Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Qui va remporter le Masters 2009 ?

Aller en bas 
+26
Fedfan
Esteuf
Toto_2
anis91
Franck.
Sig
Nikolay31
blas
Christbowel
vydev
lys
Shalimar
Agassi
ssch3
Janou
Bucephal
David
tango
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
zoelafee
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
botany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Qui ?
Djokovic
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Nadal
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Federer
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_lcap30%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Roddick
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verdasco
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Davydenko
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Murray
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Del Potro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Tsonga, Monfils, Stepanek, Soderling ou Santoro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:04

Oui oui, c'est confirmé pour Tsonga.
J'ai vu ça dans Lequipe, il ira bien à Londres en tant que 1er remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:17

Kid Stefano a écrit:
lys a écrit:
et c'est qui les deux remplacents alors ????



Là, j'avoue que je trouve rien de bien précis à ce sujet! Normalement, il devrait y avoir Jo comme 1° remplaçant puisqu'il dit depuis Bercy à son staff qu'il n'était pas chaud du tout pour y aller comme 2° remplaçant, mais comme avec le forfait de Rod, ça le fait passer 1° remplaçant, il devrait y être, enfin je pense et s'il est logique avec lui-même!

J'ai rien trouvé sur un 2° remplaçant! A mon avis ils vont rappeler Stepanek, ça n'intéresse personne, en général! Razz

Si quelqu'un en sait plus...

C'est pas le Gonzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:45

tedlesurfeur a écrit:


C'est pas le Gonzo ?


Selon les classements, en théorie, je crois que oui, mais en général, 2° remplaçant la plupart des mecs n'en ont rien à foutre, t'as 99% de chances de ne pas jouer sauf miracle, et t'est même pas sur la photo, alors souvent, ils en ont rien à battre, alors souvent la plupart ne veulent pas y aller!


Mais c'est peut-être gonzo qui a accepté, pourquoi, t'as lu quelque chose de précis à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 9:45

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


C'est pas le Gonzo ?


Selon les classements, en théorie, je crois que oui, mais en général, 2° remplaçant la plupart des mecs n'en ont rien à foutre, t'as 99% de chances de ne pas jouer sauf miracle, et t'est même pas sur la photo, alors souvent, ils en ont rien à battre, alors souvent la plupart ne veulent pas y aller!


Mais c'est peut-être gonzo qui a accepté, pourquoi, t'as lu quelque chose de précis à ce sujet ?

Non, mais je pensais qu'il accepterait, au cas où. Ils touchent du pognon quand même... je me demande combien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 10:04

tedlesurfeur a écrit:


Non, mais je pensais qu'il accepterait, au cas où. Ils touchent du pognon quand même... je me demande combien.


A l'époque où il n'y avait qu'un seul remplaçant officiel aux Masters, le "9° homme", il me semble avoir lu dans des Tennis Mag de l'époque que le joueur touchait 50 000 $ même s'il ne jouait pas (contre 100 000 $ pour un qualifié qui perdait ses trois matchs de poule)!
Là, avec le truc de 2° remplaçant qui est assez nouveau, je ne sais même pas s'ils touchent quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:59

dans 10 ans, il y aura 4 remplaçants tellement les joueurs seront blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:01

Oui, c'est un peu le principe!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:08

Pour le 2° remplaçant des Masters, sur le site d'eurosport, ils disent que Simon a d'ores et déjà refusé la place pour blessure! Alors qu'il n'est que 15° à l'ATP! J'en conclus que tous les joueurs avant lui au classement ont donc refusés l'offre aussi!

Il n'y a que Monfils (13°) qui n'a pas répondu! Actuellement en vacances en Guadeloupe depuis sa finale de dimanche, il doit donner sa réponse ces heures-ci!
Donc soit ça sera Monfils, soit ils vont demander à tous les mecs à partir de la 16° place (Robredo, Haas, Ferrer, youzhny etc etc et tout le toutim) jusqu'à ce qu'il y en ait un qui accepte!
Oui, Ted, youzhny, t'aimerais bien, non ? Wink

Et là c'est Clément qui va se ramener! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 21 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:15

Et pour Tsonga, c'est effectivement confirmé à 100% comme 1° remplaçant, il touchera 47 000 $ même s'il ne joue pas!

Vu comme ils galèrent pour trouver un 2° remplaçant, ça doit être moins payé comme truc!
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:31

En fait, Tsonga visait la place de remplaçant pour le Masters, vu qu'il gagne de l'argent sans jouer. Je comprends mieux sa stratégie maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:18

Kid Stefano a écrit:
Pour le 2° remplaçant des Masters, sur le site d'eurosport, ils disent que Simon a d'ores et déjà refusé la place pour blessure! Alors qu'il n'est que 15° à l'ATP! J'en conclus que tous les joueurs avant lui au classement ont donc refusés l'offre aussi!

Il n'y a que Monfils (13°) qui n'a pas répondu! Actuellement en vacances en Guadeloupe depuis sa finale de dimanche, il doit donner sa réponse ces heures-ci!
Donc soit ça sera Monfils, soit ils vont demander à tous les mecs à partir de la 16° place (Robredo, Haas, Ferrer, youzhny etc etc et tout le toutim) jusqu'à ce qu'il y en ait un qui accepte!
Oui, Ted, youzhny, t'aimerais bien, non ? Wink

Et là c'est Clément qui va se ramener! Laughing

L'an dernier Stepanek et Kiefer étaient No.15 et No.33 respectivement si mes souvenirs sont bons.. J'avais halluciné.

Ce serait énorme que Youzhny accepte, que deux joueurs se blessent et qu'il joue Laughing Mais tu sais, il refusera, car il reste avec sa femme, une vraie baleine. Il est obligé de prendre la moto quand il veut la contourner.
Et en plus, le cska moscow arrête pas de jouer en ce moment, et il ne rate pas un match, tu vois, c'est pas faisable. Laughing Tu connais le cska?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:52

Oui, de nom, le grand club national de Russie, mais si c'est comme ça qu'il prépare l'inter-saison, le youzhny, à glander devant le foot Russe, ça m'étonne pas son irrégularité sur les courts, et les débuts de saison difficiles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 18:27

Kid Stefano a écrit:
Oui, de nom, le grand club national de Russie, mais si c'est comme ça qu'il prépare l'inter-saison, le youzhny, à glander devant le foot Russe, ça m'étonne pas son irrégularité sur les courts, et les débuts de saison difficiles! Razz

Bah en fait, c'est le troisième club de russie. Il y en a un autre à Moscou, le Spartak.. mais le truc c'est que le Cska était l'équipe de l'armée rouge... et tu connais Youzhny et son salut militaire Laughing il ne pouvait PAS supporter une autre équipe Laughing


Dernière édition par tedlesurfeur le Sam 21 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:33

Oui, effectivement, je confondais avec le spartak, au temps pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:13

Pathétique cette histoire de remplaçants qui va devenir bientôt plus médiatisée que le Masters !
Cette épreuve est en train de perdre de sa crédibilité, quand on pense que les joueurs sont à plat et que les remplaçants ne sont même pas motivés !
M'étonnerait pas que l'on supprime ce tournoi de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:36

botany a écrit:
Pathétique cette histoire de remplaçants qui va devenir bientôt plus médiatisée que le Masters !
Cette épreuve est en train de perdre de sa crédibilité, quand on pense que les joueurs sont à plat et que les remplaçants ne sont même pas motivés !
M'étonnerait pas que l'on supprime ce tournoi de trop.

Supprimé le tournoi? Je pense que la solution serait plutôt d'alléger le calendrier des tournois. Parce que un tournoi entre les 8 meilleurs de l'année, ça promet quand même de belles affiches avec du beau jeu (et de belles recettes).
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 7:29

botany a écrit:
Pathétique cette histoire de remplaçants qui va devenir bientôt plus médiatisée que le Masters !
Cette épreuve est en train de perdre de sa crédibilité, quand on pense que les joueurs sont à plat et que les remplaçants ne sont même pas motivés !
M'étonnerait pas que l'on supprime ce tournoi de trop.

C'est déjà fait sur top spin 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28306
Date d'inscription : 14/02/2009

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:33

http://livevideo.betfair.com/?CID=&PLA=7778423511660653

DELAPOUTRE vs MURRAY pour ceux qui veulent...

...sinon enfin un public calme ou on peut entendre les mouches voler pendant les jeux, et pas de sifflets ou de tamtam à la con !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:41

Oui, ça commence! Pour fêter ça, une petite photo!


Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 017014a7fff3a7d9e7ee9ddcf0b42603-getty-93026638jf005_barclays_atp_


C'est pas la photo officielle, mais elle m'a fait marrer, celle-là! Si quelqu'un veut mettre l'officiel, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 14:51

Oulala, c'est mal embarqué pour Del Potro...
Deja 4-0 pour Murray.
Del Potro commet des erreurs assez grossieres par moment.
Et pourtant le 1er jeu m'avait fait assez bonne impression.

Bon bin j'attends le 2e set quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:08

Kid, ton post me fait marrer, car avec ta signature, on dirait que ces demoiselles et ces messieurs vont au bal, et ils doivent tous se choisir un partenaire Laughing

Murray qui choke à 5-1 Rolling Eyes Typique. 5-2
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:17

En attendant, le match est beaucoup plus intéressant Laughing car jusqu'à 5-0 il n'y avait pas de match. Del Po il joue super bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:17

Bon Del Potro se reveille, pas trop tot.
On peut esperer un 2e set plus disputé.

Vamos DP ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:30

Allez !!! Break Del Potro qui mene désormais 3-0 dans ce 2e set Cool
Ah, ce 1er set m'a fait peur mais c'est bon, il est bien là et peut defendre ses chanes, ca fait vraiment super plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 15:49

Je viens d'arriver, il est censé être blessé Del Potro ? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter le Masters 2009 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Le Masters
» Masters de Shangaï
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: