Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Qui va remporter le Masters 2009 ?

Aller en bas 
+26
Fedfan
Esteuf
Toto_2
anis91
Franck.
Sig
Nikolay31
blas
Christbowel
vydev
lys
Shalimar
Agassi
ssch3
Janou
Bucephal
David
tango
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
zoelafee
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
botany
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Qui ?
Djokovic
Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Nadal
Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Federer
Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_lcap30%Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Roddick
Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verdasco
Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Davydenko
Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Murray
Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Del Potro
Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Tsonga, Monfils, Stepanek, Soderling ou Santoro
Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:08

Qui ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:10

Djokvic me semble avoir trop joué et trop gagné, je crains de la fatigue.
Je vois bien Del Potro refaire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:19

Davydenko. A 1 contre 10 Laughing S'il gagne, je rafle tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:21

Davydenko il a trop de problèmes de de bêtes noires, il ne faut pas qu'il rencontre Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:33

Murray... Il a déjà retrouvé un bon niveau pour son retour.

Et je pense qu'il va tout donner pour décrocher un grand tournoi après une saison bredouille en GC.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:21

ouais, moi je penche pour Murray
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:28

franchement, moi j'hesite, depuis l'USOpen le seul qui joue bien c'est Djokovic, mais il a beaucoup joue....

Federer, Nadal, Murray, Del Potro tous fatigues, blesses ou je ne sais quoi......
Roddick il va surement pas venir.....

Et miser sur Davydenko ou Verdasco c'est un peu aventureux!!! lol

Bon ben je mets Djokovic alors..... On verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:00

J'ai voté avec le coeur : Del Potro.
Parce que malgré sa blessure, il a montré de par son attitude dans son match face à Gonzalez qu'on pouvait compter sur lui.
S'il est réellement remis sur pied, je le vois bien faire quelque chose.

Apres si je devais donner un choix plus raisonnable...
C'est dur, grosse hesitation entre Federer, Djokovic et Murray.
Mais je penche pour Murray, il est plus frais que Djokovic, il a battu plusieurs fois federer, a moins d'un gros coup de mou, il peut largement esperer l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:06

DP, ça ne me déplairait pas, mais difficile de s'avancer sans savoir où en sont ses abdos, et puis on parle quand même d'un mec qui n'a gagné que 2 matchs depuis l'Us open dont un sur abandon, il sera peut-être frais, mais ce ne sont pas les conditions pour aller chercher un Masters, surtout qu'il m'a fait une toute petite impression à Bercy, loin de son meilleur niveau...

Djoko, je suis preneur, mais je sens qu'il va arriver à son point de rupture, il ne le gagnera pas chaque année, de toute façon, faut pas se leurrer, mais pourquoi pas un petit doublé ?

Fed, on sait pas, il peut ressurgir de nulle part et sortir un mode "chaud bouillant" comme en GC un peu n'importe quand, mais à priori, on ne sait pas trop où il en est...
Nadal, trop limité en indoor, il faudrait de sacrées circonstances...Les autres, je le sens pas trop...

En fait, moi aussi je sens bien Murray, je sais pas pourquoi, il revient fort, n'a pas beaucoup joué depuis 3 mois et sa blessure est oubliée, il sera plus frais que d'autres, et prêt à crever sur le court devant son public, il sera mort de faim, et puis il finira bien par gagner un gros truc un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeLun 16 Nov - 23:02

Par contre quelqu'un sait sur quel genre d'indoor ça va se jouer ?

Une surface lente ? Un indoor rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:48

J ai mis Federer, djoke risque d être un peu cramé, roddick blessé , DP n a vraiment pas digéré son US open...Nadal on en parle même pas il ne fera absolument rien selon moi.Murray est frais mais bon il n a rien fait de super ces derniers temps....Je vois vraiment Federer assez frais s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:32

De toute façon, ce jeu des pronos est un peu vide de sens tant qu'on n'a pas vu les tableaux des poules, c'est là qu'on peut se faire une idée sur les chances de chacun, avant, c'est vraiment trop vague, surtout qu'on ne sait même pas encore le nom définitif de tous les présents ou les absents!

Par exemple, imaginons qu'un Fed tombe dans une poule avec un DP qui a les abdos en vrille et loin de son niveau, Verdasco, et le remplaçant de Roddick, il est en demi direct!

De l'autre côté, imaginons au pif que Nadal se tape un groupe de la mort avec Djokovic, Murray et Davydenko, il rentre chez lui sans prendre un set, ça sera pas les mêmes chances de chaque côté! Laughing

Bref, moi j'attends le tirage au sort des poules...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:05

ce n'est pas possible.
le tirage au sort se fait en divisant le top 8 en 4.
1 et 2 dans une poule différente, puis 3 et 4 dans une poule différente, puis 5 et 6 et 7 et 8.

Donc Federer aura automatiquement Djoko ou Murray dans sa poule (mais pas les deux) puis DP ou Davy, puis Verdasco ou Soderling. Il ne peut pas y avoir Murray et Djoko dans la même poule, de même qu'il ne peut pas y avoir Verdasco et Soderling.

Donc normalement on a des poules plutôt équilibré. Mais c'est sur que tout dépendra du tirage. Quoi que c'est la premiere année ou c'est difficile de dire quel joueur de chaque "couple" est plus dangereux.

en fait je vois personne cette année Qui va remporter le Masters 2009 ? Icon_lol

en 2005 y a eu des poules totalemnt déséquilibré à cause des forfaits qui sont survenus aprés tirages au sort.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:37

Et une surprise Verdasco ? Il est ultra solide dans les GC cette année, ne semble pas trop cuit ?
Si il nous faisait une Corretja ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:44

botany a écrit:
Et une surprise Verdasco ? Il est ultra solide dans les GC cette année, ne semble pas trop cuit ?
Si il nous faisait une Corretja ? Rolling Eyes

ce serait par exemple avec une victoire sur Federer en 1/2, puis sur Del potro en Finale Qui va remporter le Masters 2009 ? Icon_eek

c'est pas impossible
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:52

Tu as les poules ? Passe-les donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:56

Pour Verdasco moi je miserais plutôt sur une Gasquet. Laughing

Corretja était bien plus fort que son compatriote à l'époque.
ça devait valoir plus ou moins (plutôt surtout moins mais c'est histoire de comparer) un Murray actuel...

Alors que Verdasco c'est le Karol Kucera du moment.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:04

Kucera, c'était un bon attaquant, meilleur que Stepanek.
Verdasco a été régulier en GC cette année, ce que n'a jamais fait Gasquet ! Wink

Pour ces Masters, ce sera visiblement le moins fatigué qui va gagner ! Tu parles d'une compétition....Tous cuits.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:18

C'est à dire que comme Gasquet en 2007, il n'y a aucun joueur du top 8 qui lui réussit vraiment dans les face à face.

Si il y avait un Robredo et/ou un Ferrer dans les parages, ça aurait été une autre histoire.

Mais là c'est mal barré... au mieux il ramasse un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:17

C'est vrai que j'avais oublie que les Masters se passaient a Londres cette annee, Murray va etre porte par son public, c'est indeniablement un + pour lui, finalement je penche pour lui Wink (Meme si c'esp loiiiiiiiiiiiiiin d'etre mon choix du coeur Laughing Mon choix du coeur serait Nadal puis Davydenko).
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:26

tango a écrit:


Donc Federer aura automatiquement Djoko ou Murray dans sa poule (mais pas les deux) puis DP ou Davy, puis Verdasco ou Soderling. Il ne peut pas y avoir Murray et Djoko dans la même poule, de même qu'il ne peut pas y avoir Verdasco et Soderling.

.


Je sais tout ça, merci, c'était un exemple abusé exprès, je pensais que ça se comprenait, manière de dire que toutes les poules ne se valent pas, malgré tout ça! Rolling Eyes

Parceque n'empêche, si Fed récupère un DP avec les abdos en miettes et à court de compét' depuis 3 mois, et soit Verdasco soit soderling (qu'importe lequel!), rien qu'avec ça, il est qualifié pour les demies en théorie, le reste de l'autre groupe sera forcément plus coton pour Nadal, et VICE-VERSA!
On n'est pas si loin de mon exemple grossi exprès, j'attends donc le tirage au sort qui reste quand même très déterminant! CQFD! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:48

en fait tu penses que la poule qui aura DP sera largement favorisé par rapport à celle qui aura Davy?

Mouai
ça se discute (sans aucune référence bidon)

Parce que aprés honettement j'ai l'impression que Fed ou Nadal en ce moment c'est kif kif pareil, comme verdasco ou Soderling, et Djoko à l'air plus en forme que Murray ces derniers temps mais il risque d'être crevé et Murray sera chez lui, donc là aussi j'ai envie de mettre égalité
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:22

tango a écrit:
en fait tu penses que la poule qui aura DP sera largement favorisé par rapport à celle qui aura Davy?

Mouai
ça se discute (sans aucune référence bidon)

Parce que aprés honettement j'ai l'impression que Fed ou Nadal en ce moment c'est kif kif pareil, comme verdasco ou Soderling, et Djoko à l'air plus en forme que Murray ces derniers temps mais il risque d'être crevé et Murray sera chez lui, donc là aussi j'ai envie de mettre égalité



C'est vrai que ça se discute!


En fait, ça sera peut-être un des Masters les plus ouverts de l'histoire!

Ou peut-être que pas du tout, en fait, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:32

Moi je mettrai en favori Djoko et Murray et légèrement derrière Fed. Je vois aps les autres créer l'exploit. Nadal est trop handicapé en indoor, pour Del Po une blessure aux abdos aussi petite soit elle necessite une période de repos qui favorisera pas sa préparation, les autres ont clairement en dessous de mon trio de favori.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:42

zoelafee a écrit:
C'est vrai que j'avais oublie que les Masters se passaient a Londres cette annee, Murray va etre porte par son public, c'est indeniablement un + pour lui, finalement je penche pour lui Wink (Meme si c'esp loiiiiiiiiiiiiiin d'etre mon choix du coeur Laughing Mon choix du coeur serait Nadal puis Davydenko).
Ca peut etre vrai comme ça peut avoir l'effet inverse.
La pression est enorme pour Murray, il est chez lui, les conditions sont plutot bonne pour qu'il remporte le titre malgré sa recente blessure au poignet.
Alors même si je le place en favoris, il pourrait bien se planter.

Je sais pas trop quoi en penser, et tant mieux au final.
C'est toujours plus sympa un peu de suspence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remporter le Masters 2009 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter le Masters 2009 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Le Masters
» Masters de Shangaï
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: