Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Qui va remporter le Masters 2009 ?

Aller en bas 
+26
Fedfan
Esteuf
Toto_2
anis91
Franck.
Sig
Nikolay31
blas
Christbowel
vydev
lys
Shalimar
Agassi
ssch3
Janou
Bucephal
David
tango
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
zoelafee
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
botany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Qui ?
Djokovic
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Nadal
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Federer
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_lcap30%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Roddick
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verdasco
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Davydenko
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Murray
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Del Potro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Tsonga, Monfils, Stepanek, Soderling ou Santoro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:46

Kid Stefano a écrit:

Ah, si Soderling a l'air de tenir la forme, mais on sait que face à Fed, il n'a pas une chance...

et pourquoi pas???.. quel fatalisme Kid, on dirait moi dans un mauvais jour!!! Laughing Laughing

Moi qui deteste Soderling, mais genre autant que toi dans ton message, je serais pourtant bien capable de le supporter en cas de finale contre Fed...... Juste pour changer, comme toi.....

Mais j'aimerais encore + que ce soit Davydenko qui cree la suprise en demi!! cheers ou en finale, s'il finit 1er de sa poule......

Bref, moi je suis pour Davydenko only, on s'en fout qu'il soit malade, il a rien du tout oui, t'exageres un peu quand meme avec ton bal des eclopes, les seuls a jeter la c'est Rafa et Djo, ces 2 la ils sont morts, mais le reste se defend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:06

zoelafee a écrit:
Janou a écrit:
Sig a écrit:
Nadal est éliminé. Tu le vois continuer?

Oui je pense. Je le vois mal arrêter.

Moi aussi. Si tous les ans les joueurs elimines apres 2 matchs se barraient ca se saurait...... C'est pas le genre de Rafa d'abandonner en +.

Bah je ne crois pas que Nadal ait déjà été éliminé après deux matchs de poules. Après je peux me tromper mais je ne serais pas totalement surpris s'il annoncait son forfait pour le 3ème match même si en effet ce n'est pas son genre d'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:24

Nadal a le même niveau de jeu depuis qu'il est revenu. Je dirais TOP15 TOP20 mais il a toujours son mental et sa gnac fantastique. Du coup il a fait illusion à l'USOPEN à Shangaï et au POPB mais franchement si on parle que du niveau de jeu quelle différence avec le début d'année.
Ses revers flottent (coupé comme lifté, qui tombent court eux en +)
Ses coups droits il ne les jouent plus en avançant, c est un coup qui n'est plus décisif ... sans compter que beaucoup tombent courts aussi.
Le service est toujours médiocre.

Ce n'est peut-être qu'une question de confiance et de physique mais là on voit que dès que ça joue TOP10 il dérouille.
Ça sera intéressant de voir son niveau lors de l'AO.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:24

tedlesurfeur a écrit:
J'adore overgifted qui s'autocite lol!



Mince j avais pas vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:52

Nadal, j'ai du mal à l'imaginer chuter.
C'est un immense champion qui a deja tellement accompli qu'il pourrait arrter le tennis aujourd'hui, on se souviendrait de lui pour bien longtemps.
Mais ce mec est hallucinant, chaque année on croit qu'il va baisser de regime et il revient plus fort à chaque fois, il fait évoluer son jeu, et il se bat comme un diable.
Non sincerement, j'ai souvent souhaiter la défaite de Nadal au profit d'autres joueurs que je prefere, mais un Nadal qui ne reviendrait jamais à son top, ce serait une tres grosse perte pour le tennis et au final ca me ferait chier.
M'enfin encore une fois, je n'en doute pas, il reviendra.
Comme le disait Janou, certains ont voulu enterrer Federer et on voit aujourd'hui le résultat Very Happy

Bon à part ça, on se motive ici !
C'est le Masters que diable, alors on va mettre le feu ! Cool
Bon j'exagere un poil mais à force de lire des commentaire tout triste sur le dépeuplement du forum, ca commence à me faire peur.

Alors Murray/Verdasco...va falloir que je fasse les calculs pour savoir de quel façon Del Potro peut passer en 1/2.
Je soutiendrai l'un des joueurs en fonction de ça comme un vautour xD.
Néanmoins j'espere un bon gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:18

pour la forme je mets tous les cas possibles du groupe A en anglais :

The top two players in each group qualify for the semi-finals. If two or more players are tied on the same number of wins after the round-robin matches the following tie-breakers are used: 1 winner of match between the players if two are tied; 2 player with highest percentage of sets won; 3 player with highest percentage of games won.

Possible outcomes

Murray and Federer will go through if they win today against Verdasco and Del Potro respectively. Federer and Del Potro will go through if Verdasco and Del Potro win. Here are the other possible scenarios:

If Murray and Del Potro win in straight sets: Murray and Del Potro qualify;

If Murray wins in straight sets and Del Potro wins in three sets: Murray and Del Potro qualify;

If Murray wins in three sets and Del Potro wins in straight sets: Murray and Del Potro qualify;

If Murray and Del Potro win in three sets: highest percentage of games won by Federer, Murray and Del Potro decides who qualifies as group winner; runner-up will be winner of match between the other two

If Murray and Del Potro lose in straight sets: Federer and Verdasco qualify

If Murray loses in three sets and Federer wins in straight sets: Federer and Verdasco qualify

If Murray and Del Potro lose in three sets: Federer qualifies plus player out of Murray, Del Potro and Verdasco with highest percentage of games won

If Murray loses in straight sets and Federer wins in three sets: Federer and Verdasco qualify
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:21

On voit qu'en fait DP a pas mal son destin entre les mains car s'il gagne(que ce soit en 2 ou 3 sets) il a de très bonnes chances de se qualifier (au pire il perdrait au set average mais Murray a du retard avec son 1-6 sur Fed).

Apres les 2 matchs ne sont pas joués en même temps ce que je trouve étonnant d'un point de vue équité.
Arrivera un jour où y'aura une grosse magouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:26

Kain a écrit:
Nadal, j'ai du mal à l'imaginer chuter.
C'est un immense champion qui a deja tellement accompli qu'il pourrait arrter le tennis aujourd'hui, on se souviendrait de lui pour bien longtemps.
Mais ce mec est hallucinant, chaque année on croit qu'il va baisser de regime et il revient plus fort à chaque fois, il fait évoluer son jeu, et il se bat comme un diable.
Non sincerement, j'ai souvent souhaiter la défaite de Nadal au profit d'autres joueurs que je prefere, mais un Nadal qui ne reviendrait jamais à son top, ce serait une tres grosse perte pour le tennis et au final ca me ferait chier.
M'enfin encore une fois, je n'en doute pas, il reviendra.
Comme le disait Janou, certains ont voulu enterrer Federer et on voit aujourd'hui le résultat Very Happy

En même temps il fait une de ses meilleurs post-saison : finale a Shangï, A/2 au POPB qui suivent une 1/2 à l'USOPEN.
Les trucs inquiétants :
* ces "mauvais" résultats de fin de saison avant on le mettait sur le compte de la fatigue, là il y a eu une pause forcée de près de 2 mois donc bon ...
* la façon dont il perd : des raclées tres souvent en 2 ou 3 sets secs et aucune victoire sur un top10 depuis son retour cet été.
* sa façon de jouer; je l'ai évoqué plus haut mais là on a un Nadal light mais bon c est peut-être dû à un manque de foncier suite à sablessure ou juste un manque de confiance (Nadal a besoin de bcp jouer et bcp gagner ...). Toujours est-il qu il rentre moins dans la balle qu en debut dannée, il n'ya plus l intensité qui faisait mal aux adversaires ... (même si ca suffit sur du TOP30).

Je pense qu'il fera encore quelques coups mais je me demande s'il n a pas connu son sommet tennistique l'an dernier en détrônant le seul joeur qu il doit vraiment admirer/respecter, Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:37

Bon sinon ca vient de commencer entre Murray et Verdasco.
Mon prono ? Verdasco va se faire plier en 2 sets ... la foule, la motivation de Murray, le mariage des jeux (1-6 je crois pour le h2h).
bref je ne vois rien d autre que 2 sets pour Murray surtout que pour Verdasco il lui faudrait un concours de circonstance pour se qualifier (possible mais difficile) et qu'en + il a la coupe davis en ligne de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:49

Toto_2 a écrit:
On voit qu'en fait DP a pas mal son destin entre les mains car s'il gagne(que ce soit en 2 ou 3 sets) il a de très bonnes chances de se qualifier (au pire il perdrait au set average mais Murray a du retard avec son 1-6 sur Fed).

Apres les 2 matchs ne sont pas joués en même temps ce que je trouve étonnant d'un point de vue équité.
Arrivera un jour où y'aura une grosse magouille ...
Merci pour le petit récapitulatif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:06

Comme annoncé, Murray break en fin de set et remporte la première manche 6-4.
Ce match a un air de "déjà plié" ...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:24

tiens le match devient intéressant à suivre là.
On sent que Verdasco joue relâché et frappe ses coups.
Il vient de sauver des balles de breaks à 5-5 sur un jeu où il a balancé je ne sais pas combien de coups droits gagnants.
Ca serait drôle de voir un troisième surtout que Murray n'a pas l'air au mieux et doit faire dans son froc.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:35

Laughing
Verdasco qui prend le2ème set
Et là gros phénomène des vases communicants quand même.
Verdasco joue comme s'il n'avait rien à perdre et lâche son coup droit.
Murray on peut dire qu'il fait dans son froc, ou du moins retient ses coups.


Dernière édition par Toto_2 le Jeu 26 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:36

Ouais, comme quoi c'etait pas forcement perdu d'avance.
Bon je vois Murray s'imposer mais je suis content que Verdasco ait prit un set.
Ca nous permettra d'en voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:38

Kain a écrit:
Ouais, comme quoi c'etait pas forcement perdu d'avance.
Bon je vois Murray s'imposer mais je suis content que Verdasco ait prit un set.
Ca nous permettra d'en voir plus.

Et ça peut mettre Del Potro en position délicate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:42

Leinahtan a écrit:
Kain a écrit:
Ouais, comme quoi c'etait pas forcement perdu d'avance.
Bon je vois Murray s'imposer mais je suis content que Verdasco ait prit un set.
Ca nous permettra d'en voir plus.

Et ça peut mettre Del Potro en position délicate Twisted Evil

C'est clair que chaque jeu perdu compte alros je parle pas de set.
ce set perdu par Murray pourrait coûter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:43

Toto_2 a écrit:
Leinahtan a écrit:
Kain a écrit:
Ouais, comme quoi c'etait pas forcement perdu d'avance.
Bon je vois Murray s'imposer mais je suis content que Verdasco ait prit un set.
Ca nous permettra d'en voir plus.

Et ça peut mettre Del Potro en position délicate Twisted Evil

C'est clair que chaque jeu perdu compte alros je parle pas de set.
ce set perdu par Murray pourrait coûter très cher.

Ben maintenant Federer doit juste gagner un set, et alors ça se jouerait au jeu average (en supposant que Murray gagne)
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:44

En même temps si verdasco plie le match maintenant il n'a plus qu'à prier que Fed mette 2 sets à DP et l'affaire sera entendu : Verdasco sera en 1/2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:58

Del Potro a son destin en main.
Il me semble que s'il bat Federer et que Verdasco bat Murray, Del Potro passe.
Et si Murray gagne maintenant et que Del Potro bat federer en 2 sets, il sera qualifié aussi.
Enfin si Murray gagne maintenant et que Del Potro bat Federer en 3 sets, il y aura le set average/jeu average.

On verra bien ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:31

Et fais chier...
C'est finalement Murray qui a gagné et qui fout Del Potro dans un merde noire...
Va falloir battre Federer en 2 sets ou alors battre Federer en 3 sets ET rivaliser avec Murray dans le nombre de jeux remportés.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:22

Je ne crois pas une seconde aux chances de DP, mais je lui souhaite bon courage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:02

Bon, en fait j'espère que dans les deux groupes, on aura un résultat clair, et pas une décision au set-avérage ou encore pire au jeu-avérage.

Autant ça me gonfle quand un joueur se qualifie pour les demis avec un seul match gagné (Nalbandian 2006?), autant je serais dégouté si un joueur ne se qualifiait pas avec 2 victoires. Qui que ce soit.


De mémoire on a jamais eu un tournoi aussi serré ou on en est dans les deux poules toujours à se demander qui va être demi finaliste. (bien sur de MA mémoire cad depuis 2003-2004) Je dis ça pour le gros boulet qui va venir me ressortir le master de l'entre guerre...
2006 peut être... mais j'aimais pas trop les joueurs de l'époque donc je me souviens pas trop. (2006 quand on y pense, quelle année de merde)

Soderling était le joueur que je redoutais le plus pour Djoko, j'avais raison. Maintenant j'espère qu'il ira en demi malgrès tout (où il perdra quel que soit le joueur en face je pense) mais au moins si il y va il aura fait un grand pas vers la place de numéro 2.
Je vois bien Soder en finale, voire prendre le titre dailleur...


Federer je le vois pas si beau que ça sur ce tournoi. Il passe pas loin de l'élimination contre Verdasco diminué, un Mrray trés mauvais apparemment (j'ai pas vu le match) et il a pratiquement pas joué depuis l'USO. Si il faut il prend le titre, mais je sais pas il me fait pas grosse impression de ce que j'ai vu contre Verdasco...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:20

Kid Stefano a écrit:
Je ne crois pas une seconde aux chances de DP, mais je lui souhaite bon courage quand même!
Et bah moi j'y crois à fond les ballons.
Federer est évidemment favoris (si si, je vous jure), mais si Del Potro sert bien et que son jeu est en place, j'aurais toutes les raisons de croire en lui.
On verra, un match est toujours plein d'incertitude.

Ca me rapelle l'US Open ça dis donc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:27

Kain a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Je ne crois pas une seconde aux chances de DP, mais je lui souhaite bon courage quand même!
Et bah moi j'y crois à fond les ballons.
Federer est évidemment favoris (si si, je vous jure), mais si Del Potro sert bien et que son jeu est en place, j'aurais toutes les raisons de croire en lui.
On verra, un match est toujours plein d'incertitude.

Ca me rapelle l'US Open ça dis donc ! lol!




Mis à part le DP/fed de l open d australie, les Fed/Dp de R-G et surtout de l US open ont donné de sacré matchs avec toujours un beau suspense à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:53

En fait ce qui est different aujourd'hui, c'est qu'une victoire de Del Potro ne suffit pas.
Il faut qu'il gagne et avec de la marge en plus, pour ça je suis deja un peu moins confiant.
Gagner c'est une chose mais sortir Federer en 2 sets en est une autre.

Vamos Dipi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter le Masters 2009 ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Le Masters
» Masters de Shangaï
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: