| Fed Cup 2009! | |
|
+13Franck. deadmanwalking GiL Bucephal vdd Sig vydev Babou misterk Tuco Benedicto Pacifico pouf shutman Kid Stefano 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 14:08 | |
| - Bucephal a écrit:
- PHM féminine ?
: Oui, je crois que c'est carrément ça! Hier elle mène 7-6 3-0 et elle fait n'importe quoi derrière, et prend 3 et 4 dans les deux derniers sets! Aujourd'hui, elle mène 4-1 dans le dernier set, fait de la merde pendant 1/4 d'heure, se bloque, ne met plus une balle dans le court et se mange 6-4, ce qui était largement prévisible! Oui, je crois qu'on a trouvé l'équivalent de PHM chez les filles, c'est clair! :biggrin: Passons sur les deux matchs du 1° tour à Orléans qu'elle paume en laissant passer des camions entiers d'occasions également, etc etc.... Cette gamine confond avoir mauvais caractère et avoir un mental, elle n'en a aucun pour l'heure, elle va nous faire descendre direct en 2° division à elle seule, je ne comprends même pas qu'Escudé l'ait fait rejouer, c'était foutu d'avance... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 14:12 | |
| J'adore l'échange qu'elle a eu avec Escudé au changement de côté à 5-4 au 2° set, je crois!
"Je me remets à mouiller! Je refais de la merde" Enorme, et le tout en gueulant! :roule: :roule:
Tout ça pour faire encore pire à la fin du 3° set, mais au moins, elle en a conscience, c'est déjà ça! :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 15:52 | |
| - Bucephal a écrit:
- PHM féminine ?
Edit : Pas pour Tsonga et Monfils hein :pt1cable: Remarque ils se sont peut-être fait PHM aussi. Ceci expliquerait cela. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 16:05 | |
| - vdd a écrit:
Edit : Pas pour Tsonga et Monfils hein :pt1cable: Remarque ils se sont peut-être fait PHM aussi. Ceci expliquerait cela.[/quote] | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 16:14 | |
| Moi je sens bien Momo en sauveuse. Ca fait déjà presque 2h qu'elles jouent et elles en sont qu'à 2-0 2e set | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 16:29 | |
| - Babou a écrit:
- Moi je sens bien Momo en sauveuse.
Ca fait déjà presque 2h qu'elles jouent et elles en sont qu'à 2-0 2e set Momo au moins on est sûr que Tsonga et Monfils la tamponne pas dans un coin. Y a que simon qui aurait ses chances mais c'est lui qui marcherait de travers après. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 16:51 | |
| Sinon, je vois qu'on aborde mon domaine de predilection en WTA, la sexualité des joueuses ! Donc Cornet est une coquine pour ceux que ca interesse ^^ | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 16:53 | |
| Ah oui, alors là, je sens qu'on va devenir potes, avec Gil! :roule: Vas-y, balance! | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 17:00 | |
| Bof, je suis plus dans le bain. De toute facon ca baise partout. Golovin c'est une des plus chaudes aussi ! Sinon Kournikova c'etait faite attraper a RG aprés un double mixte contre DiPasquale, par ce meme Dipasquale | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 17:11 | |
| Non mais diPasquale son hernie aggravé c'est pas en jouant au tennis... | |
|
| |
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 17:46 | |
| chutttt....! Parlez pas trop fort.... Sinon Radek S. va rappliquer | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 17:49 | |
| Stepanek. Je comprends même pas comment Vaidisova peut être avec lui :vomir: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 18:13 | |
| SA bouche bizarre doit faire des trucs... bizarres... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 20:14 | |
| beurrrk... :pomme: Bon sinon la France a gagné, on reste donc dans le groupe mondial. C'était un match sympa, ce double... En tous cas Mauresmo a gagné ses 3 matchs | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 20:20 | |
| Oui, Mauresmo a assurée en simple, c'était une vraie rencontre de Fed cup qui se joue à rien sur quelques points à la fin du double, c'est pas mal qu'ellse s'en sortent... | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 20:21 | |
| Et Dechy a vraiment été excellente à la vollée, sauf à la fin du 3e set, même si elle a assurée au dernier jeu, heureusement que les "vieilles" sont toujours là... Avec une Bartoli qui ne joue toujours pas la FC, Cornet toujours dans les choux et les autres jeunes loin au classement, on a de la chance d'avoir des joueuses un peu âgées toujours en forme, autrement on en serait pas là ce soir. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Dim 26 Avr - 22:03 | |
| - GiL a écrit:
- Sinon, je vois qu'on aborde mon domaine de predilection en WTA, la sexualité des joueuses !
Donc Cornet est une coquine pour ceux que ca interesse ^^ D'ailleurs c'était de le match de deux des bust it babies de Monfils tout a l'heure. La moins moche s'est imposé. Cornet ne dégage absolument rien de sexuel. Comme 99% des joueuses WTA. .......... Bref, concernant la rencontre, c'était vraiment laborieux. Galérer comme ça pour battre les slovaques c'est légérement inquiétant. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Lun 27 Avr - 0:12 | |
| - GiL a écrit:
- Golovin c'est une des plus chaudes aussi !
D'ailleurs la,elle est avec un footeux ultra surcote,Samir Nasri,qui joue a Arsenal... La plus chaude c'est pas Jankovic et son slogan "une ville=1 gars" ? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Lun 27 Avr - 1:19 | |
| - pouf a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
[Mauresmo/Penneta, 1er rour Fed Cup] Elle devrait avoir droit au zapping! Maintenant qu'elle a perdu (je me demande encore comment elle a pu faire) c'est clair, franchement faut arrêter de la prendre dans l'équipe, mentalement elle est à la rue C'est clair, faut arreter de la prendre dans l'equipe...... Le truc avec Amelie c'est qu'on peut jamais prevoir ce qu'il va se passer, elle peut tout foutre en l'air comme dans ce putain de match contre Penneta y'a quelques mois, ou sauver son equipe et etre l'heroine du week-end! Elle a fait de tout en Fed Cup, comme elle a fait de tout dans sa carriere, bref, Amelie quoi!!! Mais qu'est-ce que je suis contente pour elle de cette victoire ce week-end, grace a ELLE, comme c'est booooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!! J'aurais juste aime pouvoir voir le double..... | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Lun 27 Avr - 7:20 | |
| - zoelafee a écrit:
- pouf a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
[Mauresmo/Penneta, 1er rour Fed Cup] Elle devrait avoir droit au zapping! Maintenant qu'elle a perdu (je me demande encore comment elle a pu faire) c'est clair, franchement faut arrêter de la prendre dans l'équipe, mentalement elle est à la rue C'est clair, faut arreter de la prendre dans l'equipe......
Le truc avec Amelie c'est qu'on peut jamais prevoir ce qu'il va se passer, elle peut tout foutre en l'air comme dans ce putain de match contre Penneta y'a quelques mois, ou sauver son equipe et etre l'heroine du week-end! Elle a fait de tout en Fed Cup, comme elle a fait de tout dans sa carriere, bref, Amelie quoi!!!
Mais qu'est-ce que je suis contente pour elle de cette victoire ce week-end, grace a ELLE, comme c'est booooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!! J'aurais juste aime pouvoir voir le double..... Sur le double, on peut largement dire a merci a Dechy. C'est elle qui a tenu le double. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Lun 27 Avr - 7:23 | |
| - Marvolo a écrit:
La plus chaude c'est pas Jankovic et son slogan "une ville=1 gars" ? ça c'était le slogan de Kournikova. Maintenant c'est Jankovic...... Tout fout le camp en WTA. | |
|
| |
Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Lun 27 Avr - 9:25 | |
| Vous avez d'autres rumeurs du style ? La WTA reprend un peu d'intéret avec vous les gars | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Lun 27 Avr - 9:36 | |
| - zoelafee a écrit:
- pouf a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
[Mauresmo/Penneta, 1er rour Fed Cup] Elle devrait avoir droit au zapping! Maintenant qu'elle a perdu (je me demande encore comment elle a pu faire) c'est clair, franchement faut arrêter de la prendre dans l'équipe, mentalement elle est à la rue C'est clair, faut arreter de la prendre dans l'equipe......
Le truc avec Amelie c'est qu'on peut jamais prevoir ce qu'il va se passer, elle peut tout foutre en l'air comme dans ce putain de match contre Penneta y'a quelques mois, ou sauver son equipe et etre l'heroine du week-end! Elle a fait de tout en Fed Cup, comme elle a fait de tout dans sa carriere, bref, Amelie quoi!!! Au moment du 1er tour elle n'était pas dans les mêmes dispositions qu'aujourd'hui, d'où ma remarque, prendre Mauresmo tout le temps parce qu'on espère un "miracle" je trouve que c'est pas la bonne solution, et puis bon je rappelle que c'est un match de barrage hein, pas de quoi fouetter un chat, c'est l'héroïne, elle sauve la France d'une relégation mais elle était en partie responsable de cette mise en danger donc faut pas non plus exagérer x) - David a écrit:
- Sur le double, on peut largement dire a merci a Dechy. C'est elle qui a tenu le double.
Oui je l'ai trouvée excellente à la vollée avec plusieurs interseptions, Mauresmo était plus passive au filet. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Lun 27 Avr - 22:12 | |
| - David a écrit:
- Sur le double, on peut largement dire a merci a Dechy. C'est elle qui a tenu le double.
Tu l'as vu??? J'aurais trop aime le voir..... j'ai lu le resume sur l'equipe.fr, ils ont dit que Dechy avait ete leader du double, c;est tres bien, he faut pas oublier que Dechy elle est tres bonne en double, elle a gagne l'USO avec Safina Mais c'est Amelie qui a du servir pour le match non????? Elle a pas craque c bieeeen!!! Vu que y'avait eu que des breaks dans ce set....... et pouf je sais que ce n'etait pas les memes circonstances qu'au 1er tour, mais de toute facon avec Amelie on peut jamais vraiment prevoir, je l'avais bien souligne dans mon message | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! Lun 27 Avr - 22:13 | |
| - pouf a écrit:
- Oui je l'ai trouvée excellente à la vollée avec plusieurs interseptions, Mauresmo était plus passive au filet.
Mais vous l'avez vu ou le match??? J'ai cherche des liens j'ai rien trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fed Cup 2009! | |
| |
|
| |
| Fed Cup 2009! | |
|