Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qui va remporter le Masters 2009 ?

Aller en bas 
+26
Fedfan
Esteuf
Toto_2
anis91
Franck.
Sig
Nikolay31
blas
Christbowel
vydev
lys
Shalimar
Agassi
ssch3
Janou
Bucephal
David
tango
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
zoelafee
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
botany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

Qui ?
Djokovic
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Nadal
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Federer
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_lcap30%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Roddick
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verdasco
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Davydenko
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Murray
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Del Potro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Tsonga, Monfils, Stepanek, Soderling ou Santoro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:29

Toto_2 a écrit:
blas a écrit:
Y'a pas de mal tant que c'est reconnu, mais j'ai quand meme le droit d'etre dégouté et de lui cracher dessus, pour une fois.
Imaginez la situation exacte avec Murray a la place de Federer, j'aurais compris votre colère tout a fait légitime.

Tu peux me tutoyer car les amateurs de Federer ont tous migré vers TennisDefenders (Lein,Vdd, Gil....), le "ménage" a été fait lol!

Oula non tu n'es pas seul, sur ce que j'ai dit tu as réagis, ainsi que chuck et godfed the king; juste avant il y a janou qui a vu le truc direct Laughing (alors qu'il est fan de Federer c'est dire si c'était bien simulé Laughing ) anis, sigursen, ca va il y a encore du monde Laughing
Faut pas me la jouer seul contre tous, ici si il y en a un qui se sent un peu seul c'est bien moi Laughing

Franchement on peut pas me laisser etre dégouté par la tournure des évènements, je vois meme pas ce que mon dégout a de surprenant Laughing
Je pense avant tout que Murray paye très cher son patriotisme écossais, pour éviter ce genre de scénario il aurait du jouer en second match.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:47

salut blas

Pour répondre à ta question sur td (oui oui je sais, mauvais forum Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Icon_lol ) DP est parti en Italie pour se reposer chez des amis. Je pense qu'à ce stade de la saison ils sont tous crevé (enfin ceux qui ont bcp joué), donc pour moi il n'y a rien d'extraordinaire à privilégier la récupération à l'entrainnement. (enfin je dis ça, j"y connais rien. Mais par exemple Djoko s'est reposé qques jours pendant la semaine. Je suppose que la plupart des joueurs aussi)
La différence c'est que DP était le seul joueur venant d'un autre continent donc il n'avait pas le temps de rentrer chez lui en Argentine. D'où l'option "amis en Italie"

Enfin moi ça me choque pas. On était habitué à ce que les joueur partent tôt pour Shangai histoire de s'habituer au déalage horraire etc, mais entre Paris et Londre à mon avis y en a pas mal qui prendront quelques jours de vacances tout les ans maintenant.


voilà
Aprés c'est effectivement bizare cette blessure qui le gène depuis plusieurs mois soit disant, sauf dans les tournois important... Nadal sort de ce cooooorps! ^^


J'espère que je serai pas aussi dégoutée que toi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:31

c est moi ou Nadal nous sort un TB apocalyptique pour l'instant Arrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:33

Bel échange là pour faire 4-2 Djoko dans le TB mais on sent que Djo joue sur les réserves (en gros il est cramé) et que Nadal n'a retrouvé son top niveau (sa balle fait moins mal qu'en début d'année).


Dernière édition par Toto_2 le Ven 27 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 15:38

plof plof plof
et Nadal qui donne littéralement le set à Djoko sur un vieux coup droit moisi dans le couloir ...
ça n'a vraiment pas joué super sur ce TB ...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:16

bon djoko va sans doute gagner à l'énergie et Nadal sort sans prendre un set (demie-surprise).
On suivra quand même le niveau de Nadal pour la finale de la coupe davis qui doit être son objectif de fin de saison.
Ca devrait aller sur TB. Là il perd mais il n'est pas ridicule.


Dernière édition par Toto_2 le Ven 27 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:24

magnifique revers long de ligne de Nadal pour sauver cette première balle de match !!
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:25

marrant on a l'impression qu'il renait sur les balles de match.
à l'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:30

finish :7-6 6-3
Que dire : un djokovic las serre suffisamment le jeu pour battre un Nadal volontaire voir correct même si loin de son tout meilleur niveau.
Djoko a fait son taf maintenant son sort n'est plus entre ses mains : si Davydenko gagne, Djoko saute ; sinon il passe.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:35

chuck a écrit:
blas a écrit:
je suis dégouté de chez dégouté, a 3/3 je le voyais arriver gros comme une maison
Je déteste les magouilles et la je ne peux m'empécher d'en voir une énorme, et le fait de voir Federer content dès la balle de match perdu ne fait que me conforter dans mon idée.
A 33 il a clairement joué comme une daube. Après l'Irlande, l'Ecosse se fait joliment baiser.
Les deux matchs auraient du etre joués en meme temps, Murray paye très cher son patriotisme écossais.
J'en veux pas du tout a Del Potro qui fait un bon match, meme si il aurait du l'emporter en 2 sets, mais la federer baisse dans mon estime, maintenant je veux tout sauf une finale Federer Soderling, et surtout pas une victoire de l'un des deux, donc aller Del Potro et aller Djokovic ou Davydenko pour le titre.
Si il y a une finale Federer Soderling vous risquez de pas me voir beaucoup pendant l'intersaison Mad

VOila mon coup de gueule, je risque de me faire incendier par les pro Federer mais je m'en fous Laughing

Si jme souviens bien, l'an passé c'est Murray qui se déchire pour sortir Federer en poules alors qu'il était déja qualifié pour les demies, et je me souviens de ce Masters, Murray a donné sa vie pour battre Federer en poules, quitte à se fatiguer comme un malade par la suite, d'ailleurs Davydenko derrière s'est régalé donc voila, revanche.

donc voilà, comportements vraiment différents. Je rejoins Blas.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:39

chuck a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
chuck a écrit:


Si jme souviens bien, l'an passé c'est Murray qui se déchire pour sortir Federer en poules alors qu'il était déja qualifié pour les demies, et je me souviens de ce Masters, Murray a donné sa vie pour battre Federer en poules, quitte à se fatiguer comme un malade par la suite, d'ailleurs Davydenko derrière s'est régalé donc voila, revanche.


ça n'a rien a voir...

Murray l'année dernière, il joue son match tout simplement, sans calcul.

Il aurait du calculer, mais il ne l'a pas fait, et puis dans son ITW d'après match, il a dit qu'il s'en foutait de s'être fatigué "bêtement" que l'essentiel c'était d'avoir une victoire auprès de Fed Rolling Eyes c'est quand mm bizarre qu'une victoire auprès de Fed lui importe plus que le titre.

Et il a continué à dire que c'était parce qu'il voulait prolonger cette "domination", avec en tête les gros événements. C'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:48

blas a écrit:

Federer j'ai jamais craché dessus, mais la c'est tellement bas, c'est d'une bassesse meme.
Enfin l'esprit d'autocritique il est pas très présent ici, et on peut meme plus donner son avis aparemment, donc vous pouvez continuer a vous branler sur le suisse en toute circonstance...

Ce qui est bas, c'est qu'au lieu de reconnaître simplement une élimination tu te persuades que ce sont les autres (i.e Federer ici) qui ont éliminé Murray...
Que tu puisse avoir des doutes, pourquoi pas. Que tu en sois certain, c'est déjà beaucoup plus inquiétant...

C'est comme les fans de Nadal qui pleurent parce que selon eux, il s'est fait voler 2 fois dans ce masters (1 ace sur balle de set contre Soderling -il a refusé de challenger d'ailleurs...- et un retour pleine ligne contre Davydenko dans le tie-break). Et ils accusent les arbitres bien sûr.

Quant au "même les fans de Federer reconnaissent qu'il a laissé filer", c'est risible. Evidemment que certains fans de Federer vont dire ça, puisque ça les conforte dans l'idée que Federer est le meilleur et qu'il n'a ainsi pas vraiment perdu contre Del Potro.

Donc magouille, peut-être, mais c'est quand même assez peu probable. A 5/4 dans le tie-break en tout cas, il devait pas beaucoup y penser, à la magouille...et rappelons qu'à 3/3 sur balle de break, Del Potro fait une 2è balle sur la ligne à plus de 200 km/h...
A la limite, quelqu'un aurait pu lui faire un signe à 4/3 mais bon...

Et sur la balle de match, je sais pas où tu vois qu'il est content...il est content parce qu'il est qualifié de toute manière, mais il se force surtout à sourire parce qu'il aime bien Del Potro et qu'il sait qu'il a fait un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 17:56

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
chuck a écrit:


Si jme souviens bien, l'an passé c'est Murray qui se déchire pour sortir Federer en poules alors qu'il était déja qualifié pour les demies, et je me souviens de ce Masters, Murray a donné sa vie pour battre Federer en poules, quitte à se fatiguer comme un malade par la suite, d'ailleurs Davydenko derrière s'est régalé donc voila, revanche.


ça n'a rien a voir...

Murray l'année dernière, il joue son match tout simplement, sans calcul.

Il aurait du calculer, mais il ne l'a pas fait, et puis dans son ITW d'après match, il a dit qu'il s'en foutait de s'être fatigué "bêtement" que l'essentiel c'était d'avoir une victoire auprès de Fed Rolling Eyes c'est quand mm bizarre qu'une victoire auprès de Fed lui importe plus que le titre.

Et il a continué à dire que c'était parce qu'il voulait prolonger cette "domination", avec en tête les gros événements. C'est pour ça.

Quelle domination, de dominer les face à face contre Federer? Mais qui se souviendra qu'il mène 6/2 ou 8/2 contre Federer, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:01

Mais c'est pas ça !! Oh mais tu comprends rien Laughing laisse tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:03

Toto_2 a écrit:
finish :7-6 6-3
Que dire : un djokovic las serre suffisamment le jeu pour battre un Nadal volontaire voir correct même si loin de son tout meilleur niveau.
Djoko a fait son taf maintenant son sort n'est plus entre ses mains : si Davydenko gagne, Djoko saute ; sinon il passe.

Davydenko veut va prendre sa revanche sur Soderling, aprés Bercy, et en plus il ne veut pas recroiser Djokovic en finale Laughing
Ps: j'ai fait le pari fou de miser sur Davydenko c'est pour ça !! Laughing Il *doit* gagner les masters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:05

Leinahtan a écrit:
blas a écrit:

Federer j'ai jamais craché dessus, mais la c'est tellement bas, c'est d'une bassesse meme.
Enfin l'esprit d'autocritique il est pas très présent ici, et on peut meme plus donner son avis aparemment, donc vous pouvez continuer a vous branler sur le suisse en toute circonstance...

Ce qui est bas, c'est qu'au lieu de reconnaître simplement une élimination tu te persuades que ce sont les autres (i.e Federer ici) qui ont éliminé Murray...
Que tu puisse avoir des doutes, pourquoi pas. Que tu en sois certain, c'est déjà beaucoup plus inquiétant...

C'est comme les fans de Nadal qui pleurent parce que selon eux, il s'est fait voler 2 fois dans ce masters (1 ace sur balle de set contre Soderling -il a refusé de challenger d'ailleurs...- et un retour pleine ligne contre Davydenko dans le tie-break). Et ils accusent les arbitres bien sûr.

Quant au "même les fans de Federer reconnaissent qu'il a laissé filer", c'est risible. Evidemment que certains fans de Federer vont dire ça, puisque ça les conforte dans l'idée que Federer est le meilleur et qu'il n'a ainsi pas vraiment perdu contre Del Potro.

Donc magouille, peut-être, mais c'est quand même assez peu probable. A 5/4 dans le tie-break en tout cas, il devait pas beaucoup y penser, à la magouille...et rappelons qu'à 3/3 sur balle de break, Del Potro fait une 2è balle sur la ligne à plus de 200 km/h...
A la limite, quelqu'un aurait pu lui faire un signe à 4/3 mais bon...

Et sur la balle de match, je sais pas où tu vois qu'il est content...il est content parce qu'il est qualifié de toute manière, mais il se force surtout à sourire parce qu'il aime bien Del Potro et qu'il sait qu'il a fait un gros match.
C'est ça c'est ça.
Bon ça me gave la
Bonne année a tous a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:08

tedlesurfeur a écrit:
Mais c'est pas ça !! Oh mais tu comprends rien Laughing laisse tomber lol!

Nan mais explique de quelle domination tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:10

blas a écrit:
Leinahtan a écrit:
blas a écrit:

Federer j'ai jamais craché dessus, mais la c'est tellement bas, c'est d'une bassesse meme.
Enfin l'esprit d'autocritique il est pas très présent ici, et on peut meme plus donner son avis aparemment, donc vous pouvez continuer a vous branler sur le suisse en toute circonstance...

Ce qui est bas, c'est qu'au lieu de reconnaître simplement une élimination tu te persuades que ce sont les autres (i.e Federer ici) qui ont éliminé Murray...
Que tu puisse avoir des doutes, pourquoi pas. Que tu en sois certain, c'est déjà beaucoup plus inquiétant...

C'est comme les fans de Nadal qui pleurent parce que selon eux, il s'est fait voler 2 fois dans ce masters (1 ace sur balle de set contre Soderling -il a refusé de challenger d'ailleurs...- et un retour pleine ligne contre Davydenko dans le tie-break). Et ils accusent les arbitres bien sûr.

Quant au "même les fans de Federer reconnaissent qu'il a laissé filer", c'est risible. Evidemment que certains fans de Federer vont dire ça, puisque ça les conforte dans l'idée que Federer est le meilleur et qu'il n'a ainsi pas vraiment perdu contre Del Potro.

Donc magouille, peut-être, mais c'est quand même assez peu probable. A 5/4 dans le tie-break en tout cas, il devait pas beaucoup y penser, à la magouille...et rappelons qu'à 3/3 sur balle de break, Del Potro fait une 2è balle sur la ligne à plus de 200 km/h...
A la limite, quelqu'un aurait pu lui faire un signe à 4/3 mais bon...

Et sur la balle de match, je sais pas où tu vois qu'il est content...il est content parce qu'il est qualifié de toute manière, mais il se force surtout à sourire parce qu'il aime bien Del Potro et qu'il sait qu'il a fait un gros match.
C'est ça c'est ça.
Bon ça me gave la
Bonne année a tous a l'année prochaine

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:13

blas a écrit:
[Bon ça me gave la
Bonne année a tous a l'année prochaine
Blas, j'espere que c'était pour déconner Sad
Tu es un forumeur franchement interessant à lire et j'etais ravi de te voir poster à nouveau, te barres pas pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:52

En même temps, ça doit le saouler de voir aussi peu de compréhension. Cela doit le frustrer. Et franchement je le comprends. Je sais pas.. Del Potro a besoin de 18 jeux.. et il gagne deux sets, et va dans un tie break. Sur le plan des possibilités de scénarios, on est dans le 1/18ième
ps : en meme temps, le scénario où il gagne aucun jeu est peu probable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 18:58

tedlesurfeur a écrit:

ps : en meme temps, le scénario où il gagne aucun jeu est peu probable Laughing

Pas tant que ça. Fed lui avait déjà mis deux bulles de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:02

Sig a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

ps : en meme temps, le scénario où il gagne aucun jeu est peu probable Laughing

Pas tant que ça. Fed lui avait déjà mis deux bulles de suite Razz
Les temps ont changés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:09

Kain a écrit:
Sig a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

ps : en meme temps, le scénario où il gagne aucun jeu est peu probable Laughing

Pas tant que ça. Fed lui avait déjà mis deux bulles de suite Razz
Les temps ont changés Twisted Evil

Je sais pas si les tps ont changés, mais c'est sur que Del Potro l'a eu très mauvaise après sa fessée à l'OA, on le sent surmotivé contre Fed depuis cette rouste.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:11

Oh non, blas va pas partir, dites-moi que c'était qu'un coup de gueule! Reviens!

Déjà que david est très occuppé et invisible, arabem carrément aux abonnés absents, alors si blas part, c'est apocalypse now! Crying or Very sad
Je comprenais son coup de gueule en tout cas, je ne pense pas forcément pareil, mais je comprenais ce qu'il voulait dire...


Jérôme, tu est bon pour nommer de nouveaux modos, il ya un problème, là, t'as déjà usé les nouveaux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:21

bah c'est simple : Kid en ATP, et Lys en WTA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter le Masters 2009 ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Masters de Shangaï
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: