| Qui va remporter le Masters 2009 ? | |
|
+26Fedfan Esteuf Toto_2 anis91 Franck. Sig Nikolay31 blas Christbowel vydev lys Shalimar Agassi ssch3 Janou Bucephal David tango agassi the overgifted Kid Stefano Kain zoelafee misterk Tuco Benedicto Pacifico tedlesurfeur botany 30 participants |
|
Qui ? | Djokovic | | 20% | [ 4 ] | Nadal | | 10% | [ 2 ] | Federer | | 30% | [ 6 ] | Roddick | | 0% | [ 0 ] | Verdasco | | 0% | [ 0 ] | Davydenko | | 10% | [ 2 ] | Murray | | 10% | [ 2 ] | Del Potro | | 20% | [ 4 ] | Tsonga, Monfils, Stepanek, Soderling ou Santoro | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Jeu 26 Nov - 23:03 | |
| Je reve ! Encore un coup de chance affreux ! Olala, faut finir le travail DP !!!! | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Jeu 26 Nov - 23:06 | |
| Ahahahah! Bon je suis content pour toi mec! Un peu déçu par la défaite de Roger mais bon il est qualifié, c'est déjà ça. Au fait ils vont se rencontrer en demi ou pas? | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Jeu 26 Nov - 23:07 | |
| Federer finit 1er de la poule et Del Potro 2e. Donc Del Potro rencontera Soderling et Federer rencontrera Djokovic ou Davydenko. Tout benef' pour Del Potro !
A mon que je sois à coté de la plaque, dans ce cas corrigez moi. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Jeu 26 Nov - 23:08 | |
| - Toto_2 a écrit:
- nan d apres mes calculs, fed est deja qualifié en 1 maintenant (soit pour 3 w s il gagne soit aux jeux average s il perd).
et comme murray a battu DP, c est Murray qui passe en 2 dans ce groupe. donc pour moi : 1 Fed 2 Murray erratum c le jeu average fed 4 DP 2 Murray 1 --> OUT | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Jeu 26 Nov - 23:10 | |
| Il doit vraiment pas aimé Murray pour avoir balancé son jeu de service | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Jeu 26 Nov - 23:10 | |
| - Kain a écrit:
- Federer finit 1er de la poule et Del Potro 2e.
Donc Del Potro rencontera Soderling et Federer rencontrera Djokovic ou Davydenko. Tout benef' pour Del Potro !
A mon que je sois à coté de la plaque, dans ce cas corrigez moi. nan davy peut finir 1er encore 'en battant soderling et si djo perd sur nadal) | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Jeu 26 Nov - 23:12 | |
| - Janou a écrit:
- Il doit vraiment pas aimé Murray pour avoir balancé son jeu de service
je trouve pas ca normal de pas faire jouer les matchs de la derniere journée en même temps ... on aura droit à notre RFA-Autriche un jour ... | |
|
| |
ssch3 30/1
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Points : 29921 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Jeu 26 Nov - 23:15 | |
| On pourra faire couler un peu d'encre dans les journaux sur ce huitième jeux du troisième set et aussi sur la jolie ramasseuse de balle :p .
Maintenant Soderling "a le choix" entre Federer et Del Potro. Je crois que le choix sera vite fait dans sa tête. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Jeu 26 Nov - 23:21 | |
| - ssch3 a écrit:
- On pourra faire couler un peu d'encre dans les journaux sur ce huitième jeux du troisième set et aussi sur la jolie ramasseuse de balle :p .
Maintenant Soderling "a le choix" entre Federer et Del Potro. Je crois que le choix sera vite fait dans sa tête. c vrai qu il pourrait éliminer djo en laissant gagner davy mais son intérêt est qd même d éviter roger en 1/2finale du coup ca peut nous faire une demie roger-djo :afro: | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
| |
| |
ssch3 30/1
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Points : 29921 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Jeu 26 Nov - 23:27 | |
| Demain on peut aussi se retrouver avec des demis sans les N°2,3 et 4 .
Sinon c'est bien une double faute , un smash raté et deux grosses fautes de cou droit pour Federer dans le huitième ? | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Jeu 26 Nov - 23:30 | |
| Ah je m'y perds moi avec tes 'Djo". J'ai bloqué au moins 20sec avant de comprendre que ce n'etait pas de Tsonga mais de Djokovic dont tu parlais Bon sinon, que ce soit Soderling ou Davydenko, je vois Del Potro passer. Depuis le 1er jeu du match Del Potro/Murray j'ai cru en Del potro pour ce Masters et les choses se confirment. J'en fais réellement mon favoris pour le tournoi. Putain que c'est bon. Dire qu'il était incertain pour ce Masters, là il nous sort son niveau US Openesque. Bref, j'ai hate d'etre samedi | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Jeu 26 Nov - 23:32 | |
| Par contre oui, je soupçonne clairement Federer de ne pas s'etre beaucoup defendu à 4-3 pour Del Potro, la tentation de faire chuter Murray était-elle trop forte ou a-t-il simplement craqué ? Moi je m'en tape de toute façon, j'ai eu ce que je voulais | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Ven 27 Nov - 0:55 | |
| et voilà, je que je ne voulait surtout pas qui arrive est arrivé. Du coup on a l'impression d'avoir un résultat un peu fossé là, même si on ne pourra jamais savoir vraiment avec certitude si Federer a levé le pied exprès (oui d'aprés la description du dernier jeu que j'ai lu, mais lui n'avouera JAMAIS un truc pareil) Dommage pour Murray. chez lui en plus. Il doit être bien dégouté le pauvre... Bon, j'espère pas rebelotte demain. En gros, j'espère une victoire de Soder sur Davy et une victoire de Djoko sur Nadal. Comme ça y a pas de discussion possible. pfff je le sentais que ça allait arrivé. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Ven 27 Nov - 4:40 | |
| je suis dégouté de chez dégouté, a 3/3 je le voyais arriver gros comme une maison Je déteste les magouilles et la je ne peux m'empécher d'en voir une énorme, et le fait de voir Federer content dès la balle de match perdu ne fait que me conforter dans mon idée. A 33 il a clairement joué comme une daube. Après l'Irlande, l'Ecosse se fait joliment baiser. Les deux matchs auraient du etre joués en meme temps, Murray paye très cher son patriotisme écossais. J'en veux pas du tout a Del Potro qui fait un bon match, meme si il aurait du l'emporter en 2 sets, mais la federer baisse dans mon estime, maintenant je veux tout sauf une finale Federer Soderling, et surtout pas une victoire de l'un des deux, donc aller Del Potro et aller Djokovic ou Davydenko pour le titre. Si il y a une finale Federer Soderling vous risquez de pas me voir beaucoup pendant l'intersaison VOila mon coup de gueule, je risque de me faire incendier par les pro Federer mais je m'en fous | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Ven 27 Nov - 7:47 | |
| peut-être que fed ne s est pas dépouillé pour gagner le match mais il a quand même mené 15-40 à 3-3 sur le service de DP ... Et Murray n a qu à s en prendre à lui même. Il a été attentiste tout ce masters.S'il avait plié Verdasco en 2 vous ne seriez pas là à pleurnicher su son sort ... bref Il n'a quasiment produit aucun jeu de toute la semaine. Il est clairement moins en forme que l'an passé à la même époque.
J ai vu tous les matchs de poule et sur le niveau de jeu affiché je ne vois aucune injustice à ce que ce soit Federer et DP qui passe. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Ven 27 Nov - 8:33 | |
| Bon, on y voit un peu plus clair ce matin!
Vraiment content, pas seulement de la victoire de DP et de sa qualif' in extremis, mais surtout de la manière! Après plusieurs matchs en demi-teinte, j'ai retrouvé le boucher de l'USO et j'y croyais plus, et ça reste quand même un grand panard quand il joue comme ça, même si j'ai encore un regret pour le TB du 2° set, mais bon, c'est fait, c'est fait! Il sort son meilleur niveau face au meilleur joueur! L'apanage des grands ?
Incroyable de se dire que ça se joue à UN jeu avec Murray, un truc de dingue, à devenir fou...
Si l'argentin maintient son niveau de jeu, à la limite j'en fais maintenant mon nouveau favori, ou plutôt je mise une pièce sur lui puisque je ne crois plus en Djokovic dans ce tournoi!
Dernière édition par Kid Stefano le Ven 27 Nov - 8:45, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Ven 27 Nov - 8:42 | |
| Après, ça va rester longtemps, les débats sur "Fed a t'il balancé exprès à 4-3 ?"
Bien sûr que ce jeu de service perdu est super bizarre, il fait n'importe quoi, ça ouvre des questions...
Et Fed est très intelligent, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit rentré sur le court avec toutes les probabilités de qualif des uns et des autres suivant le résultat et le score de son propre match!
Mais franchement, j'ai de gros doutes! Il a en face de lui un adversaire qui, par moment, l'a saoulé de frappes supersoniques et qui a souvent été à son meilleur niveau et qui sera peut-être très dur à battre s'ils se retrouvent en finale, s'il avait pu le sortir, ça aurait été une très bonne opération pour lui!
Le jeu d'avant, Fed a trois balles de break, non converties, à mon avis, s'il fait le break, il lâche plus rien! Mais s'il a levé le pied, c'est peut-être pour en garder dans les chaussettes pour les derniers matchs, il aura besoin d'être à 100% pour la suite et le match d'hier a été très dur! A moins que ça ne soit qu'un simple flottement de jeu comme il en a de plus en plus, je pense que c'est pas plus que ça...
Dernière édition par Kid Stefano le Ven 27 Nov - 8:47, édité 1 fois | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Ven 27 Nov - 8:44 | |
| Bon après je dis que Murray n'a qu'à s'en prendre qu'à lui (ce qui est vrai) mais d'un autre côté il est etonnant de voir que Federer a mis pil-poil le nombre de jeu qu'il faut pour finir 1er et pour éliminer Murray. On ne saura jamais s'il l'a fait exprès mais en attendant on peut savourer | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Ven 27 Nov - 8:51 | |
| - blas a écrit:
- je suis dégouté de chez dégouté, a 3/3 je le voyais arriver gros comme une maison
Je déteste les magouilles et la je ne peux m'empécher d'en voir une énorme, et le fait de voir Federer content dès la balle de match perdu ne fait que me conforter dans mon idée. A 33 il a clairement joué comme une daube. Après l'Irlande, l'Ecosse se fait joliment baiser. Les deux matchs auraient du etre joués en meme temps, Murray paye très cher son patriotisme écossais. J'en veux pas du tout a Del Potro qui fait un bon match, meme si il aurait du l'emporter en 2 sets, mais la federer baisse dans mon estime, maintenant je veux tout sauf une finale Federer Soderling, et surtout pas une victoire de l'un des deux, donc aller Del Potro et aller Djokovic ou Davydenko pour le titre. Si il y a une finale Federer Soderling vous risquez de pas me voir beaucoup pendant l'intersaison
VOila mon coup de gueule, je risque de me faire incendier par les pro Federer mais je m'en fous Pareil, je serais pour DP, après davydenko et djoke pour une victoire finale, le cris de fed qui gagne le tie break sur un pur hold-up et qui se sait déjà qualifié! On peut quand même dire que Fed a souvent de la chance au pire moment. Déçu aussi pour Murray que j aurai voulu voir aller loin car devant son public... Bon maintenant vamos DP, sur les deux sets hier je me suis quand même régalé avec ses gros parpaings de coup droits. | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Ven 27 Nov - 8:56 | |
| - blas a écrit:
- je suis dégouté de chez dégouté, a 3/3 je le voyais arriver gros comme une maison
Je déteste les magouilles et la je ne peux m'empécher d'en voir une énorme, et le fait de voir Federer content dès la balle de match perdu ne fait que me conforter dans mon idée. A 33 il a clairement joué comme une daube. Après l'Irlande, l'Ecosse se fait joliment baiser. Les deux matchs auraient du etre joués en meme temps, Murray paye très cher son patriotisme écossais. J'en veux pas du tout a Del Potro qui fait un bon match, meme si il aurait du l'emporter en 2 sets, mais la federer baisse dans mon estime, maintenant je veux tout sauf une finale Federer Soderling, et surtout pas une victoire de l'un des deux, donc aller Del Potro et aller Djokovic ou Davydenko pour le titre. Si il y a une finale Federer Soderling vous risquez de pas me voir beaucoup pendant l'intersaison
VOila mon coup de gueule, je risque de me faire incendier par les pro Federer mais je m'en fous Si jme souviens bien, l'an passé c'est Murray qui se déchire pour sortir Federer en poules alors qu'il était déja qualifié pour les demies, et je me souviens de ce Masters, Murray a donné sa vie pour battre Federer en poules, quitte à se fatiguer comme un malade par la suite, d'ailleurs Davydenko derrière s'est régalé donc voila, revanche. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Ven 27 Nov - 9:23 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- ... le cris de fed qui gagne le tie break sur un pur hold-up et qui se sait déjà qualifié! On peut quand même dire que Fed a souvent de la chance au pire moment.
... non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire . ca fait 15 fois aussi qu'il a de la chance | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? Ven 27 Nov - 9:40 | |
| Par contre, c'est vrai que si Fed a calculé le truc pour balancer au jeu près pour éliminer murray, c'est le dernier des salopards! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ? | |
| |
|
| |
| Qui va remporter le Masters 2009 ? | |
|