| JEUX OLYMPIQUES à PEKIN | |
|
+23Franck. colin godfed the king agassi the overgifted Esteuf vdd Leinahtan Fedfan claire19 botany Marvolo Aldous Stefan.Federer Tuco Benedicto Pacifico pouf Vanessa David Hangri Kid Stefano debby 00-sampras-00 misterk arabem 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Dim 29 Juin - 13:18 | |
| Salut Vous pouvez suivre sur la chaine NBC(liens ci-dessous) les trials americains c'est à dire les championnats des USA de natation. Les deux premiers de chaques finales obtiennent leur billet pour Pekin voici le lien: http://www.channelsurfing.net/Cela permettra de jauger des performances du monstrueux PHELPS ou encore les americaines Coughlin, Hoff ou Ziegler des concurrents direct pour les nageurs francais tel que Bernard, Manaudou ou encore Leveaux sans oublier le relais francais du 4X100 metres ! On risque de voir une pluie de record du monde durant ces Trials americains !! Les series debutent à partir de 18h,heure francaise et à 1H45, heure francaise pour les finales ! Ca risque d'etre passionnant sans doute le sport le attractif des JO à Pekin J'en salive d'avance | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mer 2 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Jeu 10 Juil - 10:44 | |
| Les points gagnés au JO seront perdus l'année prochaine ? | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Jeu 10 Juil - 11:58 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Les points gagnés au JO seront perdus l'année prochaine ?
Oui | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 28 Juil - 15:00 | |
| Tiens, puisque ce topic est ouvert, c'est peut-être HS, mais je me demandais: Qui, parmi vous, compte suivre assidûment les jeux de Pekin à la télé dans 15 jours, et qui n'en a rien à foutre ? Pas juste le tennis, hein, les jeux en général! Pour les 1° catégorie, quels sont les épreuves que vous allez suivre particulièrement, et quels sont vos favoris ou vos préférés pour les plus grandes épreuves ? :hello: Moi, je suis un fan, j'ai pas raté une olympiade depuis 1992 et Barcelone! :france: | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 28 Juil - 15:30 | |
| Déjà le tennis. sinon je vais suivre un peu l'athlétisme mais surtout le judo (mon ancien sport).
Après le reste des épreuves, je m'en fous royalement. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 28 Juil - 15:59 | |
| Ok, merci! Quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 28 Juil - 16:07 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ok, merci!
Quelqu'un d'autre ? Moi je suit 100% des JO, toutes les disciplines ! | |
|
| |
Vanessa -2/6
Nombre de messages : 209 Age : 37 Joueur : Nadal, PHM, Cilic Joueuse : Amélie Mauresmo Points : 30841 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 28 Juil - 16:08 | |
| Moi je vais essayer de suivre un maximum. Surtout les 2 épreuves reines: la natation et l'athletisme, et tous les autres sports en général, surtout ceux qu'on voit rarement à la télévision. Pour les champions que je vais suivre: Alain Bernard et nageurs en géneral (sauf Manaudou que je n'aime pas), Diniz en athlé, Absalon en VTT, Flessel, Estanguet pour avoir un triple champion olympique en 3 olympiades, et la finale du 100M qui est toujours un grand moment. Voilà | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 28 Juil - 16:53 | |
| - David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Ok, merci!
Quelqu'un d'autre ? Moi je suit 100% des JO, toutes les disciplines ! L'Athlétisme, la natation, la gym et tout ce que j'aurai l'occasion de voir ^^ | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 28 Juil - 17:49 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ok, merci!
Quelqu'un d'autre ? Salut Pour ma part, j'ai l'esprit completement tourné vers Pekin, et le tennis sur le coup passe en seconde position de mes priorités Ben je fretille comme un enfant des que les jeux olympiques d'été debutent Pour moi ca sera 16 jours de sports intenses :geek: d'ailleurs je me demande comment vais je trouver un moment pour dormir un peu: vu que j'ai canal plus sport qui diffuse 24h/24 Je vous ferais remarquer que les jeux commencent le 6 Aout, car le tournoi de football commence à cette date Comme David, je vais suivre pratiquement tous les sports ! Meme si il y aura des disciplines que je suivrai en priorité tels que la natation, athletisme,basket(j'espere de tout coeur qu'un pays empechera aux arrogants dream team americaine de prendre l'or ),tennis,cyclisme sur piste,handball(je sens bien la france masculine prendre l'or olympique ) Vivement que ca commence J'espere que les frenchies vont faire le plein de medailles | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 28 Juil - 17:59 | |
| Pour les athletes, je vais suivre le 100m d'athletisme, ca sera sans doute l'un des moments fort de ses jeux ! Avec un trio monstrueux: Powell,Gay et Bolt Le record du monde actuel risque d'etre battu ! Sinon le 110 metres Haies, un beau duel entre liu xiang et Robles, la aussi le record du monde devrait etre battu ! Je garderai un oeil attentif sur Doucouré qui revient bien apres les multitudes de blessures(normal apres tout, c'est un francais ) Et sans oublier le relais 4X100 metres masculins ! Je les sens bien chercher un podium surprise avec Mbandjock,Pognon qui sont capable de courir sous les 10 secondes ! Sans oublier Lemaitre un jeune sprinter qui a du potentiel et qui vient d'etre sacrée champion du monde junior sur 200M ! Etant donné que la France est reputée pour avoir une superbe techniques pour les passages en temoin, on peut y croire Pour la natation, je suivrai de tout coeur Alain Bernard, et le relai francais du 4X100m ou on a une tres grosse chance de medailles ! Il y a encore pleins d'autres athletes qui m'interessent egalement, mais je vais m'arreter la, sinon je vais ecrire un pavé | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 28 Juil - 18:52 | |
| Je vais suivre essentiellement l'athlétisme et la Boxe...
après y a vraiment des sports en carton, softball, VTT, BMX etc... manque plus que le monocycle et les nez rouges | |
|
| |
Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 28 Juil - 20:03 | |
| Pour moi les JO représentent avant tout l'occasion de suivre des sports qui me laissent plutôt indifférent le restant du temps. J'avoue néanmoins une préférence marquée pour l'athlétisme et en particulier les épreuves de sprint et le décathlon. Je garderai tout de même un oeil sur le tennis, en espérant une heureuse surprise, je ne vous précise pas laquelle! :biggrin: Au fait et compte tenu du décalage horaire, l'un d'entre vous a-t-il une idée des horaires de retransmission des épreuves | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 28 Juil - 21:08 | |
| Merci pour toutes vos réponses! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 28 Juil - 23:40 | |
| - Stefan.Federer a écrit:
Au fait et compte tenu du décalage horaire, l'un d'entre vous a-t-il une idée des horaires de retransmission des épreuves Salut En fait les epreuves en direct debutent à partir de 3h du matin jusqu'à 18H non stop sur france television et canal plus ! Les finales de natations debutent à partir de 4 h du matin... De judo à 6h du matin... l'athletisme vers 12h 14H | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 29 Juil - 8:51 | |
| Merci arabem et Kid Stefano pour ces précieuses infos! L'athlé prévu en début d'après-m, c'est bon ça! | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 29 Juil - 9:27 | |
| C'est vrai ça, parfait horaire pour l'athlétisme, je vais pouvoir suivre ça à fond car j'adore ce sport Je vais essayé de suivre le basket aussi, la natation, l'escrime, le tennis bien sûr et surtout certains sports qu'on a pas l'habitude de voir mais qui sont bien sympa, bref tout quoi. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 29 Juil - 21:04 | |
| Moi je mate l'athle(surtout masculin),le tennis,la natation(Merci Mr phelps) et les 2 GRANDS sports co:foot et basket ou l'argentine est tenante,ce qui n'est pas pour gacher mon plaisir... | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Lun 4 Aoû - 10:21 | |
| L'athlétisme essentiellement avec le grand moment du marathon ! Pour moi, les JO c'est l'athlétisme.
Le cyclisme et le tennis nettement derrière.
Presque rien du reste. | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31206 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 5 Aoû - 20:33 | |
| j'ai trop hate les J.O !! Mes 3èmes J.O (parce que bon atlanta j'men souviens pas) je vais suivre en priorité la natation, l'athlé, le tennis bien sur, les sports co.... | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN Mar 5 Aoû - 20:35 | |
| - claire19 a écrit:
- j'ai trop hate les J.O !! Mes 3èmes J.O (parce que bon atlanta j'men souviens pas)
je vais suivre en priorité la natation, l'athlé, le tennis bien sur, les sports co.... J'me souviens presque plus d'Athènes :vomir: :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUX OLYMPIQUES à PEKIN | |
| |
|
| |
| JEUX OLYMPIQUES à PEKIN | |
|