Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 JEUX OLYMPIQUES à PEKIN

Aller en bas 
+23
Franck.
colin
godfed the king
agassi the overgifted
Esteuf
vdd
Leinahtan
Fedfan
claire19
botany
Marvolo
Aldous
Stefan.Federer
Tuco Benedicto Pacifico
pouf
Vanessa
David
Hangri
Kid Stefano
debby
00-sampras-00
misterk
arabem
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:18

Salut


Vous pouvez suivre sur la chaine NBC(liens ci-dessous) les trials americains c'est à dire les championnats des USA de natation. Les deux premiers de chaques finales obtiennent leur billet pour Pekin Smile voici le lien: http://www.channelsurfing.net/

Cela permettra de jauger des performances du monstrueux PHELPS ou encore les americaines Coughlin, Hoff ou Ziegler des concurrents direct pour les nageurs francais tel que Bernard, Manaudou ou encore Leveaux sans oublier le relais francais du 4X100 metres !


On risque de voir une pluie de record du monde durant ces Trials americains !!

Les series debutent à partir de 18h,heure francaise et à 1H45, heure francaise pour les finales !


Ca risque d'etre passionnant sans doute le sport le attractif des JO à Pekin bounce J'en salive d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:02

Un lien qui concerne les joueurs et joueuses selectionnés pour les JO.
http://viewer.zmags.com/showmag.php?magid=86369#/page0/
Certaines photos sont ... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:44

Les points gagnés au JO seront perdus l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:58

00-sampras-00 a écrit:
Les points gagnés au JO seront perdus l'année prochaine ?

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:00

Tiens, puisque ce topic est ouvert, c'est peut-être HS, mais je me demandais:

Qui, parmi vous, compte suivre assidûment les jeux de Pekin à la télé dans 15 jours, et qui n'en a rien à foutre ? Pas juste le tennis, hein, les jeux en général!

Pour les 1° catégorie, quels sont les épreuves que vous allez suivre particulièrement, et quels sont vos favoris ou vos préférés pour les plus grandes épreuves ? :hello:

Moi, je suis un fan, j'ai pas raté une olympiade depuis 1992 et Barcelone! JEUX OLYMPIQUES à PEKIN 2106710028 :france:
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:30

Déjà le tennis.
sinon je vais suivre un peu l'athlétisme mais surtout le judo (mon ancien sport).

Après le reste des épreuves, je m'en fous royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:59

Ok, merci! 😄

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:07

Kid Stefano a écrit:
Ok, merci! 😄

Quelqu'un d'autre ?

Moi je suit 100% des JO, toutes les disciplines !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
-2/6
-2/6



Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 36
Joueur : Nadal, PHM, Cilic
Joueuse : Amélie Mauresmo
Points : 30161
Date d'inscription : 14/01/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:08

Moi je vais essayer de suivre un maximum.

Surtout les 2 épreuves reines: la natation et l'athletisme, et tous les autres sports en général, surtout ceux qu'on voit rarement à la télévision.

Pour les champions que je vais suivre: Alain Bernard et nageurs en géneral (sauf Manaudou que je n'aime pas), Diniz en athlé, Absalon en VTT, Flessel, Estanguet pour avoir un triple champion olympique en 3 olympiades, et la finale du 100M qui est toujours un grand moment.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:53

David a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ok, merci! 😄

Quelqu'un d'autre ?

Moi je suit 100% des JO, toutes les disciplines !

L'Athlétisme, la natation, la gym et tout ce que j'aurai l'occasion de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:49

Kid Stefano a écrit:
Ok, merci! 😄

Quelqu'un d'autre ?

Salut

Pour ma part, j'ai l'esprit completement tourné vers Pekin, et le tennis sur le coup passe en seconde position de mes priorités Laughing

Ben je fretille comme un enfant des que les jeux olympiques d'été debutent Very Happy Pour moi ca sera 16 jours de sports intenses :geek: d'ailleurs je me demande comment vais je trouver un moment pour dormir un peu: vu que j'ai canal plus sport qui diffuse 24h/24 scratch Laughing

Je vous ferais remarquer que les jeux commencent le 6 Aout, car le tournoi de football commence à cette date Wink


Comme David, je vais suivre pratiquement tous les sports ! Meme si il y aura des disciplines que je suivrai en priorité tels que la natation, athletisme,basket(j'espere de tout coeur qu'un pays empechera aux arrogants dream team americaine de prendre l'or Laughing ),tennis,cyclisme sur piste,handball(je sens bien la france masculine prendre l'or olympique Smile )


Vivement que ca commence bounce bounce

J'espere que les frenchies vont faire le plein de medailles bounce
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 17:59

Pour les athletes, je vais suivre le 100m d'athletisme, ca sera sans doute l'un des moments fort de ses jeux ! Avec un trio monstrueux: Powell,Gay et Bolt bounce Le record du monde actuel risque d'etre battu !

Sinon le 110 metres Haies, un beau duel entre liu xiang et Robles, la aussi le record du monde devrait etre battu ! Je garderai un oeil attentif sur Doucouré qui revient bien apres les multitudes de blessures(normal apres tout, c'est un francais Laughing )

Et sans oublier le relais 4X100 metres masculins ! Je les sens bien chercher un podium surprise avec Mbandjock,Pognon qui sont capable de courir sous les 10 secondes ! Sans oublier Lemaitre un jeune sprinter qui a du potentiel et qui vient d'etre sacrée champion du monde junior sur 200M !
Etant donné que la France est reputée pour avoir une superbe techniques pour les passages en temoin, on peut y croire Very Happy


Pour la natation, je suivrai de tout coeur Alain Bernard, et le relai francais du 4X100m ou on a une tres grosse chance de medailles !


Il y a encore pleins d'autres athletes qui m'interessent egalement, mais je vais m'arreter la, sinon je vais ecrire un pavé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 18:52

Je vais suivre essentiellement l'athlétisme et la Boxe...

après y a vraiment des sports en carton, softball, VTT, BMX etc... manque plus que le monocycle et les nez rouges
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:03

Pour moi les JO représentent avant tout l'occasion de suivre des sports qui me laissent plutôt indifférent le restant du temps. J'avoue néanmoins une préférence marquée pour l'athlétisme et en particulier les épreuves de sprint et le décathlon. Je garderai tout de même un oeil sur le tennis, en espérant une heureuse surprise, je ne vous précise pas laquelle! :biggrin:

Au fait et compte tenu du décalage horaire, l'un d'entre vous a-t-il une idée des horaires de retransmission des épreuves Question
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:10

Stefan.Federer a écrit:
Pour moi les JO représentent avant tout l'occasion de suivre des sports qui me laissent plutôt indifférent le restant du temps. J'avoue néanmoins une préférence marquée pour l'athlétisme et en particulier les épreuves de sprint et le décathlon. Je garderai tout de même un oeil sur le tennis, en espérant une heureuse surprise, je ne vous précise pas laquelle! :biggrin:

Au fait et compte tenu du décalage horaire, l'un d'entre vous a-t-il une idée des horaires de retransmission des épreuves Question

Me semble que ce sera durant la nuit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 20:17

Hangri a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Pour moi les JO représentent avant tout l'occasion de suivre des sports qui me laissent plutôt indifférent le restant du temps. J'avoue néanmoins une préférence marquée pour l'athlétisme et en particulier les épreuves de sprint et le décathlon. Je garderai tout de même un oeil sur le tennis, en espérant une heureuse surprise, je ne vous précise pas laquelle! :biggrin:

Au fait et compte tenu du décalage horaire, l'un d'entre vous a-t-il une idée des horaires de retransmission des épreuves Question

Me semble que ce sera durant la nuit Sad

OK c'est bien ce que je craignais... Rolling Eyes Merci Hangri!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:08

Merci pour toutes vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:40

Stefan.Federer a écrit:


Au fait et compte tenu du décalage horaire, l'un d'entre vous a-t-il une idée des horaires de retransmission des épreuves Question

Salut

En fait les epreuves en direct debutent à partir de 3h du matin jusqu'à 18H non stop sur france television et canal plus !

Les finales de natations debutent à partir de 4 h du matin... De judo à 6h du matin... l'athletisme vers 12h 14H Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeMar 29 Juil - 8:04

arabem a écrit:
Stefan.Federer a écrit:


Au fait et compte tenu du décalage horaire, l'un d'entre vous a-t-il une idée des horaires de retransmission des épreuves Question

Salut

En fait les epreuves en direct debutent à partir de 3h du matin jusqu'à 18H non stop sur france television et canal plus !

Les finales de natations debutent à partir de 4 h du matin... De judo à 6h du matin... l'athletisme vers 12h 14H Wink


Oui, exact, ça va être pas mal étalé, en fait!

Je rajoute que, sur France télé, à partir de 18 heures chaque jour, ils rediffuseront jusqu'à 20 heures les meilleurs moments de la journée, ceux qui étaient en direct trop tôt dans la nuit ou les autres, que les gens qui étaient à la plage ou au boulot auront manqués! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeMar 29 Juil - 8:51

Merci arabem et Kid Stefano pour ces précieuses infos! JEUX OLYMPIQUES à PEKIN 3641590030
L'athlé prévu en début d'après-m, c'est bon ça! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeMar 29 Juil - 9:27

C'est vrai ça, parfait horaire pour l'athlétisme, je vais pouvoir suivre ça à fond car j'adore ce sport Very Happy Je vais essayé de suivre le basket aussi, la natation, l'escrime, le tennis bien sûr et surtout certains sports qu'on a pas l'habitude de voir mais qui sont bien sympa, bref tout quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:04

Moi je mate l'athle(surtout masculin),le tennis,la natation(Merci Mr phelps) et les 2 GRANDS sports co:foot et basket ou l'argentine est tenante,ce qui n'est pas pour gacher mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:21

L'athlétisme essentiellement avec le grand moment du marathon ! Pour moi, les JO c'est l'athlétisme.

Le cyclisme et le tennis nettement derrière.

Presque rien du reste.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:33

j'ai trop hate les J.O !! Mes 3èmes J.O Laughing (parce que bon atlanta j'men souviens pas)

je vais suivre en priorité la natation, l'athlé, le tennis bien sur, les sports co....
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:35

claire19 a écrit:
j'ai trop hate les J.O !! Mes 3èmes J.O Laughing (parce que bon atlanta j'men souviens pas)

je vais suivre en priorité la natation, l'athlé, le tennis bien sur, les sports co....

J'me souviens presque plus d'Athènes :vomir: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Empty
MessageSujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN   JEUX OLYMPIQUES à PEKIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX OLYMPIQUES à PEKIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques : Bartoli prête à attaquer la FFT
» Petits jeux online
» PEKIN
» PEKIN (WTA)
» martina hingis ne reviendra pas aux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: