|
|
| Qui va remporter le Masters 2009 ? | |
|
+26Fedfan Esteuf Toto_2 anis91 Franck. Sig Nikolay31 blas Christbowel vydev lys Shalimar Agassi ssch3 Janou Bucephal David tango agassi the overgifted Kid Stefano Kain zoelafee misterk Tuco Benedicto Pacifico tedlesurfeur botany 30 participants | |
Qui ? | Djokovic | | 20% | [ 4 ] | Nadal | | 10% | [ 2 ] | Federer | | 30% | [ 6 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Verdasco | | 0% | [ 0 ] | Davydenko | | 10% | [ 2 ] | Murray | | 10% | [ 2 ] | Del Potro | | 20% | [ 4 ] | Tsonga, Monfils, Stepanek, Soderling ou Santoro | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 15:55 | |
| Il a l'air d'etre bien remis l'animal ! Il a fait des points extraordinaire dans ce 2e set. Comme quoi il ne faut jamais enterrer un joueur trop vite. De mon coté, ca veut dire que je vais pouvoir profiter pleinement de ce tournoi, et ca c'est pas rien. Parce que le forfait de Roddick et Del Potro annoncé blessé... Ca me faisait mal au cul si vous voulez. Là ca va mieux | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 16:06 | |
| Wahou !! Mais quel point pour en finir avec ce 2e set ! Quel coupt droit de brutasse ! J'adore Nom de Dieu, avec ce niveau là, il peut battre Murray et pretendre au titre, comme les autres, y a plus de raison. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 16:09 | |
| | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 16:17 | |
| - Kain a écrit:
- Wahou !! Mais quel point pour en finir avec ce 2e set !
Quel coupt droit de brutasse ! J'adore
Nom de Dieu, avec ce niveau là, il peut battre Murray et pretendre au titre, comme les autres, y a plus de raison. Pour ça, il faudrait qu'il serve beaucoup mieux. Juan Martin a servi que 2 aces dans la match. Murray ramène tout. Et il vient de le breaker dans le 3ème set. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 16:17 | |
| Ah putain, que c'est moche, Murray qui break en ne faisant que defendre. Del Potro est le patron sur le court, y a pas d'autre mot, mais l'ecossais est hyper difficile à déborder. Ca me ferait mal que Murray s'en sorte de cette maniere.
Je suis d'accord avec toi Janou, il faudrait de meilleures 1eres à Del Potro. Parce que je revois le Del Potro de l'US Open à l'echange, il ne manque que le service.
Bon, ca fait deja 3-0 pour Murray. Ca devient dangereux cette affaire. | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 16:28 | |
| - Kain a écrit:
- Ah putain, que c'est moche, Murray qui break en ne faisant que defendre.
Del Potro est le patron sur le court, y a pas d'autre mot, mais l'ecossais est hyper difficile à déborder. Ca me ferait mal que Murray s'en sorte de cette maniere.
Je suis d'accord avec toi Janou, il faudrait de meilleures 1eres à Del Potro. Parce que je revois le Del Potro de l'US Open à l'echange, il ne manque que le service.
Bon, ca fait deja 3-0 pour Murray. Ca devient dangereux cette affaire. Euh les coups gagnants tu les oublies. C'est vrai, ils sont moins nombreux, mais bien venus, au bons moments. Et l'avantage psychologique se fait sur ces points là aussi. Il n'y a pas que la défense exceptionnelle de l'écossais qui entre en compte. Après, ce que je regarde, c'est comment Murray fait déjouer : je regarde la différence de longueur des balles et la différence d'intensité dans les coups, et ça, si l'adversaire à un coup de mou, c'est fatal. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 16:35 | |
| Faut pas tout prendre au pied de la lettre mon cher Sache que là je suis juste degouté de la tournure que prend le match alors que Del Potro évolue à un exellent niveau (manque cette satanée 1ere balle). Alors le joueur qui ne fait que defendre, et faire dejouer, ca me gonfle vite. Oui il a aussi fait quelque coup gagnants, mais ceux-ci son bien rare, et ce sont surtout des coups de defense. Mais je reconnais la valeur de Murray, t'en fais pas. Disons que je ne suis pas le type le plus objectif qui soit en plus, quand j'aime un joueur je fais pas dans la demie mesure, et là c'est Murray qui en fait les frais | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| | | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 16:43 | |
| Murray l'emporte finalement. C'est dommage, je pense qu'il avait la place de passer, il a mis trop de temps à demarrer et il lui manquait une vraie 1ere. Cependant, je reste confiant pour ses autres matchs, il a montré un tres bon niveau, c'est pas encore terminé. J'espere que Murray se fera bouffer par federer et Verdasco Alala, heureusement que t'es là mon bon Janou | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 16:43 | |
| Intéressant les stats, Del Potro a mieux servi et au finale ils sont presque le même nombre de winners. Mais bon il y a quand même huit aces de la part de Murray. | |
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 16:44 | |
| Victoire !!!! Murray était plus tactique dans le second, et moins dans le troisième, non? | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 16:46 | |
| Bon il y a plus qu'attendre 21H45 pour la leçon du Maître! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 19:02 | |
| Franchement, DP, je ne comprend plus ce qu'il fout! Là, il est clairement trop irrégulier pour espérer de grandes choses, parfois bon, parfois franchement mauvais, on dirait qu'il n'a toujours pas digéré sa victoire à l'USO...
Bon, bien sûr, depuis il a été gêné par les blessures, on peut tout mettre sur le compte de ces dernières si on veut et c'est peut-être ça l'explication, mais je sais pas, déjà à Bercy il ne m'avait pas rassuré, mais là je trouve son niveau inquiétant, sur la 3° manche notamment, après un très bon 2° set! Le manque de compétition, sûrement...
Face à Fed, à ce niveau-là et en mode courant alternatif, aucune chance, en tout cas, c'est déjà quasiment fini pour lui... | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 19:06 | |
| Ah bon, là je te suis pas du tout Je trouve au contraire qu'apres un US Open remporté (faut le digérer) et des blessures successives au poignets et aux abdos, c'edst un tres bon match qu'il livre aujourd'hui. Je trouve que c'est de tres bonne augure pour la saison prochaine. Je me fais pas de souci pour Del Potro, tres sincerement.
Et non, ce n'est pas fini pour lui ! Il lui manquait une 1ere balle aujourd'hui, et il a mis du temps au demarrage, mais sinon merde quoi, c'etait du bon Del Potro. Il s'est un peu viandé dans le 3e mais ca tient à tres peu de choses, Murray reussit le break et apres il sert tres bien avec des aces notamment pour tenir jusqu'à la fin du match. Moi je vois bien Del Potro faire de bons matchs face à Federer et surtout face à Verdasco. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 19:22 | |
| Et merde, it sucks, Murray wins, ha Del Po tu pouvais pas le virer non??!!....... Bon ca va etre tres dur pour l'Argentin maintenant.... | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 20:07 | |
| Je m'inquiète pas non plus pour Del Potro pour la saison prochaine mais Londres me parait un peu compromis. Il est celui qui a le moins bon niveau de jeu au jour d'aujourd'hui. Il doit se réhabituer à jouer de grosse pointure. Se taper d'entrée de jeu Murray, c'était pas gagné, il serait peut être passé contre Verdasco. Il a fait un set et demi pourri, il ne pouvait pas gagné. Il en a sorti des premières, mais elles n'avaient pas de grande efficacité. En fait Murray était le joueur qui pouvait le plus l'emmerder avec le niveau de jeu montré par l'argentin. L'écossais retournait très bien sur le service peu efficace de JM, construisait les points. Et là où je pense que JM a merdé, c'est au niveau stratégique. Il a bien trop joué sur le revers de Murray alors que ces temps-ci sont coup droit s'est montré moins solide. Il essayait trop de le débordait en revers mais les balles revenaient sans arrêt. Alors que quand l'argentin maltraitait le coups droit, les balles étaient relancées plus courtes et pouvaient être plus facilement attaquées. Et une autre faille dans le jeu de JM, il a été beaucoup trop fébrile au filet. Au final, on avait l'impression que parce que JM tapait plus fort donc il faisait le jeu mais stratégiquement je pense qu'il s'est fait avoir par Murray qui a su très bien lire lire dans son jeu et exploiter ses failles. En tout cas Murray est un peu énervant à crier COME ON sur les fautes de l'adversaire. Il sait mettre une une pression sur l'adversaire et il a raison d'en profiter car le public le soutient. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 20:38 | |
| Bah, moi j'y crois. Je vais passer pour un fou ou un con mais ca me parait pas si compromis que ça. Je l'ai vu jouer un set de merde moi, pas plus. Niveau stratégique il a pas forcement fait les bons choix tout le temps m'enfin, je pensais que Del Potro était carbonisé et blessé et je revoyais par moment le Del Potro de l'US Open à l'echange avec ses enormes frappes des 2 cotés et sa cadence infernale. De ce point de vue là, c'est carrément bon ce qu'il a montré. Il était enterré avant même que le Masters ne commence et au final il prend un set à Murray et n'a plus l'air d'etre blessé. Alors il retrouve une 1ere et il peut emmerder tout le monde, j'en suis persuadé. | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 20:43 | |
| J'ai pas dit le contraire Kain. Il a encore toutes ses chances. Mais bon début de premier set c'était pas terrible et troisième non plus, c'est pour ça que je parle d'un set et demi. Et tu passes pas pour un con, on l'avant enterré à l'US Open quand Roger a gagné le premier set puis le troisième, on sait qu'il peut montrer de belles choses et qu'il peut battre les meilleurs. Il manque de compétition c'est tout. Il va monter en puissance mais bon il faut qu'il batte Roger et ça c'est pas du tout gagné. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 20:50 | |
| - Kain a écrit:
- Bah, moi j'y crois.
Je vais passer pour un fou ou un con mais ca me parait pas si compromis que ça. Je l'ai vu jouer un set de merde moi, pas plus. Niveau stratégique il a pas forcement fait les bons choix tout le temps m'enfin, je pensais que Del Potro était carbonisé et blessé et je revoyais par moment le Del Potro de l'US Open à l'echange avec ses enormes frappes des 2 cotés et sa cadence infernale. De ce point de vue là, c'est carrément bon ce qu'il a montré. Il était enterré avant même que le Masters ne commence et au final il prend un set à Murray et n'a plus l'air d'etre blessé. Alors il retrouve une 1ere et il peut emmerder tout le monde, j'en suis persuadé. Ok, ton point de vue se défend, mais quand on joue bien un set sur 2 comme il l'a fait aujourd'hui, il est difficile de l'imaginer battre Fed, Fed il faut être au taquet à 100% du premier au dernier point pour avoir une chance, après ce match d'aujourd'hui et sûrement à cause de son manque de compétition flagrant depuis l'USO je ne l'imagine pas une seconde à ce jour, après s'il me fait mentir, c'est bien pour lui, on verra, mais ça serait une sacrée perf vu les circonstances! Mais c'est aujourd'hui qu'il avait la place pour passer face à un Murray solide mais pas si exceptionnel et qui a bien sû le faire déjouer, mais il ne l'a pas fait, il a donc déjà hypothéqué ses chances, on verra bien la suite, mais j'ai pas dit qu'il avait été nul, cool! Si je voyais les trucs avec un grand optimisme je dirais presque qu'il ne peut que tout lâcher maintenant...
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 22 Nov - 20:53, édité 1 fois | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 20:51 | |
| Putain pourquoi le lien sur bet365 affiche que l'évènement est déjà passé?!
Edit: Ah non c'est bon. Let's Go Rodg'! | |
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 20:53 | |
| - Janou a écrit:
- Je m'inquiète pas non plus pour Del Potro pour la saison prochaine mais Londres me parait un peu compromis. Il est celui qui a le moins bon niveau de jeu au jour d'aujourd'hui. Il doit se réhabituer à jouer de grosse pointure. Se taper d'entrée de jeu Murray, c'était pas gagné, il serait peut être passé contre Verdasco. Il a fait un set et demi pourri, il ne pouvait pas gagné. Il en a sorti des premières, mais elles n'avaient pas de grande efficacité. En fait Murray était le joueur qui pouvait le plus l'emmerder avec le niveau de jeu montré par l'argentin. L'écossais retournait très bien sur le service peu efficace de JM, construisait les points. Et là où je pense que JM a merdé, c'est au niveau stratégique. Il a bien trop joué sur le revers de Murray alors que ces temps-ci sont coup droit s'est montré moins solide. Il essayait trop de le débordait en revers mais les balles revenaient sans arrêt. Alors que quand l'argentin maltraitait le coups droit, les balles étaient relancées plus courtes et pouvaient être plus facilement attaquées. Et une autre faille dans le jeu de JM, il a été beaucoup trop fébrile au filet. Au final, on avait l'impression que parce que JM tapait plus fort donc il faisait le jeu mais stratégiquement je pense qu'il s'est fait avoir par Murray qui a su très bien lire lire dans son jeu et exploiter ses failles.
. Très bonne analyse du match! | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 20:54 | |
| Ha non c'est clair Janou. Ce que tu dis est tout à fait sensé. Effectivemment il n'a pas été bon au service, ni à la volée ou il rate des points tout fait parfois. Et contre Murray, un service en panne ca se paye cash. Le pire c'est que je reste persuadé que Del Potro aurait pu plier le match en 2 sets. Il a fait n'importe quoi dans le 1er, mais je pense qu'il va monter en puissance.
J'ai donc trouvé le match positif par rapport à l'état dans lequel il était censé etre en fait. On le disait blessé et il a claqué des coup droit de mamouth. Apres, c'est clair que battre Federer sera tres compliqué, mais il est favoris contre verdasco et j'ai bon espoir qu'il gagne au moins un match à Londres. | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 21:00 | |
| LOL Mais ça me fait pas rire | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 21:00 | |
| Pour en revenir au présent, Federer vient de se faire breaker blanc. J'espere qu'il ne va pas faire comme Del Potro et commencer à jouer en fin de set. | |
| | | Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Dim 22 Nov - 21:27 | |
| OH PUTAIN, j'ai retenu mon souffle! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? | |
| |
| | | | Qui va remporter le Masters 2009 ? | |
|