Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TOKYO 2009 ATP

Aller en bas 
+15
agassi the overgifted
Gregmond
zoelafee
Franck.
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
Toto_2
tango
Julian
Kain
Kid Stefano
arabem
vydev
vdd
Janou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 9:24

Très surpris d'apprendre ce résultat! Bon, perdre au 1° tour sur un 1° tour piège, ça arrive, c'est humain à part pour quelques robots, mais prendre 2 sets sur ERV, là, je suis sur le cul!

ça prouve ce que je disais, va falloir le digérer, cet USO, et vite, maintenant, et repartir au charbon! Mais c'est vrai que son jeu et ses grandes frappes de balle ne supportent pas l'à peu près, j'imagine qu'après un mois de repos (et de fête ?), il ne devait pas être très en jambes...

Mais bon, c'est pas trop grave, mieux vaut pour lui que ça arrive maintenant, il y a encore quelques MS1000 qui arrivent et les masters, il va falloir remettre en route, ça sera intéressant à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 10:04

Toto_2 a écrit:
Kain a écrit:
Del Potro qui perd betement le 1er set face à Roger Vaseline...
Il va gagner quand même (s'il en a envie) mais bon, ca fait tache.


Faut redescendre sur terre un peu ... le tennis c'est pas du "push-button"...
Del Potro a surement envie de gagner mais pour lui c est un match de reprise sur un mort-de faim ... donc propice à surprise.

C'est parce qu'il pensait qu'il allait blaster le tableau. En fait, c'est son prono qui fait tâche :biggrin:

Sérieusement, il semble que Del Potro était souffrant. Ceci dit, c'est la réalité du court qui compte et Roger-Vasselin a eu le mérite de ne pas laisser passer sa chance TOKYO 2009 ATP - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 10:09

Rien de létal a signaler.
Décalage horaire et maux de ventre dixit l'interessé.

Une petite contre-perf ça arrive.
De toutes façons il est qualifié pour le Masters et il est déjà dans l'histoire avec son GC.

Y a pas vraiment de quoi cogiter sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 10:33

Oui, s'il était un peu diminué, effectivement, il n'y a pas de quoi faire un débat...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:13

LOL.

Défaite cruelle pour.... Kain, qui a quand même l'air un peu con maintenant aprés avoir soutenu que DP ne pouvait pas perdre ce tournoi. ^^ (c'est pas méchant)

Bon, sinon, rien d'affolant dans cette défaite. AU contraire ça peut les faire redéscendre sur terre (tout les deux TOKYO 2009 ATP - Page 2 Biggrin ) et permettre à DP de se remettre au boulot plutôt que d'arriver dans tous les tournois de fin d'année en se pensant invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:14

Toto_2 a écrit:
Kain a écrit:
Del Potro qui perd betement le 1er set face à Roger Vaseline...
Il va gagner quand même (s'il en a envie) mais bon, ca fait tache.


Faut redescendre sur terre un peu ... le tennis c'est pas du "push-button"...
Del Potro a surement envie de gagner mais pour lui c est un match de reprise sur un mort-de faim ... donc propice à surprise.
J'avais pas envie de repondre m'enfin...
Del Potro c'est carrement au dessus de Roger Vasselin, donc 2 solutions :
- il est un peu diminué et il prefere ne pas tout donné pour un petit tournoi (d'où mon "s'il en a envie")
- une contre perf (c'est toujours possible évidemment)
De toute façon rien de bien grave, même si du coup mon prono tombe completement à l'eau.
Voila mais sache que je suis bien sur terre, je ne suis pas perché t'en fais pas.

tango a écrit:
LOL.

Défaite cruelle pour.... Kain, qui a quand même l'air un peu con maintenant aprés avoir soutenu que DP ne pouvait pas perdre ce tournoi. ^^ (c'est pas méchant)
Bah carrément, j'ai l'air con moi maintenant Razz
Mais j'assume, j'etais certain qu'il gagnerait malgré le fait que ce soit son match de reprise.
Je me suis planté en beauté, on peut pas gagner à tous les coups, j'ai deja eu suffisament de bol avec mon prono de l'US Open.

Bon j'espere que les français vont en profiter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:58

Oui, ça ouvre sacrément le tableau du coup, cette histoire...

Mais bon, les français en profitent rarement...
J'aimerais bien que Gasquet fasse une percée en bas du tableau, en profitant d'un Jo peut-être encore rincé, mais bon, je ne m'attends à rien, c'est encore ce qu'il y a de mieux...

Gasquet commence encore demain, non ? Pourquoi il commence jamais le lundi ou le mardi ? Comme ça, il aurait des jours de repos, alors que là en commençant toujours au dernier moment, il n'en a jamais et est toujours cramé après 2/3 matchs!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:17

Roger-Vagin, c'est vraiment à ranger parmi ce qui se fait de plus trumeau dans le tennis français actuel.
Il a du croupir dans le même bousier que Mannarino tiens! Razz

Aussi teigneux qu'une hyène. Aussi accrocheur qu'un morpion sur un poil de derche.

Rien vu du match mais je peux pas croire que le Porto pétait le feu pour se faire croquer par une telle sangsue. En tout cas c'est sa plus grosse contre-perf depuis plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:28

Maintenant que JMDP ets sorti, ce tournoi n'a plus aucun intéret suaf peut-etre voir comment Berdych va se comporter et s'y prendre pour défendre son titre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:52

Pas de quoi chier une pendule. Enchaîner un tournoi du GC c'est très dur. La contreperf de DP n'a rien d'étonnant. C'est même encourageant si on considère que Sampras, Agassi et Federer ont fait de la merde après leur premier slam et que Safin, Hewitt ou Ferrero ont enchaîner direct.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:24

Julian a écrit:
Roger-Vagin, c'est vraiment à ranger parmi ce qui se fait de plus trumeau dans le tennis français actuel.
Il a du croupir dans le même bousier que Mannarino tiens! Razz

Aussi teigneux qu'une hyène. Aussi accrocheur qu'un morpion sur un poil de derche.

Rien vu du match mais je peux pas croire que le Porto pétait le feu pour se faire croquer par une telle sangsue. En tout cas c'est sa plus grosse contre-perf depuis plus d'un an.


https://www.youtube.com/watch?v=9axatBQ0Qsc&hl=fr

On dirait qu'il bien joué le coup quand même...

DelPo a l'air de s'être bien fait vaseliner.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



https://www.youtube.com/watch?v=9axatBQ0Qsc&hl=fr

On dirait qu'il bien joué le coup quand même...

DelPo a l'air de s'être bien fait vaseliner.

Ouais, on dirait.
Il a du se payer un stage chez Barthes. Parce que c'est bizarre mais...j'ai le souvenir d'un tout autre style de jeu. scratch

Ou alors c'était pas lui! Shocked
Deblicker, Serraquedalle ou autre Mannariboy...

Faut dire que le club des nazebroques est tellement surpeuplé en France. On a que l'embarras du choix là, enfin...surtout l'embarras hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:27

C'est Hewitt qui a un bon tableau là. Mais je vois bien Berdych doubler la mise en fait. Je pense pas que Simon enchaînera.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:33

Kain a écrit:
Toto_2 a écrit:
Kain a écrit:
Del Potro qui perd betement le 1er set face à Roger Vaseline...
Il va gagner quand même (s'il en a envie) mais bon, ca fait tache.


Faut redescendre sur terre un peu ... le tennis c'est pas du "push-button"...
Del Potro a surement envie de gagner mais pour lui c est un match de reprise sur un mort-de faim ... donc propice à surprise.
J'avais pas envie de repondre m'enfin...
Del Potro c'est carrement au dessus de Roger Vasselin, donc 2 solutions :
- il est un peu diminué et il prefere ne pas tout donné pour un petit tournoi (d'où mon "s'il en a envie")
- une contre perf (c'est toujours possible évidemment)
De toute façon rien de bien grave, même si du coup mon prono tombe completement à l'eau.
Voila mais sache que je suis bien sur terre, je ne suis pas perché t'en fais pas.

t'inquiètes c etait pas méchant et ça n'a rien de bien grave mais c'est juste que t'avais l air tellement sûr qu'il allait gagner ce tournoi Razz alors que bon cette défaite n est pas du tout etonnante ni même inquiétante à mon sens.
Je pense que c est + en début d'année prochaine qu on verra si DP a digéré sa victoire à l usopen
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 20:52

vdd a écrit:
C'est Hewitt qui a un bon tableau là. Mais je vois bien Berdych doubler la mise en fait. Je pense pas que Simon enchaînera.

Je pense le contraire. Simon est en forme, il joue sur une surface qu'il maîtrise bien et il sait enchaîner les tournois. On verra mais je crois qu'il sera dur à battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:33

Je joue la carte Wawrinka moi. Il a accumulé trop de contre-perfs ces derniers temps. J'espère que la Coupe Davis l'aura bien reboosté.

Hewitt, je peux me gourrer mais je le vois pas aussi beau que certains ici.
Il a pas vraiment fait d'étincelles depuis Wimbledon. Et s'il est pas à fond les manettes, il peut sauter contre à peu près tout le monde.

J'attends de voir aussi comment Gasquet va aborder ce tournoi. J'aimerais le voir enchaîner encore quelques bonnes victoires.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 3:48

Moi je vois bien un que personne n'attend lol

Alors, ni Hewitt, ni Wawrinka, ni Berdych, ni Simon, ni Gasquet...... il reste qui??
je vais jeter un oeil au tableau Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 3:49

Ca y est j'ai trouve!!!!

SANTORO!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 6:01

J'avais pas vu qu'Hewitt jouait Santoro. Le papy pourrait pourrir l'affaire d'autant qu'Hewitt est pas le meilleur pour faire le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 6:59

et Monfils, il pue ?

C'est un peu bizarre de voir Hewitt en favori au dessus de Gael ....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 7:28

Gregmond a écrit:
et Monfils, il pue ?

C'est un peu bizarre de voir Hewitt en favori au dessus de Gael ....

Ils sont pas dans la même partie de tableau. De toute façon, moi je place Berdych en favori du haut. En bas c'est compliqué. Si Tsonga passe Gasquet, il passera Monfils je pense. Si Gasquet passe, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 8:01

En bas je pense que ça va se jouer entre Gulbis qui revient bien, Tsonga et Gasquet.
En haut ça se jouera entre Simon et Berdych à mon avis.
Hewitt il fera au mieux une demie à mon avis, il calera quand ça jouera top niveau ou aura du mal à enchainer 2 gros matchs (comme Monfils en bas).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:11

Bon, Gasquet a remis une pichenette à Petzchner 6-3 6-2, le plus dur commence maintenant, reste à savoir ce que va faire Tsonga maintenant et voir s'il a récupéré de sa récente fatigue... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 9:35

N'empêche qu'un Tsonga-Gasquet au prochain tour, ca mériterait un stream.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:51

Voilà, on aura notre affiche, je pense que Tsonga va marcher sur Gasquet s'il a récupéré comme je le pense...

Mais d'un autre côté Gasquet fait toujours des matchs pas dégueu face à lui, mais là, dans le contexte actuel, non, j'y crois pas, et Tsonga est en mode "quête de points" pour le Masters, en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOKYO 2009 ATP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOKYO 2009 ATP   TOKYO 2009 ATP - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOKYO 2009 ATP
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokyo, Japan 500
» Tokyo
» RG 2009.
» Tokyo
» Pronos Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: