Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 PEKIN 2009

Aller en bas 
+9
lys
zoelafee
Franck.
blas
Aldous
misterk
anis91
tedlesurfeur
chuck
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:15

SITE OFFICIEL Arrow http://www.chinaopen.com.cn/2009/

TABLEAUX:

[1]Safina-Vinci
Zhang-Benesova
Wickmayer-Kleybanova
Rybarikova-[14]Bartoli
[10]Pennetta-Han
Kirilenko-Q
Lisicki-Schiavone
Cirstea-[7]Zvonarena

[4]Dementieva-ALG
Vesnina-Q
Q-Safarova
Bye-[16]Li
[12]A.Radwanska-Bye
Q-Schnyder
Q-Dulko
Martinez Sanchez-[5]Wozniacki


[6]Kuznetsova-Zheng
Medina Garrigues-Lu
Szavay-A.Bondarenko
Errani-[11]Ivanovic
[15]Stosur-Cornet
Rezai-Wozniak
Bammer-Pavlyuchenkova
Dushevina-[3]V.Williams

[8]Jankovic-Bye
Razzano-Peng
Bye-Sharapova
Q-[9]Azarenka
[13]Petrova-Q
Hantuchova-Suarez Navarro
Q-Makarova
Kanepi-[2]S.Williams
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:17

Tableau de la mort pour Sharapova, second tour contre Azarenka puis JJ(enfin elle devrait se retirer puisque Madame est blessée Rolling Eyes )et juste derrière Serena. Encore heureux qu'elle ait gagné Tokyo, c'est vraiment nawak ces tableaux, de l'autre coté, toutes les nullasses de cette semaine et la fausse N1 et son tableau de reve, mais elle en profitera pas, comme dab.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:26

Cela va faire du bien à Vinci de battre Safina Laughing Sinon Bartoli s'en chargera. Ivanovic va encore perdre au premier ytour, sur Errani cette fois. Jankovic et Azarenka vont se jouer pour leur second match.. c'est fou ça.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 9:36

tedlesurfeur a écrit:
Cela va faire du bien à Vinci de battre Safina Laughing Sinon Bartoli s'en chargera. Ivanovic va encore perdre au premier ytour, sur Errani cette fois. Jankovic et Azarenka vont se jouer pour leur second match.. c'est fou ça.

Ivanovic a déclaré forfait, je crois qu'elle met un terme à sa saison.
Et c'est le vainqueur du match Sharapova vs Azarenka qui jouera JJ, Sharapova peut très bien battre Azarenka, et rebattre JJ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 12:05

J'avoue que la dernière partie du tableau est super relevée Shocked Jankovic Masha Azarenka Séréna...Que la meilleure sorte vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 14:22

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Cela va faire du bien à Vinci de battre Safina Laughing Sinon Bartoli s'en chargera. Ivanovic va encore perdre au premier ytour, sur Errani cette fois. Jankovic et Azarenka vont se jouer pour leur second match.. c'est fou ça.

Ivanovic a déclaré forfait, je crois qu'elle met un terme à sa saison.
Et c'est le vainqueur du match Sharapova vs Azarenka qui jouera JJ, Sharapova peut très bien battre Azarenka, et rebattre JJ Twisted Evil

Ah, ça y est !!! elle a enfin compris !!! Il était temps Rolling Eyes qu'elle reparte dans son camp d'entraînement à Barcelone, celui où elle est allée juste avant Berlin 2007... car en ce moment, c'est n'importe quoi.
Parfois, j'ai vraiment envie de lui gueuler dessus "mais pourquoin tu te précipites???!!!! Construis tes points comme avant !!!" mais nan..
On verra ce que ce break donne.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:16

mais c'est quoi ce tableau où les têtes de série n°8, 12 et 16 sont exemptées de 1er tour alors que toutes les autres jouent le 1er tour ??? PEKIN 2009 Confused
C'est normal ou bien ils ne remplacent pas les forfaits par des lucky losers ? PEKIN 2009 Icon_scratch

Et pourquoi Sharapova est exemptée de 1er tour alors qu'elle n'es pas t^te de série ?

ça y est !!! je viens de comprendre PEKIN 2009 Icon_cheers : ce sont les 4 joueuses qui étaient en 1/2 à Tokyo !!! PEKIN 2009 Biggrin Jamais vu ça ! en général, on leur fait jouer leur 1er match le mardi ou le mercredi, mais là, ils ont visiblement placé 4 "bye" au dernier moment pour ménager les dernières joueuses en course à Tokyo ??? comment c'est possible ça ??? PEKIN 2009 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 14:44

misterk a écrit:
mais c'est quoi ce tableau où les têtes de série n°8, 12 et 16 sont exemptées de 1er tour alors que toutes les autres jouent le 1er tour ??? PEKIN 2009 Confused
C'est normal ou bien ils ne remplacent pas les forfaits par des lucky losers ? PEKIN 2009 Icon_scratch

Et pourquoi Sharapova est exemptée de 1er tour alors qu'elle n'es pas t^te de série ?

ça y est !!! je viens de comprendre PEKIN 2009 Icon_cheers : ce sont les 4 joueuses qui étaient en 1/2 à Tokyo !!! PEKIN 2009 Biggrin Jamais vu ça ! en général, on leur fait jouer leur 1er match le mardi ou le mercredi, mais là, ils ont visiblement placé 4 "bye" au dernier moment pour ménager les dernières joueuses en course à Tokyo ??? comment c'est possible ça ??? PEKIN 2009 Icon_eek

En fait c'est une règle qui a été voté pour la saison 2009. C'est bien que tu t'intéresses à la WTA un peu Very Happy Sinon, pour revenir à cette règle, je suis pas contre, mais comme je suis pour l'harmonisation totale des règles entre l'ATP et la WTA (l'harmonisation des points et du système de classement aussi) ... c'est un dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31397
Date d'inscription : 11/09/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:13

ahhh ok, merci

je trouve que c'est une règle à la noix. mais c'était certainement le meilleur moyen de faire jouer un max de joueuse sur la "tournée asiatique". Du coup, ça ressemble à une tournée car la plupart des meilleures sont assurées de ne pas s'exploser en 15 jours.

en même temps, j'ai toujours trouvé scandaleux les tournois où certains joueurs ne jouent que 4 matches (en WTA depuis longtemps et en ATp depuis 2008)
pour moi, un tournoi, c'est 5 matches minimum.
Que les 8 ou 16 (voire 32 sur les MS de mars) soient exemptés de 1er tour, ok, c'est le privilège des têtes de série, mais juste 4 joueurs qui jouent directement en 1/8, ça me défrise. PEKIN 2009 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 15:20

misterk a écrit:
ahhh ok, merci

je trouve que c'est une règle à la noix. mais c'était certainement le meilleur moyen de faire jouer un max de joueuse sur la "tournée asiatique". Du coup, ça ressemble à une tournée car la plupart des meilleures sont assurées de ne pas s'exploser en 15 jours.

en même temps, j'ai toujours trouvé scandaleux les tournois où certains joueurs ne jouent que 4 matches (en WTA depuis longtemps et en ATp depuis 2008)
pour moi, un tournoi, c'est 5 matches minimum.
Que les 8 ou 16 (voire 32 sur les MS de mars) soient exemptés de 1er tour, ok, c'est le privilège des têtes de série, mais juste 4 joueurs qui jouent directement en 1/8, ça me défrise. PEKIN 2009 Icon_wink

Moi je suis pour 8 matches en GC ^^ car ça se joue en 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 17:50

Singles - First Round
(1) Dinara Safina (RUS) d. Roberta Vinci (ITA) 64 64
(2) Serena Williams (USA) d. Kaia Kanepi (EST) 75 64
(4) Elena Dementieva (RUS) d. Anna-Lena Groenefeld (GER) 64 60
María José Martínez Sánchez (ESP) d. (5) Caroline Wozniacki (DEN)
67(5) 76(2) 60
(6) Svetlana Kuznetsova (RUS) d. Zheng Jie (CHN) 76(3) 75
(7) Vera Zvonareva (RUS) d. Sorana Cirstea (ROU) 62 62
(9) Victoria Azarenka (BLR) d. (Q) Olga Govortsova (BLR) 61 63
(14) Marion Bartoli (FRA) d. Magdalena Rybarikova (SVK) 62 46 63
Anabel Medina Garrigues (ESP) d. (WC) Lu Jingjing (CHN) 36 75 75
Sara Errani (ITA) d. (LL) Alexa Glatch (USA) 61 61
Safarova (CZE) d. (WC) Ji Chun-Mei (CHN) 62 64
Patty Schnyder (SUI) d. (Q) Urszula Radwanska (POL) 64 75
Peng Shuai (CHN) d. (Q) Yaroslava Shvedova (KAZ) 62 63
Ekaterina Makarova (RUS) d. (Q) Shahar Peer (ISR) 64 62
(Q) Kateryna Bondarenko (UKR) d. (WC) Maria Kirilenko (RUS) 62 26 76(2)
(Q) Melinda Czink (HUN) d. Elena Vesnina (RUS) 76(2) 57 64
(WC) Zhang Shuai (CHN) d. Iveta Benesova (CZE) 64 62


Safina a réussi à battre la terreur Vinci de justesse à chaque fois avec un seul break Laughing ma foi.. Elle est tellement en forme qu'elle va gagner le titre, c'est évident. Laughing

Wozniacki nous montre une fois de plus qu'elle perd contre les volleyeuses (enfin, serveuses/volleyeuses)
--> Martinez Sanchez l'a deja battu cette année, tout comme Srebtonik l'an dernier.
Il y a matière à creuser là.

Cirstea continue à perdre.. je ne vois pas ce que vous lui avez trouvé.. 62 62 sur Vera qui est à 50% de ses moyens..
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 9:21

Pavlyuchenkova est en train de se faire Venus Williams pour la deuxième fois en 2 semaines. pale
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:02

Elimination de la N°1 Mondiale Dinara Safina par une chinoise inconnue Zhang 7/5 7/6...Sans commentaires. Les 3 premiers 1/4 sont tellement peu relevés qu'on ne sait même pas qui va se sortir vainqueur alors que le dernier 1/4 est vraiment le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 12:09

Aldous a écrit:
Pavlyuchenkova est en train de se faire Venus Williams pour la deuxième fois en 2 semaines. pale

Venus n'a que ce qu'elle mérite, 14DF, 51 FD, pas fichu de mettre un coup droit à l'intérieur dès que l'échange dure, pathétique.
Safina éliminé par Zang lol! 226ème mondiale, seul point positif en cette fin de saison, Serena sera N1 dans 1 journée, mais bon elle aussi fera nawak, mais elle peut pas faire pire que Safina Laughing
Vivement le QF, Sharapova vs Serena, j'espère que Maria battra Azarenka et JJ pour enfin prendre sa revanche sur Serena.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 17:40

chuck a écrit:
Aldous a écrit:
Pavlyuchenkova est en train de se faire Venus Williams pour la deuxième fois en 2 semaines. pale

Venus n'a que ce qu'elle mérite, 14DF, 51 FD, pas fichu de mettre un coup droit à l'intérieur dès que l'échange dure, pathétique.
Safina éliminé par Zang lol! 226ème mondiale, seul point positif en cette fin de saison, Serena sera N1 dans 1 journée, mais bon elle aussi fera nawak, mais elle peut pas faire pire que Safina Laughing
Vivement le QF, Sharapova vs Serena, j'espère que Maria battra Azarenka et JJ pour enfin prendre sa revanche sur Serena.

Vivement le retour de Clijsters oui.. Elle aurait gagné le tournoi là. (tous les tournois d'ailleurs), ah la la... 2003-2005, quand tu nous tiens..
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:24

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Aldous a écrit:
Pavlyuchenkova est en train de se faire Venus Williams pour la deuxième fois en 2 semaines. pale

Venus n'a que ce qu'elle mérite, 14DF, 51 FD, pas fichu de mettre un coup droit à l'intérieur dès que l'échange dure, pathétique.
Safina éliminé par Zang lol! 226ème mondiale, seul point positif en cette fin de saison, Serena sera N1 dans 1 journée, mais bon elle aussi fera nawak, mais elle peut pas faire pire que Safina Laughing
Vivement le QF, Sharapova vs Serena, j'espère que Maria battra Azarenka et JJ pour enfin prendre sa revanche sur Serena.

Vivement le retour de Clijsters oui.. Elle aurait gagné le tournoi là. (tous les tournois d'ailleurs), ah la la... 2003-2005, quand tu nous tiens..

c'est pas Clijsters qui a perdu sur Safina et JJ ya pas longtemps, tout ce que je sais c'est qu'on peut rien prédire chez les filles, c'est vraiment nptkoi.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 19:00

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Aldous a écrit:
Pavlyuchenkova est en train de se faire Venus Williams pour la deuxième fois en 2 semaines. pale

Venus n'a que ce qu'elle mérite, 14DF, 51 FD, pas fichu de mettre un coup droit à l'intérieur dès que l'échange dure, pathétique.
Safina éliminé par Zang lol! 226ème mondiale, seul point positif en cette fin de saison, Serena sera N1 dans 1 journée, mais bon elle aussi fera nawak, mais elle peut pas faire pire que Safina Laughing
Vivement le QF, Sharapova vs Serena, j'espère que Maria battra Azarenka et JJ pour enfin prendre sa revanche sur Serena.

Vivement le retour de Clijsters oui.. Elle aurait gagné le tournoi là. (tous les tournois d'ailleurs), ah la la... 2003-2005, quand tu nous tiens..

c'est pas Clijsters qui a perdu sur Safina et JJ ya pas longtemps, tout ce que je sais c'est qu'on peut rien prédire chez les filles, c'est vraiment nptkoi.

Mdr, elle n'avait AUCUN match dans les jambes. Là où Maria a mis 5 mois à se faire une mise en jambe, Clijsters l'a fait en deux semaines, alors arrête steplai Laughing on mélange pas les lards et les cochons :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:34

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Aldous a écrit:
Pavlyuchenkova est en train de se faire Venus Williams pour la deuxième fois en 2 semaines. pale

Venus n'a que ce qu'elle mérite, 14DF, 51 FD, pas fichu de mettre un coup droit à l'intérieur dès que l'échange dure, pathétique.
Safina éliminé par Zang lol! 226ème mondiale, seul point positif en cette fin de saison, Serena sera N1 dans 1 journée, mais bon elle aussi fera nawak, mais elle peut pas faire pire que Safina Laughing
Vivement le QF, Sharapova vs Serena, j'espère que Maria battra Azarenka et JJ pour enfin prendre sa revanche sur Serena.

Vivement le retour de Clijsters oui.. Elle aurait gagné le tournoi là. (tous les tournois d'ailleurs), ah la la... 2003-2005, quand tu nous tiens..

c'est pas Clijsters qui a perdu sur Safina et JJ ya pas longtemps, tout ce que je sais c'est qu'on peut rien prédire chez les filles, c'est vraiment nptkoi.

Mdr, elle n'avait AUCUN match dans les jambes. Là où Maria a mis 5 mois à se faire une mise en jambe, Clijsters l'a fait en deux semaines, alors arrête steplai Laughing on mélange pas les lards et les cochons :biggrin:

Ah c'est clair qu'il y'a pas de mélange entre Clijsters et Sharapova, 3>2 et surtout 22<26 si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 20:51

La je suis tout a fait du coté de chuck, y'a pas photo entre les deux, arret de carriere ou pas, Sharapova reste bien au dessus selon moi.
Kim a gagné ce titre très bien, j'attend de voir ce que ca donnera quand elle sera un peu plus attendu au tournant, qu'elle aura a nouveau de la pression sur les épaules, parcque la a chaque fois la pression était sur ses adversaires, dans les prochains tournois la donne aura changé.
Sur un plan comptable avantage a Sharapova, sur le temps de retour Sharapova revient d'opération, Clijsters ne revient meme pas de blessures et on connait la facilité qu'ont les filles pour revenir après grossesse. Finalement c'est normal que la russe ai mis plus de temps pour retrouver petit a petit son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:07

Singles - Second Round
(WC) Zhang Shuai (CHN) d. (1) Dinara Safina (RUS) 75 76(5)
Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) d. (3) Venus Williams (USA) 36 61 64
(6) Svetlana Kuznetsova (RUS) d. Anabel Medina Garrigues (ESP) 62 61
(16) Li Na (CHN) d. Lucie Safarova (CZE) 46 60 64
Aleksandra Wozniak (CAN) d. Alizé Cornet (FRA) 76(0) 64
Alona Bondarenko (UKR) d. Sara Errani (ITA) 63 63

Singles - First Round
(13) Nadia Petrova (RUS) d. (Q) Alla Kudryavtseva (RUS) 61 57 62
Daniela Hantuchova (SVK) d. Carla Suárez Navarro (ESP) 75 62
Francesca Schiavone (ITA) d. Sabine Lisicki (GER) 60 10 ret. (GI illness)
Alisa Kleybanova (RUS) d. (WC) Yanina Wickmayer (BEL) 57 63 63
(LL) Vania King (USA) d. (LL) Galina Voskoboeva (KAZ) 64 63



La pauvre Alizé Laughing je crois qu'elle va finir en depression Laughing

Li qui continue sa bonne fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:39

Je rejoins Chuck et Blas. Cjisters est la Kelly Rowland de Maria. Y'a PAS photo entre les deux, surtout qu'on on compare les titres que chacune d'entre elle a gagné (beaucoup de petits tournois pour Kim tandis que Maria compte je crois au moins 10 titres qui soient tiers1/Masters/GC)
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:40

Et sinon j'ai hate que Venus etrmine sa saison. Elle est rincée. En espérant que Serena ou Maria s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 3:24

Bonne decision pour Ivanovic, Safina et Venus devraient la suivre! :biggrin:
Ces 3 la n'ont plus rien dans les pattes ou dans la tete, enfin je sais pas ou ce se situe mais un break serait le bienvenu pour les 3! Ivanovic serait donc la + intelligente??!!..... Laughing

Comment ca se fait qu'on est lundi et que Dina a deja joue 2 matchs??!!! scratch
Enfin chez moi la on est lundi soir.... Je dois pas etre au point sur le decalage horaire avec Pekin...
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:05

Masha vient de battre Azarenka 6/3 6/7 7/5 alors que Vika menait 5/2 et 30/0 au dernier set...En tout cas c'était un match trés agréable à regarder avec un trés bon niveau de tennis. Azarenka joue vraiment bien mais il lui manque un gros mental d'acier. Elle devrait prendre exemple sur Masha...Chuck doit etre content lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 8:25

zoelafee a écrit:
Bonne decision pour Ivanovic, Safina et Venus devraient la suivre! :biggrin:
Ces 3 la n'ont plus rien dans les pattes ou dans la tete, enfin je sais pas ou ce se situe mais un break serait le bienvenu pour les 3! Ivanovic serait donc la + intelligente??!!..... Laughing

Comment ca se fait qu'on est lundi et que Dina a deja joue 2 matchs??!!! scratch
Enfin chez moi la on est lundi soir.... Je dois pas etre au point sur le decalage horaire avec Pekin...

(1) Le tournoi commençait dimanche Rolling Eyes

(2) et oui Laughing C'est la plus intelligente Laughing

Elle a tout expliqué :
(a) Elle s'est sur-entrainée en début d'année, ça lui à causé plus de fatigue et de mini-blessures qu'autre chose, et là, elle avoue que ç'a été une erreur (donc elle est lucide)
(b) Ensuite, elle explique son inconsistence au service : elle a failli avoir la Masha-shoulder, donc elle a changé son mouvement de service, et elle gagnait beaucoup moins avec le nouveau, et elle avait du mal à s'habituer, et ça on l'a tous remaqué :biggrin:
(c) enfin, elle n'a pas réussi à retrouver (en partie à cause de tout cela) sa confiance. Elle a atteint un niveau au top et a voulu trop vite le retrouver. Elle dit que c'est une certitude qu'elle retrouvera les premières places et gagnera d'autres GC, donc ça, c'est une bonne nouvelle. Sa fatigue était surtout mental en fin de saison, donc c'est pour ça qu'elle coupe complètement avec le tennis, pour se ressourcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEKIN 2009 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEKIN 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selection française pour pekin
» PEKIN (WTA)
» JO 2008: Pékin
» Fed Cup 2009!
» US OPEN 2009 (WTA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: