Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Course au Masters 2009

Aller en bas 
+20
blas
misterk
Marvolo
Leinahtan
botany
Franck.
Kid Stefano
agassi the overgifted
Toto_2
Janou
Kain
Julian
vdd
tango
pouf
lys
Bucephal
Fedfan
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:45

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:





Désolé mon cher Kain, mais là même si verdasco n a pas fait une saison méga impressionante non plus, le mec il fait mieux que tsonga,marcos voir gonzo sur sa saison post AO.

.

T'es bon toi. Laughing Déjà, d'une, Verdasco n'était pas en finale cette année contrairement aux 3 autres donc il n'appartient pas à la même catégorie. . De 2, Tsonga gagne un MS la même année, ce qui vaut mieux que les 38 quarts de finales perdus de Verdasco. Quant à Baghdatis, il fait une demie à Wimbledon qui vaut beaucoup plus que la régularité non titrée de Verdasco. Enfin, pour ce qui est de Gonzalez, il joue une finale de MS cette année là aussi ce qui est très loin de ce qu'a pu faire Verdasco puisqu'il n'a même pas joué de demis en M1000. En gros, t'as faux sur toute la ligne.

C'est exactement ce que j'allais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:06

vdd a écrit:
C'est un cador ou ça l'est pas. Sinon, dans ce sens, on peut nier l'US Open de Safin sur Sampras en 2000 et on peut en trouver plein comme ça. En plus, Nadal avait pas perdu un set avant cette dégelée. Mettre 3 sets à Nadal en GC c'est une énorme perf. Point barre.
Mouais,toi,les circonstances,c'est parfois judicieux et parfois pas quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:39

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
C'est un cador ou ça l'est pas. Sinon, dans ce sens, on peut nier l'US Open de Safin sur Sampras en 2000 et on peut en trouver plein comme ça. En plus, Nadal avait pas perdu un set avant cette dégelée. Mettre 3 sets à Nadal en GC c'est une énorme perf. Point barre.
Mouais,toi,les circonstances,c'est parfois judicieux et parfois pas quand meme...


Non mais il n'y avait pas de circonstances justement.
Nadal était moins fort qu'en 2009 mais il était quand même à son niveau.

D'ailleurs il fait une bonne tournée américaine après l'AO en faisant demie à IW
en battant Tsonga et Blake.
Et finale à Miami en fourrant Berdych et Blake.

Il avait déjà réglé ses comptes avec ses "bêtes noires".
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:17

Marvolo a écrit:


Mouais,toi,les circonstances,c'est parfois judicieux et parfois pas quand meme...

Bah disons que quand Nadal fait des demis de GC sans jouer de top 50, tu peux effectivement m'entendre parler de "circonstances favorables", mais quand Tsonga (top 30) met 3 sets au même Nadal, là on va pas chercher de circonstances, ya perf et c'est tout. C'est comme Djokovic qui met 3 sets à Federer, on va pas chercher à restreindre la performance. Elle est là, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:24

vdd a écrit:

Bah disons que quand Nadal fait des demis de GC sans jouer de top 50


Sauf que ça n'est jamais arrivé. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 15:48

AO 2008 et US Open 2008. Tableaux ridicules. US Open 2006 aussi. Le pire c'est qu'à chaque fois il perd contre le mec en chaleur du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 16:42

vdd a écrit:
US Open 2006 aussi. Le pire c'est qu'à chaque fois il perd contre le mec en chaleur du moment.


Faut dire qu'en 2006, tout le monde lui passait dessus sur Dur.

Il ne se trouve qu'un certain niveau plancher à partir de 2007-2008.
Depuis il ne perd plus que sur du top 10 en MS et GC.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 17:24

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Faut dire qu'en 2006, tout le monde lui passait dessus sur Dur.


Oui, enfin, en 2006 il a déjà un très bon palmares sur dur même s'il manquait effectivement de marge.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 21:26

vdd a écrit:
Bah disons que quand Nadal fait des demis de GC sans jouer de top 50, tu peux effectivement m'entendre parler de "circonstances favorables", mais quand Tsonga (top 30) met 3 sets au même Nadal, là on va pas chercher de circonstances, ya perf et c'est tout. C'est comme Djokovic qui met 3 sets à Federer, on va pas chercher à restreindre la performance. Elle est là, point barre.
Ah ben si,perf oui,mais pas de quoi dire que ca differencie le parcours de Tsonga des autres...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 5:10

Marvolo a écrit:


Ah ben si,perf oui,mais pas de quoi dire que ca differencie le parcours de Tsonga des autres...

Il n'avait pas battu que Nadal. Son parcours, par rapport à son classement, était impressionnant. Ceci dit, pour moi c'est équivalent à Baghdatis. Pour Gonzo et Verdasco, on les connaissait déjà. C'est pas pareil. C'est comme Soderling à RG. On sait qu'ils gagneront rien.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:46

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:


Ah ben si,perf oui,mais pas de quoi dire que ca differencie le parcours de Tsonga des autres...

Il n'avait pas battu que Nadal. Son parcours, par rapport à son classement, était impressionnant. Ceci dit, pour moi c'est équivalent à Baghdatis. Pour Gonzo et Verdasco, on les connaissait déjà. C'est pas pareil. C'est comme Soderling à RG. On sait qu'ils gagneront rien.



J espère que tu te trompes, même si t as pas tort. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:05

vdd a écrit:
Il n'avait pas battu que Nadal. Son parcours, par rapport à son classement, était impressionnant. Ceci dit, pour moi c'est équivalent à Baghdatis. Pour Gonzo et Verdasco, on les connaissait déjà. C'est pas pareil. C'est comme Soderling à RG. On sait qu'ils gagneront rien.
Mis a part le classement du joueur,en quoi Soderling,c'est moins impressionant que Tsonga???
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:41

Marvolo a écrit:


Mis a part le classement du joueur,en quoi Soderling,c'est moins impressionant que Tsonga???

Soderling on sait qu'il gagnera rien. Il est trop vieux. Federer, Djokovic ou Nadal savent le jouer et lui mettront tout le temps sa race. S'il en passe un, il sautera sur les autres. Tosnga en 2008 ou Baghdatis en 2006, c'est des joueurs neufs sur le circuit. On ne connaît pas leurs limites lorsqu'ils tapent leur perf. C'est très très rare en tennis des mecs qui gagnent leur premier GC à 25 ans passés. Ou alors, ils en pètent un seul ce qui les fait à peine rentrer dans l'histoire. Y a bien eu Rafter il y a longtemps, mais c'est très rare.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:54

c'est clair que Soderling ne fera pas le 1/4 du 1/3 de la carrière d'un Krajicek ou même d'un Todd Martin. Il peut espérer un one-shot à la Johansson ou bien une régularité à la Larsson car cette saison 2009 montre qu'il peut être régulier sur cette saison et taper 1 ou 2 gars ici ou là, genre Wayne Ferreira dans les 90's .
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:00

Certes,mais en quoi ca rend SON PARCOURS moins bon?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:10

attention, je ne disais pas ça pour dénigrer son parcours 2009. Je parlais de Soder en terme de perspectives de carrière.
Pour le reste, je pense que les 2 places restantes pour le masters 2009 devraient revenir à :
1Soderling
2Verdasco
3Gonzalez
4Tsonga
je les place dans cet ordre au vu de ce qu'il ont fait en GC cette année.

pas Davydenko, pas Simon
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:19

vdd a écrit:
Marvolo a écrit:


Mis a part le classement du joueur,en quoi Soderling,c'est moins impressionant que Tsonga???

Soderling on sait qu'il gagnera rien. Il est trop vieux. Federer, Djokovic ou Nadal savent le jouer et lui mettront tout le temps sa race. S'il en passe un, il sautera sur les autres. Tosnga en 2008 ou Baghdatis en 2006, c'est des joueurs neufs sur le circuit. On ne connaît pas leurs limites lorsqu'ils tapent leur perf. C'est très très rare en tennis des mecs qui gagnent leur premier GC à 25 ans passés. Ou alors, ils en pètent un seul ce qui les fait à peine rentrer dans l'histoire. Y a bien eu Rafter il y a longtemps, mais c'est très rare.



Je suis assez d accord, même si soderling reste encore assez jeune, les gros joueurs se révelent entre 19 et 23 ans en général et rafter c est vraiment à part.

Ce qui me fait dire qu un verdasco risque de ne jamais gagner un GC car il décolle trop tard(vaux mieux tard que jamais,mais bon...) :biggrin:


Chaque quart sera bloqué par Fed,nadal,djoke.....Il devra se taper un de ces trois, puis enchainer en demi et en finale sur un voir deux de ceux là...


Quand je pense que Borg disait à RG cette année que soderling deviendra un grand joueur et gagnera plusieurs GC.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:55

Soderling c'est quand meme énorme ce qu'il fait cette année en GC, dire qu'il n'avait jamais fait de bons résultats.
A RG faut pas oublier qu'il sort Nadal avec un match epoustouflant et qu'il confirme par la suite.
Et aucune contreperf il perd a chaque fois sur Federer et a l'us open il est tout pres de le pousser aux 5 sets.
Il mérite pleinement sa place aux masters meme si je préfererais Tsonga de loin. Le francais a été trop décevant en GC, enfin si il se rattrape il méritera de la prendre la place a la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:10

Enfin Soderling au final, si on le compare à Gonzalez sur tous les grands chelems, les deux sont assez équilibrés.

Pour le suédois, c'est un second tour à l'AO, une finale à RG, un huitième à Wimbledon et un quart à l'USO.
Et le chilien, un huitième àl'AO, une demie à RG, un 3ème tour à Wimbledon et un quart à l'USO.
En tout cas j'ai plus envie de voir l'un des deux que Tsonga. Le must pour moi serait Verdasco mais bon wait and see.

Tsonga a le plus mauvais parcours parmi les 4 en grands chelems cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:27

Janou a écrit:
Le must pour moi serait Verdasco mais bon wait and see.
.


Il est toujours 7 ème à la race mais ça commence a devenir chaud avec des Tsonga, Soderling
qui sont excellents en Indoor contrairement à lui.

Il a un peu merdé sa saison sur terre battue, y avait moyen de faire mieux et ça risque de lui couter cher au final.


misterk a écrit:
c'est clair que Soderling ne fera pas le 1/4 du 1/3 de la carrière d'un Krajicek ou même d'un Todd Martin. Il peut espérer un one-shot à la Johansson.


Je crois que le temps des surprises à la Johansson ou Gaudio c'est un peu fini.
Avec Federer, Nadal, Djokovic, Murray, Del Potro voir Roddick.

ça fait beaucoup de candidats aux titres pour les GC.

Je vois mal tous ces gars se rater lors d'un GC et laisser un Soderling prendre un titre.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:30

misterk a écrit:
attention, je ne disais pas ça pour dénigrer son parcours 2009. Je parlais de Soder en terme de perspectives de carrière.
Pour le reste, je pense que les 2 places restantes pour le masters 2009 devraient revenir à :
1Soderling
2Verdasco
3Gonzalez
4Tsonga
je les place dans cet ordre au vu de ce qu'il ont fait en GC cette année.

pas Davydenko, pas Simon

Je suis d'accord avec ton classement. Je pensais que Davydenko irait à nouveau en DF cette année, je suis un peu déçu.
De toute façon, si ça se trouve, c'est lui et Tsonga qui vont se qualifier. Et pas Soderling ni Verdasco.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:20

misterk a écrit:
attention, je ne disais pas ça pour dénigrer son parcours 2009. Je parlais de Soder en terme de perspectives de carrière.
Pour le reste, je pense que les 2 places restantes pour le masters 2009 devraient revenir à :
1Soderling
2Verdasco
3Gonzalez
4Tsonga
je les place dans cet ordre au vu de ce qu'il ont fait en GC cette année.

pas Davydenko, pas Simon

Tsonga il a fait quoi en GC cette année? Pas grand chose. Lui et Davydenko c'est du pareil au meme dans les majeurs a tres peu de choses pres.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:29

Franck. a écrit:
misterk a écrit:
attention, je ne disais pas ça pour dénigrer son parcours 2009. Je parlais de Soder en terme de perspectives de carrière.
Pour le reste, je pense que les 2 places restantes pour le masters 2009 devraient revenir à :
1Soderling
2Verdasco
3Gonzalez
4Tsonga
je les place dans cet ordre au vu de ce qu'il ont fait en GC cette année.

pas Davydenko, pas Simon

Tsonga il a fait quoi en GC cette année? Pas grand chose. Lui et Davydenko c'est du pareil au meme dans les majeurs a tres peu de choses pres.

il fait juste 1 quart à l'AO, c'est bien pour ça que je le mets derrière Gonzo, Soder et Verdo, qui ont fait mieux. Mais comme il gagne 3 tournois, il est à peu près dans le même panier que Davydenko, mais bon, un peu au dessus cette année à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:10

Perso, j'espère que Tsonga ou Verdasco font se qualifier. Les 2 autres, ils m'intéressent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:02

Moi je prefere que Tsonga prenne la derniere place dispo.
Ou alors Soderling pour ce qu'il a montré depuis son exellent RG. Il a quand même évolué c'est visible, et puis en GC il ne bute que sur Federer depuis ce fameux RG, pour moi il merite tout à fait cette place lui aussi.
Bon en même temps c'est une phrase idiote, celui qui sera qualifié meritera sa place de toute façon.
Mais il n'empeche qu'à mes yeux, le plus impressionnant c'est bien Soderling qui va en finale de RG et blastant Nadal sur sa route, et d'autres tetes d'affiches en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course au Masters 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course au Masters 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va remporter le Masters 2009 ?
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Le Masters
» Masters de Shangaï
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: