claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 5 Oct - 10:06 | |
|
Dernière édition par claire19 le Sam 24 Avr - 1:53, édité 1 fois | |
|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tokyo Dim 5 Oct - 10:35 | |
| - claire19 a écrit:
- tu dis qu'il a une marge importantes sur ces autres joueurs mais dapres les stats atp, c'est franchement pas le cas .
ben si - claire19 a écrit:
tu peux pâs dire que del potro va battre ces joueurs à chaque fois et ainsi s'ouvrir les tableaux..............**bon jarrete sur le sujet lol J'en sais rien... mais pour l'instant c'est le cas. on verra pour la suite... bon après c'est un joueur que je trouve assez laid à voir évoluer. donc dans le fond ses résultats je m'en fout un peu | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tokyo Dim 5 Oct - 11:04 | |
| - claire19 a écrit:
- non mais c'est très bien qu'il gagne 4 tournois, il a du mérite . j'ai pas dit que c'était RIEN . Je dis juste qu'il faut pas s'exciter . Y'en a déjà qui pensent qu'il va battre Nadal a Roland par ex ...
C'est une éventualité qu'on ne peut pas non plus exclure. En 2007 il est tout fluet et lorsqu'il joue Nadal il est loin de faire un match pourri. Avec l'expérience et les progrès acquis cette année, je pense qu'il peut très sérieusement l'accrocher. Et puis tu sais je vais t'apprendre un truc. Nadal il perdra un jour à RG. Si si. Et un jour il sera plus vieux que cette année. - claire19 a écrit:
En tout cas, j'suis contente qu'il ait pas remporté son 5è tournoi de l'année . non mais vous vous rendez compte, il aurait égalé le palmarès de Gasquet :mdr: C'est une piste pour dire qu'il mérite cette place dans le top 10. | |
|
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Tokyo Lun 6 Oct - 13:16 | |
| - claire19 a écrit:
mais bon, moi 4 petits tournois ou il bat personne, je suis désolée ça m'impressionne pas des masses...
- claire19 a écrit:
gagner 4 tournois daffilés, yen a plein qui le font sur les circuits challengers je parie (swank dernierement) , c'est pas pour autant que ce sont des cracks . la liste des joueurs qu'il a battu lors de ces 4 tournois m'impressionne pas .
bah justement 4 tournois d'affilée sur le circuit ATP c'est pas courant ? tu me sors une liste de joueur qui a fait ça à part des "cracks" ? moi j'vois pas ... Là il vient de faire 4 victoires (tournois "mineurs certes mais avec changement de surface, même si c'est à relativiser) + 1/4GC et là encore une finale. perso ça m'interpelle même si je ne suis pas fan du joueur (d'ailleurs pour décrire son style de jeu je dirais un Davenport masculin ) | |
|