Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui va remporter le Masters 2009 ?

Aller en bas 
+26
Fedfan
Esteuf
Toto_2
anis91
Franck.
Sig
Nikolay31
blas
Christbowel
vydev
lys
Shalimar
Agassi
ssch3
Janou
Bucephal
David
tango
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
zoelafee
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
botany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Qui ?
Djokovic
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Nadal
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Federer
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_lcap30%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Roddick
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verdasco
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Davydenko
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Murray
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Del Potro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Tsonga, Monfils, Stepanek, Soderling ou Santoro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31355
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:40

chuck a écrit:
blas a écrit:
je suis dégouté de chez dégouté, a 3/3 je le voyais arriver gros comme une maison
Je déteste les magouilles et la je ne peux m'empécher d'en voir une énorme, et le fait de voir Federer content dès la balle de match perdu ne fait que me conforter dans mon idée.
A 33 il a clairement joué comme une daube. Après l'Irlande, l'Ecosse se fait joliment baiser.
Les deux matchs auraient du etre joués en meme temps, Murray paye très cher son patriotisme écossais.
J'en veux pas du tout a Del Potro qui fait un bon match, meme si il aurait du l'emporter en 2 sets, mais la federer baisse dans mon estime, maintenant je veux tout sauf une finale Federer Soderling, et surtout pas une victoire de l'un des deux, donc aller Del Potro et aller Djokovic ou Davydenko pour le titre.
Si il y a une finale Federer Soderling vous risquez de pas me voir beaucoup pendant l'intersaison Mad

VOila mon coup de gueule, je risque de me faire incendier par les pro Federer mais je m'en fous Laughing

Si jme souviens bien, l'an passé c'est Murray qui se déchire pour sortir Federer en poules alors qu'il était déja qualifié pour les demies, et je me souviens de ce Masters, Murray a donné sa vie pour battre Federer en poules, quitte à se fatiguer comme un malade par la suite, d'ailleurs Davydenko derrière s'est régalé donc voila, revanche.
Bien dit Chuck je suis tout à fait d'accord. Il lui a rendu la pareille mdr...Et puis arrêtez de plaindre Murray s'il voulait se qualifier il n'avait qu'à remporter tous ces matchs point.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:44

Kid Stefano a écrit:
Par contre, c'est vrai que si Fed a calculé le truc pour balancer au jeu près pour éliminer murray, c'est le dernier des salopards! Laughing
une belle vengeance on dira tongue
A mon avis on ne saura jamais, mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:02

Kid Stefano a écrit:
Par contre, c'est vrai que si Fed a calculé le truc pour balancer au jeu près pour éliminer murray, c'est le dernier des salopards! Laughing

Il faudrait lire les journaux anglais de ce jour, car les commentos prédisaient une descente en flèche sur FED,ne voulant pas rencontrer Murray...
et tous s'imaginaient à penser qu'il aurait calculé son coup.....car élimination de Murray pour 1 jeu d'écart... c'est chaud bouillant....
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:02

chuck a écrit:


Si jme souviens bien, l'an passé c'est Murray qui se déchire pour sortir Federer en poules alors qu'il était déja qualifié pour les demies, et je me souviens de ce Masters, Murray a donné sa vie pour battre Federer en poules, quitte à se fatiguer comme un malade par la suite, d'ailleurs Davydenko derrière s'est régalé donc voila, revanche.


ça n'a rien a voir...

Murray l'année dernière, il joue son match tout simplement, sans calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
chuck a écrit:


Si jme souviens bien, l'an passé c'est Murray qui se déchire pour sortir Federer en poules alors qu'il était déja qualifié pour les demies, et je me souviens de ce Masters, Murray a donné sa vie pour battre Federer en poules, quitte à se fatiguer comme un malade par la suite, d'ailleurs Davydenko derrière s'est régalé donc voila, revanche.


ça n'a rien a voir...

Murray l'année dernière, il joue son match tout simplement, sans calcul.

certes ca n'a rien à voir mais comme d'hab c est + facile de jouer les pleureuses que de se regarder dans une glace.
Murray il a un peu provoqué tout seul son élimination avec le niveau de jeu qu'il a proposé (même s'il a surement fait de son mieux avec ses moyens actuels).
Il connaissait les données, s il plantait verdasco en 2 on serait même pas là pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30497
Date d'inscription : 25/01/2008

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:28

Vous avez raison, la seule motivation de Federer dans ce masters , c'était juste d'éliminer Murray, le titre et la gloire, ça ne l'intéresse pas.
D'ailleurs à l'us open, il a fait exprès de perdre pour que DP débloque son compteur de GC avant le putois écossais.

Non mais franchement, vous avez vu le match ? Del Potro le démonte version US open pendant quasiment 2 sets sans qu'il n'y ait rien à redire.

A mon avis, au jour d'aujourd'hui, Fed craint dix fois plus l'argentin, capable de le démolir dès les premières frappes de balles, que l'écossais qui reste une bonne limeuse s'écrasant à chaque fois contre un Fed en forme et motivé (cf us open 2008).

Fed est content à la fin du match ? Bah oui, je vous rappelle qu'à 5/4 DP, service DP dans le tie-break, il est à 2 points de jarter du masters donc il a le droit d'être soulagé après...

Pour finir, je pense vraiment que Fed aurait préféré joué l'écossais sur ses terres en finale car c'est le genre de challenge qu'il l'excite (Nadal à madrid, Agassi à l'us open...), tandis que si il rejoue l'argentin, c'est clair qu'il aura, à juste titre, une certaine appréhension...

Fed ne joue pas pour faire éliminer les autres, il joue pour battre tous ses rivaux sans exceptions, pour gagner les grands titres et être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:06

Toto_2 a écrit:


certes ca n'a rien à voir mais comme d'hab c est + facile de jouer les pleureuses que de se regarder dans une glace.
Murray il a un peu provoqué tout seul son élimination avec le niveau de jeu qu'il a proposé (même s'il a surement fait de son mieux avec ses moyens actuels).
Il connaissait les données, s il plantait verdasco en 2 on serait même pas là pour en discuter.



Je m'en fout de Murray, c'est juste pour le sport quoi.

La plupart des spectateurs n'ont pas envie de voir jouer quelqu'un avec le frein à main.

Perso, Je n'ai pas vu la fin du match.
Et vu le personnage de Federer ça m'étonnerait qu'il ait balancé.


Maintenant, y en a pas mal qui ont des doutes on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:18

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
chuck a écrit:


Si jme souviens bien, l'an passé c'est Murray qui se déchire pour sortir Federer en poules alors qu'il était déja qualifié pour les demies, et je me souviens de ce Masters, Murray a donné sa vie pour battre Federer en poules, quitte à se fatiguer comme un malade par la suite, d'ailleurs Davydenko derrière s'est régalé donc voila, revanche.


ça n'a rien a voir...

Murray l'année dernière, il joue son match tout simplement, sans calcul.

Il aurait du calculer, mais il ne l'a pas fait, et puis dans son ITW d'après match, il a dit qu'il s'en foutait de s'être fatigué "bêtement" que l'essentiel c'était d'avoir une victoire auprès de Fed Rolling Eyes c'est quand mm bizarre qu'une victoire auprès de Fed lui importe plus que le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:25

chuck a écrit:

Il aurait du calculer, mais il ne l'a pas fait, et puis dans son ITW d'après match, il a dit qu'il s'en foutait de s'être fatigué "bêtement" .


De toutes façons, ce n'est pas aussi simple que ça.

En jouant "intelligent" il aurait recroisé Federer en Finale.

Et si ce dernier l'avait rousté, on aurait dit exactement la même chose sur Murray : Que c'était un con... et qu'il aurait du l'éliminé en poule. Parce que Fed en finale des grands tournois c'est un cran au-dessus. etc
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:29

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
chuck a écrit:

Il aurait du calculer, mais il ne l'a pas fait, et puis dans son ITW d'après match, il a dit qu'il s'en foutait de s'être fatigué "bêtement" .


De toutes façons, ce n'est pas aussi simple que ça.

En jouant "intelligent" il aurait recroisé Federer en Finale.

Et si ce dernier l'avait rousté, on aurait dit exactement la même chose sur Murray : Que c'était un con... et qu'il aurait du l'éliminé en poule. Parce que Fed en finale des grands tournois c'est un cran au-dessus. etc

Une finale c'est tout de même mieux qu'une demie, et puis c'est pas important car comme je l'ai dit taleur, lui même a reconnu que d'avoir éliminé Fed lui importait plus. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:41

Y'a tellement de conneries que je ne sais meme pas a laquelle répondre en premier Laughing
Pour commencer Murray élimine Federer en remportant son match, la différence est énorme, il aurait fait exprès de perdre pour éliminer Federer tout le monde lui aurait chié dessus.
Après il ne fait rien du master je trouve ca aberrant, Murray ne fera jamais des winners a gogo ca ne veut pas dire qu'il ne fait rien, il est super créatif sur le cours. Il ne faut pas oublier aussi que contre Verdasco il a quelque chose comme 13 balles de break il n'en converti qu'une seule, Verdasco les sauve sur des coups de massues, il en loupe une dans le second et Murray l'emporte en 2 petits sets. Il manque déja énormément de réussite dans ce match, mais alors le coup de Federer ca en est trop pour lui, et pour moi par la meme occasion.
Il est loin d'avoir mal joué dans ce masters, surtout qu'il revient depuis peu de sa blessure au poignet.

Et pour Federer il y en a qui devrait ouvrir les yeux, meme certains pro fed reconnaissent qu'il n'aime pas Murray et qu'il a volontairement laissé filer.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:43

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Je m'en fout de Murray, c'est juste pour le sport quoi.

La plupart des spectateurs n'ont pas envie de voir jouer quelqu'un avec le frein à main.

Perso, Je n'ai pas vu la fin du match.
Et vu le personnage de Federer ça m'étonnerait qu'il ait balancé.


Maintenant, y en a pas mal qui ont des doutes on dirait...

c est ce que je disais + tôt, son jeu de service perdu est douteux mais par contre à 3-3 il se retrouve à 15-40 sur le service de DP donc des balles de qualif pour Murray.
Y a notamment un échange tres long où un de ses revers est ralenti par la bande ... bref on ne peut pas dire qu'il est balancé les 3 jeux ... peut-être juste le jeu de service apres, se sachant qualifié et ne voulant pas se grillé : ça on ne le saura peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:46

blas a écrit:
Y'a tellement de conneries que je ne sais meme pas a laquelle répondre en premier Laughing
Pour commencer Murray élimine Federer en remportant son match, la différence est énorme, il aurait fait exprès de perdre pour éliminer Federer tout le monde lui aurait chié dessus.
Après il ne fait rien du master je trouve ca aberrant, Murray ne fera jamais des winners a gogo ca ne veut pas dire qu'il ne fait rien, il est super créatif sur le cours. Il ne faut pas oublier aussi que contre Verdasco il a quelque chose comme 13 balles de break il n'en converti qu'une seule, Verdasco les sauve sur des coups de massues, il en loupe une dans le second et Murray l'emporte en 2 petits sets. Il manque déja énormément de réussite dans ce match, mais alors le coup de Federer ca en est trop pour lui, et pour moi par la meme occasion.
Il est loin d'avoir mal joué dans ce masters, surtout qu'il revient depuis peu de sa blessure au poignet.

Et pour Federer il y en a qui devrait ouvrir les yeux, meme certains pro fed reconnaissent qu'il n'aime pas Murray et qu'il a volontairement laissé filer.

on n'a pas dû regarder les mêmes matchs.
Murray je le trouve clairement un cran en dessous de l'an dernier à la même époque ou que du début de cette année. Ca balle fait encore moins mal, il a beaucoup de mal à tuer les matchs.Je pense qu'il est dans une période moyenne sans +.
Apres si ca te fait plaisir de pleurer et de cracher sur Federer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:48

Calmez-vous, ça ne sert à rien de gloser et de s'énerver, la vérité, seul Fed la connaît, et ça ne changera plus rien, maintenant, quelle qu'elle soit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:49

C'est justement ce jeu en question qui est suspect.
Il va pas se griller en remportant un jeu de service.
Qu'il cale de la sorte sur le jeu qui justement qualifierais Murray je trouve ca ultrasuspect.
Double faute, smatch dans le filet, coup droit dans le filet, le tout en marchant, je sais pas ce qu'il faut en plus pour avoir des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:49

blas a écrit:
Murray ne fera jamais des winners a gogo ca ne veut pas dire qu'il ne fait rien, il est super créatif sur le cours. Il ne faut pas oublier aussi que contre Verdasco il a quelque chose comme 13 balles de break il n'en converti qu'une seule, Verdasco les sauve sur des coups de massues, il en loupe une dans le second et Murray l'emporte en 2 petits sets. Il manque déja énormément de réussite dans ce match,


Il aurait peut être du tenté quelque chose aussi sur ses 53 balles de Break.

C'est le reproche que lui faisaient les commentateurs d'ailleurs, il était parfois trop passif dans les moments clés.

Parce que Verdasco ça tremblotte surtout quand il mène au score mais quand il est sur la défensive, il joue plus relâché
et il peut t'en sauver 387 des balles de break.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:51

Toto_2 a écrit:
blas a écrit:
Y'a tellement de conneries que je ne sais meme pas a laquelle répondre en premier Laughing
Pour commencer Murray élimine Federer en remportant son match, la différence est énorme, il aurait fait exprès de perdre pour éliminer Federer tout le monde lui aurait chié dessus.
Après il ne fait rien du master je trouve ca aberrant, Murray ne fera jamais des winners a gogo ca ne veut pas dire qu'il ne fait rien, il est super créatif sur le cours. Il ne faut pas oublier aussi que contre Verdasco il a quelque chose comme 13 balles de break il n'en converti qu'une seule, Verdasco les sauve sur des coups de massues, il en loupe une dans le second et Murray l'emporte en 2 petits sets. Il manque déja énormément de réussite dans ce match, mais alors le coup de Federer ca en est trop pour lui, et pour moi par la meme occasion.
Il est loin d'avoir mal joué dans ce masters, surtout qu'il revient depuis peu de sa blessure au poignet.

Et pour Federer il y en a qui devrait ouvrir les yeux, meme certains pro fed reconnaissent qu'il n'aime pas Murray et qu'il a volontairement laissé filer.

on n'a pas dû regarder les mêmes matchs.
Murray je le trouve clairement un cran en dessous de l'an dernier à la même époque ou que du début de cette année. Ca balle fait encore moins mal, il a beaucoup de mal à tuer les matchs.Je pense qu'il est dans une période moyenne sans +.
Apres si ca te fait plaisir de pleurer et de cracher sur Federer ...
Federer j'ai jamais craché dessus, mais la c'est tellement bas, c'est d'une bassesse meme.
Enfin l'esprit d'autocritique il est pas très présent ici, et on peut meme plus donner son avis aparemment, donc vous pouvez continuer a vous branler sur le suisse en toute circonstance...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 11:52

blas a écrit:
C'est justement ce jeu en question qui est suspect.
Il va pas se griller en remportant un jeu de service.
Qu'il cale de la sorte sur le jeu qui justement qualifierais Murray je trouve ca ultrasuspect.
Double faute, smatch dans le filet, coup droit dans le filet, le tout en marchant, je sais pas ce qu'il faut en plus pour avoir des doutes

Coup droit dans le couloir stp Laughing et je vois pas le pb, si il ne veut pas jouer Murray en finale mais plutot Potro et prendre sa revanche de la finale de l'US open, c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:04

blas a écrit:

Federer j'ai jamais craché dessus, mais la c'est tellement bas, c'est d'une bassesse meme.
Enfin l'esprit d'autocritique il est pas très présent ici, et on peut meme plus donner son avis aparemment, donc vous pouvez continuer a vous branler sur le suisse en toute circonstance...

cool.
je répondais à ton premier post où tu dis "des 3-3 on voit venir le truc" ... faut arrêter, federer mène 15-40 sur le service de DP et après les échanges se jouent à rien donc tu cries à la magouille un peu vite ...(par exemple si DP fait une double à 15-40 c était plié ....).
Après que Fed est balancé le jeu à 4-3 se sachant qualifié (il le savait je ne le conçois pas autrement vu le bonhomme), c est possible suivant plusieurs hypothèses :
- il ne veut pas se griller
- il préfère rencontrer DP que Murray en finale.

Où est le mal ?????
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:14

Y'a pas de mal tant que c'est reconnu, mais j'ai quand meme le droit d'etre dégouté et de lui cracher dessus, pour une fois.
Imaginez la situation exacte avec Murray a la place de Federer, j'aurais compris votre colère tout a fait légitime.

mea culpa je pensais a 3/4 et j'ai mis 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:14

D'ailleurs la presse n'évoque pas de question de magouille ...
Fed a dit lui-même après le match qu'il aurait voulu gagner le match
et il a eu des balles de 4-3.
Apres on peut toujours crier au complot et tout mettre en doute ...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:17

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
blas a écrit:
Murray ne fera jamais des winners a gogo ca ne veut pas dire qu'il ne fait rien, il est super créatif sur le cours. Il ne faut pas oublier aussi que contre Verdasco il a quelque chose comme 13 balles de break il n'en converti qu'une seule, Verdasco les sauve sur des coups de massues, il en loupe une dans le second et Murray l'emporte en 2 petits sets. Il manque déja énormément de réussite dans ce match,


Il aurait peut être du tenté quelque chose aussi sur ses 53 balles de Break.

C'est le reproche que lui faisaient les commentateurs d'ailleurs, il était parfois trop passif dans les moments clés.

Parce que Verdasco ça tremblotte surtout quand il mène au score mais quand il est sur la défensive, il joue plus relâché
et il peut t'en sauver 387 des balles de break.
la je suis d'accord la dessus, d'un autre coté Verdasco ne lui a pas trop laissé d'occasion de tenter quoique ce soit, si je me souviens bien il sert d'énormes premières et monte au filet pour des volées injouables.
Il faudrait revoir ca mais sur toutes les balles de break il ne doit pas y en avoir beaucoup (je dirais 2 a tout casser) qui soit exploitables, juste la il peut effectivement s'en vouloir de n'avoir rien tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:18

blas a écrit:
Y'a pas de mal tant que c'est reconnu, mais j'ai quand meme le droit d'etre dégouté et de lui cracher dessus, pour une fois.
Imaginez la situation exacte avec Murray a la place de Federer, j'aurais compris votre colère tout a fait légitime.

Tu peux me tutoyer car les amateurs de Federer ont tous migré vers TennisDefenders (Lein,Vdd, Gil....), le "ménage" a été fait lol!

blas a écrit:

mea culpa je pensais a 3/4 et j'ai mis 3/3

Ok c est vrai que sur ce jeu on peut avoir des doutes. Apres comme je le dit plus haut, il peut tres bien laisser filer pur ne pas se cramer, ou choisir de faire passer DP (car il pense qu il aura + de chances face à lui dans une évetuelle finale) ou juste il a fait un mauvais (si si ca arrive même à Fed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:20

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Il aurait peut être du tenté quelque chose aussi sur ses 53 balles de Break.

C'est le reproche que lui faisaient les commentateurs d'ailleurs, il était parfois trop passif dans les moments clés.

Parce que Verdasco ça tremblotte surtout quand il mène au score mais quand il est sur la défensive, il joue plus relâché
et il peut t'en sauver 387 des balles de break.

Voilà.
je pense qu'aujourd hui Murray (même si effectivement c est pas de bol pour lui) peut déjà s'en prendre à lui-même et essayer d'analyser les raisons de son élimination plutôt que de rejeter ça sur un complot hypothétique.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 12:21

Toto_2 a écrit:
D'ailleurs la presse n'évoque pas de question de magouille ...
Fed a dit lui-même après le match qu'il aurait voulu gagner le match
et il a eu des balles de 4-3.
Apres on peut toujours crier au complot et tout mettre en doute ...
Federer il va pas dire a oui j'ai fait exprès de foirer mon jeu de service pour éliminer Murray qu'il ne peut pas blairer.
Sur ce jeu en question les doutes sont énormes, d'ailleurs pas mal de fans de Federer les partages ces doutes, alors on peut me dire que je suis parano mais alors que dire des fans de Federer en question Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter le Masters 2009 ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Masters de Shangaï
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: