bon, ca fait tache. Faut redescendre sur terre un peu ... le tennis c'est pas du "push-button"... Del Potro a surement envie de gagner mais pour lui c est un match de reprise sur un mort-de faim ... donc propice à surprise. | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Mar 6 Oct - 6:03 | |
| bon je viens de voir la fin du deuxième set. Félicatations à Roger-Vasselin qui a fait ce qu'il fallait, peu de fautes, opportuniste (avec un peu de réussite parfois) quand il fallait. Del Potro c'était un match de reprise donc manque de réglage et avec son jeu plutôt à plat (ou à peine recouvert) un peu de retard sur les placements ça fait faute. la digestion de new-york est difficile peut-être :idea: | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Mar 6 Oct - 8:17 | |
| - Kain a écrit:
- Del Potro qui perd betement le 1er set face à Roger Vaseline...
Il va gagner quand même (s'il en a envie) mais bon, ca fait tache. Mais, t'as vu le set? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP | |
| |
| | | | TOKYO 2009 ATP | |
|