Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Qui va remporter le Masters 2009 ?

Aller en bas 
+26
Fedfan
Esteuf
Toto_2
anis91
Franck.
Sig
Nikolay31
blas
Christbowel
vydev
lys
Shalimar
Agassi
ssch3
Janou
Bucephal
David
tango
agassi the overgifted
Kid Stefano
Kain
zoelafee
misterk
Tuco Benedicto Pacifico
tedlesurfeur
botany
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Qui ?
Djokovic
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Nadal
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Federer
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_lcap30%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_rcap
 30% [ 6 ]
Roddick
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Verdasco
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Davydenko
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Murray
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_lcap10%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Del Potro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_lcap20%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_rcap
 20% [ 4 ]
Tsonga, Monfils, Stepanek, Soderling ou Santoro
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_lcap0%Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 15:47

Et pendant ce temps, Davydenko rejoint le grand bal des éclopés, ça ne m'étonne pas de lui, ça! Laughing


DAVYDENKO MALADE:
Nikolay Davydenko, battu par Novak Djokovic en 3 sets lors du premier match de poule de la Masters Cup, a révélé avoir des problèmes physiques à gérer à Londres.

"En fin de 2e set, j'ai perdu ma concentration et j'ai commencé à avoir des problèmes physiques. J'ai appelé le médecin. J'avais des problèmes pour respirer. Ca dure depuis trois semaines. Je ne sais pas d'où ça vient. Certains médecins disent que c'est de l'asthme, d'autres une allergie, d'autres une bronchite."

"J'ai joué du bon tennis mais j'ai quand même perdu. J'ai encore une chance de me qualifier. On verra bien ce que ça donnera contre Nadal."
Eurosport



En fait, avec djoko épuisé et davydenko qui nous la joue mourant, c'est Nadal qui va finir par passer finalement!

Ou alors ils en rajoutent un brin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 15:51

Et merde, DP qui paume le 2° set! Allez, en 3 sets! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 15:53

C'est fou ce retournement de situation, j'arrive toujours pas à y croire là Shocked C'est vrai que Verdasco ne s'est pas démonté, mais je pensais pas que Del Po se ferait breaké..

Il a eu des occasions, 0-30 sur le service de l'espagnol en milieu de set..Enfin, je me plains pas, j'ai les matches à suspense. cheers

Vous avez vu la volée foirée de Verdasco? Laughing et l'argentin qui lui place la balle dans la raquette alors qu'il pouvait trop finir le point.

Par contre, il y a eu un beau passing de revers de l'espagnol sur un point alors qu'il était en défense pendant tout l'échange...

Dis donc, Kiddo, donne ton avis dans idée de jeu s'il te plaît. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:21

Bon Del Potro va finir ça gentillement : 5-2 dans l'ultime manche actuellement.

édit :Merde ! j'ai parlé trop vite Sad
Allez, faut le gagner ce match ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:40

Kain a écrit:
Bon Del Potro va finir ça gentillement : 5-2 dans l'ultime manche actuellement.

édit :Merde ! j'ai parlé trop vite Sad
Allez, faut le gagner ce match ! bounce

Il veut pas lacher hein ? Laughing Moi j'aime bien, Il y a de beaux points là
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:46

Vous suivez ça ou?Moi sur bet 365 il n y a rien qui s affiche..
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:51

agassi the overgifted a écrit:
Vous suivez ça ou?Moi sur bet 365 il n y a rien qui s affiche..

Bet. Rafraîchis la page, ou quitte et reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:52

sur fromsport ca marche
match sympa pour l instant, on a vraiment un bon masters pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:55

je trouve que DP a pris de l epaisseur cette saison, notamment grace à sa victoire à l'USOpen.
Il s'affole vraiment pas même s'il s est fait remonté de 2-5.
A mon avis il fera mal dès l'open d'Australie.
Verdasco comme d'hab des que ca devient dur il lache mais bon en 1 an il a pas mal progressé déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:56

Del Potro l'emporte finalement en 3 manches.
Il aurait surement pu aller plus vite et depenser moins d'énergie mais l'essentiel est assuré.
Allez, il a encore une petite chance de qualification.
Va falloir bouffer du Federer, j'espere que le Federer/Murray va durer des plombes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:56

je bave en attendant le match de ce soir.
Pour ceux qui se pose la question, c est à 21h45 !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:57

Merci, sur bet 365 ça a marché mais j ai vu que les 3 derniers points. Laughing

Car fed Murray ça ne m enchante pas plus que ça, il y aura moins de rythme.

L hispano-argentin ca promet toujours plus de tempo quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:58

Kain a écrit:
Del Potro l'emporte finalement en 3 manches.
Il aurait surement pu aller plus vite et depenser moins d'énergie mais l'essentiel est assuré.
Allez, il a encore une petite chance de qualification.
Va falloir bouffer du Federer, j'espere que le Federer/Murray va durer des plombes Twisted Evil

On espere surtout que ce sera un gros gros match !!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:00

Kain a écrit:
Del Potro l'emporte finalement en 3 manches.
Il aurait surement pu aller plus vite et depenser moins d'énergie mais l'essentiel est assuré.
Allez, il a encore une petite chance de qualification.
Va falloir bouffer du Federer, j'espere que le Federer/Murray va durer des plombes Twisted Evil



Comme l an passé j espère...

Je préfère aussi voir DP passer car fed et murray j accroche pas.Par contre Verdasco ça semble bien compromis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:11

Toto_2 a écrit:
sur fromsport ca marche
match sympa pour l instant, on a vraiment un bon masters pour l'instant


ça serait gentil que demain, tu nous mettes un lien de fromsport! Wink

Parceque channel surfing, qui marchait nickel hier, m'a encore lâché assez vite, aujourd'hui, ça me gonfle, j'ai dû me résoudre à suivre une partie du match sur un scoreboard, de toute façon, j'avais plein de trucs à faire, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:15

Bon, content de la victoire de DP, même s'il semble toujours assez loin de son top niveau, et qui va maintenant jouer sa tête devant Fed autant dire que c'est pas gagné!

Si fed passe Murray ce soir et qu'il soit déjà qualifié, pas impossible qu'il lève le pied pour en garder face à DP! Sinon, j'y crois pas une seconde, mais il a déjà sauvé l'honneur, c'est pas mal, encourageant pour la suite, même...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:18

Si Murray bat Federer, Verdasco est elimine il me semble...
Vu que pour passer il faudrait qu'il gagne un match (soit le seul qui lui reste: contre Murray), et que Federer gagne ses 3 matchs, comme ca les 3 autres sont a une victoire partout et ca se passe au set average ou game average......

Sinon ils font chier Djokovic et Davydenko avec leur fatigue la, he ho, ils vont pas laisser passer Soderling, c'est HORS DE QUESTION!!!! Alors on se bouge le cul les gars, merci!

Ha ca m'enerve encore de voir que Davydenko a perdu ce match, alors que meme Djokovic dit qu'il a ete meilleur, putain ca me gave........
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:39

Kid Stefano a écrit:
Toto_2 a écrit:
sur fromsport ca marche
match sympa pour l instant, on a vraiment un bon masters pour l'instant


ça serait gentil que demain, tu nous mettes un lien de fromsport! Wink

Parceque channel surfing, qui marchait nickel hier, m'a encore lâché assez vite, aujourd'hui, ça me gonfle, j'ai dû me résoudre à suivre une partie du match sur un scoreboard, de toute façon, j'avais plein de trucs à faire, mais quand même...

bah je remets mon post là (venant de http://www.tennisfr.com/liens-f21/matchs-en-live-streaming-t1844.htm )

tedlesurfeur a écrit:
Arrow www.bet365.com

Arrow www.atdhe.net

Arrow http://www.channelsurfing.net/

Arrow http://www.fromsport.com/c-4.html
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:50

Ah, ça, c'est cool, merci Ted! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 17:52

Et maintenant des nouvelles de Jo pour la route!


Remplaçant à Londres, Jo-Wilfried Tsonga patiente en coulisses de la Masters Cup en espérant un éventuel désistement pour entrer en jeu. Présent de 14h à 22h tous les jours, le Français passe ses journées à s'occuper comme il peut.

"Je fais un peu d'Internet, j'écoute un peu de musique, je regarde un peu les matches, je lis un peu, mais franchement, je me fais ch...", confiait-il au quotidien L'Equipe.

N.10 mondial, Tsonga doit attendre qu'un joueur déclare forfait pour jouer un match. Mais Juan Martin Del Potro, amoindri par des douleurs aux abdominaux traités par anti-inflammatoires, et Fernando Verdasco, touché au pied, ne semblent pas vouloir laisser tomber.
Eurosport!



J'adore! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:06

Kid Stefano a écrit:
Toto_2 a écrit:
sur fromsport ca marche
match sympa pour l instant, on a vraiment un bon masters pour l'instant


ça serait gentil que demain, tu nous mettes un lien de fromsport! Wink

Parceque channel surfing, qui marchait nickel hier, m'a encore lâché assez vite, aujourd'hui, ça me gonfle, j'ai dû me résoudre à suivre une partie du match sur un scoreboard, de toute façon, j'avais plein de trucs à faire, mais quand même...

sinon t as bet365 qui marche bien.
faut s'inscrire puis roule ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31383
Date d'inscription : 16/11/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:12

Kid Stefano a écrit:
Et maintenant des nouvelles de Jo pour la route!


Remplaçant à Londres, Jo-Wilfried Tsonga patiente en coulisses de la Masters Cup en espérant un éventuel désistement pour entrer en jeu. Présent de 14h à 22h tous les jours, le Français passe ses journées à s'occuper comme il peut.

"Je fais un peu d'Internet, j'écoute un peu de musique, je regarde un peu les matches, je lis un peu, mais franchement, je me fais ch...", confiait-il au quotidien L'Equipe.

N.10 mondial, Tsonga doit attendre qu'un joueur déclare forfait pour jouer un match. Mais Juan Martin Del Potro, amoindri par des douleurs aux abdominaux traités par anti-inflammatoires, et Fernando Verdasco, touché au pied, ne semblent pas vouloir laisser tomber.
Eurosport!



J'adore! Laughing

Vue ses faibles chances de qualif désormais peut-être que Verdasco se retirera du dernier match ... sans espoir de qualif pour Tsonga (mais bon ca fait toujours un chèque)
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:39

punaise, moi etre payé 48000 euros ou jsé plus combien pour aller à Londres et glander, je serais la plus heureuse du monde !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:31

Oui mais il est oblige d'aller sur place et de glander dans le stade, si encore il pouvait glander dans Londres!! Laughing

Mais bon, c'est vrai que le salaire a la semaine est plutot enorme pour rien faire Laughing

Pourquoi Verdasco se retirerait, il est pas elimine!!! enfin pas encore.......
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Nov - 20:36

[quote="lys"]punaise, moi etre payé 48000 euros ou jsé plus combien pour aller à Londres et glander, je serais la plus heureuse du monde !!! Laughing Laughing[/quote


C est clair Laughing Laughing Cool


Et puis ca lui permet d aller sur internet,msn, se reposer ou d aller faire du shopping, des trucs qu il n a pas beaucoup le temps de faire pendant l année.


48000 pour glander c est pas trop contraignant, et puis il avait le droit de refuser...Mais bon comme c'est à Londres ca va il ne souffrira d aucun jetlag supplémentaire.


Edit: zoé, c est vrai il est obligé de rester dans le stade, bon ben il n a qu à regarder les matches ou draguer les pites anglaises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui va remporter le Masters 2009 ?   Qui va remporter le Masters 2009 ? - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va remporter le Masters 2009 ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Course au Masters 2009
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Masters de Shangaï
» Masters !!
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: