Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Fed Cup 2009!

Aller en bas 
+13
Franck.
deadmanwalking
GiL
Bucephal
vdd
Sig
vydev
Babou
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
pouf
shutman
Kid Stefano
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:18

C'est officiel, Nicolas Escudé a été nommé aujourd'hui capitaine de l'équipe de France de Fed Cup, en remplacement de Georges Goven!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:22

"Nicolas Escudé, vous êtes le nouveau capitaine de l’équipe de France de Fed Cup. Quelles sont vos impressions ?

N.E. : Je suis ravi de cette nomination, mais j'ai été surpris quand les filles m'ont appelé pour me demander d'être leur capitaine. Les choses se sont faites avec beaucoup de plaisir et d'ambitions.

Etes-vous fier de cette nomination ?

N.E. : Forcément ! Je suis retiré du circuit depuis 2004, je me suis mis un petit peu en marge du milieu, même si j'ai continué à travailler pour la télévision et pour différents médias. Je ressens bien sûr de la fierté en voyant que les générations qui arrivent pensent à moi pour les accompagner et les aider.

Comment s'est passée votre nomination ?

N.E. : Les joueuses se sont réunies il y a une quinzaine de jours pour nommer un capitaine. Pour les avoir eues presque toutes au téléphone, mon nom est sorti à l'unanimité. Je leur ai alors demandé deux-trois jours de réflexion pour que je mesure l'ampleur de la tâche.

En fait, vous êtes l'homme du consensus...

N.E. : Ma décision a été positive parce que les filles voulaient que je sois leur capitaine, à l'unanimité.

Quelles sont les valeurs que vous allez défendre ?

N.E. : Ce sont les valeurs que je défendais quand j'étais joueur, et notamment en Coupe Davis. Des valeurs d'équipe, de générosité, de respect par rapport au fait que l'on représente son pays et que l'on se doit d'être exemplaire.

L'équipe de France est apparue comme difficile à rassembler ces derniers temps. Comment comptez-vous y remédier ?

N.E. : Mon objectif va être de composer l'équipe la plus performante, si possible avec Marion Bartoli. C'est pour ça que dans les jours à venir, je vais l'avoir au téléphone pour savoir comment elle se situe par rapport à cette compétition.

Etes-vous prêt à ce que les entraîneurs des joueuses soient présents au moment des rencontres ?

N.E. : Que ce soit en Fed Cup ou en Coupe Davis, à partir du moment où les rencontres commencent, les entraîneurs ont bien sûr le droit de venir. Après ils ne font pas forcément partie du staff et ne seront pas forcément impliqués dans les décisions que j'aurai à prendre. Mais, je serai bien sûr en contact avec les entraîneurs des joueuses.

Avez-vous déjà discuté avec toutes les joueuses ?

N.E. : Pratiquement toutes, oui. Comme je le disais, il ne me reste plus que Marion à contacter pour savoir quelles sont ses attentes par rapport à la Fed Cup. Il y a également le cas de Tatiana Golovin, actuellement blessée. On espère tous qu'elle va rapidement se rétablir. Après, toutes les autres joueuses sont partantes pour faire partie de l'aventure.

Avez-vous déjà une idée du staff que vous allez mettre en place et de l'entraîneur ?

N.E. : Le staff en place au niveau médical – médecins, kinés – est déjà plus ou moins établi. Aujourd'hui, je suis à Anglet où une partie des filles est en stage de préparation. On en discute et on est en train de se pencher sur le cas de la nomination de l'entraîneur. J'ai quelques pistes, mais il faut que j'en parle avec les filles, pour savoir avec qui elles auraient envie de travailler et surtout avec qui elles ne souhaitent pas travailler. On est en discussion en ce moment pour arriver à dégager un nom.

Quels sont vos objectifs ?

N.E. : Tout d'abord, il convient de préparer au mieux le premier tour face à l'Italie qui ne va pas être évident. La France reste sur deux défaites face à cette équipe italienne. Après, les objectifs que j'ai donnés aux filles sont énormes. A savoir, ramener la Fed Cup en France !

Pensez-vous que cela pourrait être d'actualité dès 2009 ?

N.E. : Pourquoi pas dès 2009 ? C'est envisageable quand on voit le potentiel du tennis féminin français, la nouvelle génération qui en train de se mettre en place avec Alizé Cornet, la N.1 française, Marion Bartoli qui est juste derrière au classement, Amélie Mauresmo, qui peut très vite revenir au plus haut niveau, ou encore Julie Coin, qui a fait une excellente fin de saison. Il y a vraiment un très gros potentiel avec cette équipe.

Pour conclure, la rencontre face à l'Italie s'annonce difficile. Etes-vous optimiste ?

N.E. : Forcément ! Il ne manquerait plus que je ne le sois pas ! Les filles aussi le sont. Il va y avoir un esprit de revanche et on part le couteau entre les dents pour aller le plus loin possible"
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 13 Déc - 9:44

Apparemment la Tauziat a pas rassemblé beaucoup de monde Laughing. Ca m'a surpris de voir son nom sortir à Escudé, je savais même pas qu'il était dans les possibles. Mais bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 9:47

Pour ceux que ça intéresse, (il doit pas y en avoir beaucoup! :biggrin: ), il y a aussi la Fed cup dès cet après-midi à 14 heures et tout le WE sur France 4!

Une belle équipe de France avec une Mauresmo remotivée et Cornet en simple! Je vais peut-être jeter un oeil, j'ai pas vu de tennis féminin depuis 1936! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:07

Il y en a une qui ferait mieux de prendre sa retraite, c'est mauresmo, je l'avais plus vu jouer un match entier depuis sa finale de Wimbledon, elle est méconnaissable, elle fait de la peine, c'est le jour et la nuit de ce qu'elle était! :sleep:

Elle mène 6-2 3-1 en jouant super bien et en faisant le match parfait, l'autre explosait complètement, il n'y avait pas de match, ça allait se finir...et depuis, Mauresmo fait faute directe sur faute directe, j'ai jamais vu ça (et encore, faut voir les fautes 4 mètres dehors en moyenne, de vrais massacres), elle est tendue comme une junior, son mental lâche complètement, elle se bloque sur chaque frappe, ne lâche plus un coup gagnant, c'est un massacre... affraid

Malgré ça, elle a une balle de match dans le TB du 2° set grâce aux fautes adverses, et elle fait une magnifique double faute d'anthologie avec une 2° balle à 12,5 km à l'heure environ droit dans le filet! Laughing

Elle devrait avoir droit au zapping! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:54

Kid Stefano a écrit:


Elle devrait avoir droit au zapping! lol!

Maintenant qu'elle a perdu (je me demande encore comment elle a pu faire) c'est clair, franchement faut arrêter de la prendre dans l'équipe, mentalement elle est à la rue et là elle trouve le moyen de perdre contre une joueuse qu'elle maitrisait facilement au début du match, et comme tu l'as dis la DF sur balle de match c'est pathétique, encore si elle avait tentée un truc passe encore, mal là c'était effectivement la bonne vieille balle qui va à 2 à l'heure parce qu'on veut être sûr qu'elle passe et euh...bah nan è___é
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:02

Le 3° set est carrément mythique!

L'italienne était cuite physiquement, elle craque complètement, ne jouait plus et mauresmo déroule et mène 4-1 avec balle de break pour mener 5-1 face à une adversaire pliée en 2 et à l'agonie sur chaque balle, balle de break qu'elle vendange!

Et là, derrière, mauresmo reprend sa moisson de balles dans le filet ou 2 mètres dehors, ne met plus une balle dans le court pendant 1/4 d'heure, en face Penneta lâche son bras n'ayant plus rien à perdre (et n'ayant plus de jambes de toute façon!)

Résultat, en 15 minutes de temps à peine: 6-4 pour l'italienne! Laughing


Un bien bel exploit de se prendre 5 jeux d'affilée face à une fille cramée qui bouge plus, un bien beau mental de 4° série, chapeau! Fed Cup 2009! 3641590030 :biggrin:


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 7 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:18

pouf a écrit:


mentalement elle est à la rue


C'est un peu ça, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 18:42

J'ai regardé un peu le Cornet-Schiavione, c'était un véritable concours de ronds Laughing

Quelques ronds dans un monde de plates, ça ne peut pas faire de mal.
Mais, la, ça se jouait en Indoor Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:09

Oui, journée casse-couilles, Cornet encore trop inexpérimentée qui met un set avant de rentrer dans le match et qui craque sur la toute fin de match et perd 8-6, c'est un vrai gâchis, car entre temps c'est elle qui faisait tout le jeu, les points gagnants comme les fautes et en montrant dans le 2° set qu'elle était bien plus forte tennistiquement!

Les italiennes ont été nulles, tennistiquement, elles étaient 10 fois moins fortes et ont montrés 10 fois moins de choses, mais elles ont passé le temps à gérer sans pression, à défendre, et à attendre les fautes des françaises dans les money time, et le pire, c'est que ça paye, c'est frustrant...

2/O c'est foutu, maintenant, bon, pas grave...
Escudé va pas rester longtemps... :biggrin:


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 7 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 7 Fév - 19:10

De toute façon, je déteste quand les équipe de CD ou de FC jouent à domicile, 9 fois sur 10, ils paument à cause de la pression, on devrait interdire ça, dans ce pays! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 8:17

Pour ceux que ça intéresse (c'est à dire personne), il y a le match de barrage de Fed cup France/slovaquie qui débute aujourd'hui et qui est retransmis en direct sur France 4 à 13H30...

Comme ça me tente moyen de voir Nadal démonter ce robot amorphe de Davydenko sur un stream foireux, je vais peut-être jeter un oeil, ça me changera un peu, je vous raconterais! :biggrin:

L'équipe est toujours composé de Cornet/Mauresmo en simple, et Escudé, le nouveau capitaine, joue sûrement déjà sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:41

J'aime bien Cornet, elle est fraîche et rigolote, mais franchement, qu'est ce qu'elle est mauvaise! Laughing

Déjà, une fille qui a un service pareil à ce niveau, j'avais jamais vu ça! Sa 1° balle est vraiment pas terrible et ne lui fait marquer que très peu de points, mais sa 2° balle, c'est bien simple, c'est carrément un service de 30/2! Du pousse baballe à 12 à l'heure au milieu du carré, le tout direct dans la raquette de l'adversaire, faut le voir pour le croire...
D'ailleurs, qu'est ce qu'elle se prend comme mines dans la gueule sur sa 2° balle à chaque fois, les autres se régalent! Laughing
Elle a perdu son service 7 fois de suite à un moment...

Son jeu c'est de la lime trois mètres derrière la ligne de fond de court, elle fait quasi aucun point gagnant, c'est effarant, heureusement qu'Hantuchova a enquillé plus de 60 fautes directes aujourd'hui...

Malgré un fort caractère, mentalement, elle est 0! Dès qu'il y a un money time, un moment tendu, elle craque à chaque fois, fait des doubles ou des fautes directes aussitôt, c'est pathétique...

Et enfin, pour finir, physiquement, elle est pas mieux! A chaque fois que je vois un match d'elle, au bout de 2 heures de match, elle est cramée, elle est carbonisée, elle agonise complètement, au moins, on est sûr qu'elle se dope pas, elle.... Razz

Juste une question: Mais qu'est ce qu'elle fout dans le top 20, franchement ? :biggrin:


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 25 Avr - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:44

Sinon, c'est bien, simple, Cornet, ça devait être la 4° ou 5° fois que je vois un match d'elle, Fed Cup et RG réunis, et je l'ai vu paumer à chaque fois, en fait, je ne l'ai encore jamais vu gagner un match! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:01

Kid Stefano a écrit:

Malgré un fort caractère, mentalement, elle est 0! Dès qu'il y a un money time, un moment tendu, elle craque à chaque fois, fait des doubles ou des fautes directes aussitôt, c'est pathétique...

Et enfin, pour finir, physiquement, elle est pas mieux! A chaque fois que je vois un match d'elle, au bout de 2 heures de match, elle est cramée, elle est carbonisée, elle agonise complètement, au moins, on est sûr qu'elle se dope pas, elle....

c'est exactement ce que j'allais dire Wink Sur le peu de matches que j'ai vus (fed cup et australie) , c'est toujours un marathon où elle tente de remonter mais craque à chaque fois. Elle a produit des choses plus offensives sur le circuit, il me semble.
Et puis , quelle pleureuse (en fed cup ) !!! Rolling Eyes
Je crois que les grands moments de tension (fed cup et gc) c'est pas du tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:33

Moi aussi il me semblait qu'elle limait pas autant d'habitude... Là on aurait dit un croco, à faire des ronds et uniquement des ronds en coup droit et revers... Bref, c'était pas terrible. Et c'est clair, quelle pleureuse Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:54

C'est clair qu'en plus, Cornet, c'est insupportable ses gémissements, ses comédies, ses geignements et autres pleurnicheries à chaque fois qu'elle perd un point ou que son adversaire fait une ligne, effectivement! :biggrin:

Bon, là, y a Mauresmo qui est nettement dominé, faut dire que la surface ne l'arrange clairement pas, mais pourquoi ils ont choisis la TB quand on a Mauresmo dans son équipe ? 😕
Ne me dites pas que c'était pour arranger Cornet parceque sinon, ils sont vraiment dans la mouise bien profond! Laughing


Je sens qu'on va se retrouver avec les deux équipes de France en 2° division, moi, cette année, ça va être ça "l'exception à la française"! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:13

Bon, Mauresmo a limité la casse, 1-1... Tout est encore possible. On verra demain ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29770
Date d'inscription : 23/06/2008

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:20

Kid Stefano a écrit:

Bon, là, y a Mauresmo qui est nettement dominé, faut dire que la surface ne l'arrange clairement pas, mais pourquoi ils ont choisis la TB quand on a Mauresmo dans son équipe ? 😕

Cornet sur dur, ça serait quasi assurément 0 sur 2. Sur terre, il y a de l'espoir au moins. Mauresmo n'est pas au mieux sur terre mais elle reste meilleure que Cornet sur dur. La preuve, elle a réussi à battre la Ciboulette Fed Cup 2009! 3641590030

La terre battue indoor, c'est pas commun. Les States n'ont pas joué dessus en Coupe Davis dans les années 90 (contre l'Australie il me semble) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:42

Oui, finalement Mauresmo s'en sort en faisant 2 très bons derniers sets et avec l'aide de son adversaire qui s'écroule un peu, malgré un flottement évident d'Amélie dans les 3 derniers jeux, mais bon, ils évitent le pire...

Mais c'est loin d'être gagné quand même, on verra demain...

Le 2° match était d'un niveau quand même d'un très bon niveau, le 1° était carrément affreux! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:47

Rageant pour Ciboulette Evil or Very Mad elle avait le match en main puis pète les plombs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:51

Sig a écrit:
Rageant pour Ciboulette Evil or Very Mad elle avait le match en main puis pète les plombs Sad


Pas si rageant que ça puisque Ciboulette a fini dans les pâquerettes! Laughing

Bon, je sais, je sors! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:52

La Cornette a du se faire tamponner par Tsonga et Monfils pour marcher de traviole comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29244
Date d'inscription : 23/08/2008

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:01

PHM féminine ? Laughing

Edit : Pas pour Tsonga et Monfils hein :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:03

vdd a écrit:
La Cornette a du se faire tamponner par Tsonga et Monfils pour marcher de traviole comme ça. Very Happy


Peut-être! Laughing

J'en sais rien, mais une année, elle avait joué le double mixte à RG avec la monf' et il y avait des rumeurs sur des forums comme quoi la Monf' se la faisait, à l'époque, j'ai pas vérifié l'info! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fed Cup 2009! Empty
MessageSujet: Re: Fed Cup 2009!   Fed Cup 2009! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fed Cup 2009!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RG 2009.
» Course au Masters 2009
» TOKYO 2009
» PEKIN 2009
» Planning 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: