|
|
| Tokyo | |
|
+10Gregmond Tuco Benedicto Pacifico Leinahtan Shalimar agassi the overgifted Kain Toto_2 misterk zoelafee vdd 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Tokyo Sam 27 Sep - 9:31 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 28 Sep - 4:03 | |
| Pourquoi il y est pas Marat??!!! il fait quoi là??!! il joue à celui qui aura le classement le + pourri avec gasquet c'est ça??!!!!!!!! Damn! | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 28 Sep - 18:03 | |
| MONFiLS est remplacé par Evans dans le tableau à cause d'une douleur à l'épaule droite. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Mar 30 Sep - 17:37 | |
| Je suis content que Nishikori soit passé. J'aimerais bien un match contre Gasquet en huitièmes. | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mer 1 Oct - 10:36 | |
| c'est fait, Gasquet a sorti un qualifié autrichien en 2 sets relativement facilement. Gasquet-Nishikori en 1/8ème : sympa l'affiche | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Mer 1 Oct - 17:13 | |
| - Toto_2 a écrit:
- c'est fait, Gasquet a sorti un qualifié autrichien en 2 sets relativement facilement.
Gasquet-Nishikori en 1/8ème : sympa l'affiche Ouais tres sympa effectivement J'aimerais aussi voir Del Porto faire quelque chose dans ce tournoi. Et puis Tsonga a survecu, c'est tres bien aussi. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 2 Oct - 5:52 | |
| Gasquet colle 1 et 2 à Nishikori en moins d'une heure. Il s'est fâché là. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 2 Oct - 8:33 | |
| - vdd a écrit:
- Gasquet colle 1 et 2 à Nishikori en moins d'une heure. Il s'est fâché là.
Ah ouais, bah j'y croyais plus à une victoire aussi facile du francais. Tant mieux remarque, il pourrait s'ensuivre une 1/2 finale sympa face à Del Potro Je dis Del Potro parce que d'une il peut tout à fait le battre, de deux parce que Ferrer à l'air un peu cramé...enfin je dis ça mais avec Ferrer faut quand même se mefier (j'ajoute que j'aime beaucoup ce joueur aussi). Ah et puis on aura un duel de gros frappeur entre Berdych et Gonzalez aussi. édit : Ah merde, j'avais pas vu que Gasquet disputerai son 1/4 contre son dernier bourreau en date :biggrin: | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 2 Oct - 11:55 | |
| Moi ce que je veux c est la revanche de stuggart face à del potro, gasquet a plus que le potentiel pour battre del potro. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 2 Oct - 13:57 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Moi ce que je veux c est la revanche de stuggart face à del potro, gasquet a plus que le potentiel pour battre del potro.
C'est vrai mais en pratique c'est autre chose, il a toujours du mal contre ces joueurs. Et puis j'aime beaucoup Del Potro donc je le defends mais objectivement c'est un tres bon joueur encore tres jeune. Si Gasquet gagne, tres bien aussi. Apres ce qui est malheureux c'est que j'ai bien plus confiance en Del Potro qu'en Gasquet pour aller au bout alors que le francais pourrait etre top 5 avec le jeu qu'il a... En gros je trouve que Gasquet contre-perf encore bien trop souvent et je vais parier sur Del Potro sur ce match. Si c'est Gasquet qui gagne j'espere qu'il prendra le tournoi. Enfin, mieux vaut ne pas s'avancer trop vite non plus. Peut etre qu'on aura un Ferrer/Schuettler à la place (et pour un eventuel Gasquet/Ferrer c'est la même, le francais a largement les moyens pour passer mais je le vois bloquer...). | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 2 Oct - 14:59 | |
| - Kain a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Moi ce que je veux c est la revanche de stuggart face à del potro, gasquet a plus que le potentiel pour battre del potro.
C'est vrai mais en pratique c'est autre chose, il a toujours du mal contre ces joueurs. Et puis j'aime beaucoup Del Potro donc je le defends mais objectivement c'est un tres bon joueur encore tres jeune. Si Gasquet gagne, tres bien aussi. Apres ce qui est malheureux c'est que j'ai bien plus confiance en Del Potro qu'en Gasquet pour aller au bout alors que le francais pourrait etre top 5 avec le jeu qu'il a...
En gros je trouve que Gasquet contre-perf encore bien trop souvent et je vais parier sur Del Potro sur ce match. Si c'est Gasquet qui gagne j'espere qu'il prendra le tournoi.
Enfin, mieux vaut ne pas s'avancer trop vite non plus. Peut etre qu'on aura un Ferrer/Schuettler à la place (et pour un eventuel Gasquet/Ferrer c'est la même, le francais a largement les moyens pour passer mais je le vois bloquer...). C est sur que je miserais un peu plus sur del potro aussi...que jai pas vu joué depuis stuggart... Contre les joueurs réguliers, il a du mal, mais il a battu ferrer cet été et ce dernier me semble bien laborieux face à des seconds couteux, encore une fois c est un peu le même problème pour un joueur comme ferrer( que j aime bien voire jouer sans etre fan) malgré une balle lourde, il n a pas de coup surpuissant, il fait jouer un max de balle et joue sur son endurance même s il attaque aussi, il a pas un service terrible, et quand il est un peu moins bien physiquement sur ce genre de surface il paye ça cash. Bon j espère que Richie va battre schuettler. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Jeu 2 Oct - 16:58 | |
| Bon sinon Tsonga s'est à nouveau blessé. Dommage. Ce joueur semble avoir une autonomie de tournoi disputable en forme trop restreinte. Roddick par contre est toujours là. Il avait perdu cet été contre Troicki. On va voir si il y aura revanche. Sinon je serais pas étonné que Ferrer défende chèrement sa peau pour garder son titre. Un tournoi bien intéressant finalement cette année. | |
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Ven 3 Oct - 6:13 | |
| yeah ! Gasquet a pété Schuettler 3 et 2 ; et Del Potro vient d'expédier FERRER (-> pour la finale de CD , ça compte ? ) 1/2 GASQUET-DELPOTRO !!! :bananacontent: | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Ven 3 Oct - 6:14 | |
| | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Ven 3 Oct - 6:58 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Ven 3 Oct - 7:31 | |
| | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Ven 3 Oct - 7:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Tokyo Ven 3 Oct - 8:12 | |
| | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Ven 3 Oct - 8:28 | |
| - Citation :
- "He hit corners, he attacked quickly, hitting a rising ball, and he varied his play widely. I couldn't cope with them. I couldn't play my game at all. I couldn't move because I was overwhelmed by his play," said Nishikori.
Gasquet il en sort, des grands matches, mais le problème c'est qu'il les sort dans les 2è ou 3è tours de tournois de seconde zone :mdr: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Ven 3 Oct - 17:57 | |
| Gasquet est vraiment dur à suivre cette saison. Il me déçoit car en 2005 il donnait pas ces signes d'inconstances. On avait l'impression justement qu'il était taillé pour faire très mal. Là je vois rien de surprenant à ce qu'il déchire Rainer. Par contre DelPotro est hallucinant. En l'espace de 3 mois il est passé de top 30 à top 5 dans ses résultats. C'est simple, il perd quasi plus. J'espère que Gasquet va parvenir à aller le chercher demain. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Ven 3 Oct - 18:36 | |
| C'est clair qu'il s'est pris une pluie de kryptonite dans la tronche depuis Wimbledon.
Ce qui est intéressant c'est qu'il ne bute vraiment contre aucun style de joueur en particulier... Terrien, gros serveur, contreur, attaquant, etc, il a des clés pour lutter contre tout le monde | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tokyo Sam 4 Oct - 5:15 | |
| J'y crois pas, depuis l'USO j'ai pas vu UN match de tennis, là j'ai le BONHEUR de me rendre compte que le Gasquet/Del Potro se joue en ce moment même et qu'il est tout juste 22h pour moi donc j'ai tout mon temps!
Je cherche un lien, y'a que betfair ou bet365, enfin j'ai l'habitude d'y regarder des matchs alors j'y vais, mais EVIDEMMENT je suis aux USA j'y ai pas accès BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!
C'est dégueulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!
Y'a pas d'autres liens pour ce tournoi, ou pour un autre je m'en fous mais pour du TENNIS???.... | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Tokyo Sam 4 Oct - 7:01 | |
| Il a pris de l'envergure, Del Potro. Mais bon, faut le voir en Grand Chelem et en master series maintenant. Les IS, c'est bien beau, mais piler du Troicki et du Verdasco, ca a ses limites.
Je veux le voir sur un court contre le top 3, à savoir la vraie élite, les cadors, les couillus. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Sam 4 Oct - 7:14 | |
| Oui reste à voir si il peut aller chercher les grands titres ou si il fera de la figuration comme les 97 ou 96 autres joueurs du top 100 | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tokyo Sam 4 Oct - 7:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokyo | |
| |
| | | | Tokyo | |
|