| Course au Masters 2009 | |
|
+20blas misterk Marvolo Leinahtan botany Franck. Kid Stefano agassi the overgifted Toto_2 Janou Kain Julian vdd tango pouf lys Bucephal Fedfan arabem Tuco Benedicto Pacifico 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Course au Masters 2009 Mar 19 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mar 19 Mai - 13:08 | |
| Salut Il faut dire que si ce sont ses 8 joueurs qui participent au masters cup 2009 ! ça serait tres allechant tout ça | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mar 19 Mai - 13:12 | |
| | |
|
| |
Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 10:36 | |
| Je crois qu'il y a toujours le classement race, ça marche comme les autres années. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 11:57 | |
| Salut
Non le classement race n'existe plus, c'est le classement technique qui determine l'attribution des 8 qualifiés au masters de londres. C'etait ainsi avant l'existence du classement RACE qui maintenant vient d'etre supprimé cette saison...
Ce qui signifie qu'à l'heure actuelle selon le classement technique, tsonga est toujours qualifié pour Londres, mais il devra mechamment defendre ses points de Bercy... Il devra notamment faire le plein de points à tokyo et shanghai pour limiter les degats en vue de bercy... | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 13:26 | |
| Ah pardon je me suis cru en WTA mouahaha désolé xD | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 14:12 | |
| Mais alors je ne comprend pas. Si c'est le classement technique qui est pris en compte, les joueurs qui avaient participé au master l'an dernier vont être super avantagés. Je pense surtout à Simon et Davydenko (il avait bien fait finale lui, non? je me souviens même plus de qui était en face de Djoko, il me semble que c'était Davy) Tous les deux ne sont pas encore qualifié pour la master cup, mais comme il y avaient fait un bon résultat l'an dernier, au technique ils sont avantagé. C'est dégueulasse si un des deux se qualifie grace à ça... Dailleur, je ne comprend pas la suppression du classement race. Je ne comprend pas par quoi cette décision est motivée. Je trouvais bien moi, de pouvoir connaitre le classement "réel" de l'année en cour. A partir de RG, Wimbledon, ça devenait interessant. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 15:42 | |
| Et on faisait comment avant la Race? On jouait pas le Masters? Non, on retirait simplement les points gagnés au Masters une semaine avant. Ca a beaucoup desservi Becker (vainqueur 1992) en 1993 et Stich l'année suivante. Ces deux gars n'ont pas pu défendre leur titre car leur saison ne les y qualifiait pas. Moi ça me fait rire tous ces petits jeunes qui croient tout savoir et qui se décontenancent à la disparition de ce classement inutile qui n'existe que depuis 2000. :mdr: | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 16:29 | |
| Et la gentillesse ça te tuerait ou tu l'as perdu en même temps que ta virginité en 68? Pardonne moi de ne suivre le tennis que depuis 2003, et de ne pas connaître le tennis d'avant. Je savais pas qu'il fallait suivre des cours d'histoire du tennis pour poster ici. DONC, le classement aprés le dernier tournoi de la saison et avant la master cup rejoint celui de la race. C'est logique. Et je maintiens, moi a partir de RG-Wbld, j'aimais bien regarder le classement race (avant ça veut rien dire) pour voir où en sont les joueurs, ce qu'il leur reste à défendre... Donc même si c'est un classement qui sert à rien et qu'il ne date que depuis 2000, c'est dommage de ne pas l'avoir conserver, juste à titre indicatif. Et où est ce que j'ai prétendu tout savoir? alala ces vieux machins... vivement la prochaine canicule! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 16:47 | |
| - tango a écrit:
- Et la gentillesse ça te tuerait ou tu l'as perdu en même temps que ta virginité en 68?
Pardonne moi de ne suivre le tennis que depuis 2003, et de ne pas connaître le tennis d'avant. Je savais pas qu'il fallait suivre des cours d'histoire du tennis pour poster ici. DONC, le classement aprés le dernier tournoi de la saison et avant la master cup rejoint celui de la race. C'est logique. Et je maintiens, moi a partir de RG-Wbld, j'aimais bien regarder le classement race (avant ça veut rien dire) pour voir où en sont les joueurs, ce qu'il leur reste à défendre... Donc même si c'est un classement qui sert à rien et qu'il ne date que depuis 2000, c'est dommage de ne pas l'avoir conserver, juste à titre indicatif. Et où est ce que j'ai prétendu tout savoir? alala ces vieux machins... vivement la prochaine canicule! Salut N'ecoutes pas ce vieux aigri, moi je t'aime ma chere fille | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 17:00 | |
| - tango a écrit:
- Et la gentillesse ça te tuerait ou tu l'as perdu en même temps que ta virginité en 68?
Pardonne moi de ne suivre le tennis que depuis 2003, et de ne pas connaître le tennis d'avant. Je savais pas qu'il fallait suivre des cours d'histoire du tennis pour poster ici. DONC, le classement aprés le dernier tournoi de la saison et avant la master cup rejoint celui de la race. C'est logique. Et je maintiens, moi a partir de RG-Wbld, j'aimais bien regarder le classement race (avant ça veut rien dire) pour voir où en sont les joueurs, ce qu'il leur reste à défendre... Donc même si c'est un classement qui sert à rien et qu'il ne date que depuis 2000, c'est dommage de ne pas l'avoir conserver, juste à titre indicatif. Et où est ce que j'ai prétendu tout savoir? alala ces vieux machins... vivement la prochaine canicule! En même temps tu t'excites, mais j'ai répondu à ta question de profane je te signale. Et t'as même pas daigné me remercier. Voila pourquoi je parle mal maintenant ici. Je vous apprend des trucs et ya jamais un merci. Putain d'époque. | |
|
| |
Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 18:45 | |
| Comme vous vous crêpez le chignon les filles! Si je me trompe pas, il existait déjà un classement parallèle pour les Masters dans les années 80-90. Même principe que la Race avec l'addition des points sur toute l'année. Je me demande si ça s'appelait pas le classement Nabisco Grand Prix ou un nom de ce genre-là. | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 19:25 | |
| - arabem a écrit:
- Salut
Non le classement race n'existe plus, c'est le classement technique qui determine l'attribution des 8 qualifiés au masters de londres. C'etait ainsi avant l'existence du classement RACE qui maintenant vient d'etre supprimé cette saison...
Ce qui signifie qu'à l'heure actuelle selon le classement technique, tsonga est toujours qualifié pour Londres, mais il devra mechamment defendre ses points de Bercy... Il devra notamment faire le plein de points à tokyo et shanghai pour limiter les degats en vue de bercy... ok merci arabem je trouve que ca sera beaucoup moins clair maintenant ! on ne saura que la dernière semaine qui peut se qualifier (a moins de faire des calculs de soustraction et d'addition de points pour tous le top 15 !!) :pt1cable: | |
|
| |
lys N°2 Mondial
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 19:26 | |
| - vdd a écrit:
- tango a écrit:
Pardonne moi de ne suivre le tennis que depuis 2003, et de ne pas connaître le tennis d'avant. Je savais pas qu'il fallait suivre des cours d'histoire du tennis pour poster ici. DONC, le classement aprés le dernier tournoi de la saison et avant la master cup rejoint celui de la race. C'est logique. Et je maintiens, moi a partir de RG-Wbld, j'aimais bien regarder le classement race (avant ça veut rien dire) pour voir où en sont les joueurs, ce qu'il leur reste à défendre... Donc même si c'est un classement qui sert à rien et qu'il ne date que depuis 2000, c'est dommage de ne pas l'avoir conserver, juste à titre indicatif. Et où est ce que j'ai prétendu tout savoir? alala ces vieux machins... vivement la prochaine canicule! En même temps tu t'excites, mais j'ai répondu à ta question de profane je te signale. Et t'as même pas daigné me remercier. Voila pourquoi je parle mal maintenant ici. Je vous apprend des trucs et ya jamais un merci. Putain d'époque. heu moi je vois pas ce que tu nous a apprit, on va pas te remercier de te moquer des jeunes rigole, si ca t'éclate | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 20:13 | |
| J'avais répondu à sa question. C'est ce qu'elle voulait, non, à la base? | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 22:24 | |
| - vdd a écrit:
- J'avais répondu à sa question. C'est ce qu'elle voulait, non, à la base?
Sur le fond oui, la forme y était deja moins quand même (même si c'etait loin d'etre odieux). M'enfin pas la peine de s'exiter pour ça, on peut en parler tranquillement de ce classement Race. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Mer 7 Oct - 23:04 | |
| - Kain a écrit:
- vdd a écrit:
- J'avais répondu à sa question. C'est ce qu'elle voulait, non, à la base?
Sur le fond oui, la forme y était deja moins quand même (même si c'etait loin d'etre odieux). M'enfin pas la peine de s'exiter pour ça, on peut en parler tranquillement de ce classement Race. En même temps ce classement n'existe plus donc je vois pas pourquoi on en parle (en tout cas pour l'atp). | |
|
| |
tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Jeu 8 Oct - 0:16 | |
| iouuu c'est pas comme si on s'était vraiment engueulé non plus. Non mais bien sur tu répond à la question. En 10 mots. Tout le reste c'est des "attaques" totalement sorties de nulle part. Quand est ce que j'ai prétendu tout savoir? Comment je pouvais deviner que la race n'existait que depuis 2000? Dans ce que j'ai dit qu'est ce qui a pu te faire croire que pour moi pas de race = pas de master et la race = le meilleur classement le plus tip top cool du monde et le plus mieux Je rejoint ce qu'avait dit Zoé dans un autre topic. T'es énervé en ce moment. fais gaffe ça sent le surmenage ça. Mais en attendant : merci ô grand vdd. Ton rayonnement tennistique a éclairé l'obscur gouffre culturel dans lequel mon âme de profane s'est égarée.Puisse ta sagesse immence et tout ton savoir illuminer ce forum de mille soleils splendides pour les siècles à venir. We pray to the Lord. Amen | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Jeu 8 Oct - 5:12 | |
| Oh c'est bon, je déconnais hier. Ca me faisait marrer d'être désagréable. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Jeu 8 Oct - 8:17 | |
| - Julian a écrit:
- Comme vous vous crêpez le chignon les filles!
Si je me trompe pas, il existait déjà un classement parallèle pour les Masters dans les années 80-90.
Même principe que la Race avec l'addition des points sur toute l'année. Je me demande si ça s'appelait pas le classement Nabisco Grand Prix ou un nom de ce genre-là. Mais t'es un ancêtre toi aussi !! j'adore J'ai le souvenir de ce classement NaBisco grand prix qui était mis à la fin de mes années du tennis dans ces années là. le souvenir que j'en garde c est que c était l'ancetre de l'atp parce que ca comprenait les GC, le amsters et les tournois Grand Prix du calendrier. l'ATP commençait à s organiser et ça commençait à fighter avec l'ITF qui détenait les tournois du GC. Mais je n ai pas la certitude que ce classement fonctionnait sur le cumul de point (initialisé à 0 en début d'année) comme la race ... faudrait que je ressorte mes reliques | |
|
| |
Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Jeu 8 Oct - 8:27 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 Jeu 8 Oct - 13:51 | |
| - tango a écrit:
-
Dailleur, je ne comprend pas la suppression du classement race. Je ne comprend pas par quoi cette décision est motivée. Je trouvais bien moi, de pouvoir connaitre le classement "réel" de l'année en cour. A partir de RG, Wimbledon, ça devenait interessant. bah si tu veux trouver le classement race, tu peux le trouver facilement sur le net même s'il n'est plus officiel. Suffit de faire le cumul de points de chaque joueur. tu le trouves là par exemple : tennis corner raceEt là on voit que Djokovic est en train de glisser doucement vers la 5ème place et que les mieux placés pour rafler la 8ème place pour le masters sont Gonzo, Soderling et Davydenko. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course au Masters 2009 | |
| |
|
| |
| Course au Masters 2009 | |
|