Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Course au Masters 2009

Aller en bas 
+20
blas
misterk
Marvolo
Leinahtan
botany
Franck.
Kid Stefano
agassi the overgifted
Toto_2
Janou
Kain
Julian
vdd
tango
pouf
lys
Bucephal
Fedfan
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:38

Mais de toute façon, à la veille du Masters, les points du joueurs c'est tout ce qu'il a gagné du Masters de l'an passé jusqu'à cette date. Si on enlève les points du Masters, on a quoi? La Race. Donc, la Race sert à rien si ce n'est à embrouiller le monde avec un deuxième classement avec pour seule contre partie, une transparence pour les derniers qualifiés qui bien souvent, il faut l'admettre, ne servent pas à grand chose dans le tournoi puisqu'ils s'y plantent assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:04

Toto_2 a écrit:

tu le trouves là par exemple : tennis corner race

Et là on voit que Djokovic est en train de glisser doucement vers la 5ème place et que les mieux placés pour rafler la 8ème place pour le masters sont Gonzo, Soderling et Davydenko.


Sacré Kolya... Il a le plus faible nombre de points en GC et MS de tout le top 15.
Mais il est top 4 pour les tournois carambars.

Je suis sur qu'il va rapacer une place au masters dans la dernière ligne droite en tapant un Lukazs Kubot ou un Beck en finale de Petersbourg. Course au Masters 2009 - Page 2 2106710028
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:11

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Toto_2 a écrit:

tu le trouves là par exemple : tennis corner race

Et là on voit que Djokovic est en train de glisser doucement vers la 5ème place et que les mieux placés pour rafler la 8ème place pour le masters sont Gonzo, Soderling et Davydenko.


Sacré Kolya... Il a le plus faible nombre de points en GC et MS de tout le top 15.
Mais il est top 4 pour les tournois carambars.

Je suis sur qu'il va rapacer une place au masters dans la dernière ligne droite en tapant un Lukazs Kubot ou un Beck en finale de Petersbourg. Course au Masters 2009 - Page 2 2106710028




Bien qu ayant aimé le jeu de kolya,cela m énerve ce profil, rien en GC ou presque, pas grand chose en MS et toujours en course.J espere que verdasco va le doubler,car l air de rien nando a quand même une demi,un huitieme et un quart.



Les défaites de nando: karlo à wimbly,djoke a flushing ce sont pas des défaites honteuses, il contre perf preszque pas et perd sur du Fed,nadal,djoke,murray,roddick,bref les tous meilleurs.En fait il perfe pas assez sur le top 5, mais reste hyper solide sans faire de gros réusltat mais en confirmant quand même son statut.


Je veux qu il soit au Masters lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:48

C'est sur, L'idéal serait d'avoir Soderling et Verdasco au masters.
Ce sont les 2 révélations de la saison avec des perfs marquantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:11

Mais c'est quoi, les Masters, au fait ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:20

Je ne comprends pas tout ce battage autour de Verdasco. Sérieusement il me fait ni chaud ni froid, il a juste fait la saison typique "surprise de Melbourne", en meme moins bon que Tsonga, Marcos, Schuettler, Gonzo etc.
Soderling LUI est au moins interessant a regarder jouer.

Donc que Verdasco reste là ou il est (et puis je le vois bien perdre sur TOUS les joueurs alignés en toute objectivité)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 5:29

Franck. a écrit:
Je ne comprends pas tout ce battage autour de Verdasco. Sérieusement il me fait ni chaud ni froid, il a juste fait la saison typique "surprise de Melbourne", en meme moins bon que Tsonga, Marcos, Schuettler, Gonzo etc.


Oui c'est vrai... mais Tsonga mis à part, y a un monde entre jouer un Grosjean, un Nalbandian, un Haas etc en demie de GC et jouer un Nadal à son top.

Sinon le battage c'est du au match contre Nadal qui avait épaté les spectateurs en terme de spectacle.

Franck. a écrit:

Soderling LUI est au moins interessant a regarder jouer.

bah c'est du Del-Potro like...

Venant d'un fan de Del Potro et de WTA, c'est logique..
Soderling est fort departout service, revers, coup droit.
C'est plus solide et mécanique que Verdasco et ça joue toujours sur le même tempo.

Par contre l'espagnol est plus créatif en terme de shot-making.
Bon à son niveau moyen Verdasco ça n'a rien de terrible... Mais à son top c'est l'un des plus spectaculaire.

Et c'est l'école espagnole... moi ça m'interesse.
Y a plus de variations dans leur jeu que chez des Soderling et Del Potro.
Ils savent varier les hauteurs de balle et utiliser toutes les zones d'un court.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:03

Je vais peut-être faire tâche mais j'aimerais bien revoir Simon aux Masters. Il avait eu du culot l'annéer dernière, il avait bien embrouillé la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 22:49

botany a écrit:
Il avait eu du culot

Il y a un "ot" en trop.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 6:00

botany a écrit:
Je vais peut-être faire tâche mais j'aimerais bien revoir Simon aux Masters. Il avait eu du culot l'annéer dernière, il avait bien embrouillé la fin de l'année.

C'est vrai (qu'on apprécie ou pas son jeu) il y était allé sans montrer son postérieur pour se faire dépuceler.
C'est tout à son honneur.
Je ne pense pas qu'il a eu du cul, il jouait juste bien.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 6:36

Verdasco et Soderling ne sont pas les révélations de 2009. On les connaissait depuis longtemps. LA révélation de 2009 c'est Cilic. Il a 20 ans et il finit top 15. De plus, je suis quasi sûr que sauf blessure, il explose en 2010 et se posera parmi les plus forts dans le top 10.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 11:52

Franck. a écrit:
Je ne comprends pas tout ce battage autour de Verdasco. Sérieusement il me fait ni chaud ni froid, il a juste fait la saison typique "surprise de Melbourne", en meme moins bon que Tsonga, Marcos, Schuettler, Gonzo etc.
Soderling LUI est au moins interessant a regarder jouer.

Donc que Verdasco reste là ou il est (et puis je le vois bien perdre sur TOUS les joueurs alignés en toute objectivité)



Désolé mon cher Kain, mais là même si verdasco n a pas fait une saison méga impressionante non plus, le mec il fait mieux que tsonga,marcos voir gonzo sur sa saison post AO.

Marcos ne fait pas grand chose (hormis wimbly ) après sa finale 2006, Gonzo non plus.Verdasco n a pas gagné de MS, mais il ne décoit presque jamais et ne contre perf pas contrairement à gonzo,marcos,tsonga ou schuttler qui s écroule en étant "juste" l homme d une saison.


Et puis même fed échoue contre le nadal de l AO pourtant épuisé par sa demi.Le match que sort verdasco c est mile fois meilleur en terme de niveau d explosivité et de spectacle par rapport à ce qu à fait soderling face à nadal,qui au passage fait huitieme et quart dans les autres GC,mais qui est resté assez discret sur les autres tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:04

agassi the overgifted a écrit:

Désolé mon cher Kain, mais là même si verdasco n a pas fait une saison méga impressionante non plus, le mec il fait mieux que tsonga,marcos voir gonzo sur sa saison post AO.


Tsonga et Baghdatis font quand même mieux même si ils ont été moins réguliers. (a cause de blessures pour Tsonga).
1 titre à Bercy pour un Français c'est le top.


Pour Baghdatis ce manque de régularité c'est vraiment dommage, ça lui aura couté une place au masters alors qu'il était LA révélation de 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:45

agassi the overgifted a écrit:
Franck. a écrit:
Je ne comprends pas tout ce battage autour de Verdasco. Sérieusement il me fait ni chaud ni froid, il a juste fait la saison typique "surprise de Melbourne", en meme moins bon que Tsonga, Marcos, Schuettler, Gonzo etc.
Soderling LUI est au moins interessant a regarder jouer.

Donc que Verdasco reste là ou il est (et puis je le vois bien perdre sur TOUS les joueurs alignés en toute objectivité)



Désolé mon cher Kain, mais là même si verdasco n a pas fait une saison méga impressionante non plus, le mec il fait mieux que tsonga,marcos voir gonzo sur sa saison post AO.

Marcos ne fait pas grand chose (hormis wimbly ) après sa finale 2006, Gonzo non plus.Verdasco n a pas gagné de MS, mais il ne décoit presque jamais et ne contre perf pas contrairement à gonzo,marcos,tsonga ou schuttler qui s écroule en étant "juste" l homme d une saison.


Et puis même fed échoue contre le nadal de l AO pourtant épuisé par sa demi.Le match que sort verdasco c est mile fois meilleur en terme de niveau d explosivité et de spectacle par rapport à ce qu à fait soderling face à nadal,qui au passage fait huitieme et quart dans les autres GC,mais qui est resté assez discret sur les autres tournois.
Ton cher Kain il n'a rien dit, tu parles à Franck :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 12:58

Kain a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Franck. a écrit:
Je ne comprends pas tout ce battage autour de Verdasco. Sérieusement il me fait ni chaud ni froid, il a juste fait la saison typique "surprise de Melbourne", en meme moins bon que Tsonga, Marcos, Schuettler, Gonzo etc.
Soderling LUI est au moins interessant a regarder jouer.

Donc que Verdasco reste là ou il est (et puis je le vois bien perdre sur TOUS les joueurs alignés en toute objectivité)



Désolé mon cher Kain, mais là même si verdasco n a pas fait une saison méga impressionante non plus, le mec il fait mieux que tsonga,marcos voir gonzo sur sa saison post AO.

Marcos ne fait pas grand chose (hormis wimbly ) après sa finale 2006, Gonzo non plus.Verdasco n a pas gagné de MS, mais il ne décoit presque jamais et ne contre perf pas contrairement à gonzo,marcos,tsonga ou schuttler qui s écroule en étant "juste" l homme d une saison.


Et puis même fed échoue contre le nadal de l AO pourtant épuisé par sa demi.Le match que sort verdasco c est mile fois meilleur en terme de niveau d explosivité et de spectacle par rapport à ce qu à fait soderling face à nadal,qui au passage fait huitieme et quart dans les autres GC,mais qui est resté assez discret sur les autres tournois.
Ton cher Kain il n'a rien dit, tu parles à Franck :biggrin:




Zut, excuses moi, ça doit être l'avatar DP qui doit m induire en erreur Embarassed Laughing


Désolé Kain!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 14:01

Y a pas de souci Very Happy
Pour ne plus faire d'erreur, dis toi que Kain ne mettrait jamais Serena Williams en signature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 15:54

Toto_2 a écrit:
botany a écrit:
Je vais peut-être faire tâche mais j'aimerais bien revoir Simon aux Masters. Il avait eu du culot l'annéer dernière, il avait bien embrouillé la fin de l'année.

C'est vrai (qu'on apprécie ou pas son jeu) il y était allé sans montrer son postérieur pour se faire dépuceler.
C'est tout à son honneur.
Je ne pense pas qu'il a eu du cul, il jouait juste bien.

En fait je parlais de sa participation: il a eu de la chance que Nadal ne participe pas, normalement il ne faisait pas partie des 8.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:20

agassi the overgifted a écrit:





Désolé mon cher Kain, mais là même si verdasco n a pas fait une saison méga impressionante non plus, le mec il fait mieux que tsonga,marcos voir gonzo sur sa saison post AO.

.

T'es bon toi. Laughing Déjà, d'une, Verdasco n'était pas en finale cette année contrairement aux 3 autres donc il n'appartient pas à la même catégorie. . De 2, Tsonga gagne un MS la même année, ce qui vaut mieux que les 38 quarts de finales perdus de Verdasco. Quant à Baghdatis, il fait une demie à Wimbledon qui vaut beaucoup plus que la régularité non titrée de Verdasco. Enfin, pour ce qui est de Gonzalez, il joue une finale de MS cette année là aussi ce qui est très loin de ce qu'a pu faire Verdasco puisqu'il n'a même pas joué de demis en M1000. En gros, t'as faux sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:14

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:





Désolé mon cher Kain, mais là même si verdasco n a pas fait une saison méga impressionante non plus, le mec il fait mieux que tsonga,marcos voir gonzo sur sa saison post AO.

.

T'es bon toi. Laughing Déjà, d'une, Verdasco n'était pas en finale cette année contrairement aux 3 autres donc il n'appartient pas à la même catégorie. . De 2, Tsonga gagne un MS la même année, ce qui vaut mieux que les 38 quarts de finales perdus de Verdasco. Quant à Baghdatis, il fait une demie à Wimbledon qui vaut beaucoup plus que la régularité non titrée de Verdasco. Enfin, pour ce qui est de Gonzalez, il joue une finale de MS cette année là aussi ce qui est très loin de ce qu'a pu faire Verdasco puisqu'il n'a même pas joué de demis en M1000. En gros, t'as faux sur toute la ligne.



J étais à peu près sur que lon me ressortirais rome pour le chilien et bercy pour tsonga, mais je compare pour l instant,car l an denier à la même époque tsonga n avait pas encore de MS, verdasco a encore sa chance.


J exagère un peu, mais je parlais en terme de régu, après ce que fait verdasco, sa régu ou il chute presque que sur du très gros vaut bien mieux qu un résultat isolé de marcos à wimbly.


Et puis faut voir ce que nous sort verdasco face à nadal, c est à mes yeux bien meilleur que ce que font gonzo ou schuttler pour arriver en finale.Gonzo n aurait jamais battu Ce nadal là, ni même marcos et encore moins schutler bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 2:12

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Oui c'est vrai... mais Tsonga mis à part, y a un monde entre jouer un Grosjean, un Nalbandian, un Haas etc en demie de GC et jouer un Nadal à son top.
Pourquoi Tsonga mis a part?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 5:27

vdd a écrit:
Enfin, pour ce qui est de Gonzalez, il joue une finale de MS cette année là aussi ce qui est très loin de ce qu'a pu faire Verdasco puisqu'il n'a même pas joué de demis en M1000. En gros, t'as faux sur toute la ligne.


Ouais mais c'est facile de dire ça, sachant que le niveau est bien plus élevé en ce moment.

Gonzalez pour faire une finale à Rome, il bat Chela et Volandri. affraid

Pareil pour les Blake, Ljubicic & CO avec des Djokovic, Murray (et maintenant Del Potro aussi) en plus de Federer et Nadal pour verouiller les quarts. Ils n'auraient jamais joués une seule demie de MS de toute leur carrière.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 11 Oct - 5:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 5:33

Marvolo a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Oui c'est vrai... mais Tsonga mis à part, y a un monde entre jouer un Grosjean, un Nalbandian, un Haas etc en demie de GC et jouer un Nadal à son top.
Pourquoi Tsonga mis a part?


bah lui, il a ratatiné Nadal. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 5:36

M'enfin Nadal a l'AO,c'etait pas non plus un cador
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 5:59

agassi the overgifted a écrit:

J exagère un peu, mais je parlais en terme de régu, après ce que fait verdasco, sa régu ou il chute presque que sur du très gros vaut bien mieux qu un résultat isolé de marcos à wimbly.


Mais une demie de GC, c'est une demie de GC... Very Happy
Marcos fait mieux que Verdasco, y a rien a dire.

Mais bon, ils ne sont pas comparables de toutes façons.
Marcos c'est (c'était) un super espoir de sa génération.

Verdasco c'est de la trempe des Blake, Ferrer & Co.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 8:56

Marvolo a écrit:
M'enfin Nadal a l'AO,c'etait pas non plus un cador

C'est un cador ou ça l'est pas. Sinon, dans ce sens, on peut nier l'US Open de Safin sur Sampras en 2000 et on peut en trouver plein comme ça. En plus, Nadal avait pas perdu un set avant cette dégelée. Mettre 3 sets à Nadal en GC c'est une énorme perf. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course au Masters 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course au Masters 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va remporter le Masters 2009 ?
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Le Masters
» Masters de Shangaï
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: