Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Qui va remporter le Masters 2009 ?

Aller en bas 
+26
Fedfan
Esteuf
Toto_2
anis91
Franck.
Sig
Nikolay31
blas
Christbowel
vydev
lys
Shalimar
Agassi
ssch3
Janou
Bucephal
David
tango
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
zoelafee
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
botany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Qui ?
Djokovic
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Nadal
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Federer
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_lcap30%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Roddick
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verdasco
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Davydenko
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Murray
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Del Potro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Tsonga, Monfils, Stepanek, Soderling ou Santoro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 5:49

bah pour les Gasquet ou Amelie Mauresmo c'est l'effet inverse, mais pour les bestiaux comme Monfils, Murray, qui veulent le sang, le carnage, c'est tout benef!!!!!! Laughing Laughing je pense pas que ca bloque Murray, faut voir le delire que c'etait en angleterre pendant wimbledon, on peut taxer les francais de chauvins mais la ca depassait tout ce que j;avais vu.... (j'etais la-bas je rappelle, a Londres). Les clips tele, avec du Murray au ralenti et tous les superlatifs possibles et imaginables avant ses matchs, sa photo dans TOUS les journaux, mon patron qui en regle generale n'en a rien a branler du tennis ne parlait plus que de ca et passait ses journees devant la tele (ca m'arrangeait bien je pouvais regarder en meme temps que je m'occupais des gosses lol), enfin c'est un truc de dingue l'engouement pour Murray en Angleterre, c'est LE heros, et je l'ai pas vu se ratatiner sous la pression pendant le tournoi.........
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 7:36

Oui Murray m'a l'air de bien digérer la pression.
Il a déjà sorti de grands match à Wimbledon et il en est déjà à un Quart et une Demie dans son jardin.


Pour comparé avec un joueur qui gère mal ce genre de pression (On va prendre l'exemple de Gasquet, forcément. Razz )
C'est maxi un 1/16 ème à RG et des matchs tous plus pathétiques les uns que les autres.

Murray n'est définitivement pas de la même trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:01

Groupe A :
Roger Federer (Sui, 1), Andy Murray (GB, 4), Juan Martin Del Potro (Arg, 5), Fernando Verdasco (Esp, 7)

Groupe B :
Rafael Nadal (Esp, 2), Novak Djokovic (Srb, 3), Nikolay Davydenko (Rus, 6), Robin Soderling (Suè, Cool


Nadal-Soderling Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:15

Je venais justement le mettre, tu m'as devancé d'une minute...

Oui, c'est bien ce que je pensais, Djoko et davydenko à leur meilleur en indoor devraient mettre une mine à Nadal, il n'a que très peu de chances de s'en sortir en théorie, même si on le savait d'avance!
Quoi qu'avec lui, il faut toujours s'en méfier, un djoko des mauvais jours et qui arrose à mort comme dimanche, il peut lui faire mal, et davydenko est toujours autant imprévisible de son côté, mais bon, là, je chipote, il ne devrait pas y avoir de grosses surprises...

De l'autre côté, à part Murray (qui sera certes un gros piège), un DP avec les abdos en pièces (et dont on n'est pas encore sûr à 100% de la participation!) et Soderling, c'est pas mal en théorie pour Fed, pour les demies du moins, mais ça pourrait se compliquer derrière...
Par contre si DP était à son meilleur niveau, ça pourrait tout changer...


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 18 Nov - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 12:25

J'ai voté Djokovic avec le coeur, mais je continue à voir Murray gagner, sur ce coup-là, il a un bon groupe aussi!

S'il devait battre Fed en poule (bon, c'est pas encore fait, bien sûr, loin de là!), je le vois bien en chaleur et inarrêtable derrière, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:36

Bucephal a écrit:
Groupe A :
Roger Federer (Sui, 1), Andy Murray (GB, 4), Juan Martin Del Potro (Arg, 5), Fernando Verdasco (Esp, 7)

Groupe B :
Rafael Nadal (Esp, 2), Novak Djokovic (Srb, 3), Nikolay Davydenko (Rus, 6), Robin Soderling (Suè, Cool


Nadal-Soderling Cool

Ahhh je pouvais pas demander mieux !!!!! Soderling IN et Roddick OUT cheers Je m'endors tellement devant les matchs de l'américain...
Et oui Soderling Nadal encore !!! Et Soderling pourrait bien l'emporter Twisted Evil
J'adore le groupe A, Federer et Verdasco qui tombent sur leur cauchemar : Murray cheers Il est déjà en demi cheers

En bas, je pense que Novak va finir premier de son groupe, et qu'il va réitérer sa finale de l'année dernière.. contre Murray cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 13:52

Ouais enfin Murray peut se prendre une rouste contre Fed comme à Cincinnati.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:38

Une finale Murray/Djokovic serait hyper interessante à mes yeux.
Ce sont 2 gros rivaux, j'aimerais bien les voir s'affronter alors qu'ils sont en forme tous les 2.

Sinon c'est vraiment dommage que Del Potro ne soit pas au meilleur de sa forme pour le Masters.
La poule auait eu une toute autre saveur, et j'aurai même vu Del Potro en 1/2.
Mais là c'est different, et j'ai du mal à voir Federer et Murray etre privé de 1/2 par un Del Potro blessé ou par un Verdasco.
Et pourtant, Verdaco il pourrait passer, imaginez qu'il tappe Del potro et Murray. C'est pas un scenario impossible en fait.
Je mise pas là dessus, mais un Verdasco en forme ça peut etre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29256
Date d'inscription : 06/07/2008

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 15:55

Quelqu'un aurait-il l'ordre des match de chaque poule car ça peut jouer un rôle assez important ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 16:22

Kain a écrit:

Et pourtant, Verdaco il pourrait passer, imaginez qu'il tappe Del potro et Murray. C'est pas un scenario impossible en fait.
Je mise pas là dessus, mais un Verdasco en forme ça peut etre dangereux.


Il parait que Verdasco n'est pas très frais non plus... douleur au genou.

Donc on verra... Il a les moyens pour battre Murray cela dit.
A Valencia il l'avait dans sa raquette, il a "juste" merdé sur les points importants.

Del Potro, je ne sais pas.
ça sera un première.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:51

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:

Et pourtant, Verdaco il pourrait passer, imaginez qu'il tappe Del potro et Murray. C'est pas un scenario impossible en fait.
Je mise pas là dessus, mais un Verdasco en forme ça peut etre dangereux.


Il parait que Verdasco n'est pas très frais non plus... douleur au genou.

Donc on verra... Il a les moyens pour battre Murray cela dit.
A Valencia il l'avait dans sa raquette, il a "juste" merdé sur les points importants.

Del Potro, je ne sais pas.
ça sera un première.

Tout à fait, Verdasco est ultra diminué, déjà qu'en temps normal il frôle les 95% de chances de perdre le match. Il est déjà out ce mec. Ils sont trois dans la poule. Ptete même qu'ils sont que deux.

Faut voir ce que vaut véritablement le poulain de Kain...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 17:52

ssch3 a écrit:
Quelqu'un aurait-il l'ordre des match de chaque poule car ça peut jouer un rôle assez important ?

Merci d'avance.

Non, car en fait ce n'est pas encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 19:48

Et m..... Roddick encore ultra naze pour les Masters ! Ce type, qu'il me déçoit après l'USO. Mais que j'aime son jeu d'attaque de grand dégingandé. Cela doit faire sept ans qu'il est qualifié pour les Masters et pas la moindre finale, alors que Corretja ou Grosjean en jouent de façon presque honteuse !

Je suis content de voir Soderling jouer les Masters, je l'aime bien lui aussi, il est tranquille jusqu'à Federer...Mais Federer n'est pas encore en 1/2. Murray et Del Potro savent le jouer et le battre.
Un beau Masters qui s'annonce.

Je pense que Del P et Murray sortiront du premier groupe, Djokovic et Soderling du second.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:52

Fed en poule en general il est en rodage, c'est a partir des demis qu'il lache les chevaux, et c'est donc la qu'il peut se faire surprendre.... Gonzalez l'avait fait, pourquoi pas Verdasco??....

J'espere que Del Potro sera en bonne forme, ca serait tellement dommage et ca desequilibrerait tout!!! La les poules sont bien equilibrees....

Davydenko a-t-il deja battu Nadal??.....

Moi je vois bien Murray/Federer s'en sortir en haut, Djokovic/la j'hesite.... en bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:05

Le 1er match se deroulera donc dimmanche à 15h15 avec Murray/Del Potro.
J'espere voir du jeu, on va vite voir où en est Del Potro de toute façon.
En tout cas je peux vous dire que ce match là, je l'attends de pied femre malgré l'état presumé de l'argentin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:23

zoelafee a écrit:


Davydenko a-t-il deja battu Nadal??.....

...


Oui, trois fois (dont une sur abandon de Nadal) et à chaque fois sur dur ou en indoor, la dernière remontant il n'y a pas plus d'un mois en finale du Ms 1000 de shangai, en 2 sets! Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:42

Nadal, pour s'en sortir sur un indoor annoncé plutot rapide, il aurai fallu qu'il prenne DP (car diminué) et Verdasco. Les autres lui sont a priori supérieur en ce moment, y compris soderling ( a mon grand regret).
La vrai intérogation des poules est de savoir qui sortira 2nd dans la poule B entre Soderling et davydenko. Les derniers faces a faces entre les 2 hommes tournent a la faveur du suedois. On va voir si dans ce contexte particulier du masters il aura les épaules aussi solide.

Sinon, Djoko murray et fed, pour moi, sont une évidence en 1/2 finale.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:15

David a écrit:
Nadal, pour s'en sortir sur un indoor annoncé plutot rapide, il aurai fallu qu'il prenne DP (car diminué) et Verdasco. Les autres lui sont a priori supérieur en ce moment, y compris soderling ( a mon grand regret).
La vrai intérogation des poules est de savoir qui sortira 2nd dans la poule B entre Soderling et davydenko. Les derniers faces a faces entre les 2 hommes tournent a la faveur du suedois. On va voir si dans ce contexte particulier du masters il aura les épaules aussi solide.

Sinon, Djoko murray et fed, pour moi, sont une évidence en 1/2 finale.




Je suis d accord avec tout ça, je vois bien federer remporter le tournoi, ainsi que murray ou djoke.

Sinon ca la seconde place se jouera sans doute entre soderling et davydenko, j espère aussi ne pas voir soderling en demi...

Je vois vraiment pas Nadal blaster du top 8 avec son niveau actuel,à ce moment de la saison et sur une telle surface.A mon avis il va se faire violer par au moins deux des trois( surtout par djoke et davydenko).
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:07

Moi je pense que Fed va essayer de finir l'année en beauté en remportant le Masters. Mais je sais pas je me méfie de Del Potro, okay il sort d'une blessure mais bon c'est pas ça qui va l'empêcher de tout faire pour décrocher ce titre. Je le vois bien emmerder Murray. En tout cas, on arrête pas de dire "ils sont cramés, blessés" mais je sens qu'il va y avoir des surprises lors de ce Masters. Quelle belle affiche tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 6:28

David a écrit:
Sinon, Djoko murray et fed, pour moi, sont une évidence en 1/2 finale.

Idem, ça tiendrait du miracle que ces 3 là ne soient pas en demie.
Apres pour le 4e qualifié c'est plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:40

Janou a écrit:
Moi je pense que Fed va essayer de finir l'année en beauté en remportant le Masters. Mais je sais pas je me méfie de Del Potro, okay il sort d'une blessure mais bon c'est pas ça qui va l'empêcher de tout faire pour décrocher ce titre. Je le vois bien emmerder Murray. En tout cas, on arrête pas de dire "ils sont cramés, blessés" mais je sens qu'il va y avoir des surprises lors de ce Masters. Quelle belle affiche tout de même!

Et FED étant sorti très tôt à Bercy, il sera plus frais que les autres....Vivement dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:30

Est-ce que quelqu'un sait de quel match il s'agit s'il vous plaît ?

-->

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Aburfamsmiles1


Dernière édition par tedlesurfeur le Ven 20 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:49

tedlesurfeur a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait de quel match s'agit s'il vous plaît ?

-->

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Aburfamsmiles1


Cette année, 1/2 finale de Doha 2009, je crois!
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:37

et c'est qui les deux remplacents alors ????

très indécis ce masters !! Federer, Djo et Del Potro seront en demis s'ils sont dans leurs formes habituelles ! après Soderling peut creer la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:42

lys a écrit:
et c'est qui les deux remplacents alors ????



Là, j'avoue que je trouve rien de bien précis à ce sujet! Normalement, il devrait y avoir Jo comme 1° remplaçant puisqu'il dit depuis Bercy à son staff qu'il n'était pas chaud du tout pour y aller comme 2° remplaçant, mais comme avec le forfait de Rod, ça le fait passer 1° remplaçant, il devrait y être, enfin je pense et s'il est logique avec lui-même!

J'ai rien trouvé sur un 2° remplaçant! A mon avis ils vont rappeler Stepanek, ça n'intéresse personne, en général! Razz

Si quelqu'un en sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter le Masters 2009 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Le Masters
» Masters de Shangaï
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: