Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 PEKIN 2009

Aller en bas 
+9
lys
zoelafee
Franck.
blas
Aldous
misterk
anis91
tedlesurfeur
chuck
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 14:17

(4) Elena Dementieva (RUS) d. (16) Li Na (CHN) 62 60
(6) Svetlana Kuznetsova (RUS) d. Alona Bondarenko (UKR) 63 46 60
Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) d. Aleksandra Wozniak (CAN) 64 64
Peng Shuai (CHN) d. Maria Sharapova (RUS) 62 64

C'est etonnant le score de Dementieva Li, je m'attendais à un match beaucoup plus accroché, surtout étant donné la méforme de la russe, et la bonne fin de saison de la chinoise.. ah la la... la WTA ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 15:24

Malgré la défaite, je trouve quand même Sharapova impressionnante. Sa frappe de balle est toujours aussi lourde, et quel mental, encore... Ca fait 6 ans qu'elle est sur le grand circuit, elle en a gagné des titres, et pourtant elle se bat toujours sur chaque point, sa concentration est toujours à son maximum.

Quant à Peng, elle a vachement progressé au service !! (bon j'avoue je ne l'avais pas vue jouer depuis RG 2005 je crois).

Kuznetsova toujours aussi charismatique sur le court scratch c'est dingue j'avais presque oublié que c'était elle la tenante à RG. Pourtant son jeu est pas mal, interéssant à regarder quand elle joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:17

shutman a écrit:
Malgré la défaite, je trouve quand même Sharapova impressionnante. Sa frappe de balle est toujours aussi lourde, et quel mental, encore... Ca fait 6 ans qu'elle est sur le grand circuit, elle en a gagné des titres, et pourtant elle se bat toujours sur chaque point, sa concentration est toujours à son maximum..

On en parlait justement avec Anis. C'est une tueuse cette nana. Franchement respect. C'est une grande championne, il n'y a rien à redire là dessus. Menée 3-5 au troisième face à Azarenka, et elle n'a jamais accepté la défaite, et au final, on en revient aussi à ça en wta : c'est peut-être avout une question de mental.
Et à ce jeu là, Sharapova est bien au dessus. PEKIN 2009 - Page 3 3641590030

shutman a écrit:
Kuznetsova toujours aussi charismatique sur le court scratch c'est dingue j'avais presque oublié que c'était elle la tenante à RG. Pourtant son jeu est pas mal, interéssant à regarder quand elle joue bien.

L'enigme Kuznetsova, la fille a toutes les armes pour être No.1 mondial... il faudrait juste qu'elle prenne un peu de la hargne de Maria.
C'est dommage, car avec le GC, elle avait tout pour revenir haut et fort, et en profiter.. surtout une fin de saison 2008 en demi teinte : elle avait plein de points à chopper. Mais non..
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:24

Kuznetsova elle laisse passer une sacrée occasion a l'us open, contre Clijsters elle avait toutes ses chances Sad
Vu son mental c'est pas évident qu'elle ai beaucoup d'autres opportunités Mad
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:32

Kuz a quand meme réussi sa saison. Y'a pas trop a se plaindre, elle gagne son pour l'instant second GC 5ans pares le premier. Je suis sur qu'elle préfère sa saison 2009 à sa saison 2007 ou elle finit numéro2 mondiale.

Quant à Maria, elle était fatiguée j'imagine. Je reste optimiste pour la saison prochaine, avec un bon tableau elle pourra nourrir des ambitions légitimes en GC, surtout en Australie qui est le GC où elle joue le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:40

Oui c'est sur elle fait une très bonne saison, mais j'avais quand meme l'impression qu'elle avait une grosse chance de remporter l'us open. Enfin une année avec un GC surtout celui qu'elle voulait le plus ca reste super positif pour Kuz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 3:43

tedlesurfeur a écrit:
(4) Elena Dementieva (RUS) d. (16) Li Na (CHN) 62 60

C'est etonnant le score de Dementieva Li, je m'attendais à un match beaucoup plus accroché, surtout étant donné la méforme de la russe, et la bonne fin de saison de la chinoise.. ah la la... la WTA ! Laughing

moi aussi ca m'a etonnee etant donne ce que j'ai vu d'Elena ces 2 dernieres semaines......
Contre K. Bondarenko elle a fait une avalanche de fautes directes, je l'avais jamais vue en faire autant, et l'autre jour contre Czink..... ah je l'ai pas vu en fait je viens de realiser Laughing Y'avait pas de lien. Mais en tout cas elle etait menee 3/0, elle faisait double faute sur double faute, d'apres le live score c'etait n'importe-quoi........... Mais bon, elle s'est reprise. Peut-etre que son adversaire l'a laissee, a l'inverse de Oudin ou K. Bondarenko qui l'ont JAMAIS laissee reprendre son souffle et son rythme, et qui y ont cru jusqu'au bout. Peut-etre pas Czink.
Et ce mauvais depart lui a peut-etre permis de retrouver son jeu et derouler contre Peng Very Happy

De toute facon avec Elena c'est difficile de prevoir, a Monreal (ou Toronto je sais jamais) elle avait tres mal joue dans les 1ers tours et echappe de justesse a la defaite 1 fois ou 2, et en demi et finale elle a ete impeccable (malgre des adversaires en demi-teinte, elle elle a ete impec, rien a se reprocher) (sauf le dernier jeu de la finale contre Sharapova qui etait vraiment pourri Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:08

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
(4) Elena Dementieva (RUS) d. (16) Li Na (CHN) 62 60

C'est etonnant le score de Dementieva Li, je m'attendais à un match beaucoup plus accroché, surtout étant donné la méforme de la russe, et la bonne fin de saison de la chinoise.. ah la la... la WTA ! Laughing

moi aussi ca m'a etonnee etant donne ce que j'ai vu d'Elena ces 2 dernieres semaines......
Contre K. Bondarenko elle a fait une avalanche de fautes directes, je l'avais jamais vue en faire autant, et l'autre jour contre Czink..... ah je l'ai pas vu en fait je viens de realiser Laughing Y'avait pas de lien. Mais en tout cas elle etait menee 3/0, elle faisait double faute sur double faute, d'apres le live score c'etait n'importe-quoi........... Mais bon, elle s'est reprise. Peut-etre que son adversaire l'a laissee, a l'inverse de Oudin ou K. Bondarenko qui l'ont JAMAIS laissee reprendre son souffle et son rythme, et qui y ont cru jusqu'au bout. Peut-etre pas Czink.
Et ce mauvais depart lui a peut-etre permis de retrouver son jeu et derouler contre Peng Very Happy

De toute facon avec Elena c'est difficile de prevoir, a Monreal (ou Toronto je sais jamais) elle avait tres mal joue dans les 1ers tours et echappe de justesse a la defaite 1 fois ou 2, et en demi et finale elle a ete impeccable (malgre des adversaires en demi-teinte, elle elle a ete impec, rien a se reprocher) (sauf le dernier jeu de la finale contre Sharapova qui etait vraiment pourri Laughing Laughing )

Li ! Laughing

Sinon je suis assez d'accord avec toi. On ne sait jamais ce qu'elle va faire. Ce que tu dis me rappelle Miami 2006, où elle avait pas l'air au top (3 sets contre Yakimova, trois sets contre Mirza, elle se prend un 62 42 par Ivanovic, avant de s'accrocher et de finalement l'emporter au troisième...), et encore 3 sets contre Henin 26 75 75, pour finalement atteindre la finale, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:33

tedlesurfeur a écrit:
On en parlait justement avec Anis. C'est une tueuse cette nana. Franchement respect. C'est une grande championne, il n'y a rien à redire là dessus. Menée 3-5 au troisième face à Azarenka, et elle n'a jamais accepté la défaite, et au final, on en revient aussi à ça en wta : c'est peut-être avout une question de mental.
Et à ce jeu là, Sharapova est bien au dessus. PEKIN 2009 - Page 3 3641590030

Ca fait plaisir de lire ca Laughing toi qui y'a pas longtemps disait Sharapova est à la rue, son épaule est détruite etc.... je trouve Sharapova vraiment pas loin de son niveau, l'OA promet de belles choses, elle arrivera en forme c'est sur et comme Fracnk l'a dit, elle a de bonnes sensations la bas, elle devrait affronter une des top 4 en huitièmes, et je m'en fous si c'est Serena, faut bien qu'elle la joue pour la battre Laughing qu'elle travaille pendant ce long break et qu'elle détruise tout à l'OA.
Sinon le tournoi, je sens que Serena va pas trop se donner contre Petrova, chai pas un feeling, pourtant j'aimerais bien une finale Dem vs Serena.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:00

PEKIN 2009 - Page 3 2293482636 ne t'emballe pas, je parle de son mental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:48

Serena?!!?!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:49

Franck. a écrit:
Serena?!!?!!


sur Petrova!!?!! Rolling Eyes

En même temps, de ce que j'ai vu, Petrova a retrouvé sa frappe.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:16

Ba moi j'ai vu que la fin, ils ont preferé montrer Pennetta plutot que ce choc Rolling Eyes c'était impressionnant comment Petrova servait, les stats d'un homme au service, Serena ne pouvait absolument rien en retour, 14 aces pour Petrova, 60% de points gagnés sur sa seconde balle s'il vous plait, contre Serena, j'ai pas compris Petrova était sur un nuage, j'ai vraiment flippé. Laughing
Elle peut aller très loin si elle choque pas.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 17:02

chuck a écrit:
Ba moi j'ai vu que la fin, ils ont preferé montrer Pennetta plutot que ce choc Rolling Eyes c'était impressionnant comment Petrova servait, les stats d'un homme au service, Serena ne pouvait absolument rien en retour, 14 aces pour Petrova, 60% de points gagnés sur sa seconde balle s'il vous plait, contre Serena, j'ai pas compris Petrova était sur un nuage, j'ai vraiment flippé. Laughing
Elle peut aller très loin si elle choque pas.

+1

par contre, c'est "si elle choke pas", respecte l'anglicisme correctement s'il te plaît Laughing

(12) Agnieszka Radwanska (POL) d. (4) Elena Dementieva (RUS) 75 63
Tiens, elles ont toujours eu des matches sérrés, la polonaise fait déjouer la russe, maintenant il y a 3-2 en sa faveur dans le H2H.. à chaque fois qu'on croit que Dementieva va tout tabasser... c'est la chute Laughing

(6) Svetlana Kuznetsova (RUS) d. Anastasia Pavlyuchenkova (RUS) 63 63
Elle a un bon niveau cette semaine. Attention à Svetlana qui pourrait nous remporter le titre. C'est très bon et elle ne surjoue pas. Elle revient en forme.

(14) Marion Bartoli (FRA) d. (7) Vera Zvonareva (RUS) 36 75 62
Marion n'accepte jamais la défaite, il faut lui reconnaître cela. Battue sechement à l'OA par Vera, puis menée 3-6 1-5 aujourd'hui... elle gagne le match Laughing Elle a un mental cette fille.

(13) Nadia Petrova (RUS) d. Peng Shuai (CHN) 67(5) 63 62
Peng lui a pris un set, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 19:10

pfff quelle nuit de merde, quelle deception en regardant les resultats ce matin!

Mais au fait j'ai loupe un episode mais.... elle est ou Serena????? ...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 21:29

zoelafee a écrit:
pfff quelle nuit de merde, quelle deception en regardant les resultats ce matin!

Mais au fait j'ai loupe un episode mais.... elle est ou Serena????? ...

Tu as deux yeux, hein, tu lis deux / trois posts au dessus, hein? bon.. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:22

tedlesurfeur a écrit:
Attention à Svetlana qui pourrait nous remporter le titre. C'est très bon et elle ne surjoue pas. Elle revient en forme.

Bien vu!!! PEKIN 2009 - Page 3 3641590030
Svetlana bat Petrova 61 63... et il n'y a rien à redire sur le match. Elle frôle l'excellence là... C'est dommage qu'elle n'ait jamais bien joué aux masters, car là, si elle garde ce niveau, ce sera la meilleure en cette fin saison
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 16:42

tedlesurfeur a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Attention à Svetlana qui pourrait nous remporter le titre. C'est très bon et elle ne surjoue pas. Elle revient en forme.

Bien vu!!! PEKIN 2009 - Page 3 3641590030
Svetlana bat Petrova 61 63... et il n'y a rien à redire sur le match. Elle frôle l'excellence là... C'est dommage qu'elle n'ait jamais bien joué aux masters, car là, si elle garde ce niveau, ce sera la meilleure en cette fin saison

Sveta est trop irrégulière, mm si elle venait à gagner Pékin, elle perdrait aux Masters, elle n'a aucune confiance avec des titres engrangés, j'ai jamais compris cette joueuse mais il est vrai qu'elle joue bien et il faudra que ca continue, Radwanska la poussera à trop bien faire, Sveta peut se déregler trop vite, Radwanska l'a battu souvent justement pour son manque de régularité.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:34

Radwanska est encore en course pour les masters d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:05

En tout cas c'est toujours un régal de voir jouer Radwanska; son jeu tout en finesse change du jeu des cadors et ça donne de belles oppositions. Malheureusement pour elle, son manque de puissance est handicapant pour s'installer durablement dans le top 10. Heureusement qu'elle est affûtée physiquement parce que son jeu demande pas mal d'efforts pour mettre l'adversaire en difficulté.

Elle a aussi un souci avec sa 2nde balle, je suis d'ailleurs surpris que Bartoli n'en ait pas plus profité hier. En tout cas j'aimerais bien qu'elle fasse péter les plombs à Kuz aujourd'hui tongue
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:07

J'espere sincérement que Sveta va remporter le titre. Je ne supporte plus Radwanska. Elle ne progresse pas tennistiquement et est d'un ennui.
Mais la russe a TOUJOURS du mal contre ce genre de joueuses qui ramène tout sans jamais prendre de risques. Il suffit de voir le 1/8e joué contre Caro a Flushing. Au début la russe jouait a merveille, elle enrhumait Woz et elle s'est déréglé tout d'un coup sans prévenir.
C'est du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 14:49

Victoire de Kuznetsova 62 64... et encore !!! Elle aurait pu gagner 60 62... Elle a perdu quelques jeux assez bêtement.. mais son niveau de jeu était de globalement très très bon.
Je ne compte même pas toutes les fois où la polonaise n'a pas touché la balle, que ce soit sur un point gagnant ou sur un ace de la part de Kuznetsova...
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:46

Pourquoi tu ne mets pas Azarenka dans ta signature? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 15:09

debby a écrit:
Pourquoi tu ne mets pas Azarenka dans ta signature? Suspect

Voyons voir ❤
Ah, peut-être parce que toutes les filles de ma signature ont fait finale de GC ou ont un titre en GC ou ont un titre olympique ou ont été No.1.. ❤ Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 21:40

ou peut-etre parce-que tu detestes Azarenka Laughing Laughing

Non mais tu as raison, pour moi elle joue mieux que la moitie des filles de ta signature actuellement, mais elle a pas encore fait ses preuves dans les gros tournois, alors des qu'elle y sera parvenue faudra en sortir une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEKIN 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PEKIN 2009   PEKIN 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PEKIN 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selection française pour pekin
» PEKIN (WTA)
» JO 2008: Pékin
» Fed Cup 2009!
» US OPEN 2009 (WTA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: