|
|
| TOKYO 2009 ATP | |
|
+15agassi the overgifted Gregmond zoelafee Franck. Tuco Benedicto Pacifico tedlesurfeur Toto_2 tango Julian Kain Kid Stefano arabem vydev vdd Janou 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Ven 9 Oct - 21:40 | |
| - zoelafee a écrit:
- je comprends rien... ted tu dis Youzhny ets en finale apres avoir battu Berdych, maintenant Hewitt.... et de l'autre cote vous dites demi finale franco-francaise...
??? Il a édité, il avait bien sûr trop bu! :biggrin: | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Ven 9 Oct - 23:16 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- zoelafee a écrit:
- je comprends rien... ted tu dis Youzhny ets en finale apres avoir battu Berdych, maintenant Hewitt.... et de l'autre cote vous dites demi finale franco-francaise...
???
Il a édité, il avait bien sûr trop bu! :biggrin: C'est la faute à Invité et tu le sais très bien !! | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 6:25 | |
| y a pas à chier, Youzhny revient à un niveau tres competitf cette semaine. Encore très bon là face à Hewitt qui pourtant revient lui aussi à un niveau sympa. Youzhny a effectivement de quoi rafler le titre. Par contre j'avais dit qu'Hewitt n aurait pas le niveau pour enchainer des matchs face à des TOP20 mais, malgré sa défaite, je dois admettre qu il revient bien. S'il a un bon tableau à l'AO je le vois bien faire une seconde semaine.
Dernière édition par Toto_2 le Sam 10 Oct - 6:30, édité 1 fois | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 6:28 | |
| Sinon j'ai cru voir Monfils se signer après sa victoire sur Wawrinka : c'est l'effet Del Potro ?? | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 6:45 | |
|
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 10 Oct - 7:27, édité 1 fois | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 6:52 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- zoelafee a écrit:
???
Il a édité, il avait bien sûr trop bu! :biggrin: C'est la faute à Invité et tu le sais très bien !! J'ai pas compris ? | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 6:54 | |
| - Toto_2 a écrit:
- y a pas à chier, Youzhny revient à un niveau tres competitf cette semaine.
Encore très bon là face à Hewitt qui pourtant revient lui aussi à un niveau sympa. Youzhny a effectivement de quoi rafler le titre. Par contre j'avais dit qu'Hewitt n aurait pas le niveau pour enchainer des matchs face à des TOP20 mais, malgré sa défaite, je dois admettre qu il revient bien. S'il a un bon tableau à l'AO je le vois bien faire une seconde semaine. Mais oui !!!! Surtout que s'il garde ce niveau, il n'a que des points à prendre de janvier à avril, qui est la période où il joue le mieux (il joue bien en indoor en fin de saison aussi). T'as pas tort pour Hewitt ! Il repasse top 20 d'ailleurs ? En jouant quoi ? la moitié des tournois des autres joueurs ? | |
| | | deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 7:47 | |
| | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| | | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 8:41 | |
| Qu'il est drôle ce Ted. Ah ah ah. Mais que ferait-on sans lui???? Bon, bref, la Youz revient bien, c'est clair. Cela dit, Tsonga était très bon aujourd'hui. Difficile de faire un pronostic pour demain. En tout cas, JW a un réel coup à jouer pour le Masters. S'il arrive à chopper Tokyo et Valence, il sauvegarde son Bercy non? | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 9:18 | |
| - Bucephal a écrit:
J'ai pas compris ? Oui, c'était de l'humour! :biggrin: | |
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 9:20 | |
| Tsonga a dominé Monfils, logique, bonne augure, cette nouvelle finale pour lui... | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 9:56 | |
| Je suis tres content de voir que Tsonga a battu Monfils. Par contre je le suis moins à la vue de la victoire de Youzhny sur Hewiit m'enfin...j'espere que Tsonga prendra le titre. | |
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 10:03 | |
| - Kain a écrit:
- Je suis tres content de voir que Tsonga a battu Monfils.
Par contre je le suis moins à la vue de la victoire de Youzhny sur Hewiit m'enfin...j'espere que Tsonga prendra le titre. Oui enfin, Tsonga puise dans ses réserves là, la semaine dernière, il a clairement laché physiquement, et donc, il est possible que demain, il se passe la même chose. Youzhny est beaucoup plus frais. Cependant, étant donné que le russe est capable de faire des non-matchs, dur de se prononcer sur le vainqueur. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 10:09 | |
| Si Tsonga était fatigué aujourd'hui, ça c'est pas vu. Par contre, Youzhny est plus frais c'est vrai. Il est moins fort aussi potentiellement et sûrement moins motivé vu que Tsonga se bat pour une qualif au Masters. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 10:22 | |
| Ted et ses balises, c'est un de ses passes temps favori quand il sent bien "installé" sur un forum. Faites gaffe, ca va revenir souvent. J'espère que Tsonga prendra le titre. Ça m'embêterait de pas le voir aux Masters. | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 11:09 | |
- Kain a écrit:
Par contre je le suis moins à la vue de la victoire de Youzhny sur Hewiit m'enfin...j'espere que Tsonga prendra le titre. Oui enfin, Tsonga puise dans ses réserves là, la semaine dernière, il a clairement laché physiquement, et donc, il est possible que demain, il se passe la même chose. Youzhny est beaucoup plus frais. Cependant, étant donné que le russe est capable de faire des non-matchs, dur de se prononcer sur le vainqueur. Youzhny a eu des matchs très difficiles contre Simon et Hewitt, il a du puiser aussi dans ses réserves, et puis la balle avancera autrement plus vite que contre ces deux derniers, les échanges seront je pense moins épuisant mais il aura besoin de plus de réactivité. Tsonga a élevé son niveau de jeu, et si il joue bien la fatigue ne le gène pas trop vu que c'est lui qui menera les échanges, déja contre Gulbis il y avait du mieux, la contre Monfils il a été très bon, je pense qu'il va gagner ce titre. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 11:40 | |
| - Aldous a écrit:
- Ted et ses balises, c'est un de ses passes temps favori quand il sent bien "installé" sur un forum. Faites gaffe, ca va revenir souvent.
Je connaissais pas, con comme je suis, je pense que je vais pas tarder à l'employer | |
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Sam 10 Oct - 13:30 | |
| - blas a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Kain a écrit:
Par contre je le suis moins à la vue de la victoire de Youzhny sur Hewiit m'enfin...j'espere que Tsonga prendra le titre. Oui enfin, Tsonga puise dans ses réserves là, la semaine dernière, il a clairement laché physiquement, et donc, il est possible que demain, il se passe la même chose. Youzhny est beaucoup plus frais. Cependant, étant donné que le russe est capable de faire des non-matchs, dur de se prononcer sur le vainqueur. Youzhny a eu des matchs très difficiles contre Simon et Hewitt, il a du puiser aussi dans ses réserves, et puis la balle avancera autrement plus vite que contre ces deux derniers, les échanges seront je pense moins épuisant mais il aura besoin de plus de réactivité. Tsonga a élevé son niveau de jeu, et si il joue bien la fatigue ne le gène pas trop vu que c'est lui qui menera les échanges, déja contre Gulbis il y avait du mieux, la contre Monfils il a été très bon, je pense qu'il va gagner ce titre. C'est possible, je ne dis pas le contraire. Mais ça dépendra aussi de Youzhny. Le russe retourne mieux que Gulbis, je pense qu'il retourne mieux que Monfils aussi. Ensuite, cette semaine, ses frappes étaient très puissantes, donc je ne pense pas qu'il se fasse vraiment dominé demain. Je pense vraiment que la véritable donne de ce match sera le physique des joueurs. Youzhny servant beaucoup mieux que d'habitude, ça aide aussi, forcément. Moi, je n'ai pas trouvé que Tsonga était fabuleux aujourd'hui. Il jouait bien certes, mais Monfils a fait beaucoup de mauvais choix selon moi. | |
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 11 Oct - 5:52 | |
| Résultat logique avec la victoire de Tsonga : 6-3, 6-3 | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 11 Oct - 5:57 | |
| Et oui blas 2 ted 0 Plus sérieusement ca allait beaucoup plus vite et ca servait bien plus fort, donc c'était plus dur pour Youzhny de mettre son jeu en place. Tsonga a confirmé sa montée en puissance, il a oublié sa fatigue (alors qu'au début du deuxieme il faisait sa tete a claque en disant je peux pas ) pour finir sur deux matchs de très très bonne facture. 3eme titres en 3 finales, maintenant ca serait bien qu'il rectifie le tir l'an prochain en GC. | |
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 11 Oct - 8:05 | |
| Bien joué Jo, ça augure d'une bonne fin de saison, et ça va lui ôter un peu de pression... | |
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 11 Oct - 8:08 | |
| - blas a écrit:
Tsonga a confirmé sa montée en puissance, il a oublié sa fatigue . Sur le site d'Eurosport, ils disent qu'en arrivant à Tokyo, Tsonga a dormi trois jours de suite au lieu de s'entrainer pour récupérer, c'est ce qu'il aurait dit dans une conf' de presse cette semaine... | |
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 11 Oct - 8:28 | |
| - blas a écrit:
- Et oui blas 2 ted 0
Plus sérieusement ca allait beaucoup plus vite et ca servait bien plus fort, donc c'était plus dur pour Youzhny de mettre son jeu en place. Tsonga a confirmé sa montée en puissance, il a oublié sa fatigue (alors qu'au début du deuxieme il faisait sa tete a claque en disant je peux pas ) pour finir sur deux matchs de très très bonne facture. 3eme titres en 3 finales, maintenant ca serait bien qu'il rectifie le tir l'an prochain en GC. Noooooooooooooooooooooon mon poulaaiinnnnnnnnnnnnnnnn il a encore perdu une finale En plus, Jo n'a fait que frapper. :sleep: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP Dim 11 Oct - 8:53 | |
En plus, Jo n'a fait que frapper. :sleep: On sent les excuses du joueur de raquette qui perd. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOKYO 2009 ATP | |
| |
| | | | TOKYO 2009 ATP | |
|