Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 TOKYO 2009 ATP

Aller en bas 
+15
agassi the overgifted
Gregmond
zoelafee
Franck.
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
Toto_2
tango
Julian
Kain
Kid Stefano
arabem
vydev
vdd
Janou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:00

Kid Stefano a écrit:
Bon, Gasquet a remis une pichenette à Petzchner 6-3 6-2, le plus dur commence maintenant, reste à savoir ce que va faire Tsonga maintenant et voir s'il a récupéré de sa récente fatigue... ou pas!

Faudra qu'on m'explique comment en 3 jours on peut récupérer de "fatigue". Faut arrêter avec les excuses à la con. Changement de surface, de structure d'entraînement je veux bien. A la limite adversaire trop fort. Ah non, ça ils connaissent pas les mecs. C'est juste pas possible. C'est bien des pédés les gars dans les sports de raquette. Je l'ai toujours pensé. Voila c'était mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:15

Pas envie de rentrer dans ce débat, j'en sais rien, je suis pas dans sa peau, le coup de la fatigue la semaine dernière à cause de la CD, alors qu'il avait coupé 10 jours derrière, c'est vrai que c'est bizarre, après il n'a pas dit qu'il était épuisé et au bout du rouleau non plus...

A la rigueur, JO a peut-être un simple jour "sans" la semaine dernière (c'est vrai qu'il a mal joué), ce qui arrive! Et le mec se dit :"Merde, qu'est ce qu'il m'arrive ??? ça doit être la fatigue de la CD", alors qu'en fait c'est juste un jour sans tout con!

Et un jour sans, tu vas te coucher, tu fais une grasse mat', et vlan, tu repars le lendemain comme en 40, c'est que dalle...

Ou peut-être que c'était une excuse à la con, ça arrive, j'en sais rien, je m'en fous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:20

Le jour sans c'est possible. A la base il est plus fort que Troicki. Cela dit, toute la semaine il a galéré donc le niveau de jeu n'était pas là pour x et x raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 13:29

Bah, C'est toujours la même rengaine.
Les top players ont toujours leurs petites excuses après une contre-perf.

D'aillieurs c'est pas plus con comme excuse que le décalage horraire et les maux de ventre de Del Potro.
Les maux de ventre... je la sortais au primaire celle la.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:52

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


D'aillieurs c'est pas plus con comme excuse que le décalage horraire et les maux de ventre de Del Potro.
Les maux de ventre... je la sortais au primaire celle la.

C'est vrai qu'ils la font tous. Shocked On dirait des réflexions de 15/5 de 18 ans qui paument sur du 30/2. Ca fait vraiment pitié. J'ai pas souvenirs que les anciens disaient des trucs pareils. Après, on avait moins d'infos sur leurs déclarations d'après match aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:38



Un dur de chez dur. Comme on en fait plus sur l'assoce des tarlouzes et poules mouillées (ATP).

Que toutes ces couilles molles en prennent de la graine! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:47

Elles regarderont pas. Le tennis avant la Race ça existait pas pour elles. :mdr: Bon je vais arrêter, elles vont vraiment commencer à m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 20:54

vdd a écrit:
Elles regarderont pas. Le tennis avant la Race ça existait pas pour elles. :mdr: Bon je vais arrêter, elles vont vraiment commencer à m'en vouloir.

Sale Race-iste va! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:01

Faut avoir pratiqué du tennis pour comprendre le coup de moins bien de Tsonga.
Il a eu un week-end de coupe davis où tout a reposé sur lui et là il s'est retrouvé vidé parce que ce week-end lui a pompé beaucoup d'influx.
Ce n'est pas que de la fatigue physique.
Je ne sais pas si je suis très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:20

Toto_2 a écrit:
Faut avoir pratiqué du tennis pour comprendre le coup de moins bien de Tsonga.
Il a eu un week-end de coupe davis où tout a reposé sur lui et là il s'est retrouvé vidé parce que ce week-end lui a pompé beaucoup d'influx.
Ce n'est pas que de la fatigue physique.
Je ne sais pas si je suis très clair...

Quoi qu'il en soit, Tsonga est pas le premier à enchaîner un tournoi après un match de Coupe Davis.

Alors,que ça lui ait coûté pas mal d'influx nerveux, d'accord, mais de là à s'en servir comme alibi à chaque contre-perf, là ça craint.

Et puis jouer les Pays-Bas ,c'est à mon avis pas plus foulant qu'un gros tournoi avec des adversaires autrement plus costauds que les Galung et cie.
Pourtant, c'est ça la routine du circuit pro.

Comme par hasard, on entend jamais ce style de baratin quand la victoire est au rendez-vous derrière. TOKYO 2009 ATP - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:23

Julian a écrit:

Et puis jouer les Pays-Bas ,c'est à mon avis pas plus foulant qu'un gros tournoi avec des adversaires autrement plus costauds que les Galung et cie.
Pourtant, c'est ça la routine du circuit pro.

Comme par hasard, on entend jamais ce style de baratin quand la victoire est au rendez-vous derrière. TOKYO 2009 ATP - Page 3 337664734

Il n'est peut-être pas fait du même bois que les fed ou Nadal ...

Bon pour l'instant Gasquet pend le premier set 6-4.
Intéressant ... à voir comment Tsonga va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:28

Tsonga rame toujours sur Gasquet.
Sauf à l'AO 08 où il était en feu.

Bon, ce qui m'emmerde, c'est que maintenant qu'il n'y a plus de tournois du grand chelem, les 4 prétendus mousquetaires sont en forme.
Maintenant, ca gagne du tournoi.

Et à l'AO, ca va mouilloter méchamment.
C'est navrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:32

Gregmond a écrit:
Tsonga rame toujours sur Gasquet.
Sauf à l'AO 08 où il était en feu.


D'ailleurs même à l'AO 2008, de mémoire Gasquet n'était pas loin de basculer à 2 à 1 pour lui (alors que comme tu le dis Tsonga était en feu).
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:39

Par contre, un grand bravo à Roger Vasselin qui confirme en sortant Melzer 4/6 6/2 6/3.
Il jouera Hewitt en 1/4.
Le gars il fait un 1/4 d'ATP500, c'est quand même énorme, il va faire un sacré bon au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:40

Gregmond a écrit:
Tsonga rame toujours sur Gasquet.
Sauf à l'AO 08 où il était en feu.

Bon, ce qui m'emmerde, c'est que maintenant qu'il n'y a plus de tournois du grand chelem, les 4 prétendus mousquetaires sont en forme.
Maintenant, ca gagne du tournoi.

Et à l'AO, ca va mouilloter méchamment.
C'est navrant quand même.

Ils sont à leur niveau c'est tout.
Les tout meilleurs planifient toute leur saison de manière à arriver à leur top pour les GC.
Jusqu'ici les joueurs français ont pas su atteindre et surtout pas maintenir un tel niveau, du premier au dernier jour d'un gros tournoi.
Et c'est ce qui fait toute la différence au final.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:02

Mais quel match de daube ce Tsonga-Gasquet! Evil or Very Mad

Des fautes grossières à tire-larigot et un Gasquet qui fait absolument n'importe quoi depuis le milieu du 2ème.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:05

rien de + à ajouter, ça ne joue pas bien.
A mon avis c'est Gulbis qui sort de ce 1/4 de tableau.


Dernière édition par Toto_2 le Jeu 8 Oct - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:05

Julian a écrit:
Mais quel match de daube ce Tsonga-Gasquet! Evil or Very Mad

Des fautes grossières à tire-larigot et un Gasquet qui fait absolument n'importe quoi depuis le milieu du 2ème.

Salut

Je suis assez d'accord, le match est ennuyeux... Je crois que je vais me matter la saison de Heroes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:06

Comme souvent les matchs fratricides accouchent d'une souris... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:10

Bon si on était honnête on dirait qu'il y a un peu de vent quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:26

Oui, gasquet c'est édifiant, ce mec est incapable de tenir son service plus d'un set et demi c'est effarant, avec la 1° balle qu'il a, sur surface rapide, je capte pas...

Là, il craque complètement, en plus et a fait n'importe quoi...

Fais chier! De toute façon, avec son classement de daube, à chaque tournoi un peu important, il tombera direct sur les TDS dès ses 1° tours et parfois les meilleurs d'entre elles comme cette semaine ou l'USO, et ça sera pareil dans les MS 1000, résultat il gagnera plus un match, c'est navrant...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:28

victoire de Tsonga .
Que dire ? Sur ces " derniers tournois Gasquet nous a montré qu il avait retrouvé un niveau top50 mais pas +.
Tsonga s'en sort mais c'est pas du Tsonga très solide va falloir qu'il s'arrache beaucoup + pour aller chercher le masters.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:35

Il a très mal servi aujourd'hui Gasquet. La faute au vent, bien sûr.

Aucun point positif de toute façon. Aucun schéma de jeu apparent. Nib de nib.
Et le plus dommage, aucune envie dans l'attitude. Pourtant Tsonga a été carrément mauvais aujourd'hui.

Bref, un match digne d'un tournoi Future, et encore je suis généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:37

Toto_2 a écrit:
victoire de Tsonga .
Que dire ? Sur ces " derniers tournois Gasquet nous a montré qu il avait retrouvé un niveau top50 mais pas +.
.


Bôf, et encore ça dépend des matchs, sur les deux derniers sets d'aujourd'hui, il gagnerait même pas un 50 000 $ en jouant comme ça...

J'espère qu'il avance vachement dans sa recherche d'un entraîneur étranger pour la saison prochaine, il n'y a que ça qui me donne une étincelle d'espoir pour l'avenir, parceque là, si ça ne marche pas, je sens qu'il est parti pour traîner à ce niveau pendant des mois et des mois...

Et à la rigueur je préfère apprendre qu'il prend ses 2 ans de suspension en appel en novembre que de le voir faire les deux prochaines saisons comme ça, comme un nobody du circuit qui traîne sa misère autour de la 50° place pour faire des 2° tour et incapable de s'arracher les matchs où il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:41

Toto_2 a écrit:
victoire de Tsonga .
Que dire ? Sur ces " derniers tournois Gasquet nous a montré qu il avait retrouvé un niveau top50 mais pas +.
Tsonga s'en sort mais c'est pas du Tsonga très solide va falloir qu'il s'arrache beaucoup + pour aller chercher le masters.




C'est déjà encourageant, de toute façon ce n est que du bonus pour lui cette fin d année, il a tout a gagner, il doit jouer un max de matches pour retrouver un meilleur physique et un meilleur niveau de jeu.


Après il même s il en joue pas mal il restera frais en cette fin d année.


De toute façon l objectif pour lui c'est d arriver en 2010 dans les meilleures conditions.

Il aura tout le loisir en Novembre et Décembre pour refaire du foncier pendant que les Nadal and co écourteront leur préparation hivernale pour digérer blessures ou saison trop chargée pour les autres. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOKYO 2009 ATP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKYO 2009 ATP
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo, Japan 500
» Tokyo
» RG 2009.
» Tokyo
» Pronos Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: