Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Qui va remporter le Masters 2009 ?

Aller en bas 
+26
Fedfan
Esteuf
Toto_2
anis91
Franck.
Sig
Nikolay31
blas
Christbowel
vydev
lys
Shalimar
Agassi
ssch3
Janou
Bucephal
David
tango
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
zoelafee
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
botany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Qui ?
Djokovic
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Nadal
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Federer
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_lcap30%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Roddick
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verdasco
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Davydenko
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Murray
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Del Potro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Tsonga, Monfils, Stepanek, Soderling ou Santoro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:38

Je ne suis pas sûr que Jérôme soit d'accord, au contraire...

Je ne suis pas sûr d'être d'accord moi-même! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 27 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:42

Bon, en déplacement toute la journée, j'ai rien vu, apparemment djoko s'est creusé le bide pour aller battre nadal, c'est logique, ça fait des points importants de pris en vue de la place probable de N° 2 bientôt, si nadal devait perdre beaucoup de points en Australie!

Pour le reste, je ne suis pas trop sûr de vouloir le voir en demie quand même, cramé comme il est (et visiblement tout le monde est d'accord avec ça!), je ne l'imagine même pas faire autre chose que de la figuration, je souhaiterais presque qu'il s'arrête là et qu'il aille vite se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:57

bon...
voilà.
Je vois mal Soderling s'aracher pour gagner en 3 set. Au pire il va s'arracher pour en gagner 1 et finir 1er du groupe.
Donc bye bye Djoko.
ça fait chier quand même. 2 joueurs éliminé avec 2 victoires. Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Icon_mad (je sais c'est pas encore fait mais bon...)
Les poules auront été trés sérrées.

Quelques part ça me fait moins chier pour Djoko que pour Murray (et pourtant je préfère laaaaargement le 1er)
de 1 parce qu'il se ferait exploser en demi vu son niveau actuel
de 2 parce que ça sent le coup fourré le match DP Fed.

Par contre une question : y a combien de points pour la qualif en demi? Parce qu'en réalité c'est ça qui me ferait chier pour Djoko en vu de la bataille pour la 2nd place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:06

blaaaaaaaaaaaaas reste, ce n'est qu'une discussion animee parmi tant d'autres!!!!! Laughing et pourtant y'a meme pas Gil pour mettre de l'huile sur le feu!!! Laughing (d'ailleurs faut arreter de le classer parmi les prof-Fed, c'est pas un Fed-Maniac!! J'aimerais bien savoir ce qu'il en pense tiens d'ailleurs, les td-siens....)

Moi j'ai vu que le 2e set, celui ou del potro jouait pas terrible, alors je ne peux pas vraiment me prononcer.... Mais a la lecture des faits j'ai plutot tendance a rejoindre blas, tango etc.... D'autant + que Fed est une vraie machine a calculer, il a toujours en tete tous les records et possibilites etc pour atteindre un but...... Donc je pense qu'il savait tres bien ce qui se passait.......

Mais bon, pas une raison pour se taper dessus non plus, ca fait chier pour Murray j'aurais aussi prefere avoir Murray/Del Potro en demi, d'ailleurs je sais pas pourquoi je deteste Murray!!!! Laughing Mis on peut pas dire que Fed est vole sa qualification, les 3 le meritait, fallait que l'1 d'eux gicle........ Tants pis......

La je suis a fond pour Davydenko, trop contente qu'il gagne le 1er set, je pense pas que Soderling va se dechirer pour gagner en 3, mais on sait jamais!!!!!

DAVAIIIIIIII NIKOLAYYYYYYY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:25

blas a écrit:

C'est ça c'est ça.
Bon ça me gave la
Bonne année a tous a l'année prochaine

Mon post n'était pas agressif...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:33

voilà.
Donc Soder n'a PLUS RIEN à gagner, et Davy lui a tout à gagner.

C'est là qu'on va voir si soderling va être intègre et jouer à fond jusqu'au bout comme l'avait fait Murray l'an dernier ou si il va lacher la partie...

Probablement ni l'un ni l'autre. La différence de motivation va sans doute naturellement faire son oeuvre sans qu'il n'y ai grand chose à redire...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 23:42

Bon, demain je loupe la day session et par chance, je ne pourrai voir que la night session.
Par chance (enfin juste pour mon plaisir mais sinon c'est pas ce qui est le mieux pour les joueurs), ce sera Del Potro/Soderling en night session.

Franchement, je vois Del Potro passer en 2 sets.
J'espere qu'il ne me fera pas mentir et qu'on aura une revanche Del Potro/Federer en finale.
Quoique Del Potro/Davydenko ca me va tres bien aussi hein, seulement je n'y crois pas une seconde.


Dernière édition par Kain le Sam 28 Nov - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:25

Dans cette histoire, il y a un seul responsable, le perdant. Murray n'avait qu'a mieux joué. Après je pense pas que Roger est balancé le match car ce qui lui importe, c'est la victoire. Mais bon après avoir remporté le second set, il jouait bien, dominé l'échange et d'un coup il a lâché, j'ai pas bien compris. Pourtant l'argentin était en dessous à ce niveau du match. Enfin bref c'est pas important, je suis pour une finale Roger/Del Potro!
J'ai juste vu la fin du match du russe, il a été impressionant, surtout en défense. On va voir comment il va se démerder contre Fed!
Hey Blas râle pas! On peut comprendre la frustration mais bon c'est le tennis, c'est pas toujours juste.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 7:38

Janou a écrit:
Dans cette histoire, il y a un seul responsable, le perdant. Murray n'avait qu'a mieux joué. Après je pense pas que Roger est balancé le match car ce qui lui importe, c'est la victoire. Mais bon après avoir remporté le second set, il jouait bien, dominé l'échange et d'un coup il a lâché, j'ai pas bien compris. Pourtant l'argentin était en dessous à ce niveau du match. Enfin bref c'est pas important, je suis pour une finale Roger/Del Potro!
J'ai juste vu la fin du match du russe, il a été impressionant, surtout en défense. On va voir comment il va se démerder contre Fed!
Hey Blas râle pas! On peut comprendre la frustration mais bon c'est le tennis, c'est pas toujours juste.

Tu en parles toi même, et tu continues à penser qu'il n'a rien calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 8:59

Bon, comme on le sentais tous, Djokovic est éliminé et perd son titre...
Je savais qu'il n'aurait pas dû jouer Bâle, on s'en fout de Bâle, le doublé avec Bercy juste derrière a pesé très lourd, mince, mais il a fait un Masters honorable quand même et se rapproche de la 2° place en prenant 300 points, c'est déjà pas si mal!
Je commence à me demander s'il regagnera un jour un "majeur", avec Fed encore là, avec l'arrivée d'un DP qui s'annonce déjà comme un très grand et qui risque de faire très mal et de tout fracasser très vite, je commence à avoir des doutes, des fois je me dis qu'il fera peut-être une carrière à la Hewitt....


Par contre, quelqu'un a calculé à combien de jeux ça se joue entre lui, Soder et Davy? Parceque ça doit se jouer à pas trop loin non plus, non ?
Mais c'est vrai qu'être éliminé avec 2 victoires, ça fait mal aux burnes quand même...


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 28 Nov - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 9:03

Bon, les matchs d'aujourd'hui sont de belles affiches, j'aimerais bien que Davydenko batte UNE fois dans sa putain de carrière Fed, et le Fed bon mais poussif de cette semaine est très prenable, mais aura t-il enfin les "corones" pour le faire ? En tout cas, il a le tennis pour le faire, et depuis longtemps, on verra bien...

Ceci dit, Fed, de son côté et tel qu'on le connaît, peut très bien augmenter son niveau de jeu...

Et dans l'autre demie, je vais être à 10 000% derrière DP, le soutien de Kain sera de la rigolade à côté du mien! Laughing Razz
Rien qu'imaginer Soderling en finale me déclencherait des vomissements!!

Oui, c'est ça, Davydenko/DP en finale, ça m'irait bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 9:41

Kid Stefano a écrit:
Et dans l'autre demie, je vais être à 10 000% derrière DP, le soutien de Kain sera de la rigolade à côté du mien! Laughing Razz
Rien qu'imaginer Soderling en finale me déclencherait des vomissements!!
Héhé, tant mieux alors !
Mais sache que ca va batailler sec alors, parce que je vais aussi etre à 10 000 % derriere Del Potro, au moins.
Franchement, je le vois pas perdre contre Soderling, ce serait vraiment une grosse surprise pour moi, une mauvaise surprise.
En tout cas c'est cool, ce match là je pourrai le voir tranquillou Very Happy

Par contre comme je rate le Federer/Davydenko à cause d'un exam blanc (foutu le samedi apres midi Evil or Very Mad), je crois que je vais avoir du mal à me concentrer sur ma copie.
Allez Davydenko, j'y crois pas du tout, mais allez quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:08

Désolé d être relou, mais :


-Fed a un jour de récup en plus comme d habitude...

-alors que Kolya sort d un trois sets en night session et joue dès 15h...

-Fed au lieu de tomber sur soderling tombe sur le plus faible des 4 selon moi.

-DP joue en dernier pour avoir un peu moins de temps de récup...


La mafia Federer encore fois....Je plaisante mais franchement ça m énerve depuis longtemps, je vais foutre le pc par la fenêtre si ça continue... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 10:36

J'ai pas regardé le match hier soir, il s'est fini à quelle heure ?
Ah oui, minuit quand même, ça fait un coucher pas avant 2 heures du mat, entre la conf' de presse et les interviews, le décrassage, le massage, la douche, le retour à l'hotel, etc etc, oui, pas terrible!

C'est vrai que ça pourrait jouer, niveau de la récup', on sait qu'en général, ceux qui finissent leur match tard en night session et qui rejouent le lendemain après-midi, c'est pas très bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:05

Kid Stefano a écrit:
Par contre, quelqu'un a calculé à combien de jeux ça se joue entre lui, Soder et Davy? Parceque ça doit se jouer à pas trop loin non plus, non ?
Mais c'est vrai qu'être éliminé avec 2 victoires, ça fait mal aux burnes quand même...

Ca c'est joué au nombre de sets, pas au nombre de jeux.


agassi the overgifted a écrit:
Désolé d être relou, mais :


-Fed a un jour de récup en plus comme d habitude...

-alors que Kolya sort d un trois sets en night session et joue dès 15h...

-Fed au lieu de tomber sur soderling tombe sur le plus faible des 4 selon moi.

-DP joue en dernier pour avoir un peu moins de temps de récup...


La mafia Federer encore fois....Je plaisante mais franchement ça m énerve depuis longtemps, je vais foutre le pc par la fenêtre si ça continue... Laughing

Je crois que le numéro un mondial joue toujours en 1er dans le masters, et a donc un jour de repos en plus. L'année dernière c'était l'inverse.

Le "plus faible" des 4 vient de battre Soderling...et ta phrase n'a aucun sens, puisque Federer ne peut pas rencontrer Del Potro ni se rencontrer lui-même, donc tu veux plutôt dire "le plus faible des 2"...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 11:17

Leinahtan a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Par contre, quelqu'un a calculé à combien de jeux ça se joue entre lui, Soder et Davy? Parceque ça doit se jouer à pas trop loin non plus, non ?
Mais c'est vrai qu'être éliminé avec 2 victoires, ça fait mal aux burnes quand même...

Ca c'est joué au nombre de sets, pas au nombre de jeux.


agassi the overgifted a écrit:
Désolé d être relou, mais :


-Fed a un jour de récup en plus comme d habitude...

-alors que Kolya sort d un trois sets en night session et joue dès 15h...

-Fed au lieu de tomber sur soderling tombe sur le plus faible des 4 selon moi.

-DP joue en dernier pour avoir un peu moins de temps de récup...


La mafia Federer encore fois....Je plaisante mais franchement ça m énerve depuis longtemps, je vais foutre le pc par la fenêtre si ça continue... Laughing

Je crois que le numéro un mondial joue toujours en 1er dans le masters, et a donc un jour de repos en plus. L'année dernière c'était l'inverse.

Le "plus faible" des 4 vient de battre Soderling...et ta phrase n'a aucun sens, puisque Federer ne peut pas rencontrer Del Potro ni se rencontrer lui-même, donc tu veux plutôt dire "le plus faible des 2"...



Face à fed, kolya est le moins armé je trouve même s il a battu soderling.

En fait j aurai du dire le plus faible des trois autres, j aurais préféré que fed joue soderling en demi...Car si jamais fed est en finale je veux le voir contre DP, et j ai peur de voir soderling éliminer DP arriver jusqu en finale pour se vautrer contre fed comme il l a fait à R-G. Laughing


Il nous a déjà Soderlinger R-G, ça suffit comme ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:56

Le + faible des 3 c'est vite dit ...

De toute façon comme le dit Lein, il ne peut jouer que Davydenko ou Soderling.
Alors est-ce que Davy c est "+ faible" que soderling ??
pas sûr, à la rigueur Davy a + l'habitude de ce genre de match même si on sent que Soderling peut créer la surprise.
Puis le h2h Fed-Soderling c est 12-0 je crois ?(comme face à Davy) donc bon ...
A la rigueur Fed a eu le mérite de finir 1er de son groupe (et donc gagne le droit d'affronter le 2eme de l autre groupe ....).
Et on peut même renverser les choses en disant que Soderling a eu le mérite de remporter son groupe (pareil là y a personne qui crie à l'injustice alors que je ne suis pas sûr qu il se soit dépouillé pour battre Davy, il a juste assuré 1 set histoire de finir 1er du groupe) et donc il mérite d'éviter Fed en 1/2 (après j'suis pas convaincu que DP soit un cadeau.

En même temps en finissant 1er de son groupe, Soderling s assure à la fois d'éviter Federer (un peu sa bête noire) et aussi et surtout se donne + de temps de repos que le 2ème de son groupe(Davydenko qui va attaquer là contre Fed).
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:06

Kain a écrit:
blas a écrit:
[Bon ça me gave la
Bonne année a tous a l'année prochaine
Blas, j'espere que c'était pour déconner Sad
Tu es un forumeur franchement interessant à lire et j'etais ravi de te voir poster à nouveau, te barres pas pour si peu.

Certes mais Blas est arrivé en étant agressif (il m'a sorti des trucs style "retourner vous branler sur le suisse").
C est bien lui qui a été le premier agressif et a même reconnu s être trompé dans ses propos (l histoire du 3-3 au lieu de 4-3). bref ... relisez et regardez qui a était agressif en premier

Après être mal luné et agressif ca peut arriver à tout le monde : pas tirer son coup de puis longtemps, mauvais match en tournoi de club, début des règles ...
Dans rien de grave, surtout qu'être éliminé comme l'a été Murray y a de quoi avoir les boules c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:42

début de match assez pathétique de Federer alors que Davydenko n est pas encore rentré dans le match...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:49

Federer est juste ailleurs là !!
on se croirait au 5eme set de la finale de l'AO ou Miami ou IW ...
Davydenko n'a qu'à remettre la balle.
étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:56

De toute façon, Fed se met toujours à jouer quand Davy mène 4-1, 4-2 ou 5-3 service à suivre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:06

Kid Stefano a écrit:
De toute façon, Fed se met toujours à jouer quand Davy mène 4-1, 4-2 ou 5-3 service à suivre! Laughing

lol ca rappelle de vieux match oui comme cette demie à l'usopen ou à RG.
mais bon là ça n a pas marché car Davy est entré dans le match.
faut qu'il y ai un combat maintenant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:21

ça s'équilibre, là, davy commence à faire de plus en plus de fautes et fed semble se libérer un peu, il va jouer relax maintenant, je pense, pas davy!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:34

Ohooo, exellent !
Je rentre et je vois que Davydenko a gagné la premiere manche, et 6-2 en plus.
Il est pas loin de sortir Federer en 2 sets là, allez !
J'aimerais bien un petit Del Potro/Davydenko en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 15:35

Je sens que davydenko va mouiller son short au pire moment, comme d'hab, il commence déjà à être limite dans le 2° set et à subir, ça sort pas de sa raquette comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter le Masters 2009 ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Masters de Shangaï
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: