Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Course au Masters 2009

Aller en bas 
+20
blas
misterk
Marvolo
Leinahtan
botany
Franck.
Kid Stefano
agassi the overgifted
Toto_2
Janou
Kain
Julian
vdd
tango
pouf
lys
Bucephal
Fedfan
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31186
Date d'inscription : 12/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:28

misterk a écrit:
Franck. a écrit:
misterk a écrit:
attention, je ne disais pas ça pour dénigrer son parcours 2009. Je parlais de Soder en terme de perspectives de carrière.
Pour le reste, je pense que les 2 places restantes pour le masters 2009 devraient revenir à :
1Soderling
2Verdasco
3Gonzalez
4Tsonga
je les place dans cet ordre au vu de ce qu'il ont fait en GC cette année.

pas Davydenko, pas Simon

Tsonga il a fait quoi en GC cette année? Pas grand chose. Lui et Davydenko c'est du pareil au meme dans les majeurs a tres peu de choses pres.

il fait juste 1 quart à l'AO, c'est bien pour ça que je le mets derrière Gonzo, Soder et Verdo, qui ont fait mieux. Mais comme il gagne 3 tournois, il est à peu près dans le même panier que Davydenko, mais bon, un peu au dessus cette année à mes yeux.

Je chipotte peut-etre ... mais Kolya a gagné 3 tournois également, ce qui est pas mal vu qu'il a été assez longtemps blessé en début d'année. Donc si tu exclus Kolya pour ses résultats en GC ou le nombre de tournois gagné, tu devrais aussi en faire de meme avec Tsonga et pas seulement le placer derriere les 3autres.
Par contre Simon effectivement n'a rien a y faire, ça c'est un autre débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:35

moi j'espère que Gonzo ira se qualifier, j'ai encore en mémoire son énorme match contre Fed en 2007, il peut encore bien y figurer
n'empeche, ca fait un moment que j'entend qu'il se fait vieux, qu'il va laisser sa place dans le top aux ptis jeune, ouai mais il est encore là, et bien présent
demi à Roland, quart à l'Uso et huitième à l'OA, 3ème tour à Wimby drunken c'est meme sa saison la plus régulière au plus haut niveau ! king

après Soderling mériterait d'y aller, il a fait une finale de GC, et avec LA manière !! et surtout, il a confirmé, en faisant encore de belles performances en GC et ailleurs par la suite
, vraiment il devrait y aller sans hésitation

après Verdasco pffiou, ouai il a fait un bon OA, mais en meme temps c'est qu'une demi, pas comme Soderling, et puis dans son jeu je vois pas ce qu'il peut apporter au masters, et qui il peut géner....

Tsonga, ca m'irait s'il y allait aussi, mais il a des moins bons résultats que les autres, par contre il peut perfer lui, se venger de l'année dernière ou il n'avait pas gagné de matchs dans les poules je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:49

lys a écrit:
moi j'espère que Gonzo ira se qualifier, j'ai encore en mémoire son énorme match contre Fed en 2007


Tout ça pour se faire éjecter des poules au final. Laughing

Il a eu sa chance le Gonzo.


lys a écrit:

n'empeche, ca fait un moment que j'entend qu'il se fait vieux, qu'il va laisser sa place dans le top aux ptis jeune, ouai mais il est encore là, et bien présent
demi à Roland, quart à l'Uso et huitième à l'OA, 3ème tour à Wimby drunken c'est meme sa saison la plus régulière au plus haut niveau ! king


En fait, Il n'a jamais été aussi fort, je trouve...

Il est vraiment arrivé au maximum de son potentiel avec les ans.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31651
Date d'inscription : 23/04/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
lys a écrit:
moi j'espère que Gonzo ira se qualifier, j'ai encore en mémoire son énorme match contre Fed en 2007


Tout ça pour se faire éjecter des poules au final. Laughing

Il a eu sa chance le Gonzo.


c'était le Gonzo du tout ou rien Laughing Laughing là il est beaucoup plus régulier, son jeu est beaucoup mieux dosé pour éviter de faire n'importe quoi, tout en gardant sa part de coups gagnants
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:49

Je suis pret a parier que Davydenko se qualifiera. En tout cas, je vois ni gonzo ni Tsonga malheureusement. Ca va se fighté sec entre Soderling, Verdasco et Davydenko. Je donne un avantage au russe et au suedois au final
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:15

L'ordinateur tranchera mais à la vue de perfs en GC, j'aimerais bien voir Soderling au masters surtout qu'on ne l'y reverra peut-être pas 10 fois ...
Depuis RG il n'a perdu que sur Federer et il a quand même fait l'exploit de l'année en tennis : battre Nadal à RG.
Après je ne me suis pas trop renseigné sur la surface qui sera utilisée à Londres mais si ca va vite, Soderling peut faire + que de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:39

Toto_2 a écrit:
L'ordinateur tranchera mais à la vue de perfs en GC, j'aimerais bien voir Soderling au masters surtout qu'on ne l'y reverra peut-être pas 10 fois ...
Depuis RG il n'a perdu que sur Federer et il a quand même fait l'exploit de l'année en tennis : battre Nadal à RG.
Après je ne me suis pas trop renseigné sur la surface qui sera utilisée à Londres mais si ca va vite, Soderling peut faire + que de la figuration.

Ils ne se gardent pas la possibilité d'attribuer une WC comme en WTA ?
Les organisateurs du masters WTA, oui..
Comme les organisateurs de Wimbledon d'ailleurs, qui se réunissent autout d'une tasse de thé pour réattribuer les TDS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:57

David a écrit:
Je suis pret a parier que Davydenko se qualifiera. En tout cas, je vois ni gonzo ni Tsonga malheureusement. Ca va se fighté sec entre Soderling, Verdasco et Davydenko. Je donne un avantage au russe et au suedois au final


Moi aussi,même si je ne veut pas voir le suédois ni kolya,lui pour des raisons plus objectives qualifiés pour le masters.Le russe n a rien fait en GC et a été trop discret cette année.Par contre je veux avoir Verdasco au masters.


Sinon au challenger Breton de Rennes il y a ton pote Guez qui a battu Clément et qui jouera Charly (Brézac) au prochain tour. Wink


Dernière édition par agassi the overgifted le Ven 16 Oct - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:58

Le classement de l'ATP Race (actualisé vendredi à 10h20, source) :
1. Roger Federer (SUI) 9855 points (Q)
2. Rafael Nadal (ESP) 8335 points (Q)
3. Novak Djokovic (SER) 6230 points (Q)
4. Andy Murray (GBR) 6040 points (Q)
5. Juan Martin Del Potro (ARG) 5850 points (Q)
6. Andy Roddick (USA) 4365 points
7. Fernando Verdasco (ESP) 3065 points
8. Nikolay Davydenko (RUS) 2880 points
-------------------------------------------------
9. Robin Söderling (SUE) 2820 points
10. Fernando Gonzalez (CHL) 2780 points
11. Jo-Wilfried Tsonga (FRA) 2640 points
12. Marin Cilic (CRO) 2205 points
13. Gilles Simon (FRA) 2105 points
14. Radek Stepanek (RTC) 2095 points
15. Tommy Robredo (2040 points)
16. Gaël Monfils (FRA) 1975 points
...

classement avant le match de Soderling qui seul peut repasser devant Davydenko (avec Simon s'il va loin).
On voit que ca va être tres tre sdur pour les francais de décrocher une place au masters à moins de faire péter un M1000 (cad Bercy pour Tsonga ....)
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:23

Bon Soderling est OUT.
Davydenko + que jamais en position de force Very Happy
même si Bercy peut tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:15

Juste pour le plaisir de faire ma chieuse.
Mais on voit bien qu'a partir de l'USO, tout le monde ne regarde plus QUE la race. Que ce soit sur les forums, ou dans l'équipe, ou les joueurs qui en parlent...
Donc il est quand même bien pratique ce classement. Et on est tous bien content que certains continuent à calculer le classement race toute l'année (c'est du boulot quand même) malgrés la supression de ce classement qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:06

tango a écrit:
Juste pour le plaisir de faire ma chieuse.
Mais on voit bien qu'a partir de l'USO, tout le monde ne regarde plus QUE la race. Que ce soit sur les forums, ou dans l'équipe, ou les joueurs qui en parlent...
Donc il est quand même bien pratique ce classement. Et on est tous bien content que certains continuent à calculer le classement race toute l'année (c'est du boulot quand même) malgrés la supression de ce classement qui sert à rien.

Je ne vois pas ce que cela change. Car de toute façon, juste avant les masters, la seule différence entre les deux classements, c'est la prise en compte des points du masters de l'année précédente.

Donc le classement race ne sert à rien cette année. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 16:02

tedlesurfeur a écrit:
tango a écrit:
Juste pour le plaisir de faire ma chieuse.
Mais on voit bien qu'a partir de l'USO, tout le monde ne regarde plus QUE la race. Que ce soit sur les forums, ou dans l'équipe, ou les joueurs qui en parlent...
Donc il est quand même bien pratique ce classement. Et on est tous bien content que certains continuent à calculer le classement race toute l'année (c'est du boulot quand même) malgrés la supression de ce classement qui sert à rien.

Je ne vois pas ce que cela change. Car de toute façon, juste avant les masters, la seule différence entre les deux classements, c'est la prise en compte des points du masters de l'année précédente.

Donc le classement race ne sert à rien cette année. :study:

Ben ouais comme chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:11

Justement, vu qu'ils vont prendre en compte le classement technique pour les masters, je ne vois pas pourquoi on s'intéresse à la race en ce qui concerne la course aux masters.

A la rigueur, s'ils font un classement race en prenant en compte le masters de l'an dernier, là, je veux bien, ce serait cohérent. Mais bon, tout ça pour une petite semaine de décallage, ça vaut pas vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 17:25

T'as pas dû bien comprendre le classement Race je pense. C'est juste une question de lisibilité. A la Race, on ne fait qu'ajouter des points. Au technique, on doit retrancher les points de l'an dernier, donc à moins de faire des calculs, c'est beaucoup moins facile de savoir qui est en meilleur position pour se qualifier pour les Masters en regardant le classement technique que la Race.

Mais sinon concrètement ce classement n'a aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 18:12

Sauf que quand tu suis bien le tennis, tu sais ce qu'ont fait les joueurs l'année précédente et ça revient au même. Moi j'ai suivi le tennis pendant 15 ans avant la Race, et j'ai jamais été surpris plus que ça par le nom des qualifiés pour le Masters. Et puis, finalement, est-ce si intéressant de savoir qui de Gonzalez, Verdasco ou Soderling ira faire de la figuration à Londres devant un Federer reposé qui va y charcler tout le monde là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 19:32

Leinahtan a écrit:
T'as pas dû bien comprendre le classement Race je pense.

Non à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:21

vdd a écrit:
Sauf que quand tu suis bien le tennis, tu sais ce qu'ont fait les joueurs l'année précédente et ça revient au même. Moi j'ai suivi le tennis pendant 15 ans avant la Race, et j'ai jamais été surpris plus que ça par le nom des qualifiés pour le Masters. Et puis, finalement, est-ce si intéressant de savoir qui de Gonzalez, Verdasco ou Soderling ira faire de la figuration à Londres devant un Federer reposé qui va y charcler tout le monde là-bas?

C'est sûr. Moi je m'en fiche un peu aussi surtout qu'en fait tout est souvent décidé sur le dernier tournoi donc on voit bien qui va se qualifier ou pas.
Mais il y en a pas mal qui aiment voir la Race en temps réel...pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:23

tedlesurfeur a écrit:
Leinahtan a écrit:
T'as pas dû bien comprendre le classement Race je pense.

Non à peine.
Ton post était pas clair du tout. Pourquoi tu dis que la Race sert à rien "cette année" ?

Elle est pas plus inutile ou utile que les autres années...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:56

moi, je suis d'accord avec tango!!! Very Happy
on s'en fout qu'il existait pas avant et qu'on vivait tres bien sans, on s'en fout qu'il ait aucune valeur, il est juste bien pratique pour savoir ou on en est dans l'annee, et puisqu'il servait a rien il ne faisait non plus de mal a personne, donc aucune raison de le supprimer!!! Razz
Et je trouve ca bien aussi que certains le calculent encore, je trouve ca interessant d'y jeter un oeil de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:53

zoelafee a écrit:
moi, je suis d'accord avec tango!!! Very Happy
on s'en fout qu'il existait pas avant et qu'on vivait tres bien sans, on s'en fout qu'il ait aucune valeur, il est juste bien pratique pour savoir ou on en est dans l'annee, et puisqu'il servait a rien il ne faisait non plus de mal a personne, donc aucune raison de le supprimer!!! Razz
Et je trouve ca bien aussi que certains le calculent encore, je trouve ca interessant d'y jeter un oeil de temps en temps.

On s'en bat les couilles de la race! De toute façon ça sera Davydenko! Et puis Roger va prendre Bercy et le master!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32233
Date d'inscription : 20/01/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:58

Ces dernieres années, c'est souvent que les deux ou trois dernier qualifiés ont bien figurés dans le master.
Simon l'an dernier qui fait demi (Davy n'était pas top 5 non plus il me semble mais j'ai un doute)
Nalbi en 2005 qui gagne en étant 14eme ou un truc comme ça... bref

Et puis c'est pas uniquement pour le master que c'est interessant.

Le soir de la finale de l'USO j'avais était regarder le classement race et on voyais que du numéro 3 au 5 c'était hyper serré, que Djoko était passé 5eme...
ça permet aussi de voir le classement réel de certains joueurs qui ont fait une grosse perf en fin d'année dernière (simon, tsonga...)

En tout cas faut vraiment être de mauvaise fois et un vieux réac aigri pour dire que c'est mieux sans la race.
Comme l'ont dit zoé et ché plus qui, ça fait de mal a personne puisque ça sert à rien, ça apporte de la lisibilité, et tout le monde le regarde les derniers mois de la saison (et pas seulement 1 semaine avant le master) même si du coup y a 3 trou duc qui vont dire que EUX ils ne regardent jamais la race. (parce que ça sert à rien, qu'il suffit d'attendre la derniere semaine avant la master pour savoir, que ce classement date seulement de 10 ans et que c'était mieux AvAnt (francis je t'aime)) Des trous duc je vous dis!

Et non, on ne se souvient pas forcément de tous les résultats de l'uso au master d'une année sur l'autre.

Quel post de merde!!!

Maintenant où sont les toilettes???
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 5:59

Leinahtan a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Leinahtan a écrit:
T'as pas dû bien comprendre le classement Race je pense.

Non à peine.
Ton post était pas clair du tout. Pourquoi tu dis que la Race sert à rien "cette année" ?

Elle est pas plus inutile ou utile que les autres années...

Tu le fais exprès ? Les autres années, la race déterminait les 8 qualifiés. Je ne vois pas ce que je dois rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 6:01

agassi the overgifted a écrit:
Par contre je veux avoir Verdasco au masters.


Finalement j'espère qu'il va foirer dans la dernière ligne droit.

Il a la finale de Coupe Davis a jouer quand même !

Si il joue les deux, ça va tourner au Sketch.
Comme pour Del Potro l'année dernière qui vient faire de la figuration
au Masters et se fait ensuite déchirer à domicile comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 6:04

tedlesurfeur a écrit:
Leinahtan a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Leinahtan a écrit:
T'as pas dû bien comprendre le classement Race je pense.

Non à peine.
Ton post était pas clair du tout. Pourquoi tu dis que la Race sert à rien "cette année" ?

Elle est pas plus inutile ou utile que les autres années...

Tu le fais exprès ? Les autres années, la race déterminait les 8 qualifiés. Je ne vois pas ce que je dois rajouter.


En fin d'année la race donnait exactement le même classement que le général.
C'est pour ça qu'il est "inutile".

Même si je le trouvais pratique pour donner plus de lisibilité à la course au masters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course au Masters 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Course au Masters 2009   Course au Masters 2009 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course au Masters 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va remporter le Masters 2009 ?
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Le Masters
» Masters de Shangaï
» Masters Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: